Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Fin des rumeurs sur les papes Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin des rumeurs sur les papes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptyLun 12 Nov 2012, 19:38

Chose promise , chose due

Vous le savez peut être ou pas , mais il circule depuis de nombreuses années une rumeur sur la dite prophétie des papes après la mort De Jean XXIII.

Elle est la suivante, Conchita en entendant le glas de l'église , s'exclama :

"Ah! ca doit être pour le pape , alors il en reste 3 et vient la fin des temps"

Cette phrase a fait couler beaucoup d'encre depuis , et ceux qu'ils l'ont lu a la lettre se sont bien sûr plantés.

Mais la dessus est venue encore une rumeur , car s'en est une , sur éventuellement 4 papes ( JPI) mais comme son règne serait court il ne "compterait pas"

Et Bien Conchita m'a confirmé que jamais elle n'a dit ca ,et que ce sont des mensonges , elle ne comprend pas mme comment les gens peuvent croire ce genre de choses ...

Je répète donc

Conchita confirme que la Sainte Vierge lui a dit qu'il ne resterait que 3 papes puis vient la Fin des temps et non pas 4

Pour le reste, elle pense que si nous appliquons les messages donnés ,et que nous sommes Prêts , nous ne devons pas avoir peur , de rien !

Car le Seigneur nous protégera et là est l'essentiel , le reste est un perte de Temps , bien que ce soit "humain" de vouloir savoir quand ..cela reste une perte de Temps pour la préparation de nos âmes .

Voila l'essentiel

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptySam 17 Nov 2012, 17:56

Bastiano a écrit:



Conchita confirme que la Sainte Vierge lui a dit qu'il ne resterait que 3 papes puis vient la Fin des temps et non pas 4

Pour le reste, elle pense que si nous appliquons les messages donnés ,et que nous sommes Prêts , nous ne devons pas avoir peur , de rien !

Car le Seigneur nous protégera et là est l'essentiel , le reste est un perte de Temps , bien que ce soit "humain" de vouloir savoir quand ..cela reste une perte de Temps pour la préparation de nos âmes .

Voila l'essentiel

Bastiano





Je comprends ce qu'elle dit avec insistance mais que faut-il comprendre en creux de Benoit XVI ?




P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptySam 17 Nov 2012, 18:08

Bonsoir pédro

Désolé mais je ne comprends pas votre question , pouvez vous préciser ? merci

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptySam 17 Nov 2012, 18:21

Bastiano a écrit:
Bonsoir pédro

Désolé mais je ne comprends pas votre question , pouvez vous préciser ? merci

Bastiano

Ce que dit Notre Dame est pour le moins troublant parce qu'elle nous incite à nous questionner sur le 4e pape après Jean 23. Ma question était que faut-il en déduire de cette phrase au sujet de Benoit XVI ? ou peut-être qu'elle n'a aucun rapport avec lui ?
Moi même j'essaye de comprendre ce que notre Dame nous dit à travers Concita. Conchita confirme que la Sainte Vierge lui a dit qu'il ne resterait que 3 papes puis vient la Fin des temps et non pas 4 (papes). Mais Benoit XVI est bien le 4e après Jean 23. Ce qu'il faut comprendre c'est que Benoit XVI est le pape de la fin des temps. C'est celui qui accompagne cette ouverture. Personne ne sait combien durera cette "fin des temps " je suppose et donc en substance Notre Dame ne dit pas qu'il n'y aura plus de pape après Benoit XVI.
J'espère avoir été plus précis.


Merci


P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptySam 17 Nov 2012, 18:32

Re Bonsoir pedro

Je ne sais pourquoi se questionner sur un 4eme Pape puisque celui ci n'existe pas et n'a jamais été prononcé ni par la Sainte Vierge ni par Conchita je pensais pourtant avoir été explicite dans mon texte ...

Non ce qu'il faut comprendre est que cette prophetie des 3 papes apres jean XXIII, est une indication pour le début de la Fin des temps

Donc si je compte bien le compte à rebours à commencé àprès la mort du BX Jean Paul II et monte en puissance ..

Cordialement

Bastiano



Dernière édition par Bastiano le Dim 18 Nov 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Assidu
pédro


Nombre de messages : 60

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptySam 17 Nov 2012, 18:50

Bastiano a écrit:
Re Bonsoir pedro

Je ne sais pourquoi se questionner sur un 4eme Pape puisque celui ci n'existe pas et n'a jamais été prononcé ni par la Saintev Vierge ni par Conchita je pensais pourtant avoir été explicite dans mon texte ...

Non ce qu'il faut comprendre est que cette prophetie des 3 papes apres jean XXIII, est une indication pour le début de la Fin des temps

Donc si je compte bien le compte à rebours à commencé àprès la mort du BX Jean Paul II et monte en puissance ..

Cordialement

Bastiano



Vous avez été explicite et j'ai bien compris qu'avec la mort de JP2 le Grand, la fin des temps s'ouvrait. Mais c'est tout à fait normal de se questionner sur la phrase de Notre Dame parce que de fait il y a un rapport avec Benoit XVI et ses successeurs. On ne peut pas l'écarter de l'analyse puisqu'il est pape et d'autant plus le 4e. Notre Dame ne fait pas allusion au 4e parce qu'elle parle de la fin des temps en prenant référence l'époque et la succession de papes. Ce que la rumeur colporte est issu d'une mauvaise interprétation de cette phrase. Vous l'avez dit. Il y a des gens qui croient en conséquence, mais à défaut, que Benoit XVI n'est pas un pape légitime alors que il l'est totalement. Il faut aussi souligner que la notion de "fin des temps" a été ou est encore mal comprise. Ce qui amplifie les rumeurs surtout venant de groupes anti-pape et anti-conciliaire.
C'est en cela que cette phrase est troublante pour certains mais claire pour d'autres.


P+
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes EmptySam 17 Nov 2012, 19:03

Que voulez vous, on ne pourra pas empecher certains de vouloir se montrer plus intelligents , plus royalistes que le Roi , et voir des faux papes ou il y en a pas , il se peut même ,que le danger pour ces gens là, est qu'ils seront les premiers à croire aux sornettes de l'antéchrist!
Et d'autres, de courir après les dates sont mettre en application les messages donnés à Garabandal!
Conchita a parlé mais beaucoup apres cete confirmation , diront le contraire et trouveront des "témoins" pour prouver qu'il ya 4 papes annoncés par Conchita...Nul est prophéte dans son pays ...

Oh! ne croyez pas que cela vienne uniquement des groupes que vous citez , il ya des post conciliaires qui y croient et notamment un pseudo théologien qui s'en tient à la lettre si j'ose dire, à savoir :" il y a eu 3 papes et on a pas vu la Fin des Temps arriver! "

Comme quoi rien ne change ...Il ya 2000 ans Jésus a dit :" Détruisez ce temple et le je reconstruirai en 3 jours " Personne n'a rien compris non plus ..Vous connaissez la suite ...

Ne voient que les petits ..

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des rumeurs sur les papes Empty
MessageSujet: Re: Fin des rumeurs sur les papes   Fin des rumeurs sur les papes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des rumeurs sur les papes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garabandal et les Papes
» prophétie des papes
» Liste des Papes est-elle exacte ?
» Liste chronologique des Papes et antipapes
» ARCHIVES VATICAN (secret, manuscrit, Papes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: