Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1305

Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : Empty
MessageSujet: Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :   Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes : EmptyVen 28 Mar 2014, 21:25

Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes

Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :


Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps. Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie.


Diffusez largement cette prière, celui qui la dira quotidiennement sera sauvé de tous périls, celui qui la fera connaître bénéficiera aussi de très grandes grâces.


Telle est Ma très Sainte volonté, il ne vous reste qu’à l’accomplir si vous voulez être Mes disciples. Votre Sauveur vous bénit par son très Précieux Sang, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Mes bien-aimés. Tournez-vous vers Moi, sans crainte, en pleine et entière confiance. Je suis votre seul Sauveur, celui qui vous conduit vers Votre seul Père, le Père du Ciel et de la Terre. Demandez Mon aide, Ma force, Mes conseils dans les décisions à prendre ; confiez-Moi tous vos problèmes, vos soucis, ils trouveront une solution juste dans Mon Divin Coeur.


Celui qui ne vient pas à Moi, ne connaît pas à quel point Je l’aime et combien Mon Sang a été versé pour lui spécialement. L’Amour infini d’un Dieu qui s’est fait homme, s’est manifesté une fois pour toutes par le grand sacrifice de la Croix. Maintenant, Je puis encore vous sauver, car Mon Sang versé a un prix et une puissance infinie.

Celui qui invoquera sur lui Mon Précieux Sang sera lavé de ses péchés, purifié dans son âme et dans son corps et il bénéficiera du salut de Dieu. Aussi, invoquez souvent Mon très Précieux Sang sur vous-même, afin qu’Il vous recouvre comme d’un saint manteau de pourpre, afin qu’Il vous protège des assauts des multiples démons acharnés à votre perte.

Invoquez aussi Mon très Précieux Sang pour triompher de vos ennemis tant visibles qu’invisibles. Demandez l’effusion de Mon Sang Précieux pour tous les pécheurs, particulièrement ceux qui sont à l’agonie et qui sont encore dans le péché grave. Mon Sang répandu sur les âmes accomplira des merveilles de guérison, de conversion, de pardon. Telle est la mission divine que Je vous confie.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement cette prière à votre domicile, merci d'en faire la demande à : fabienne.guerrero@outlook.com (dans votre E. mail, précisez votre adresse postale très précise ainsi que le pays).

Vous la recevrez gratuitement, mais vous vous engagez à la réciter tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière pour sauver les AMES DU PURGATOIRE en cette semaine s
» Prière du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.
» A Noël, la Très Ste Vierge Marie vient visiter et sauver les âmes du Purgatoire
» Prière à dire tous les jours pour sauver les mourants
» Les âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: