Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
MODERATION du forum - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MODERATION du forum

Aller en bas 
+9
annonciade
majuscule soleil
fuya
François
Francesco
Nicolas
Danielle
stéphane
Leodia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Francesco du forum de l'Arche de Marie a accepté le rôle de moderateur de notre forum.

Philippe m'ayant annoncé, il y a quelques jours, son impossibilité de continuer la fréquentation et la modération du forum avec autant d'assiduité pour des raisons personnelles, après réflexion , j'ai demandé à Francesco s'il acceptait de reprendre le flambeau. A terme, il n'est pas impossible d'envisager une plus grande collaboration encore entre le forum de l'Arche de Marie et celui des Coeurs Unis en Jésus et Marie.

Les différents modérateurs (sauf François duquel je n'ai pas encore reçu la réponse) m'ayant donné leur aval, Francesco devient donc modérateur dès aujourd'hui.
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2878

MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:23

Bon anniversaire, abbaruah et surtout ne te tracasse pas, des soubresauts comme celui-là, le forum en a connu d'autres et en connaîtra encore d'autres.
Et crois bien que ce n'est pas parce qu'il y a des différends qu'il n'y a pas d'amitié!
Moi aussi, j'aime bien Philippe, Francesco, Jean, François et Minuscule pour ne citer que les modérateurs.
Simplement, pour le moment, nous précisons nos positions...qui ne sont pas exactement les mêmes, ceci explique cela.

Allez, meilleurs voeux d'anniversaire et si tu ne le fêtes pas aujourd'hui, dimanche sera un merveilleux jour pour le faire.

Amicalement
Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:38

Bon anniversaire chère abbaruah. Very Happy

Moi aussi, je t'aime bien comme tant d'autres sur ce forum! Mais moi y'en a pas être du tout d'accord avec Leodia et Jean sur certaines choses, voilà tout. Pas plus grave que ça...

Je te souhaite de passer de saintes et joyeuses fêtes de Pâques à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers sunny

Bien cordialement en Jésus et Marie

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:27

Bon anniversaire Abbaruah !

Même si on ne se connaît pas encore, on partage au moins les mêmes valeurs. Comme le dit si bien Leodia, il faut le fêter Dimanche. Je m'y associerai en pensée. drunken bom rendeer

flower flower flower

...et bonne fête de Pâques !

Jean



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 11:39

sunny Chers vous tous,

C'est Pâques, essayons d'être modérés dans nos propos. Je suis nouvelle sur ce forum et un peu étonnée de ce règlement de compte. Je sais bien que les conflits humains sont inévitables mais bon...nous sommes censés refleter le Christ.

Vous ne le savez pas mais les divergences d'opinions, je les vis au jour le jour dans ma propre famille...

Simplement, cela me fait sourire quand vous vous prenez la tête avec des révélations comme Medjugorje alors que dans ma paroisse, les messages de Marie sont affichés chaque mois à l'intérieur et cela ne semble poser de problème à personne.
Je vous rappelle quand même que l'Eglise est souvent très frileuse pour reconnaître officiellement certaines révélations. Comme chaque fois, ce sont les fruits qu'ils faut regarder. Si les gens se convertissent et que les messages ne sont pas en contradiction avec la foi où est le problème?

Je ne voudrais pas mettre d'huile sur le feu mais faisons attention à ne pas agir comme les pharisiens de l'époque de Jésus qui s'attachaient plus à la lettre qu'à l'esprit et qui n'ont pas voulu reconnaître Dieu fait homme en Jésus car ils s'accrochaient aux lois mosaïques. Smile

Rien n'empêche le Seigneur d'avertir ses fidèles si nous vivons vraiment les derniers temps. Il est écrit quelque part dans l"Ancien Testament : "Vos fils et vos filles prophétiseront". Bien entendu, il faut être prudent avec ce genre de messages mais il me semble que toutes ces divisions sont l'oeuvre de Satan.
Nos valeurs sont bien sûr communes puisque nous croyons en Dieu, en Jésus Christ rédempteur de tous les hommes.

Ne nous déchirons pas, soyons simplement prudents.

Joyeuses Pâques à tous et que l'Esprit Saint nous guide sunny sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 10:22

sunny Meilleurs Pâques et vive Jésus!
Et bravo à Emmanuelle 964 qui sait dire les choses.Je signe des deux mains et des deux pieds!

https://www.dailymotion.com/video/x1mi3o_voyante-de-la-vierge_dating

http://oasis1.over-blog.com/article-2500306.html
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 16:17

Bonne Fête de Pâques à tous.

Encore désolée pour vous tous que ces débats qui devaient rester entre modérateurs aient ainsi été mis sur la place publique et aient pu en perturber certains.

Il n'est, en effet, agréable pour personne de voir que des dissensions voire plus éclatent dans un forum catholique.

Pour clôre définitivement ce désagrément, je vous assure que l'équipe de modérateurs bien que maintenant réduite va réfléchir à la meilleure façon de structurer ce forum dans l'intérêt de tous.

Personnellement, je maintiens, en tant qu'administrateur que les positions de l'Eglise sont plus qu'importantes et que celles-ci seront donc annoncées autant que faire se peut de manière claire. S'il y a condamnation formelle, il ne sera plus possible de diffuser les messages car, il n'y a qu'UNE Eglise et en tant que Catholiques nous lui devons obéissance.

Pour qu'il n'y ait pas une nouvelle surenchère d'interventions sur ce sujet actuellement à l'étude, je vais donc le fermer.

L'Equipe de modération vous informera de la nouvelle structure du forum ou de tout changement dès que des décisions auront été prises.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODERATION du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODERATION du forum   MODERATION du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODERATION du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INCIDENTS- INJURES SUR LE FORUM -MODERATION
» Modération
»  Petite info lue ce matin !!
» Lu sur le forum d'INXL6 (forum jeune de l'église catholique)
» Ce forum se meurt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: