Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:53

» France - Note du haut commissariat au plan : ruptures de la chaîne aliimentaire
kriss Emptypar fontaine Aujourd'hui à 07:14

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
kriss Emptypar Nicolas Hier à 18:46

» Père Jean Blount, exorciste international : l'illumination des consciences arriv
kriss Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 17:18

» L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin
kriss Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 17:15

» Florian Boucansaud - l'Avertissement - l'Antéchrist - Retour du Christ - Ère de
kriss Emptypar fontaine Dim 25 Oct 2020, 16:32

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct 2020, 08:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct 2020, 07:57

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct 2020, 09:58

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct 2020, 10:22

» A. Dumouch - Mise en garde de La Revue Catholique "En route"
kriss Emptypar fontaine Ven 23 Oct 2020, 01:11

» Des évêques réagissent à la déclaration du Pape sur les unions de même sexe
kriss Emptypar fontaine Jeu 22 Oct 2020, 22:45

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct 2020, 08:56

» Mgr Schneider et Mgr Vigano sur l'encyclique "Tous Frères" du Pape François
kriss Emptypar fontaine Mar 20 Oct 2020, 09:03

» Cardinal Müller - Le Manifeste de la foi pour contrer la confusion qui se répand
kriss Emptypar fontaine Mar 20 Oct 2020, 08:59

» 19 octobre Saint Zorobabel
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct 2020, 22:57

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct 2020, 22:53

» Approbation du Cardinal Vidal - Stanley meurt, Jésus le ressuscite et lui confie
kriss Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:52

» Notre Seigneur - A quoi ressemblera l’illumination des consciences ?
kriss Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:47

» Apparitions de St Joseph à Itapiranga - la protection des familles
kriss Emptypar fontaine Sam 17 Oct 2020, 17:44

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct 2020, 00:35

» Tous Frères : Le Pape François dit qu’il est l’heure du Nouvel Ordre Mondial
kriss Emptypar fontaine Jeu 15 Oct 2020, 16:15

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Oct 2020, 23:16

» Vous serez mis dans les camps de la mort si vous refusez le vaccin
kriss Emptypar fontaine Mer 14 Oct 2020, 10:08

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
kriss Emptypar ami de la Miséricorde Mar 13 Oct 2020, 22:31

kriss

AuteurMessage
kriss
Habitué

kriss Empty
MessageSujet: kriss   kriss EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:50

http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm Cela peut paraitre fou, on peu penser que ce qu'il y a dans cette article n'est que pur folie, mais je pense que tout cela est vrai, il y a trop de témoignage qui les confirment. Je suis bisexuel( en pensées principalement, j'ai éssayer en vrai, ce n'est pas mon truc, et je n'ai pas envie de passer mon temps à expliquer mon état esprit, je suis paresseux, bref je ne suis pas un exemple religieux, je suis baptisé, mais non pratiquant, disons un agnostique de tradityion catholique/chrétienne, une famille plutot pieuse (seulement les anciens)meme si ne pratiquant pas dans les églises (le chapelet de mon arrière grand pere, 1ere guerre mondial puis 2eme, puis independance de l'algérie, il a tout vécu de l'interieur, du front, enfin vous voyez ...). Tout ca pour dire que je suis un mauvais religieux mais que j'ai de la compassion(j'y travaille du mieux que je peux) et que je ne veux de mal à personne ,ni embrouiller vos esprits, mais j'crois que vous devriez lire l'article de ce site, il parle des signes de l'apocalypse et indique qu'ils apparaissent aujourd'hui parceque les dirigeants de tout nos pays le veulent bien.
On peut parler du projet haarp qui a la capacité d'etre une arme sismique, une arme temporelle(ouragan typhon, etc...) et le pire de tout, une arme qui peu projetter des images dans l'esprit(non, ce n'est pas matrix mais nous pourrions bien être en train de vivre le basculement de la réalité à l'illusion), ce qui explique ma méfiance quand au signe de l'apocalypse.N'est il pas vrai que pour la première guerre du golfe bush senior était venu chirac lui disant que gog et magog s'affrontaient en irak, quel guignol, quel horreur...Certains sites disent qu'en 1 an les américains ont tués deux fois plus d'irakien que saddam en 25 ans...(300000 )
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Habitué

kriss Empty
MessageSujet: presentation   kriss EmptyJeu 21 Oct 2010, 07:01

J'avais fait un texte à rallonge et rien n'est passé donc je me représente brievement, je reposterais quelque chose de plus complet plus tard. kriss 30 ans, bisexuel(oui, j'prefere le dire et pas me presenter comme un doux agneau tout blanc...), paresseux, j'ai des qualités mais ce n'est pas à moi de les dire, j'prefere avancer mes failles pour que les choses soient clair, je suis croyant, plutot agnostique de tradition catholique.
J'avais fait un long texte pour repondre sur les questions de l'apocalypse, indiquant, que tout les signes de l'apocalypse sont là, parceque l'on a les moyens de les faire, les signes, mais aussi les conséquences, vous comprendrez en lisant le liens posté plus haut, pour résumer, je vous demanderais de chercher des mots clé sur google, ca resumera bien ce que j'avais écrit auparavant, PAPERCLIP / MKULTRA (le lsd et le mouvement hippies)/ PLAN MONARCH (voir temoignage horrible et effrayant de cathy o brian, kathy sullivan et plein d'autres...), MK DELTA.
HAARP
hanubu(pas sure de l'oratographe), antigravité, VRIL7, associer au test genetique de croisement effectué par les nazis jadis et les americains depuis (avec les meme scientifique nazi au depart d'ailleurs)sur les croisement génétique homme/animal, et vous aurez vos reponses quand aux ovnis...Bien humains.
SVP priez pour les miens, que le seigneur les gardes de toutes violences, vous qui devez etre plus pres de dieu que moi...MERCI infiniment.ca n'a pas beaucoup de poid, mais j'essaie de prier pour le monde entier...
Emmanuel_
Assidu

kriss Empty
MessageSujet: Re: kriss   kriss EmptyJeu 21 Oct 2010, 11:47

Bonjour Kriss,

Bienvenue! Smile

Au plaisir de te lire. Nous avons chacun un parcours de vie bien différent, souvent parsemé d'embûches. Nous sommes des "apprentis" à l'école de l'Amour de Dieu, mais personne n'a encore son diplôme!

Au plaisir de te lire, Kriss.

Je m'unierai à tes prières pour le Monde.

Emmanuel
kriss
Habitué

kriss Empty
MessageSujet: Re: kriss   kriss EmptySam 23 Oct 2010, 18:36

Merci emmanuel, apparement "el", dans un prenom signifierait "dieu", mais c'est judaique je crois comme sens, en tout cas content d'etre parmis vous.
Contenu sponsorisé

kriss Empty
MessageSujet: Re: kriss   kriss Empty

kriss
Page 1 sur 1