La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"...
Auteur
Message
Françoise Assidu
Nombre de messages : 3098
Sujet: La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"... Mer 10 Avr 2013, 08:54
... Ce que cache cette loi du "mariage pour tous"...
Lu sur zenit : - http://www.zenit.org/fr/articles/le-gender-pour-tous-et-les-droits-des-parents
...Nos élus n'ont pas peur de la justice de Dieu : ils n'ont pas peur de défier Dieu.... Attendons-nous donc à une justice immanente.
Méditons sur l'Evangile de ce jour :
Evangile de Jésus-Christ selon St Jean - 3,16-21 -
Dieu A TANT AIME le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle. Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. Celui qui croit en lui échappe au Jugement, celui qui ne veut pas croire est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et le Jugement, le voici : quand la lumière est venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. En effet, tout homme qui fait le mal déteste la lumière : il ne vient pas de la lumière, de peur que ses oeuvres ne lui soient reprochées ; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient reconnues comme des oeuvres de Dieu.
Parole du Seigneur.
Françoise Assidu
Nombre de messages : 3098
Sujet: Re: La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"... Ven 12 Avr 2013, 20:09
...En partage, cette intervention de Patrice André. Ce juriste-magistrat et essayiste nous explique bien le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du genre (gender).
Cette conférence dure 15 mn ; elle nous explique en profondeur l'enjeu de la future loi sur le mariage entre personnes de même sexe et révéle ce qui est caché à tous les Français que nous sommes.
-
Françoise Assidu
Nombre de messages : 3098
Sujet: Le personnel des crêches déjà formé à la théorie du "gender". Lun 15 Avr 2013, 02:35
... Triste nouvelle : c'est tout petit que l'on commence à ....être formaté... grr...
Ma prière et mon cri du coeur : Par pitié, Seigneur, garde nous notre liberté d'enfant de Dieu, fais que nous évitions ce mode d'accueil et d'endoctrinement à nos touts petits si cela est un danger pour eux ! Tu le sais, Seigneur, l'avenir de nos enfants nous tient à coeur. Enlève cette crainte, Toi le Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, et Notre Père ! Sainte Famille de Nazareth, intercédez pour nous, nous vous en prions !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"...
La loi inique : du "mariage pour tous" au "gender pour tous"...