Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signe des Temps : L'Escorial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 14:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que, pour les prochains pèlerinages à L'Escorial, il n'y avait que trente inscrits pour le prochain pèlerinage et aucun pour les deux suivants...

Selon la responsable, cela n'est jamais arrivé jusqu'à ce jour.

A l'heure du Grand Miracle de Garabandal, pourons-nous encore circuler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 09:30

BISHOP MATHEW CLARK'S OFFICIAL STATEMENT ON JOHN LEARY

Statement on John Leary's visions

7/7/99

In the past few years, John Leary Jr., of Greece, has published more than 15 books on private revelations he claims to have received from Jesus, Mary and various saints. In a letter dated June 25, Bishop Matthew H. Clark notified Mr. Leary that he judges these "locutions" human in origin, not divine, based on the unanimous judgement of a Commission appointed by the Bishop to review his works.

Under current church law, Mr. Leary was not required to seek Bishop Clark's permission to publish. However, Bishop Clark, exercising his ordinary pastoral responsibility, initiated a review of these volumes more than a year ago. The Commission of clery and laity with expertise in spiritual theology and psychology, was established to study Mr. Leary's writings and offer an informed judgement about their source. The found him "psychologically sound and spiritually serious" but felt he misjudged ordinary mental prayer to be supernatural communication.

Recognizing Mr. Leary's strong faith as a Roman Catholic, Bishop Clark did not forbid him to write or teach. However, he insist (sic) that a corrective preface be inserted in each newly printed or reprinted volume. This preface warns readers against various doctrinal errors in the works, such as his teaching about an upcoming thousand-year reign of Christ on earth or that the next pope elected should not be obeyed. In addition, the Bishop asked Mr. Leary to seek theological advisement before printing any future books.

-end-

Rochester Courier - Diocesan Newspaper Report

CATHOLIC COURIER - July 15th, 1999

Bishop Mathew H. Clark has declared that John Leary - a
Catholic layman who has claimed to have interior visions of
Jesus, Mary and some saints, has misjudged ordinary mental
prayer for supernatural communication.
Bishop Clark also said Leary's messages contain doctrinal
errors that run counter to the Catholic Faith. Leary was
informed of the Bishops decision through a meeting with
Diocesan officials and a June 25th letter from the Bishop.
However, Bishop Clark stressed that the diocese considers
Leary a "Faithful Roman Catholic". The Bishop said he wll
not forbid Leary to publish or teach about the messages he
claims to receive during the visions, so long as he points
out in his published works that the diocese considers the
messages to be of human origin.

Over the past six years — Leary, a retired Kodak chemist
who lives in the Rochester suburb of Greece — has detailed
the messages in public talks and 13 published volumes.
Titled Prepare for the Great Tribulation and the Coming Era
of Peace, the volumes have sold in the tens of thousands,
and have appeared on Catholic bestseller lists.


Each volume is a diary of the messages — known as
"locutions" — Leary claims to have received daily since July
1993.

Bishop Clark has asked Leary to place a preface in each
newly printed work or reprinted volume. The preface is to
warn readers against various doctrinal errors in Leary’s
works. The diocese announced Bishop Clark’s decision in a
July 7 press statement.

Leary has claimed that his locutions warn of the coming of
the anti-Christ, a political leader who will forge an
alliance with the next pope. According to Leary’s diaries,
this pope — whom Leary calls a false pope — will replace
Pope John Paul II after the current pontiff is exiled. Leary
writes that the false pope will undermine church teachings
and support persecution of religious and political opponents
of the anti-Christ’s regime.

The preface required by the bishop outlines two errors, in
particular, that concerned him and a five-member commission
he appointed to study Leary’s writings over the past year.
In addition to Father Joseph A. Hart, diocesan vicar general
and Pastoral Center moderator, the commission comprised
three theologians and a psychiatrist.

"The first (error) is called by the Church
‘millenarianism,’" the preface reads. "This erroneous
teaching, contained in the first 6 volumes of Prepare for
the Great Tribulation and the Coming Era of Peace, holds
that Christ will return to reign on the earth for a thousand
years at the end of time." The preface goes on to quote the
Catechism of the Catholic Church, which rejects a literal
interpretation of the thousand-year reign of Christ referred
to in the Book of Revelation.

"The Church has rejected even modified forms of this
falsification of the kingdom to come under the name
millenarianism ...," the catechism states.

Interestingly, Volume VI of Leary’s locutions, published in
1997, actually contains a passage in which he claims Jesus
told him on March 27, 1997, "The leaders of My Church have
made binding interpretations of ‘millenarianism’ which I
wish you to acknowledge under obedience to My Magisterium.
They have not interpreted one thousand years to be taken
literally. I will not reign then in My Body. Only
spiritually will I be present."

The preface also points out that Leary’s books counter
church doctrine on the office of the pope.

"The second error is ‘anti-papalism’...," the preface
continues. "Mr. Leary’s locutions select Pope John Paul II
to be obeyed but his successor to be ignored as an ‘imposter
(sic) pope.’ This erroneous teaching is found in all the
volumes."

The bishop’s June 25 letter stated:

"The Commission is convinced that you are sincere in your
affirmation that these are supernatural (locutions), that
you are psychologically healthy and that you have not
perpetrated a fraud on the community," the bishop wrote.
"Nevertheless, they are persuaded that you have mistaken the
normal workings of the mind in the processes of mental
prayer for supernatural locutions."

The Catholic Courier attempted to contact Leary both at his
Greece home and in Ireland where he is reportedly speaking,
but was unable to reach him. However, Father Hart said that
Leary had told the diocese he would cooperate with the
bishop’s request. Father Hart also said Leary has agreed to
use a theological adviser to work with him on future
volumes.

Father Hart said the diocese decided to examine Leary’s
volumes after a number of people asked diocesan officials
about them. Commission members met with Leary and found him
to be "sincere, open, straightforward, honest, spiritual,
but mistaken," Father Hart said.

Father Hart said the commission unanimously found that
Leary’s writings were riddled with doctrinal errors and that
they were of human origin. He said the messages themselves
were the basis for this finding.

In addition, Father Hart said he believes Leary does not
fit the pattern of a true visionary. He noted that Leary’s
own beliefs correspond too closely to those reported from
the locutions, whereas genuine visionaries often learn
something that either contradicts or goes beyond what they
believed before the vision.

For example, he cited St. Bernadette, to whom the Blessed
Virgin Mary appeared in 1858, at the French grotto of
Massabielle, saying "I am the Immaculate Conception." That
was a term with which the saint — then a 14-year-old girl —
was completely unfamiliar.

Another difference Father Hart noted between Leary and
genuine visionaries is the fact that he did not express any
reluctance about having such visions. Genuine prophets and
visionaries often resist God’s call, Father Hart said,
pointing to Jeremiah and other biblical figures as examples.
Yet Leary seemed to have a great desire to be such a
prophet, Father Hart said, a quality that predisposed him to
have locutions of the kind he has had.

"There is no prophet who really wants to be a prophet,"
Father Hart concluded.

http://bellsouthpwp.net/l/a/lasereye/bishopclark.html
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 09:49

Hercule a écrit:
Bonjour Jean-Marie,

Je crois que je vais vous fâcher ! non seulement je ne crois pas que John Leary soit un faux-prophète et je me garderai bien d'émettre un avis arrêté sur ce point, car j'attendrai sagement la réalisation ou non de ses prophéties et une décision définitive de l'Eglise après les temps d'épreuves.

Par contre, je puis vous assurer que vous n'avez aucun droit, ni aucune autorité, ni aucun mandat de l'Eglise pour porter un jugement négatif aussi catégorique et public. Le dénigrement systématique que vous exercez sur certains messagers actuels est extrêmement grave et dommageable pour leur bonne réputation. Vous vous condamnez vous-même en vous rangeant tout seul sur le banc des faux-prophètes qui ne prônent pas l'Amour du Christ mais la division entre les fidèles.

Je vais vous expliquer la différence qui existe sur le fait de prévoir des provisions pour 1 mois, 6 mois, ou encore pour un an tel que le préconise John Leary. Lorsque les temps de disette seront venus, tous les systèmes économiques à flux tendu s'écrouleront, les étals des supermarchés et des hypermarchés seront désespérément vides, que le peu de nourriture disponible sera rare et excessivement onéreux, le retour de l'âge d'or de l'artisanat et du petit commerce sera proche. Lorsque les distributeurs de billets de banque ne distribueront plus de billets, et qu'il faudra faire preuve de charité en distribuant avec parcimonie des réserves alimentaires et de l'eau aux nécessiteux, John Leary et ceux qui le suivent, feront des oeuvres de charité deux fois plus importantes que celui qui aura stocké pour six mois de réserves alimentaires, et douze fois plus généreuse que celui qui aura stocké pour un seul mois de réserves. Cela est arithmétique et n'est pas très difficile à comprendre. Où est le mal dans cette affaire, où est le péché ?

Je vous invite rapidement à réviser et à corriger votre position et vos textes Internet avant que l'épreuve du Grand Avertissement ne vous saisisse très douloureusement en vous remettant dans le coeur des idées justes et bonnes.

Bonne nuit
Hercule

Seul Dieu sonde les reins et les cœurs, vous mettriez-vous à Sa place à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:25

Bonjour Hercule

Content de savoir que cette fois vous ne me prenez pas pour qui je ne suis pas, comme à l'epoque ou vous faisiez sans autre forme d'appel cette confusion ....

Comme vous le dites organiser des cars pour le futur grand miracle en soi, est louable.

Je ne vous donnerai donc pas d'avis sur Christophe Hayère et les développements que vous etayez , pour la simple raison que je n'ai pas de temps à perdre la dessus .

Par contre concernant l'apostolat sur Garabandal , pour moi , doit porter essentiellement sur l'evangelisation de ses apparitions et de ses messages délivrés ...rien d'autre , car toute autre chose ajoutées et mises dans le domaine public desservirait, et irait dans le sens inverse du désir même des petites , Conchita elle même disant publiuement qu'il fallait pas s'opposer a lEglise mais faire connaitre les messages !

Je n'ai vu nulle part , en public , ce que vous me dites sur le responsable de cette association , je vous avoue aussi , que je n'ai pas cherché à essayer de trouver la petite bete , cela arrive à mes oreilles par divers moyens , ou je suis invité a aller "voir" ...

Ne pas mélanger l'apostolat donc de Garabandal avec quelconque idée non catholique, si jamais cétait le cas ,et me semble til , la meilleure facon de rester fidele a cette apparition catholique , le fait que la Sainte Vierge est dit ,dans son deuxieme message ,ce qui allait arriver dans l'Eglise ne permet pas non plus , de se croire tout permis, en oubliant , que le monde est tel qu'il est, a cause de nos peches et nos manques de prieres pour les Prêtres .

je serai pour ma part fidele dans le fond comme dans la forme à Garabandal , ce que je ne jugerai pas conforme , je le dirai aux personnes concernées , en privé , ce que d'ailleurs j'ai déja fait , et Dieu rendra à chacun selon ses oeuvres , les compteurs seront mis a zero lors de l'avertissement et il ya aura de surprises pour tout le monde!

La prudence donc reste de mise et pour ma part , je prefere donc parler de Garabandal en retenant ce qui peut porter des fruits ..

Je vous rappellerai au passage que si Garabandal est arriver a vos oreilles aujourd'hui , c'est grace aux pelerins francais , ce sont eux sous la baguette du Pere Laffineur , chef d'orchestre , qui ont accueilli la Vierge à Garabandal et l'ont "exportée" . En 1995 donc malgré l'avis contraire de Conchita et Loli ,certains dérangés , sont quand même venus . à Cette date là Christophe Hayere n'avait pas son association !
Et ce Monsieur que je sache ne met aucun pistolet sur la tempe , pour aller avec lui , chacun est libre me semble t_il , d'y aller avec ses propres moyens et , qui sait quels seront ces moyens à cette epoque?


Quant aux fameux ajouts au pin , qui n'ajoutent rien en fait , sauf pour les persuadés ...je vous répondrai qu'en cas de sécheresse, la meilleure facon de se désalterer , et d'aller communier a la source d'eau vive qu'est notre seigneur jésus Christ ...pour les contingences materielles , c'est pas à Garabandal qu'on manquera d'eau , je le dis avec humour pour ceux qui connaissent le climat du coin...

D'autre part je ne continuerai pas ce fil , si ca doit devenir un reglement a OK Corral , vous avez les MP si vous voulez vous dire des choses ou les adresses meme des sites en question, pour aller dire cela aux gens concernés..

Je pense pas que les personnes qui viennent lire soient interressées par ce genre de debat autour des caracteres des gens, dire ce qu'on pense de telle ou telle prophetie , donner son avis est notre droit , donner des preuves ecclesiales aussi ; Après chacun se fera son opinion , mais dixit Conchita le meilleur comportement reste l'obeissance à l'Eglise , et je suis de cet avis , ce qui ne veut pas dire que je sois sans avis non plus , et comme dans le cas de Garabandal , le pretre lui meme parle des apparitions , prie aux pins , dans la calleja et nous encourage , je ne vois pas pourquoi je serai plus royaliste que le roi.

Bastiano

Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:41

Bastiano a écrit:
Bonjour Hercule

Content de savoir que cette fois vous ne me prenez pas pour qui je ne suis pas, comme à l'epoque ou vous faisiez sans autre forme d'appel cette confusion ....

Comme vous le dites organiser des cars pour le futur grand miracle en soi, est louable.

Je ne vous donnerai donc pas d'avis sur Christophe Hayère et les développements que vous etayez , pour la simple raison que je n'ai pas de temps à perdre la dessus .

Par contre concernant l'apostolat sur Garabandal , pour moi , doit porter essentiellement sur l'evangelisation de ses apparitions et de ses messages délivrés ...rien d'autre , car toute autre chose ajoutées et mises dans le domaine public desservirait, et irait dans le sens inverse du désir même des petites , Conchita elle même disant publiuement qu'il fallait pas s'opposer a lEglise mais faire connaitre les messages !

Je n'ai vu nulle part , en public , ce que vous me dites sur le responsable de cette association , je vous avoue aussi , que je n'ai pas cherché à essayer de trouver la petite bete , cela arrive à mes oreilles par divers moyens , ou je suis invité a aller "voir" ...

Ne pas mélanger l'apostolat donc de Garabandal avec quelconque idée non catholique, si jamais cétait le cas ,et me semble til , la meilleure facon de rester fidele a cette apparition catholique , le fait que la Sainte Vierge est dit ,dans son deuxieme message ,ce qui allait arriver dans l'Eglise ne permet pas non plus , de se croire tout permis, en oubliant , que le monde est tel qu'il est, a cause de nos peches et nos manques de prieres pour les Prêtres .

je serai pour ma part fidele dans le fond comme dans la forme à Garabandal , ce que je ne jugerai pas conforme , je le dirai aux personnes concernées , en privé , ce que d'ailleurs j'ai déja fait , et Dieu rendra à chacun selon ses oeuvres , les compteurs seront mis a zero lors de l'avertissement et il ya aura de surprises pour tout le monde!

La prudence donc reste de mise et pour ma part , je prefere donc parler de Garabandal en retenant ce qui peut porter des fruits ..

Je vous rappellerai au passage que si Garabandal est arriver a vos oreilles aujourd'hui , c'est grace aux pelerins francais , ce sont eux sous la baguette du Pere Laffineur , chef d'orchestre , qui ont accueilli la Vierge à Garabandal et l'ont "exportée" . En 1995 donc malgré l'avis contraire de Conchita et Loli ,certains dérangés , sont quand même venus . à Cette date là Christophe Hayere n'avait pas son association !
Et ce Monsieur que je sache ne met aucun pistolet sur la tempe , pour aller avec lui , chacun est libre me semble t_il , d'y aller avec ses propres moyens et , qui sait quels seront ces moyens à cette epoque?


Quant aux fameux ajouts au pin , qui n'ajoutent rien en fait , sauf pour les persuadés ...je vous répondrai qu'en cas de sécheresse, la meilleure facon de se désalterer , et d'aller communier a la source d'eau vive qu'est notre seigneur jésus Christ ...pour les contingences materielles , c'est pas à Garabandal qu'on manquera d'eau , je le dis avec humour pour ceux qui connaissent le climat du coin...

D'autre part je ne continuerai pas ce fil , si ca doit devenir un reglement a OK Corral , vous avez les MP si vous voulez vous dire des choses ou les adresses meme des sites en question, pour aller dire cela aux gens concernés..

Je pense pas que les personnes qui viennent lire soient interressées par ce genre de debat autour des caracteres des gens, dire ce qu'on pense de telle ou telle prophetie , donner son avis est notre droit , donner des preuves ecclesiales aussi ; Après chacun se fera son opinion , mais dixit Conchita le meilleur comportement reste l'obeissance à l'Eglise , et je suis de cet avis , ce qui ne veut pas dire que je sois sans avis non plus , et comme dans le cas de Garabandal , le pretre lui meme parle des apparitions , prie aux pins , dans la calleja et nous encourage , je ne vois pas pourquoi je serai plus royaliste que le roi.

Bastiano


D'accord avec vous Bastiano sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 11:55

Bonjour Jean-Marie,

L'exemple de l'Evêque Cauchon qui brula une Sainte, il y a 600 ans, devrait vous éclairer !...

L'exemple de Saint Padre Pio avec les cinq notifications qu'il avait reçu tout au long de son ministère sacerdotal d'Evêques peu clairvoyants au vu de sa canonisation, devrait aussi vous éclairer !...

Je considère que c'est une grande imprudence et un manque de sagesse pour un Evêque de condamner un prophète avant la réalisation des évènements annoncés alors que chacun à travers le monde, y compris pour tous ceux qui ne sont pas dans la Foi et qui n'ont jamais entendu parler de prophéties, chacun peut constater que nous sommes entrés depuis une trentaine d'années dans une période très étrange, une ère de grands bouleversements et de grande confusion. Même les aveugles peuvent le voir et le comprendre.

N'allez pas croire que les Evêques sont à l'abri de l'esprit de confusion et du manque de discernement. Bientôt arrivera l'ultime épreuve de l'Eglise et un grand schisme ou les 4/5° de l'Eglise suivront l'Antipape qui livrera la nouvelle Eglise New-Age à l'Antichrist. Et je puis vous assurer qu'il y aura la même proportions d'Evêques qui feront fausse route et qui auront à se purifier dans les flammes du martyre.

Souvenez-vous du message de Notre Dame à Mélanie de la Salette :

LE SECRET DE MELANIE
Donné par la très Sainte Vierge Marie, sur la montagne de LA SALETTE, le 19 septembre 1846

…Maximin recevait alors son secret. Puis, s'adressant à moi, la Très Sainte Vierge me parla et me donna un secret en français. Ce SECRET, le voici tout entier, et tel qu’elle me l'a donné :

"Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.

"Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

"Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

"Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.

"Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; on souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans.

"La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu.

"Que le Vicaire de mon Fils, le Souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l'année 1859 ; mais qu’il soit ferme et généreux, qu'il combatte avec les armes de la Foi et de l'amour ; je serai avec lui. Qu’il se méfie de Napoléon : son cœur est double, et quand il voudra être à la fois Pape et empereur, bientôt Dieu se retirera de lui ; il est cet aigle qui, voulant toujours s'élever, tombera sur l'épée dont il voulait se servir pour obliger les peuples à se faire élever.

"L'Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des Seigneurs ; aussi elle sera livrée à la guerre ; le sang coulera de tous côtés. Les Églises seront fermées ou profanées ; les prêtres, les religieux seront chassés ; on les fera mourir, et mourir d'une mort cruelle.

"Plusieurs abandonneront la Foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes il se trouvera même des Évêques. Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.

"En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la Foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière, ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la Foi et perdront beaucoup d’âmes.

"Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature ; il y aura des églises pour ces esprits. Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l’Évangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes. Il y aura en tous lieux des prodiges parce que la vraie Foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. Malheur aux Princes de l’Eglise qui ne seront occupés qu’à entasser richesses sur richesses, qu’à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !

"Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l’Eglise aura une crise affreuse. La sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront foulés aux pieds ; on ne verra qu'homicide, haine, jalousie, mensonge et discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille.

"Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui ni son successeur ne verront le triomphe de l’Eglise de Dieu. Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.

"Dans l'année 1865, on verra l'abomination dans les lieux saints ; dans les couvents, les fleurs de l’Eglise seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés se tiennent en garde pour les personnes qu'ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché, car les désordres et l'amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre.

"La France, l'Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Évangile de Jésus-Christ n'est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.

"Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes perceront la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes.

"Les justes souffriront beaucoup, leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.

"Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

"Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue : vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.

"Un avant-coureur de l'antéchrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ, le seul Sauveur du monde ; il répandra beaucoup de sang et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un Dieu. La terre sera frappée de toutes sortes de plaies (outre la peste et la famine, qui seront générales). Il y aura des guerres jusqu'à la dernière guerre, qui sera alors faite par les dix rois de l'antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde.

"Avant que ceci arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ; on ne pensera qu'à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de péchés. Mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la Foi, mes vrais imitateurs, croîtront dans l'amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles conduites par l’Esprit-Saint ! Je combattrai avec elles jusqu'à ce qu'elles arrivent à la plénitude de l'âge.
"La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d'épouvante dans l'atteinte de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes. Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à Son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

"Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer.

"Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu’une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc.

"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
"Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de Ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité !

"J'adresse un pressant appel à la terre : j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit ; enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu'ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez, et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre Foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheur. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.

"L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist.

"Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et, d'un autre côté la mort fera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés.

"Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le SANG, les LARMES et les PRIERES des justes, Dieu Se laissera fléchir ; Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra, le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux.

"Il est temps ; le soleil s'obscurcit, la Foi seule vivra. Voici le temps ; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de saint Michel Archange. Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours sera en de continuelles évolutions ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Alors l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l'orgueil des hommes, et tout sera renouvelé. Dieu sera servi et glorifié"…

La Très Sainte Vierge a terminé son discours en français : "Eh bien ! mes enfants, vous le ferez passer à tout MON peuple".

Imprimatur et nihil obstat de Mgr Zola, évêque de Lecce, 15 novembre 1879.

Voilà ce que je peux en dire.

Maintenant, j'ai autre chose à vous dire : Lorsque que sur vos messages, vous avez porté un jugement erroné, grave et malveillant comme, par exemple, à l'encontre d'Agnès-Marie "Joie de Dieu", la moindre des choses est d'effacer le message en question et de rétablir la vérité sur l'âme privilégiée concernée.

Vous pouvez déjà commencer à le faire sur ce site.

Ensuite empressez-vous de commander et de lire son dernier livre contenant les messages de 2009 à 2011. Vous y trouverez des trésors...

Bonne journée
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:09

Bonjour Bastiano,

C'est là sur ce site sur lequel Christophe Hayère était porté comme soutien ami :

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/

Paul VI, le Pape martyr de la Fin des Temps
paulvipapemartyr.over-blog.com/Témoignages, prophéties et exorcismes concernant le retour du véritable Souverain Pontife à la Chaire de Pierre, le Pape Paul VI, Pape martyr de la Fin des ...
Dernière visite : 24/06/12


Propos de ce blog...
Bienvenue sur ce blog consacré au Pape Paul VI
Catholiques et "survivantistes",
nous voulons faire éclater la vérité
sur l'incroyable imposture au sein de l'Eglise catholique
pour cacher aux fidèles, la vérité sur sa survivance.

Paul VI est toujours en vie, exilé, attendant l'heure de Dieu
pour retrouver le siège de Pierre.

Paul VI a 114 ans aujourd'hui.
"Impossible !" diront certains... et pourtant...
St Paul Ermite a vécu jusqu'à l'âge de .... 113 ans !
La religieuse, Eugénie Blanchard, vient de mourir à l'âge de.... 113 ans !
Jeanne Calment, la doyenne des Français, morte à plus de 122 ans !

A l'élection du Pape Paul VI, la situation de l'Église était difficile.... le Concile Vatican II n'était pas terminé et des voix « désobéissantes » se faisaient entendre.... Paul VI souhaitait continuer le concile en marchant sur les pas de Jean XXIII. Mgr Montini, alors archevêque de Milan, avait plutôt des idées humanitaires. Sa pensée arrangeait donc bien le « complot » franc-maçon qui prévoyait d'utiliser Mgr Montini devenu pape pour détruire l'Eglise...
Mais devenu Pape, l'Esprit Saint l'éclaira progressivement et il sentit rapidement l'existence des grandes pressions négatives exercées de tous les côtés sur le concile. Homme de charité, il accepta au début, puis se rendant compte du danger, il regretta amèrement et se mit à supplier le Ciel de l'aider à pouvoir changer le cours des choses. C'est alors que commença son martyre. Son fardeau devint plus douloureux du fait qu'il ne pouvait plus rien annoncer ni proclamer à la chrétienté, car ses collaborateurs, prélats félons, neutralisèrent l'exercice de son pouvoir. La route lui fut barrée lorsqu'il voulut annuler la réforme liturgique et toutes les innovations nuisibles du modernisme (lire témoignage de Mgr Harambillet). Paul VI voulait garder la Messe de toujours mais certains cardinaux conduisirent la subversion contre l'Eucharistie....
On lui administra des drogues neutralisantes pour l'empêcher de crier l'effroyable complot. Et enfin, on lui substitua un sosie par intermittence dès 1972 puis définitivement à partir de Noël 1975. Le sosie fut installé au Vatican et fit fonction de Pape à la place de Paul VI.
Et le monde, globalement, ne s'est pas aperçu de l'imposture dont Paul VI fut la victime.
Celui qui décéda le 6 août 1978 à Castel Gandolfo n'était pas le Pape Paul VI.
C'est le sosie que l'on a fait mourir car il commençait à devenir un danger pour les comploteurs eux-­mêmes. (lire les exorcismes "Avertissements de l'au-delà sur le sujet).
A la mort du sosie, Albino Luciano fut désigné comme successeur. Il ignorait alors la survie de Paul VI. Lorsqu'il fut mis au courant, par Villot, ce fut l'effroi pour lui : il voulut tout révéler au public et démissionner. Il fut donc assassiné parce qu'il refusait de jouer la comédie alors que le pape légitime était encore en vie...
Photos, vidéos, témoignages de prélats, exorcismes, études scientifiques, ouvrages, prophéties médiévales et contemporaines viendront corroborer la thèse de la survie.
Cette thèse pourra surprendre, produire un rejet catégorique pour certains ; méfiance, attente de preuves, curiosité, voire moqueries pour d'autres... et enfin, explication évidente de la Crise actuelle que traverse l'Eglise pour certains catholiques qui cherchent à comprendre...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hayère blog:paulvipapemartyr.Over-blog.Com

RÉSULTATS DANS LE BLOG PAUL VI, LE PAPE MARTYR DE LA FIN DES TEMPS


Critères de véracité d'une apparition
Article - 26/08/11 - lecteurs cherchant des critères de véracité d'une apparition. Aussi, m. Christophe Hayère (Association St Christophe) a eu l'amabilité de nous faire parvenir cette étude très…
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-criteres-de-veracite-d-une-apparition-82576305.html

Grand miracle et retour du st père
Article - 03/11/11 - et le Grand Miracle ne sont plus éloignés ; en témoigne le dernier article de M. Hayère sur : http://www.St-christophe.Org/dernieres-nouvelles.Html "……
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-grand-miracle-et-retour-du-st-pere-87896920.html

Vatican ii : comment tout s'est déroulé
Article - 03/03/12 - bien pire, sinon vous pourriez en vérité faire maintenant vos paquets." Monsieur Hayère de l'Association Saint Christophe nous informe qu'il a encore quelques exemplaires du livre…
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-vatican-ii-comment-tout-s-est-deroule-100680507.html

"paul vi vit encore" (exorcismes)
Article - 03/03/12 - qui suivirent. (extrait de l'Eglise en danger, de Bonaventur Meyer) Monsieur Hayère de l'Association Saint Christophe nous informe qu'il a encore quelques exemplaires du livre…
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-paul-vi-vit-encore-exorcismes-100679258.html

Annonce : des livres !
Article - 30/03/11 - Pour ceux qui recherchent l'ouvrage : "l'Eglise en danger" de Bonaventur Meyer, Monsieur Hayère de l'Association Saint Christophe dispose de quelques exemplaires en Français, qu'il se…
http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-annonce-des-livres-70583356.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:20

Bonjour Bastiano,

Je vous titille parce que nos âmes ont toutes besoin d'être purifiées comme l'or au creuset à l'épreuve purificatrice du feu.

Ne vous inquiétez pas pour mon compte, de temps à autres, j'en prend aussi plein la gu...

Il y a quinze jours, un psychopathe idolâtre, soi-disant catholique, masochiste, fanatique et pervers narcissique, m'a adressé la semaine dernière un courrier anonyme d'anthologie. C'était tellement surréaliste que j'ai pris soin de le lire à quelques uns de mes amis. Il étaient abasourdis, scandalisés et terrassés par tant d'ignominies... C'est comme cela ! mais, d'une manière générale, après la tempête arrive toujours une douce pluie bienfaisante de grâces et de bénédictions, et ensuite frère soleil vient réchauffer nos coeurs.

Bonne journée
Hercule


Dernière édition par Hercule le Mer 27 Juin 2012, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:25

Hercule a écrit:
Bonjour Jean-Marie,

L'exemple de l'Evêque Cauchon qui brula une Sainte, il y a 600 ans, devrait vous éclairer !...

L'exemple de Saint Padre Pio avec les cinq notifications qu'il avait reçu tout au long de son ministère sacerdotal d'Evêques peu clairvoyants au vu de sa canonisation, devrait aussi vous éclairer !...

Je considère que c'est une grande imprudence et un manque de sagesse pour un Evêque de condamner un prophète avant la réalisation des évènements annoncés alors que chacun à travers le monde, y compris pour tous ceux qui ne sont pas dans la Foi et qui n'ont jamais entendu parler de prophéties, chacun peut constater que nous sommes entrés depuis une trentaine d'années dans une période très étrange, une ère de grands bouleversements et de grande confusion. Même les aveugles peuvent le voir et le comprendre.

N'allez pas croire que les Evêques sont à l'abri de l'esprit de confusion et du manque de discernement. Bientôt arrivera l'ultime épreuve de l'Eglise et un grand schisme ou les 4/5° de l'Eglise suivront l'Antipape qui livrera la nouvelle Eglise New-Age à l'Antichrist. Et je puis vous assurer qu'il y aura la même proportions d'Evêques qui feront fausse route et qui auront à se purifier dans les flammes du martyre.

Souvenez-vous du message de Notre Dame à Mélanie de la Salette :

LE SECRET DE MELANIE
Donné par la très Sainte Vierge Marie, sur la montagne de LA SALETTE, le 19 septembre 1846

…Maximin recevait alors son secret. Puis, s'adressant à moi, la Très Sainte Vierge me parla et me donna un secret en français. Ce SECRET, le voici tout entier, et tel qu’elle me l'a donné :

"Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.

"Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

"Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

"Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.

"Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; on souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans.

"La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu.

"Que le Vicaire de mon Fils, le Souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l'année 1859 ; mais qu’il soit ferme et généreux, qu'il combatte avec les armes de la Foi et de l'amour ; je serai avec lui. Qu’il se méfie de Napoléon : son cœur est double, et quand il voudra être à la fois Pape et empereur, bientôt Dieu se retirera de lui ; il est cet aigle qui, voulant toujours s'élever, tombera sur l'épée dont il voulait se servir pour obliger les peuples à se faire élever.

"L'Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des Seigneurs ; aussi elle sera livrée à la guerre ; le sang coulera de tous côtés. Les Églises seront fermées ou profanées ; les prêtres, les religieux seront chassés ; on les fera mourir, et mourir d'une mort cruelle.

"Plusieurs abandonneront la Foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes il se trouvera même des Évêques. Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.

"En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la Foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière, ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la Foi et perdront beaucoup d’âmes.

"Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature ; il y aura des églises pour ces esprits. Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l’Évangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes. Il y aura en tous lieux des prodiges parce que la vraie Foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. Malheur aux Princes de l’Eglise qui ne seront occupés qu’à entasser richesses sur richesses, qu’à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !

"Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l’Eglise aura une crise affreuse. La sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront foulés aux pieds ; on ne verra qu'homicide, haine, jalousie, mensonge et discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille.

"Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui ni son successeur ne verront le triomphe de l’Eglise de Dieu. Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.

"Dans l'année 1865, on verra l'abomination dans les lieux saints ; dans les couvents, les fleurs de l’Eglise seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés se tiennent en garde pour les personnes qu'ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché, car les désordres et l'amour des plaisirs charnels seront répandus par toute la terre.

"La France, l'Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Évangile de Jésus-Christ n'est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.

"Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes perceront la voûte des cieux. Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes.

"Les justes souffriront beaucoup, leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.

"Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

"Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue : vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.

"Un avant-coureur de l'antéchrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ, le seul Sauveur du monde ; il répandra beaucoup de sang et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un Dieu. La terre sera frappée de toutes sortes de plaies (outre la peste et la famine, qui seront générales). Il y aura des guerres jusqu'à la dernière guerre, qui sera alors faite par les dix rois de l'antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde.

"Avant que ceci arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ; on ne pensera qu'à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de péchés. Mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la Foi, mes vrais imitateurs, croîtront dans l'amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles conduites par l’Esprit-Saint ! Je combattrai avec elles jusqu'à ce qu'elles arrivent à la plénitude de l'âge.
"La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d'épouvante dans l'atteinte de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes. Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à Son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

"Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer.

"Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu’une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc.

"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
"Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de Ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Évangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité !

"J'adresse un pressant appel à la terre : j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit ; enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu'ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez, et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre Foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheur. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l'honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.

"L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist.

"Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et, d'un autre côté la mort fera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés.

"Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le SANG, les LARMES et les PRIERES des justes, Dieu Se laissera fléchir ; Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra, le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux.

"Il est temps ; le soleil s'obscurcit, la Foi seule vivra. Voici le temps ; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de saint Michel Archange. Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours sera en de continuelles évolutions ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Alors l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l'orgueil des hommes, et tout sera renouvelé. Dieu sera servi et glorifié"…

La Très Sainte Vierge a terminé son discours en français : "Eh bien ! mes enfants, vous le ferez passer à tout MON peuple".

Imprimatur et nihil obstat de Mgr Zola, évêque de Lecce, 15 novembre 1879.

Voilà ce que je peux en dire.

Maintenant, j'ai autre chose à vous dire : Lorsque que sur vos messages, vous avez porté un jugement erroné, grave et malveillant comme, par exemple, à l'encontre d'Agnès-Marie "Joie de Dieu", la moindre des choses est d'effacer le message en question et de rétablir la vérité sur l'âme privilégiée concernée.

Vous pouvez déjà commencer à le faire sur ce site.

Ensuite empressez-vous de commander et de lire son dernier livre contenant les messages de 2009 à 2011. Vous y trouverez des trésors...

Bonne journée
Hercule

Encore une fois vous déformez mes propos selon votre bon gré.

Concernant Agnès Marie j'ai affirmé à titre personnel être plus que prudent vis à vis de ces messages, et je vous avais dis que je m'étais procuré les derniers messages pour affermir votre bonne mémoire. J'ai donc l'ensemble des messages à ma disposition.

Quelques points me gênent dans ces écrits, mais cela n'a rien a voir avec John Leary.

Je n'ai jamais dit qu'Agnès-Marie était un faux-prophète, je répète ne pas avoir d'avis particulier concernant ses messages.

Souvent vous me prêtez des affirmations, des vues, des perspectives que je n'ai jamais eu, de façon tout à fait gratuite.

Concernant votre rappel du texte bien connu de la Salette, il convient de préciser que ce n'est pas parce que vous affirmez une vérité qu'elle est applicable à toutes et à tous.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:20

Bonjour Jean-Marie,

J'ai trouvé ce message qui traine sur ce site. Merci de l'effacer immédiatement et de vous en confesser très rapidement.

Bonne journée
Hercule

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions ::
Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler
Messages reçus par Agnès-Marie


territoire en héritage
Assidu

Nombre de messages: 666
Date d'inscription: 25/02/2008

Sujet: Messages reçus par Agnès-Marie Mar 18 Mai - 14:47
Voici un message reçu par Agnès-Marie le 14 décembre 2009

Extrait, avec autorisation, du Sourire de Marie de mai 2010 :

- Bonsoir fille :
oui, les puissances occultes tiennent en ce moment même une réunion capitale
et ultra-secrète (Copenhague). Seuls ceux que J'avertis Moi-même peuvent être au courant. Les suppôts de Satan et agents de Lucifer mettent au point leur attaque finale contre Ma Création. Ils planifient la mise en oeuvre globale du nouvel ordre mondial. Les rôles sont déjà distribués, de préférence à des gens n'ayant pas de couverture médiatique, des inconnus ... mais pas pour tout le monde. Voyez un signe de cette stratégie dans le choix du président de l'Union Européenne.

Ils planifient la mise en coupe réglée des nations et des peuples qui y sont soumis. Ils ont prévu la fin du capitalisme et de tout système antérieur. Ils fomentent le "choc" des civilisations", en fait les "guerres de religion" qui masquent elles-mêmes leur visée hégémoniste.

Vos hommes politiques médiatiquement exposés ne sont que des pantins sans envergure dans cette sombre farce, leur vie importe d'autant moins qu'ils l'ont d'eux-mêmes offerte à Satan pour quelques honneurs et quelques poignées de dollars ou d'euros ! Les vrais agents lucifériens sont dans l'ombre ou bien déguisés.

Mes enfants, observez les signes dans le ciel et les lois qui vont être prises ces jours-ci sous couvert de lutte climatique et ne vous laissez pas abuser. Repensez à tout ce que Je vous ai révélé, car tout doit s'accomplir. C'est la lutte vue par saint Jean à Patmos, de la Femme et du Dragon. Souvenez-vous, ils croiront avoir gagné, avant que Je n'intervienne pour sauver Mon peuple car Je suis Adonaï, le Dieu des armées Célestes.

Fille, continue à faire tes trajets en voiture. Je te bénis.

Fils, viens écouter Mes enseignements. Je t'en dévoilerai un
peu plus sur cette réunion, ses buts et ses participants ainsi que sur leur
logique de guerre.


Joannes Maria
Assidu

Nombre de messages: 166
Date d'inscription: 13/05/2010

Sujet: Re: Messages reçus par Agnès-Marie Mar 18 Mai - 18:04
Pour celui qui a l'habitude des véritables messages donnés par Jésus on reconnaît ici que c'est purement un style humain...le Seigneur ne s'exprime pas de la sorte. Agnès-Marie (rajout tardif : Agnès Mallet) est un faux prophète... bien que la tonalité de fond soit bien entendue selon les tendances du moment. Méfiez-vous de ces écrits, ils n'ont rien de divin même s'ils en ont l'air...

Prudence...les véritables prophètes de notre temps sont très peu...et sont très combattus...comme tout vrai prophète, il suffit de lire la Sainte Ecriture pour s'en persuader...les faux prophètes eux parlent sans aucune inquiétude !

J'avais lu la première version de la Joie de Dieu à sa sortie...discerner le vrai du faux n'est pas aisé...pour autant je sais de source sûre que les messages sont fabriqués de toute pièce...Agnès-Marie l'ayant avoué elle-même en entretien privé à un prêtre qui la sommait de dire la vérité :
"C'est mon père qui fabrique les messages"....affaire à suivre.


//////////////////////////////////////////////////////////////////

Cher Jean-Marie,

J'ai répondu à votre dernière invitation de suivre les affaires.
Je connais déjà votre réponse sur la confusion entre les deux personnes mais il vous appartient aujourd'hui de reprendre vos réponses et de les clarifier en les corrigeant pour éviter tout malentendu.

Merci pour elle.
Hercule




Dernière édition par Hercule le Mer 27 Juin 2012, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 14:43

Que cherchez-vous à faire ?

Je me suis exprimée sur cette confusion entre Agnès Mallet, désormais en prison pour laquelle tout comme territoire nous avions relevé que par sa prière elle faisait remonter les âmes de l'Enfer, c'est exact c'est un faux prophète.

Un ami prêtre avait rencontré cette personne qui lui avait confié que c'était son père qui lui fabriquait les messages.

Ne connaissant à l'époque aucune autre Agnès Marie que celle de la Joie de Dieu, j'avais fais à titre personnel la confusion, sur laquelle je m'étais expliquée.

Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'avais déjà dit à cette époque.

Votre servante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:02

Bonjour Jean-Marie,

Soyez assez aimable pour ne pas vous présenter comme ma "servante".

L'Eglise catholique désapprouve la théorie du "Gender".

De plus modifiez ce message qui entretient la confusion sur les "Agnès-Marie" ce qui n'est pas très flatteur pour celle, "Joie de Dieu", qui est authentique. Rendez-lui justice en réparant vos erreurs.

Soit vous effacez ce message, soit vous corrigez ce prénom de manière qu'il n'existe plus aucun doute.
C'est toujours le démon qui entretien les quiproquos et la confusion de manière à attiser les braises de la division. Merci pour elle.

Je pars pour quelques jours.
Bonne soirée
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe des Temps : L'Escorial   Signe des Temps : L'Escorial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe des Temps : L'Escorial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» signe des temps
» Signe des temps : ces inondations qui touchent la région parisienne.
» Changements terrestres : est-ce un signe de la fin des temps ?
» ... Et les profanations continuent... signe des temps.
» Signe des temps : précis° sur la posit° du nouvel Evêque de Garabandal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: