Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Petites nouvelles... Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Petites nouvelles... Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Petites nouvelles... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Petites nouvelles... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites nouvelles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyVen 30 Oct 2009, 06:31

Bonjour à tous... je viens aux nouvelles... et vous en donner.

Ici tout va pour le mieux... Mes 2 petits anges d'amour se portent à merveille! Ça pousse vite ses p'tites bêtes là! (hihihihiPetites nouvelles... Icon_lol)

Mon époux d'amour se porte très bien aussi et moi-même malgré une
grande fatigue du aux rages de dents nocturnes de ma petite biche
d'amour je vais aussi très bien!

Je suis très occupée depuis plusieurs mois d'où mon absence de
participation.. mais je viens vous lire de temps en temps et je suis
bien heureuse de voir que le forum survit toujours aux tempêtes!

Léodia ma chère.. très bonne idée d'avoir enlever les vidéos dans l'accueil.. depuis ce temps il m'est beaucoup plus facile de naviguer
sur le forum du à la vitesse d'entrée des données informatiques.

Jean mon ami... je suis heureuse que tu ailles mieux! Gloire à Dieu!

Stefano j'espère que le poupon va bien!

Danielle ma chère... j'espère que Dieu écoutera tes prières.. je relies les miennes avec les tiennes!

Stephanos et philippe-antoine.. merci de vos éclaircissements !

DR. Michaeli Panem... votre dévotion aux 2 Sacré-Cœurs me touche toujours autant!

Stéphane... ta prudence face aux "apparitions et prophètes" me rejoint.

Mickael.. j'espère que tu trouves chaque jour un peu plus de réponses à tes questions...

J'en oublis beaucoup que je voudrais saluer

Moniale, vicflame, croix glorieuse, chataîgne...Morgane... ou êtes-vous?

Gabriel aura 2 ans le mois prochain... et oui déjà et ma biche 9 mois! Les deux sont très complices et s'aiment de tout cœur.

Mon petit ange Gabriel.. nous a bien ému récemment. Nous en lui avons rien "apprit" encore sur Dieu... mais il nous en entend parler... il sait qu'à mon cou c'est Jésus que je porte (crucifix) depuis longtemps déjà venant de lui-même il tire sur ma chaîne pour Lui donner des bisous. (Ce que ma biche a commencé à faire à son tour depuis quelques semaines hahaha) Cet été alors que nous embrassions mon époux qui partait travailler (nous étions à l'extérieur, j'avais Gabriel dans les bras) Celui-ci pose les yeux sur ma chaîne et dit; mama Hésus! Je lui répond oui, c'est Jésus... mon époux toujours bien impressionné par l'intérêt de son fils envers Jésus lui demande croyant que le petit pointerait ma chaîne: "il est ou Jésus?" et notre fils de répondre spontanément en levant les bras et regardant le ciel "Partout papa partout!" tout sourire et fier de l'effet que sa réponse a fait à ses parents stupéfiés!!! hahahaha (je précise encore une fois que nous n'avons jamais dit cela à Gabriel)

Aussi depuis environ 1 mois il demande avant le dodo "mama pière Hésus" (précision: Il nous a vu à quelques reprises seulement à prier...pas parce que nous ne voulons pas lui apprendre.. nous le laissons aller à son rympte... qui est très rapide à mon humble avis ahhahaah)

Donc fort heureuse de sa demande je l'ai assis sur moi au coin de son lit je lui ai montré le signe de croix... qu'il aussitôt adopté... et il répétait bien "religieusement" mes paroles... maintenant... chaque soir en allant le coucher : "mama pière hésus" et à la fin il envoie un bisou avec sa mains ver le crucifix au dessus de sa porte et en le bordant il me dit tout fier.. "mama Hésus content en?" Ho oui chaton.. Jésus est très content "go câlin hésus mama" (gros câlin à Jésus maman)

À tout autre moment qu'il me demande de prier Jésus.. je lui répond: vas-y mon chaton parle-Lui Il t'écoute toujours , tu as pas besoin de maman pour lui parler Jésus est toujours là... et lui de me répondre "vouiii mama hésus en coeur"

Petites nouvelles... Herz Petites nouvelles... Herz Petites nouvelles... Herz Petites nouvelles... Icon_lol Petites nouvelles... Icon_lol Petites nouvelles... Icon_lol Petites nouvelles... Icon_lol Petites nouvelles... Icon_lol

Ce qu'ils peuvent nous sortir parfois nos petits anges!

Pour Josianne... elle rampe partout... elle n'est pas très intéressée à marcher à 4 pattes... mais elle adore lorsque je la tient debout pour la "faire marcher"... j'ai l'impression qu'elle marchera d'ici peu... (rappel: Gaby a commencer à marcher à 10 mois 1/2)

Bref... que de bonheur en notre foyer... j'en profite pour remercier chacun d'entre-vous qui m'avez bien souvent encourager et unie à vos prières!

Je vous embrasse bien fraternellement,

Votre petite, minuscule sœur en Jésus Petites nouvelles... Herz


Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyVen 30 Oct 2009, 10:58

Minuscule lune bonjour et merci pour toutes ces belles nouvelles, le coeur des petits enfants est toujours ouvert aux mystères de Dieu, je me demande souvent si ce ne sont pas les grâces du Baptême qui sont encore visible à l'oeil nu quand on y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptySam 31 Oct 2009, 19:09

Bonjour Minuscule lune, c'est toujours un plaisir de recevoir de tes nouvelles !

Vous vivez une période de vie privilégiée, profitez-en bien, cela passe si vite !

Je suis bien heureuse de savoir que tout va super bien !

Petites nouvelles... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:44

Bonjour Minuscule-Lune3,




Nous sommes sans nouvelle depuis longtemps, je remarque que vous êtes venu sur le forum, alors je vous pose cette question, comment allez-vous ?

Avec amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:54

Bonjour à vous tous,

Il en est de même pour moi, tout va bien me concernant sauf que je manque de temps pour les forums.

Mais je viens y faire mon tour de temps à autres.

Il faut demeurer près du Coeur de Jésus et de Marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyVen 12 Aoû 2011, 03:47

Bonjour Nicolas!! Oui je vais très bien!!! Il y a environ 2 semaines j'ai posté ici dans communication un message de nouvelles et j'ai même montré des photos de mes petits anges... sur plus de 100 visite je n'ai eu que deux personne qui m'ont écrit par la suite donc (c'est drôle le "timing" lolll) ce matin même j'ai effacer mon post croyant que ça n'intéressait pas plus qu'il ne faut hihi Je n'ai aucune amertume face à ça... beaucoup sur le forum aujourd’hui ne m'ont pas vraiment connu.. donc c’est bien normal!

Alors.. voici les nouvelles.. Gabriel a maintenant 3 ans 1/2 et Josianne en a 2 1/2... ils sont tout simplement.. à mes yeux de maman ébahie... parfait pour moi! (comprendre ici que je juge parfaites leurs imperfections lolll)

Nous sommes maintenant propriétaire de notre première maison depuis un peut plus d'un an... la joie! Nous avons une grande cour.. clôturée ou les enfants s,y amusent autant qu'ils le veulent et en sécurité.. j'ai fais mon premier jardin (fruits/légumes) à vie cette saison...et j'ai découvert que j'ai le pouce vert comme on dit hihihi... si cela vous intéresse je vous montrerai des photos par exemple de mes plants de petits pois mange tout... qui sont... géants!!! Personne de mon entourage (incluant des jardiniers chevronnés) n'avaient jamais vu des plants si haut!! **fierté**




Je suis toujours maman à la maison et comblée de l'être... Gabriel est si impressionnant! En avance sur tout en tout dans son évolution... il me surprend chaque jour.. et en redemande toujours loll Pour vous donnez un exemple.. il marchait à 10 mois 1/2.. à 20 mois comptait déjà jusqu'à 60... et connait son alphabet depuis ses 2 ans maximum! Il est très artistique... me surprenant toujours de ses aptitudes.. par exemple.. le voilà pinceau à la main, peignant ... qui me dit : "maman je veux du vert alors je mets bleu et jaune et ça fait vert, et bleu et rouge ça fait mauve!".... je ne lui ai pas montré cela!!!! Bref... un petit homme en devenir très dégourdit en apprentissage! Il m'harcele ses temps-ci pour que je lui apprenne à écrire "si je sais écrire maman je vais pouvoir lire!"

Pour sa part, Josianne... à la tête dure lolll étant capable de beaucoup de chose... mais refusant de les faire.. il faut que "mademoiselle la comtesse" comme je l'appel affectueusement parfois décide ELLE si elle veut ou pas faire quelque chose... du coup.. lorsqu'elle ne voit pas la nécessité des choses... elle laisse passer hihihi

Pour ce qui est de la religion... tout ce qui est "prophétie" et autre... nous n'y donnons plus suite... nous avons une vie à vivre.. des moments fantastiques et d'autres moins... alors nous nous concentrons sur cela.. le reste ne nous appartient pas à nous.. mais en notre Divin Père Céleste. Nous essayons de vivre le plus simplement possible notre fois.. et nous avons 2 merveilleux modèles qui sont l'exemple même de la simplicité pour nous "ré-apprendre" la chose en nos enfants... la vie est si simple de leurs yeux !

voilà pour mes nouvelles... Very Happy

C'est plus que ce que le client en demande hein? hihihihi

Danielle ma chère... je suis contente de te lire.. ce matin j'ai regardé à quand remontait tond ernier message et c'est une joie de te voir écrire à nouveau aujourd’hui!!!

Paix amis/es que Dieu nous bénisse tous et toutes!

cheers I love you cheers

édit: vio là je viens d'ajouter la bannière de mes anges...


Dernière édition par Minuscule-Lune3 le Jeu 02 Fév 2012, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:41

Bonjour minuscule-Lune3,




je suis ravi de votre bonheur, merci beaucoup de votre message plein d'amour, sunny



Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptySam 13 Aoû 2011, 11:48

Minuscule Lune bonjour et bonjour à tous, oui merci pour ces petites nouvelles . Il est normal pour un jeune couple de ne pas trop s'éterniser sur les forums, la charge familiale et l'éducation des petits enfants en est la priorité. Néanmoins il est interessant de lire votre émerveilllement et tout l'amour que vous leurs portez.
3 ans 1/2 ! je suppose que vous avez commencé à lui apprendre les petites prières toute simple. ça me rappelle celles que je faisais réciter à mon fils au même âge, comme : " Mon petit Jésus, je vous aime beaucoup, protégez toujours mon papa, ma maman, tous les gens que j'aime et même ceux que j'aime pas. ". Soyez heureuse, petite maman,
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptySam 13 Aoû 2011, 15:31

Merci Nicolas!!

Et quelles nouvelles par chez vous mon ami?

abbaruah... Merci.. oui cet amour est inconditionnel... complet et si.. simple!!! Un trésor d'amour... un apprentissage humain en tout point... une élévation en soit!

Pour les prières... je ne leur "apprends" pas de prières en soit.. je leur apprends à "prier" = "parler" à Jésus avec leur cœur... je pense que la base de toute prière c'est qu'elle vienne du cœur... et lorsqu’ils seront plus vieux je leur apprendrai alors les "prières formules" (je dis ça comme ça à défaut d'une autre façon de le dire spontanément hihi)

Merci de vos vœux!!!

et vous? quoi de neuf?

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:00

Bonjour Minuscule-Lune3,


pour le moment, je suis de droite à gauche, mais je vous donnerai bientôt des nouvelles plus approfondis, je vais très bien, j'essaie de vivre selon ma foi, mais dès fois les embûches sont plus fort de ce que nous voulons vraiment.


Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:12

Hooo mon cher Nicolas.. comme je vous comprends!!! Dans les embûches et les épreuves.. il est parfois bien difficile de garder la foi!!! Je sais de quoi il en retourne!! J'ai réussis à ne pas perdre ma foi à cause d'une seule et unique raison: tout à une raison d'être... le bien.. comme le mal... et l'intelligence, la perception, la "vision" de Dieu est bien au delà de ce qu,on peu imaginer! Cela n'a jamais régler les problèmes de penser cela.. cela n'a jamais fait en sorte que ce soit plus "facile"... mais comme j,aime à me le dire durant les moments de creux: "Dieu n'a pas promit une traversée facile... il a promis une arrivé à bon port..." La mer est comme la vie.... le navigateur le plus chevronné a beau croire la connaitre... (la mer)... mais elle arrive toujours à le surprendre à un moment ou un autre... autant qu'elle peut donner vie, nourriture etc.. autant qu'elle peut détruire... La vie.. c'est une mer indomptable...si belle.. et si cruelle à la fois.. et nous... nous ne sommes que les grains de sable sur la plage de l'humanité...

Courage mon ami... car comme sur l'eau... après la pluie, vient toujours tôt ou tard .. le beau temps!! Cela ne peut pas être toujours et sans fin difficile... arrive à un moment la facilité en certaines choses.. parfois pas celles que l'ont attendait... mais je crois que c'est celles qui nous sont réellement nécessaires...

Je t'envoie pleins de positif et mes prières t'accompagnent!

Paix et union de prière!

Ta petite, minuscule sœur en Jésus. xx I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:30

Bonjour Minuscule-Lune3,




Les épreuves peuvent nous permettre de comprendre là, où nous sommes faibles, elles peuvent être un bénédiction, pour celui qui veut persévérer dans l'enseignement de l'amour que notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, qui nous façonne au plus profond de notre coeur.

Plus, nous sommes docile, et plus nous rentrons dans cet apprentissage.


Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:16

Bonsoir Minuscule-Lune3,




A l’époque que nous avons commencé à se donner des nouvelles, j’étais croyant, mais je n’étais pas pratiquant, aujourd’hui, je suis sacristain de l’Eglise du village et aussi, servant d’Autel, j’ai fait du chemin.

Je vais bien, je laisse Le SEIGNEUR me guider, j’ai confiance.

C’est court, je ne sais plus quoi dire, je te remercie beaucoup pour ta grande gentillesse,
En union de prières,



Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... EmptyMar 16 Aoû 2011, 02:10

Oui mon ami.. tout un chemin sur la voie de la foi qu'est le tient!!!

Ne t'inquiète pas de la longueur de ton message.. ce qu'il contient est très beau!!!

Union .. oui tout à fait!!!

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles...   Petites nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites méthaphores....
» petites pensées....
» petites filles disparues
» Christian
» Barbie torturée par les petites Britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: