Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:53

» France - Note du haut commissariat au plan : ruptures de la chaîne aliimentaire
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Aujourd'hui à 07:14

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Voulez-vous m'aider........ Emptypar Nicolas Hier à 18:46

» Père Jean Blount, exorciste international : l'illumination des consciences arriv
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 17:18

» L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 17:15

» Florian Boucansaud - l'Avertissement - l'Antéchrist - Retour du Christ - Ère de
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 16:32

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct 2020, 08:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct 2020, 07:57

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct 2020, 09:58

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct 2020, 10:22

» A. Dumouch - Mise en garde de La Revue Catholique "En route"
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Ven 23 Oct 2020, 01:11

» Des évêques réagissent à la déclaration du Pape sur les unions de même sexe
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Jeu 22 Oct 2020, 22:45

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct 2020, 08:56

» Mgr Schneider et Mgr Vigano sur l'encyclique "Tous Frères" du Pape François
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Mar 20 Oct 2020, 09:03

» Cardinal Müller - Le Manifeste de la foi pour contrer la confusion qui se répand
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Mar 20 Oct 2020, 08:59

» 19 octobre Saint Zorobabel
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct 2020, 22:57

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct 2020, 22:53

» Approbation du Cardinal Vidal - Stanley meurt, Jésus le ressuscite et lui confie
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:52

» Notre Seigneur - A quoi ressemblera l’illumination des consciences ?
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:47

» Apparitions de St Joseph à Itapiranga - la protection des familles
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:44

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct 2020, 00:35

» Tous Frères : Le Pape François dit qu’il est l’heure du Nouvel Ordre Mondial
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Jeu 15 Oct 2020, 16:15

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Oct 2020, 23:16

» Vous serez mis dans les camps de la mort si vous refusez le vaccin
Voulez-vous m'aider........ Emptypar fontaine Mer 14 Oct 2020, 10:08

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
Voulez-vous m'aider........ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 13 Oct 2020, 22:31

Voulez-vous m'aider........

AuteurMessage
leaemy
Nouveau

Voulez-vous m'aider........ Empty
MessageSujet: Voulez-vous m'aider........   Voulez-vous m'aider........ EmptyLun 13 Mai 2013, 15:43

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demandez un service, qui peut faire la neuvaine à Sainte Rita à partir de demain jusqu'au 22 mai, jour de la fête de notre Sainte.

M a demande: par l'intermédiaire de sa mère et d'un guérisseur faisant le bien et le mal , ma petite fille Morgane m'a interdit de voir mes deux arrières petites filles Léa 2ans et Emy 18 mois. sa mère à fait intervenir une personne qui fait de la magie noire, et qui m'emp^che de les voir. je prie Dieu tous les soirs depuis plus d'un an, mais toute seule je n'y arrive pas. pourriez-vous vous associer à cette neuvaine, en qui je dois beaucoup de chose, mais pas aussi grave.je me détruis la vie de ne pas les voir, aidez-moi, je vous en supplie au nom de l'amour que nous portons à Dieu!!! j'espère en vous, et j'espère revoir bientôt Léa et Emy. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Voulez-vous m'aider........   Voulez-vous m'aider........ EmptyLun 13 Mai 2013, 16:28

Bonjour Leaemy,

La neuvaine à Sainte Rita est bien celle-ci :

Seigneur, mon Dieu et mon Père, je crois que Tu es ici présent, en moi, et que tu écoutes avec Amour et Bienveillance ma prière pour………. (mon intention). Je te la présente par l’intercession de Sainte Rita à qui je m’adresse avec confiance :

O Glorieuse….
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Chapelle Sainte Rita - Nice

S'il s'agit bien de cela, je veux bien m'y associer. Sinon, indiquez moi ce qu'il y a lieu de faire pour vous aider.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
leaemy
Nouveau

MessageSujet: voulez-vous m'aider   Voulez-vous m'aider........ EmptyLun 13 Mai 2013, 20:20

je vous remercie de tout coeur de vouloir m'aider, mais la neuvaine de Sainte Rita dure 9 jours, il y a quelque chose à dire tous les jours pendant 9 jours. or, cette neuvaine est dans les prières pour aidez d'autres personnes, mais je ne peux pas y aller si je suis sur cette page. je vous demande d'avoir la gentillesse de chercher cette neuvaine, je suis nouvelle, et je ne connais pas encore comment l'on fait pour vous expliquer. en vous remerciant, je vous envoie toutes mes amitiés. profileleft marie-lise
leaemy
Nouveau

MessageSujet: voulez-vous m'aider.........   Voulez-vous m'aider........ EmptyLun 13 Mai 2013, 20:23

Je m'excuse, mais regardez au dessu il y a d'écrit "prières et demandes de prières-intentions, je pense que vous allez trouvé. bonne soirée.
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Voulez-vous m'aider........   Voulez-vous m'aider........ EmptyMar 14 Mai 2013, 08:28

Bonjour Leaemy,

Je prierai pour vous

bonne journée dans la joie et la Paix du Christ

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Voulez-vous m'aider........   Voulez-vous m'aider........ EmptyMar 14 Mai 2013, 21:34

Bonsoir Leaemy,

J'ai trouvé et j'ai commencé à prier pour vous.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous m'aider........   Voulez-vous m'aider........ Empty

Voulez-vous m'aider........
Page 1 sur 1