Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 septembre Apparition de Notre-Dame de la Salette
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:06

» 19 septembre : Saint Janvier de Bénévent
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:50

» 18 septembre : Bienheureux Pons de Léras
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:21

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep 2024, 22:41

» 16 septembre : Sainte Sarah
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 15 Sep 2024, 22:38

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep 2024, 23:46

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep 2024, 07:46

» Vidéo - Sulema 2024 - Appel d'urgence : le temps des tribulations est arrivé
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar fontaine Ven 13 Sep 2024, 09:41

» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 13 Sep 2024, 08:00

» 12 septembre : Fête du Saint Nom de Marie
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 11 Sep 2024, 23:52

» 11 septembre : Vénérable Jeanne Chézard de Matel
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 11 Sep 2024, 00:22

» 10 septembre : Saint Nicolas de Tolentino
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 10 Sep 2024, 12:16

» 9 septembre : Bienheureux Pierre Bonhomme
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 09 Sep 2024, 00:21

» 8 septembre : Nativité de la Vierge Marie
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 08 Sep 2024, 00:07

» 7 septembre : Saint Jean de Novgorod
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 07 Sep 2024, 08:56

» 6 septembre : Miracle de Saint Michel à Colosses
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 05 Sep 2024, 23:37

» Père Foster : Croyons-nous que J. Bergoglio est un pape valide ? un Usurpateur ?
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar fontaine Jeu 05 Sep 2024, 15:36

» 5 septembre : Sainte Mère Teresa de Calcutta
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 05 Sep 2024, 00:00

» 4 septembre : Sainte Rosalie de Palerme
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 04 Sep 2024, 08:42

» 3 septembre : Saint Grégoire le Grand
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 03 Sep 2024, 08:17

» Vidéo – Père Chris Alar annonce l’arrivée de l’Antéchrist, de la tribulation
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar fontaine Lun 02 Sep 2024, 14:33

» 2 septembre : Saint Just de Lyon
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 01 Sep 2024, 23:57

» Rome se prononce sur les apparitions mariales de Pellevoisin
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 31 Aoû 2024, 23:42

» 1er septembre : Saint Josué
13 septembre Saint jean Chrysostome  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 31 Aoû 2024, 23:26

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 13 septembre Saint jean Chrysostome

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12703

13 septembre Saint jean Chrysostome  Empty
MessageSujet: 13 septembre Saint jean Chrysostome    13 septembre Saint jean Chrysostome  EmptyLun 13 Sep 2010, 15:05

Prière avant la Communion
de saint Jean Chrysostome

Seigneur mon Dieu ! Je sais que je ne suis pas digne, ni préparé à ce que tu entres sous le toit de mon âme, car je suis entièrement vide et en ruine, et tu n'as pas en moi un lieu convenable où reposer ta Tête.Mais de même qu'à cause de nous tu es descendu des hauteurs et t'es abaissé, descends à présent jusqu'à ma bassesse.

De même que Tu as bien voulu être déposé dans une grotte et dans la crèche d'animaux sans raison, entre dans la crèche de mon âme déraisonnable et de mon corps souillé,

De même que fu as bien voulu entrer et manger avec les pécheurs dans la maison de Simon le Lépreux, daigne entrer dans la maison de mon âme, lépreuse et pécheresse.

De même que tu n'as pas rejeté celle qui était semblable à moi, la courtisane et la pécheresse, quand elle s'approcha de toi et te toucha, de même sois-moi miséricordieux, à moi pécheur qui m'approche et qui te touche.

Et comme tu n'as pas eu en abomination sa bouche souillée et maudite lorsqu'elle te baisa, n'aie pas non plus en abomination ma bouche qui est plus souillée et plus maudite que la sienne, ni mes lèvres infâmes, impures et profanes, ni ma langue plus impure encore.

Mais que le charbon ardent de ton Corps tout saint et de ton Sang très précieux soit pour moi la sanctification, l'illumination et la santé de mon âme et de mon corps, pour l'allégement de mes nombreuses transgressions, pour une protection contre toute influence du démon. Qu'il éloigne mes mauvaises et néfastes habitudes et qu'il leur fasse obstacle pour l'anéantissement de mes passions, l'accomplissement de tes commandements, la multiplication de ta grâce divine, et l'admission dans ton Royaume.

Car je ne m'approche pas de toi, à Christ Dieu, avec négligence, mais avec confiance dans ton ineffable bonté, de peur que, complètement privé de communication avec toi, je ne sois saisi par le loup mystique ravisseur.

Aussi je te prie, car tu es le seul Saint, Seigneur, sanctifie mon âme et mon corps, mon esprit et mon coeur, mes reins et mes entrailles, renouvelle-moi tout entier, enracine ta crainte dans mes membres, et fais que ta sanctification demeure en moi. Sois mon secours et mon protecteur, dirigeant ma vie dans la paix, et rends-moi digne d'être placé à ta droite avec tes saints, par l'intercesion et les prières de ta Mère toute pure, des puissances incorporelles et toutes pures qui te servent, et de tous les saints qui t'ont plu depuis le commencement des siècles. Amen !

Source : viacrucis.free.fr

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
13 septembre Saint jean Chrysostome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 septembre Saint Jean Chrysostome
» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome
» 13 septembre Saint Jean Chrysostome
» 13 septembre Saint Jean Chrysostome
» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: