Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
le forum se meurt Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
le forum se meurt Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
le forum se meurt Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
le forum se meurt Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le forum se meurt

Aller en bas 
+5
Danielle
blanche
abbaruah
Jean
stéphane
9 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

le forum se meurt Empty
MessageSujet: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 12:41

bonjour, le forum est en train de mourir, quels sont les premiers soins que vous lui apporteriez ? study
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 13:35

Non, cher Stéphane, le forum ne meurt pas, nous sommes en vacance. sunny

Enfin, comme premiers soins ? heu ! quelques Pater et quelques Ave !



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 13:37

merci Jean, je prends bonne note de tes aves et pater Mr. Green
mais même avant la période de vacances, c'est une impression que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 15:05

Stéphane, je pense comme Jean, beaucoup sont partis en vacances, ou à cause de la température clémente rechignent à rester devant l'ordinateur.
Quels sujets veux - tu aborder ?
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 15:10

je parle simplement du fait que ce sont toujours les mêmes sujets de conversation qui reviennent et qui sont sujet à conflit, les uns voulant absolument faire approuver un nouveau messager ou un nouveau message et les autres voulant faire preuve de prudence...il n'y a plus que cela. On n'entend pas de témoignages persos, comment avez vous connu Dieu ? comment priez vous ? Avez vous besoin de prières , bref il y a des tas de choses...le sujet du forum : prières et partage...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 15:24

Ben justement, Stéphane, j'avais lancé un nouveau fil sur l'année paulinienne et demandé des interventions. C'était l'occasion d'échanger et personne ou presque n'a répondu. Sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 15:28

ah merci Jean j'apprécie...ne pleure pas, snif, Shit pour ma part si je n'interviens pas sur certains fils c'est que les sujets me paraissent un peu hors de mon champs de compétences Smile.
je ne peux pas trop parler de ce que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 15:55

Mais non, tout le monde est compétent. Il suffit de parler avec son coeur, et ça tu sais très bien le faire.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 15:57

Merci Jean tu me réchauffes le coeurs thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 16:01

Je le pense vraiment. Laughing



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptySam 05 Juil 2008, 18:40

Je pense et je le dis sans agressivité, qu'il est un peu normal que le sujet des Apparitions revienne souvent puisque ce forum est pour plusieurs connu via le site " APPARITIONS MARIALES ". Pas très étonnant de voir beaucoup d'échanges mais dommage pour l'esprit conflictuel . Des échanges plus ouverts et plus charitables seraient bienvenus sur ce site des "COEURS UNIS EN JESUS ET MARIE" sur ce thème et sur d'autres aussi....ce que certains ont bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 05:55

Bonsoir !

Bien non le forum ne se meurt pas... c'est vrai que c'est la période des vacances...

Là comme solution ... je me suis installée dehors sur le patio, j'ai mon portable sur les genoux, allongée sur ma chaise longue, il fait si doux dehors même s'il est 23h31, je me suis dit, tiens je vais naviguer sur mon forum préféré, car j'aime être dehors en été, ici au Québec on en profite en été pour être dehors car l'hiver est si rude et long....

Pour l'année paulinienne, je ne sais que dire... je ne suis pas compétente en la matière... et il est vrai que depuis quelques temps c'est une petite guerre à cause des opinions différentes concernant les apparitions... alors je lis et je n'écris pas souvent... mais je viens faire mon tour à tous les soirs...

Je demeure animée de la Foi en parlant constamment ou presque dans mon coeur à Jésus, à Marie, au Père Éternel et depuis quelques temps souvent à l'Esprit Saint... de ce temps-ci je suis heureuse car j'ai obtenu un nouveau poste de secrétaire d'école dans une petite école d'enfants du primaire (5 ans à 12 ans), et je suis si contente que je rends grâces à Dieu de façon permanente... j'ai commencé mon nouveau poste le 2 juillet...c'est une promotion... je terminerai le 9 juillet pour les longues vacances d'été et recommencerai le 11 août... cela va me changer de la grosse polyvalente de presque 2200 élèves adolescents... me retrouver dans une petite école de 202 enfants et superviser le tout avec la directrice quel bonheur ! C'est comme une petite famille, une directrice, 14 profs, les élèves, un concierge et moi la secrétaire d'école ! En plus j'ai
2$ de plus de l'heure ! Vraiment j'ai été exaucée car au printemps je déprimais... je demandais sincèrement un changement pour le mieux, je n'en pouvais plus des conflits entre les collègues... les problèmes difficiles des jeunes... cela me rendait presque malade... Alors quand je suis allée au Congrès Eucharistique j'ai prié pour un beau changement dans ma vie au travail, la semaine d'après plusieurs postes s'ouvraient... j'ai posé ma candidature pour ce poste et je l'ai obtenu ! J'en rends grâces à Dieu !

C'est sûr que j'aurais bien aimé un beau changement concernant mon mari... vous savez déjà mon histoire... mais je garde confiance... ce nouveau poste me change les idées et c'est mieux !

Pour revenir au questionnement de Jean, ... je demeure intéressée et je ne pense pas que le forum se meurt... il est un peu en vacances c'est tout...

Et ce qui m'aide à nourrir ma foi ? La prière intérieure, la lecture (présentement je relis pour la 3e fois les livres de Maria Valtorta...), la Messe, et je suis les infos concernant notre monde... et je me dis que l'Avertissement s'en vient... d'ici quelques années... les pièces du puzzle se mettent en place... il faut demeurer confiants et priants...

Union de prières !

Je vous aime tous !sunny
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 08:46

blanche a écrit:
Je pense et je le dis sans agressivité, qu'il est un peu normal que le sujet des Apparitions revienne souvent puisque ce forum est pour plusieurs connu via le site " APPARITIONS MARIALES ". Pas très étonnant de voir beaucoup d'échanges mais dommage pour l'esprit conflictuel . Des échanges plus ouverts et plus charitables seraient bienvenus sur ce site des "COEURS UNIS EN JESUS ET MARIE" sur ce thème et sur d'autres aussi....ce que certains ont bien compris.

Tout à fait d'accord avec Blanche et je pense que Territoire en Hériutage pense comme moi ! Gloire à toi Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
johan
Assidu
johan


Nombre de messages : 247

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 08:48

Louange à Toi Seigneur qui écoute nos prières:
Citation :
Alors quand je suis allée au Congrès
Eucharistique j'ai prié pour un beau changement dans ma vie au travail,
la semaine d'après plusieurs postes s'ouvraient... j'ai posé ma
candidature pour ce poste et je l'ai obtenu ! J'en rends grâces à Dieu !
cheers cheers cheers
Oui je crois fermement que la prière exauce nos demandes même si ce n'est pas forcément ce que nous attendions! Wink
Le forum ne se meurt pas si nous n'entrons pas dans l'esprit du monde avec toutes ses querelles " moi j'ai raison ...toi tu as tord!..." Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Partagons sur ce qui nous fait VIVRE king+ I love you +queen
La fidélité au ST Père salut et à l'enseignement de l'Eglise thumleft
Bon dimanche
Johan sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dane
Assidu
dane


Nombre de messages : 209

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 09:06

Very Happy Et l'APPEL URGENT du CIEL au travers des MESSAGES de NOTRE TEMPS.... Voir les APPARITIONS du FRANKENBOURG toujours pas reconnues .... Notre DAME du LAUS 1664 aurait engendré bien plus de pélérins si le message AVAIT ETE RECONNU BIEN PLUS TOT !Sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 11:42

félicitations pour ton nouveau poste Danielle, je m'en réjouis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Assidu
Gilles


Nombre de messages : 100
Localisation : Ville de Québec - Canada

le forum se meurt Empty
MessageSujet: "N'éteignez pas le feu de l'esprit".   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 12:03

Attendez! Attendez!

Je ne veux pas que ce forum ne meurre... Je viens juste d'arriver sur celui-ci! Laissez au "petit bébé" que je suis, le temps de grandir parmi vous...

Sérieusement, je crois sincèrement que les vacances d'été contribuent à un ralentissement dans plusieurs domaines, y compris ce forum.

Jésus-Christ n'a t-il pas dit: "Je n'éteignerai pas la flamme qui brûle encore"? L'Esprit Saint est là et ne dort pas! Prions-le afin qu'Il réchauffe nos coeurs et que cela contribue à une "réanimation" du forum.

Paix sur vous toutes et tous, chères soeurs et chers frères en Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur!

Bon dimanche et que Notre Grand Dieu vous bénisse! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt EmptyDim 06 Juil 2008, 14:52

Rassurez-vous comme l'ont dit Jean et Danielle, il y a en fait l'influence de la période estivale ... Cool

D'autre part, je suis d'accord avec Blanche et Dane ci-dessus : il est normal selon moi, que sur un forum qui se veut catholique, il soit possible d’évoquer les diverses interventions de notre Seigneur et de la Sainte Vierge et d'en discuter, et qu'il soit compréhensible que pour certains c’est une vraie source de grâces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: le forum se meurt   le forum se meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum se meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum se meurt !
» Ce forum se meurt !
» Approbation du Cardinal Vidal - Stanley meurt, Jésus le ressuscite et lui confie
» Lu sur le forum d'INXL6 (forum jeune de l'église catholique)
» PANNE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: