Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle

Aller en bas 
+3
Leodia
Nicolas
Séraphin
7 participants
AuteurMessage
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:33

Je propose à tous les membres du forum une "croisade de prière" pour notre bien aimée soeur Danielle, dont la grande détresse nous prouve qu'elle est attaquée en ce moment par le "Cornu" qui tente de la mener au désespoir. Montrons lui (au cornu) que nous ne sommes pas des " Cathos d'Opérette".

Notre bien aimée Soeur souffre. C'est donc un devoir pour nous de nous organiser en formation de combat contre le mal et de perséverer jusqu'à ce que l'autre "horreur " la lache.

Il serait bon que chacun d'entre nous "donne" à la prière, 1/2 heure de plus par semaine, "spécialement" pour notre douce soeur Danielle.

Pourquoi 1/2 heure par semaine ? Parce que tout le monde peut trouver 1/2 heure par semaine, et surtout nous pouvons durer longtemps dans le temps. ( Si le temps de prière est trop chargé, on se lasse trés vite. Mais 30 Mn par semaine pour chacun, on peut durer des mois.)

Je propose que les adeptes du chapelets et du rosaire (dont je suis) fassent un chapelet de plus (1 par semaine) pour Danielle. Si 3 Chapelets sont récités le même jour ce sera un Rosaire complet...pour elle. Et le Rosaire ligote le démon.

Ceux qui ont leur préférences sur les neuvaines, peuvent aussi les dire. Chacun choisit les "armes spirituelles" auxquelles il est accoutumé.

Il serait bon que nous nous organisions, en choisissant chacun une journée de la semaine, ou nous prierons à cet effet. Ainsi, il y aura jour et nuit durant 24 H et toute la semaine ,un défilé incessant de prière.

Pour ma part, j'attaque avec l'exorcisme de Léon XIII (l'exorcisme original de Léon XIII) chaque soir de la semaine. Et je prierai un chapelet de plus pour Danielle le Jeudi. (Nul n'est obligé avec l'exorcisme. C'est un choix personnel.) Pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec l' exorcisme de Léon XIII, il existe une prière presque aussi puissante (et moins dangereuse pour soi-même) qui se nomme "Le Jéricho". ( voir post suivant).

Je propose de dire toutes ces prières jusqu'à ce que Danielle elle même nous informe tous, que les attaques qu'elle subit ont céssée depuis un certain temps.

J'attend vos suggestions.

Bien fraternellement à tous.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:36

Prière très puissante du « Jéricho »

Père très saint, Dieu éternel et tout-puissant, à Rephidim, tu as donné à Israël la victoire sur Amaleq, et tu t’es révélé à ton peuple comme Adonaï - Nissi, le Seigneur - ma bannière (Ex 17, 15), le Dieu qui guérit, qui délivre et qui libère de tout mal et de toute oppression.

Par Jésus-Christ, ton Fils, qui s’est livré pour nous sur la Croix, tu es venu réali-ser cette promesse : « Il a effacé, au détriment des ordonnances légales, la cédule de notre dette, qui nous était contraire ; il l’a supprimée en la clouant à la croix. Il a dépouillé les Principautés et les Autorités, et les a publiquement exposées à la dérision, en les traînant dans son cortège triomphal. » (Col 2, 14-15)

Nous venons aujourd’hui, Père céleste, te demander humblement le pardon de nos péchés et notre délivrance, de tous les esprits mauvais qui nous perturbent dans notre esprit, notre âme et notre corps, et qui nous font souffrir. Nous te le deman-dons au Nom de Jésus, le Christ, ton Fils, notre Seigneur, vainqueur de la mort et de tout mal, qui vit et règne avec toi, Père et l’Esprit-Saint Consolateur : un seul Dieu, dans les siècles des siècles. Amen.

Pendant les six premiers jours

• Je crois en Dieu

• Ps 145 ; Ps 117 + NT 10

• 7 Notre Père, 7 Réjouis-toi, 7 Gloire au Père.

Le septième jour

• Je crois en un seul Dieu. (Nicée-Const.)

• 7 x NT 10

• 7 Notre Père, 7 Réjouis-toi, 7 Gloire au Père.

Pendant les sept jours :

• Confession avant de commencer.

• Eucharistie quotidienne si possible, sinon, communion spirituelle.

• Jeûner trois jours. (comme on peut)

• Prier intensément, avec foi.

et … rendre grâce par avance !

Psaume 145 (hé 146):

« Chante, ô mon âme, la louange du Seigneur !

Je veux louer le Seigneur tant que je vis,

chanter mes hymnes pour mon Dieu tant que je dure.

Ne comptez pas sur les puissants,

des fils d’homme qui ne peuvent sauver !

Leur souffle s’en va : ils retournent à la terre ;

et ce jour-là, périssent leurs projets.

Heureux qui s’appuie sur le Dieu de Jacob,

qui met son espoir dans le Seigneur son Dieu,

lui qui a fait et le ciel et la terre

et la mer et tout ce qu’ils renferment !

Il garde à jamais sa fidélité,

il fait justice aux opprimés ;

aux affamés, il donne le pain ;

le Seigneur délie les enchaînés.

Le Seigneur ouvre les yeux des aveugles,

le Seigneur redresse les accablés,

le Seigneur aime les justes,

le Seigneur protège l’étranger.

Il soutient la veuve et l’orphelin,

il égare les pas du méchant.

D’âge en âge, le Seigneur régnera :

ton Dieu, ô Sion, pour toujours ! »

PS 117 (hé 118)

Alléluia !

Rendez grâce au Seigneur : Il est bon ! *

Eternel est son amour !

Oui, que le dise Israël : Eternel est son amour ! †

Que le dise la maison de Aaron :

Eternel est son amour ! *

Qu’ils le disent ceux qui craignent le Seigneur :

Eternel est son amour !

Dans mon angoisse j’ai crié vers le Sei-gneur,

et lui m’a exaucé, mis au large.

Le Seigneur est pour moi, je ne crains pas ;

que pourrait un homme contre moi ?

Le Seigneur est avec moi pour me dé-fendre,

et moi, je braverai mes ennemis.

Mieux vaut s’appuyer sur le Seigneur

que de compter sur les hommes ; *

mieux vaut s’appuyer sur le Seigneur

que de compter sur les puissants !

Toutes les nations m’ont encerclé :

au nom du Seigneur, je les détruis !

Elles m’ont cerné, encerclé :

au nom du Seigneur, je les détruis !

Elles m’ont cerné comme des guêpes : †

ce n’était qu’un feu de ronces *

au nom du Seigneur, je les détruis !

On m’a poussé, bousculé pour m’abattre,

mais le Seigneur m’a défendu.

Ma force et mon chant, c’est le Seigneur,

il est pour moi le salut.

Clameurs de joie et de victoire *

sous les tentes des justes :

« Le bras du Seigneur est fort,

le bras du Seigneur se lève, *

le bras du Seigneur est fort ! »

Non, je ne mourrai pas, je vivrai

pour annoncer les actions du Seigneur :

il m’a frappé, le Seigneur, il m’a frappé,

mais sans me livrer à la mort.

Ouvrez-moi les portes de justice :

j’entrerai, je rendrai grâce au Seigneur.

« C’est ici la porte du Seigneur :

qu’ils entrent les justes ! »

Je te rends grâce car tu m’as exaucé :

tu es pour moi le salut.

La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs

est devenue la pierre d’angle :

c’est l’œuvre du Seigneur,

la merveille devant nos yeux.

Voici le jour que fit le Seigneur,

qu’il soit pour nous jour de fête et de joie !

Donne, Seigneur, donne le salut !

Donne Seigneur, donne la victoire !

Béni soit au nom du Seigneur

celui qui vient ! *

De la maison du Seigneur,

nous vous bénissons !

Dieu, le Seigneur, nous illumine. *

Rameaux en main, formez vos cortèges

jusqu’au près de l’autel.

Tu es mon Dieu, je te rends grâce, *

mon Dieu, je t’exalte !

Rendez grâce au Seigneur : Il est bon ! *

Eternel est son amour !

Cantique NT 10 (Ap 11, 17-18 ; 12, 10-12b)

À toi, nous rendons grâce,

Seigneur, Dieu de l’univers,

toi qui es, toi qui étais !

Tu as saisi ta grande puissance

et pris possession de ton règne.

Les peuples s’étaient mis en colère,

alors, ta colère est venue

et le temps du jugement pour les morts,

le temps de récompenser tes serviteurs, les saints, les prophètes,

ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands.

Maintenant voici le salut

et le règne et la puissance de notre Dieu,

voici le pouvoir de son Christ !

L’accusateur de nos frères est rejeté,

lui qui les accusait, jour et nuit, devant notre Dieu.

Ils l’ont vaincu par le sang de l’Agneau,

par la parole dont ils furent les témoins,

renonçant à l’amour d’eux-mêmes, jus-qu’à mourir.

Soyez donc dans la joie,

cieux, et vous, habitants des cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:55

Notre PERE qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Donne nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
AMEN.

Seigneur, aidez notre sœur Danielle a triomphé de ses épreuves.Fortifiez sa force pour vaincre sa détresse.


Je vous salue MARIE pleine de grâce,
le seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte MARIE, Mère de DIEU,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
AMEN.

Maman MARIE, entendez notre sœur Danielle être dans la tourmente, apportez lui le soutien avec votre immense, lumière d’amour.
Acceptez, de lui envoyer les grâces nécessaires.


Merci beaucoup Seigneur JESUS-CHRIST
Merci beaucoup Maman MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:50

Je me joins à vous dans cette "croisade" à cette intention et ne doute pas que tous les amis du forum feront de même!

Courage et confiance, chère Danielle. Même si tu as peut-être l'impression qu'Il fait la sourde oreille, le Bon Dieu ne peut pas être insensible à ta détresse...

(je propose aussi de mettre Saint Joseph, terreur des démons à "contribution" car il est très influent auprès du Coeur de Dieu)

En union de prières profileright profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:01

Que se passe-t-il?

Sinon, je suis bien sûr ok pour prier plus spécialement pour Danielle.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:18

Oui je vais prier mais comme leodia je me demande ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12431

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyLun 11 Aoû 2008, 02:48

Chère Danielle,

je vous garde dans ma prière quotidienne.
Avec toute mon affection fraternelle

ami de la Miséricorde
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:23

morgane a écrit:
Oui je vais prier mais comme leodia je me demande ce qu'il se passe !

Notre petite Soeur Danielle est au plus bas. Lorsque je dis : " au plus bas" le mot est léger. Elle subit depuis quelques mois des attaques puissantes qui la mennent au découragement complet, et elle est en passe de perdre la Foi en l'efficacité de la prière (si ce n'est déja fait). Sa Foi vacille dangereusement.Et je ne parle pas du jeu de massacre moral qu'est sa vie privée. (il ne m'appartient pas d'en faire étallage ici). Bref, elle est au plus mal, et carrément au fond du gouffre. Je crains même qu'elle ne cherche plus à lutter.

Nous ne pouvons pas la laisser seule dans cette grave dépression. C'est pourquoi j'ai ouvert ce post pour tenter d'organiser une chaïne de prière autour d'elle, afin de faire obstacle aux tentatives du malin.

Prier pour elle une fois ou deux n'est pas suffisant. Il est nécéssaire de faire un barrage de prière d'artillerie lourde autour d'elle qui fasse feu jour et nuit. J'ai également fait cette proposition sur le Peuple de la Paix. Il n'y a que Nicolas (pour l'heure) qui y a répondu. Chacun veut bien prier seul dans son coin, mais personne ne souhaite apparemment vraiment s'engager dans une chaîne de prière. L'Obligation crée l'assiduité. Or, l'attaque que notre douce soeur subit n'est pas faible ni anodine. C'est une attaque puissante , rondement menée et fort habile.

Je suis certain que Danielle (en d'autres temps ) auraient été heureuse d'y participer pour dégager l'un d'entre nous des filets du malin. Faisons pour elle, ce qu'elle aurait fait pour nous. C'est pourquoi j'ai proposé que nous nous organisions pour pouvoir durer dans la durée sans nous fatiguer. Nous sommes nombreux de France, du Canada et de Belgique. Quand les une dorment les autres veillent. Ainsi la prière pourrait être ininterrompue de jour comme de nuit. Si 3 d'entre nous décident d'un jour particulier dans la semaine pour faire chacun un chapelet de plus (une fois par semaine), c'est le rosaire entier qui sera dit pour elle, chaque jour jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

Elle a donc besoin de notre aide à tous. Comme je l'ai signalé dans mon précédent post. Mon jour de chapelet supplémentaire pour Danielle sera le jeudi.

Je reste à l'écoute de vos suggestions.

Bien Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyMar 12 Aoû 2008, 17:42

Cher Seraphin, bien sûr que ce soit sur ce forum ou sur l'autre je me joins à tous pour cette puissante chaîne de prière ; j'ai déjà commencé à prier de tout coeur pour Danielle. Et puisque nous sommes le mardi, je veux bien m'inscrire pour ce jour. à moins que quelqu'un d'autre ait déjà pris ce jour.
Ma journée s'écoule, et je ne sais pas pourquoi mais mon esprit est préoccupé par Danielle tout entière, je ne lacherai pas !
MESSAGE POUR DANIELLE,
Si tu viens sur le forum, et si tu le souhaite, tu peux m'envoyer en MP ton numéro de téléphone. indique moi le décalage horaire et je t'appellerai ; je sais, ce n'est pas l'usage. Fais comme tu veux. Je n'ai pas réussi à t'envoyer ma photo parce que je ne sais pas comment ça marche. Je dois attendre le retour de mon fils qui s'y connaît.
DANIELLE , tu verras, nous ne sommes pas que virtuels !
courage... courage.... Prière ... abandon .... Paix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:24

Je vais à Lourdes cette semaine, et porterai les intentions de Danielle.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty
MessageSujet: Re: Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle   Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade de Prière pour notre Soeur Danielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication de notre Soeur "Danielle"
» Prière pour notre Évêque
» Prière à notre Père Éternel pour la béatification de Benoîte Rencurel
» La Très Sainte Vierge à l'Ile Bouchard.
» Pour Danielle et pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: