Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19

» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal

+2
Aviso
Sereno
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Empty
MessageSujet: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 13 Sep 2010, 17:15

nous avons au Ciel , la Bienheureuse Mère Térésa, qui comme chacun sait , était loin de faire partie d'une quelconque secte , ou cautionner de faux prophètes , et bien nous avons une Apôtre qui intercède!

Qui plus est ! Oh! crime de lèse-majesté! il se fait qu'elle croyait mordicus aux faits de garabandal , et non seulement cela mais , connaissait très bien Conchita dont elle est liée d'amitié avec elle .

Cerise sur le gâteau, Mére Térésa est la marraine d'un des enfants de Conchita...

Je vous laisse donc conclure quant à la dangerosité de Garabandal !!

Bastiano

Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 13 Sep 2010, 18:20

Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Mare_t13

Bienheureuse Mère Térésa avec les "voyantes" De Garabandal
http://www.ourlady.ca/info/MotherTeresa.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMar 14 Sep 2010, 13:26

Ca ne prouve strictement rien! Il pourrait fort bien s'agir d'un montage photographique comme par exemple sur le livre de Ramon Perez où l'on voit le R.P Andreu en "extase" au milieu des témoins des "apparitions". Sauf que sur le livre de Ramon Perez, il est bien précisé qu'il s'agit d'un montage.

De toute façon, si Garabandal a besoin de Mère Thérésa pour être justifiée, Mère Thérésa n'a pas eu besoin Garabandal pour être béatifiée!!!

Philippe-Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 12:58

Heureux les cœurs purs car ils verront Dieu

Bastiano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 13:15

Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Conchi11

Conchita son fils et Mère Térèsa , Marraine d'un des filles de Conchita Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Icon_biggrin
Belle rencontre Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 13:47

Citation :
Marraine d'un des filles de Conchita

C'est un garçon ou bien une fille? Faudrait savoir...

Philippe-Antoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 14:11

"besoin de Mère Thérésa pour être justifiée, Mère Thérésa n'a pas eu besoin" écriviez vous ..

Mère Térésa ou Mère Théresa ..faudrait savoir ...

vous avez vraiment du temps à perdre vous ... ca en viendrait presque "troll"...!
Bastiano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 14:47

Citation :
Mère Térésa ou Mère Théresa ..faudrait savoir ...

Pas de chance, on peut utiliser indifféremment les 2 orthographes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 15:54

Philippe Antoine il s'agit d'une fille mais il y a surement eu une faute de frappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 16:04

Edit - Cause : propos sans rapport avec l'objet du fil et/ou du forum. Conséquence : suppression

cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 18:31

... en attendant, à ce que je vois, c'est bien vous qui vous permettez de juger une personne que vous ne connaissez pas!

Philippe-Antoine
Sereno
Habitué
Sereno

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 19:13

Philippe-Antoine a écrit:
... en attendant, à ce que je vois, c'est bien vous qui vous permettez de juger une personne que vous ne connaissez pas!

On juge l'arbre à ses fruits....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 19:47

A propos de ces apparitions j'ai encore fait la découverte d'une nouvelle apparition récente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 19:49

Philippe Antoine à ma connaissance il n'y a qu'une seule personne qui peut nous juger et c'est Dieu comme nous lui devons obéissance.
Et je sais qu'il n'aimera pas qu'on se dispute comme ça, car on est ces enfants et il nous aime.

Amicalement

Mariejesus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyMer 15 Sep 2010, 20:11

Edit - cause : propos sans rapport avec l'objet du fil et/ou du forum. conséquence : suppression. cat

Le problème, ce n'est pas tellement de juger. Le problème serait de mal juger, ou de ne jamais juger, alors que le Seigneur nous demande de juger. Toute la Parole nous demande constamment de juger, mais de la bonne manière. Parce qu'il y a une mauvaise manière, et il y a une bonne manière de juger.

Psaume 37, aux versets 32 et 33, : « Le méchant épie le juste, et il cherche à le faire mourir. L'Eternel ne le laisse pas entre ses mains, et il ne le condamne pas quand il est en jugement ».

Romains 8:1 : « Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, qui marchent non selon la chair, mais selon l'esprit ».

1 Corinthiens 2, aux versets 12 et versets suivant : « Nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine , mais avec ceux qu'enseigne l'esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. Mais l'homme naturel (c'est-à-dire l'homme charnel) ne reçoit pas les choses de l'esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge ».

Bastiano
Invité
Invité

MessageSujet: Adieu   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:54

Bien voici mon dernier post , je laisse le champ libre aux pourfendeurs de Marie , je vois qu'il y a deux poids deux mesures , certains de mes posts ont été supprimés ,d 'autres modérés pour avoir défendu et encore avec humour , les accusations contre moi et ND du Mont Carmel de Garabandal. Je m'apercois ausi que personne ne défend les Prêtres , Théologiens , voir Evêque ( MGR Del val) qui ont autorité sur certains , je ne sais qui modère ici , mais il serait temps de faire le menage car , des propos anti catholiques ont été ecrits sur ce forum mais les concernés sont toujours en place ...
aussi si on préfère cela , nous ne sommes pas pour la Vérité, et ma place est ailleurs .
bien à vous
Bastiano
Aviso
Assidu
Aviso

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:58

Bastiano a écrit:
Bien voici mon dernier post , je laisse le champ libre aux pourfendeurs de Marie , je vois qu'il y a deux poids deux mesures , certains de mes posts ont été supprimés ,d 'autres modérés pour avoir défendu et encore avec humour , les accusations contre moi et ND du Mont Carmel de Garabandal. Je m'apercois ausi que personne ne défend les Prêtres , Théologiens , voir Evêque ( MGR Del val) qui ont autorité sur certains , je ne sais qui modère ici , mais il serait temps de faire le menage car , des propos anti catholiques ont été ecrits sur ce forum mais les concernés sont toujours en place ...
aussi si on préfère cela , nous ne sommes pas pour la Vérité, et ma place est ailleurs .
bien à vous
Bastiano

Bonsoir Bastiano,

Les pourfendeurs ont toujours existé et ils existeront toujours, Garabandal a besoin de tout ces fidèles, j'espère vous convaincre de revenir sur votre décision avec ces quelques mots : 50 ans est un bel âge.

Aviso
lison
Assidu
lison

MessageSujet: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyVen 24 Sep 2010, 01:00

" C'est seulement l'homme qui juge l'homme.L'amour est Pardon pour tous et pour toutes les fautes de l'homme" Dott. Louis Gaspari

thumright
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyDim 26 Sep 2010, 15:30

Merci Bastiano pour toutes ces informations de première main que tu nous as données sur Garabandal et qui montrent et démontrent à l'envi que les prédictions de Garabandal se réalisent lentement les unes après les autres.

Personne n'est obligé d'y croire, bien entendu comme personne n'est obligé de croire à aucune apparition de Notre Sainte Mère pour être catholique. Ainsi nul n'est obligé de croire aux apparitions mariales de Lourdes reconnues et soutenues par nos Papes qui s'y sont rendus en prière.

Il n'en reste pas moins que comme tu nous l'a affirmé avec des propos émanant de sources proches de Garabandal, les choses sont en évolution et certaines prédictions en cours de réalisation : des interdictions ont été levées comme annoncé, la route va bientôt être construite, les apparitions sont décriées même par ceux qui les soutenaient... Conchita avait d'ailleurs reçu à ce propos une locution du Christ, le 13 février 1962 :"Je tiens à te dire, Conchita, qu'avant le Miracle, tu auras beaucoup à souffrir, car ils seront peu nombreux ceux qui te croiront, ta propre famille croira que tu l'as trompée..."

Tous ces éléments mis les uns à la suite des autres ne font pour ma part que me renforcer dans la croyance en la réalité de ces apparitions.

Celles-ci annoncaient aussi des événements majeurs pour l'Eglise, ne serait-on pas également sur cette voie? Crise de l'Eglise avec les remous provoqués par les actes honteux de pédophilie, rapprochement avec une partie des fidèles de l'Eglise anglicane sur le point de se convertir, rapprochement avec l'Eglise, les Eglises orthodoxes avec à la clef, pourquoi pas, une réunion gommant le schisme de 1054? Serait-ce, cet événement heureux, rare singulier et important pour l'Eglise dont parle Conchita?

Donc je pense qu'il faut, pour ceux qui le souhaitent, suivre de près les événements liés aux apparitions de Garabandal et les faire connaître comme l'a si bien fait pour nous Bastiano.

Ceux qui ne veulent pas y croire n'y sont nullement obligés comme je viens de le répéter encore une fois.

Sachons nous respecter et nous lire les uns les autres avec respect, c'est comme cela que nous avançons le mieux, ensemble dans les connaissances des événements et leur compréhension ou, à défaut dans notre foi et notre amour de Dieu et des autres.

J'espère de tout coeur, Bastiano, que tu reviendras sur ta décision de quitter ce forum et qu'au contraire tu nous feras bénéficier comme tu viens si bien de le faire de tes informations notamment en ce qui concerne les événements de Garabandal.

J'invite tous ceux qui n'y croient pas à respecter la qualtié des informations données par Bastiano même s'ils ne croient pas aux apparitions de Garabandal.

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyDim 26 Sep 2010, 17:41

Merci Leodia pour ton intervention, et la défense de ND du Mont Carmel de Garabandal ,Elle a dans ce site de vrais apôtres unis dans les cœurs de Jésus et Marie , dévotion que je recommande à tous et toutes , si ce n'est déjà fait , car il arrivera qu'un jour , nous ne pourrons passer, que par le cœur de Marie pour atteindre celui de son Fils, et nous obtenir miséricorde .

Tous les jours nous voyons à l'œuvre les avertissements que le Ciel nous envoie ...pour ceux qui ont des yeux pour voir , et des oreilles pour entendre...
Il fut un temps ou nous nous devions de nous préparer , je crois pour ma part que désormais la consigne est d'être prêt au quotidien , ce qui implique de veiller sur son Âme ,et d'utiliser les sacrements mis à disposition par L'église .

Demander au Seigneur d'augmenter notre Foi , me semble capital , placer notre espérance en Marie et son Époux l'Esprit Saint aussi.Car nul ne sait s'il va résister à la tourmente ...

Bien évidemment je reste disponible pour répondre autant que faire se peut sur les apparitions de Garabandal.

Bastiano

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyDim 26 Sep 2010, 18:53

Jusqu'à preuve du contraire, l'époux de Marie s'appelait Joseph !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyDim 26 Sep 2010, 21:08

Heu....tous les Catholiques savent ça...sans vouloir m'étendre personnellement sur cette évidence , je vous laisse ci dessous des explications

Je vous salue, Marie, Fille de Dieu le Père,
Je vous salue, Marie, Mère de Dieu le Fils,
Je vous salue, Marie, Epouse du Saint-Esprit.
Je vous salue, Marie, Temple de toute la Divinité.
Je vous salue, Marie, Lys blanc de la resplendissante et toujours immuable Trinité.
Je vous salue, Marie, Rose éclatante d'un charme céleste.
Je vous salue, Marie, Vierge des Vierges, Vierge fidèle dont le Roi des cieux a voulu naître, et dont il a daigné être nourri.
Je vous salue, Marie, Reine des martyrs, dont l'âme a été transpercée d'un glaive de douleur.
Je vous salue, Marie, Souveraine de l'univers, à qui toute puissance a été donnée au ciel et sur la terre.
Je vous salue, Marie, Reine de mon cœur, ma Mère, ma vie, ma joie et mon espérance très chère.
Je vous salue, Marie, Mère aimable.
Je vous salue, Marie, Mère admirable.
Je vous salue, Marie, Mère de miséricorde.
Vous êtes pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et béni soit le fruit de vos entrailles, Jésus.
Et béni soit votre époux, Saint Joseph.
Et béni soit votre père, Saint Joachim.
Et béni soit votre mère, Sainte Anne.
Et béni soit votre fils, Saint Jean.
Et béni soit votre ange, Saint Gabriel.
Et béni soit le Père éternel, qui vous a choisie.
Et béni soit le Fils, qui vous a aimée.
Et béni soit le Saint Esprit, qui vous a épousée.
Et bénis soient à jamais tous ceux qui vous bénissent et qui vous aiment.
Que la Vierge Marie nous bénisse avec son tendre Fils.
Amen.

St Jean Eudes (1601-1680)

Bastiano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyDim 26 Sep 2010, 22:26

Parce que saint Jean-Eudes écrit ce qui lui passe par la tête, on doit prendre cela pour un dogme ? Pour lui, Marie est un lys ou une rose... ou les deux à la fois !
D'ailleurs je lis bien : "votre époux, saint Joseph, l'Esprit-Saint qui vous a épousée..."
Mais- y avez-vous réfléchi ? - si Marie était l'épouse de Joseph et de l'Esprit saint elle était bigame Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Icon_colors !
Pur délire, pour ne pas dire plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyDim 26 Sep 2010, 22:43

très bien circulez , il y a rien a attendre de votre part , tout le monde aura compris que vous n'êtes pas catholique , et que vous frisez l'hérésie , vous n'êtes ici que pour salir la Sainte Vierge , vous auriez du bien lire le titre de ce forum: Cœurs unis en Jésus et Marie !
Combien de temps devrais- je supporter des non catholiques qui n'ont seulement ne croient pas mais empêchent les autres de croire?
Bastiano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 27 Sep 2010, 08:50

Bastiano, l'Inquisition est terminée depuis longtemps, grâce à Dieu !
J'ai le droit, même en étant catholique, de penser que les appellations redondantes et dithyrambiques concernant Marie sont d'une affligeante ineptie.
Marie mère de Dieu le Père, mère de Dieu le Fils et épouse du saint-Esprit, selon saint Jean Eudes... Expliquez-moi cette sacrée famille.
Je ne salis pas la Vierge, mais je ne supporte pas ce qu'en ont fait tous ces hommes là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 27 Sep 2010, 10:09

L'inquisition est terminée mais pas les persécutions contre l'Église et Marie , Mère de l'Église , désolé pour vous que vous ne supportiez pas les Saints , vous avouerez qu'être catholique et rejetez les Saints , ne va pas ensemble , il serait peut-être temps de laisser là, garrigues et sentiers, et de reprendre le Chemin , le vrai .
assez de blasphèmes et d'ingratitudes envers Marie, qui par son "Fiat', vous, et nous à sauvé.
vous me rappelez ce que la sainte Vierge Marie disait dans une révélation privée:

<>
Bastiano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 27 Sep 2010, 10:24

Vous avez raison Bastiano heureuse de vous revoir sur ce site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 27 Sep 2010, 10:41

Merci Marie Jésus...et comme je vois que j'ai fait une fausse manœuvre, voici ce que disait la Vierge Marie dans une révélation privée que je mettais à l'attention de Jonas :

" Quel enfant ne remercierait pas sa Mère de l'avoir mis au monde, et serait ingrat? Rendez moi cette grâce en épousant plus le saint Esprit, et en remerciant l'œuvre créatrice de la Sainte Trinité"

Bastiano

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 27 Sep 2010, 10:49

Bastiano a écrit:
L'inquisition est terminée mais pas les persécutions contre l'Église et Marie , Mère de l'Église , désolé pour vous que vous ne supportiez pas les Saints , vous avouerez qu'être catholique et rejetez les Saints , ne va pas ensemble , il serait peut-être temps de laisser là, garrigues et sentiers, et de reprendre le Chemin , le vrai .
assez de blasphèmes et d'ingratitudes envers Marie, qui par son "Fiat', vous, et nous à sauvé.
vous me rappelez ce que la sainte Vierge Marie disait dans une révélation privée:
<>Bastiano
Je ne vois pas très bien comment on pourrait persécuter plus Marie qu'en la traitant de tous les noms les plus saugrenus, elle, la goutte de la mer (hélas transformée en Étoile de la mer) humble jeune fille juive au sein du peuple élu. Et je ne vois pas où je fais preuve d'ingratitude envers elle. L'ingratitude envers cette femme, créature de Dieu comme tout être humain, se manifeste plutôt dans le fait de soutenir qu'elle avait été préparée par une conception immaculée qui en fait une semi-déesse et lui enlève une bonne part de son mérite... Saint Augustin et saint Bernard de Clairvaux, entre autres, l'avaient bien compris.
Où avez-vous vu que je "rejette les saints" ? Je ne les rejette pas du tout, mais je ne supporte pas qu'on les vénère comme des divinités, au point qu'on peut se demander si tous les catholiques sont vraiment monothéistes.
Je n'ai aucune intention de laisser les garrigues et les sentiers qu'Isaïe nous invite à aplanir pour la gloire de Dieu !
Petite précision : Marie ne parlait pas latin et donc n'a jamais dit Fiat, mais sans doute Iehi-li Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Icon_smile !
Et elle ne disait pas grand chose dans la révélation privée que vous annoncez, manifestement très privée...
Ah, si ! je vois que vous l'avez rajoutée... mais je ne comprends pas tout. A qui demande-t-elle d'épouser le saint Esprit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal EmptyLun 27 Sep 2010, 10:56

Citation :

... je croyais qu'on ne pouvait blasphémer que contre Dieu et Marie, malgré toute la vénération qu'on lui doit, n'est pas Dieu que je sache!

Philippe-Antoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal   Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal Empty

Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant