Derniers sujets | » 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
|
|
| Présentation de nicolianor | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 15:08 | |
| Bonjour à vous tous
Je suis un résidant de Montréal et je viens ici pour partager ma Foi catholique avec vous tous.
Union de Prière.
Dernière édition par Nicolianor le Mer 09 Juil 2008, 15:12, édité 1 fois |
| | | stéphane Assidu
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 15:10 | |
| bonjour , est-ce vous le fameux nicolianor dont beaucoup de monde parle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 15:12 | |
| - stéphane a écrit:
- bonjour , est-ce vous le fameux nicolianor dont beaucoup de monde parle ?
C'est possible, s'il n'y a qu'un seul Nicolianor, père Léon pour les intimes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 15:45 | |
| - Citation :
- père Léon pour les intimes.
... Si j'ai bien compris vous êtes prêtre? Philippe-Antoine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 17:04 | |
| - Philippe-Antoine a écrit:
-
- Citation :
- père Léon pour les intimes.
... Si j'ai bien compris vous êtes prêtre?
Philippe-Antoine oui |
| | | stéphane Assidu
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 17:12 | |
| Est-ce vous le fameux 'Admin' du site en question qui déclare : Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France... ??? http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php?article=53&pid=1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 17:22 | |
| - stéphane a écrit:
- Est-ce vous le fameux 'Admin' du site en question qui déclare : Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France...
???
[url=http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php?article=53&pid=1 http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php?article=53&pid=1[/quote[/url]] Oui, je suis roi de France de par la volonté de Dieu, cependant je n'ai pas la certitude d'être le grand monarque annoncé dans les prophéties, car je n'ai pas cette sainteté. |
| | | stéphane Assidu
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 17:24 | |
| Il me semble qu'il y a deja eu des candidats pour le poste sur ce même site. Sans moquerie ni méchanceté pensez vous que cela soit bien sérieux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 17:30 | |
| - stéphane a écrit:
- Il me semble qu'il y a deja eu des candidats pour le poste sur ce même site. Sans moquerie ni méchanceté pensez vous que cela soit bien sérieux ?
Je ne suis pas un candidat, je suis déjà roi. Mon couronnement de par Dieu a déjà eu lieu, c'est que je n'ai aucune reconnaissance humaine et je n'en désire pas, celle de Dieu me suffit. Je ne suis pas seulement roi, je suis aussi le véritable successeur de Pierre. Je suis le successeur de Grégoire XVII qui lui était le successeur de Clément XV et qui lui était le successeur de Pie XII et cela jusqu'à Saint Pierre. |
| | | Leodia Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 23:02 | |
| Si vous pensez être pape, votre place n'est pas sur ce forum qui est catholique et fidèle à l'Eglise.
J'attends donc confirmation de cette affirmation. Si vous confirmez, je vous demanderai de bien vouloir quitter ce forum.
Merci Leodia
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 23:09 | |
| - Leodia a écrit:
- Si vous pensez être pape, votre place n'est pas sur ce forum qui est catholique et fidèle à l'Eglise.
J'attends donc confirmation de cette affirmation. Si vous confirmez, je vous demanderai de bien vouloir quitter ce forum.
Merci Leodia Je suis fidèle à l'église Catholique. |
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 23:17 | |
| On ne peut être fidèle à l'Eglise catholique et se déclarer Pape à la place du pape.
Sauf, si l'on est malade, et si c'est le cas, je vous présente toutes mes excuses, pour n'avoir pu en tenir compte.
Sauf, si l'on croit que l'Eglise se trompe depuis longtemps et, à ce moment l'on n'est plus dans la ligne de l'Eglise et donc de la foi catholique, donc, vu le risque de confusion, je ne peux vous laisser continuer sur le forum.
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident
Leodia
| |
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 23:23 | |
| Comme annoncé, j'ai supprimé et banni, cette personne.
Leodia
| |
| | | Jean Assidu
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor Mer 09 Juil 2008, 23:59 | |
| Bonsoir tout le monde, Désolé, le travail et les problèmes personnels ne m'ont pas permis de venir sur le forum et par conséquent d'intervenir. Mais voilà qui est fait. Je crois qu'on va bientôt pouvoir écrire une anthologie sur tous ces faux rois et faux papes.
"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de nicolianor | |
| |
| | | | Présentation de nicolianor | |
|