Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1305

Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  Empty
MessageSujet: Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille    Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille  EmptyMar 18 Fév 2014, 06:38

Source : https://chapeletalamisericordedivine.wordpress.com/

Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille, alors récitez ce chapelet tous les jours (A 15 Heures si vous pouvez) :



Comment le réciter :

Au début

Notre Père…, Je vous salue Marie…. Je crois en Dieu…

Sur les gros grains, une fois :

Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé,

notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains, 10 fois :

Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Pour terminer, 3 fois :

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, prends pitié de nous et du monde entier.


De grandes grâces sont liées à la récitation de ce chapelet

"Même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde » (PJ 687)

Quand « on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, la miséricorde insondable s’empare de son âme » (PJ 811)

« Il me plait de leur accorder tout ce qu’elles [les âmes] me demanderont en disant ce chapelet (PJ 1541)

(…) si c’est conforme à ma volonté (PJ 1731)

« Par la récitation de ce chapelet, tu rapproches de moi l’humanité » (PJ 929)

« Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort ». (PJ 754)
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez obtenir le salut de toute votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: