Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:56

[b]Alors que je suis à la lecture de la 7ème page des messages donné par JESUS à NORA ARTHURS, messagère anglaise de 94 ans, je me dis que mon devoir est de le placer celui-ci sur le Forum...

Il fait 10 pages, je reconnais qu'il est long, mais sa puissance ne peut laisser indifférent, ainsi que l'Urgence !

Connaissant bien le message de Garabandal, sans y avoir été, je sais que la Voyante principale connait la date de cet évènement... Mais, apparemment elle ne serait plus la seule !

Je ne m'appesantirai pas sur les Si, ni les comment, je préfère vous laisser à votre discernement ou votre interpélation... Les temps se ressèrent et il faut penser vite maintenant, nous en avons tous conscience.

Je pourrais vous dire un certain nombre de choses sur Nora Arthurs, mais je laisse la place au message :

https://servimg.com/view/11845594/74

https://servimg.com/view/11845594/75

https://servimg.com/view/11845594/76

https://servimg.com/view/11845594/77

https://servimg.com/view/11845594/78

https://servimg.com/view/11845594/79

https://servimg.com/view/11845594/80
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:59

suite Nora Arthurs...

https://servimg.com/view/11845594/81

https://servimg.com/view/11845594/82

https://servimg.com/view/11845594/83
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:23

Bonjour Dan et bienvenue,

Malheureusement cette personne avait déjà prédit que l'Avertissement aurait lieu le 8 Janvier 2006 !...

Encore des fausses prophéties!...

Amicalement,

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:26

Je téléphone à une amie qui va régulièrement prier au Frankenbourg, en Alsace, et lui lit mon message et le vôtre, car sans entrer dans la polémique, j'aime partager (d'où mon désir d'entrer dans un Forum) les idées.

Nora Arthurs a 94 ans et est presque aveugle...
Par 2 fois, elle a dû se rendre en Espagne (long voyage pour une vieille dame, qui n'a jamais fait de grands voyages...)
En effet, chaque déplacement fut jonché d'épreuves en tous genres...
L'Eglise locale a rejeté tout rassemblement et peu l'entouraient...
Ayant eu les messages comme un certain nombre, à l'époque, je suis allée dans un lieu marial et comme un certain nombre je me suis mise en prière. Plus tard, nous avons eu des nouvelles sur elle... Et puis, je suis passée à autre chose...

Ce qui est de DIEU dure, ce qui est de Diable ne dure pas...

Vrais messages ? faux ? J'ai eu quelques "échos" sur les messagers
de Garabandal...

Notre Amie d'Alsace m'aura dit (elle n'a aucun lien avec la personne qui m'a envoyé ce message) :

"Si! les messages de NORA Arthurs sont vrais ! Si sa venue à Garabandal a été un échec, c'est parce que l'on n'a pas assez prié !
Si Ste Clotilde n'avait pas assez prié, si Clovis n'avait pas assez prié, la France ne serait pas devenue la Nouvelle Jérusalem"

"C'est par la prière qu"on obtient", dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Invité
Invité




Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:40

Pour ma part j'ai toujours été un peu étonné par ce phénomène de vocations soi-disant prophétiques qui vient souvent à la suite d'apparitions connues (mais pas forcément reconnues) comme par exemple Jonh Leary pour Medjugorje, JNSR pour Dozulé, Don Gobbi pour Fatima et tant d'autres.

Il semblerait que cette personne (dont je n'avais jamais entendu parler) n'échappe pas à cette règle.

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyVen 22 Fév 2008, 01:53

Dans les temps que nous vivons, cela avait été prophétisé qu'il y aurait plusieurs "prophètes" des vrais et des faux.

Cela ne m'étonne pas. C'est comme si l'Esprit Saint descendait dans ces personnes choisies pour nous préparer aux temps de tribulations... et c'est ainsi que la Parole vient à nous !

Le Père ne peut laisser ses enfants sans leur montrer sa Lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyVen 22 Fév 2008, 09:49

Merci de votre prudence et de votre sagesse ! C'est ce que nous devons être. De plus, dans la prière nous comprenons mieux le PLAN de DIEU.
Lorsqu'on m'a demandé de placer ces documents sur le Forum, je savais ce à quoi je m'engageais. Je connais personnellement JNSR, pour elle le message ... a duré et dure encore ! Don Gobbi, je l'ai rencontré 3 fois ... J'ai eu la preuve personnelle que son message est juste.
Le PERE ETERNEL est Père et Mère à la fois, dans l'urgence, il multiplie ses appels...
Pour DIEU tout est possible ! Compléter le Message d'un lieu est son droit s'il le juge nécessaire. Les messagers de Garabandal ont grandit.
Certains sont actuellement dans le doute.
Les messages reçus par Nora Arthurs pour Garabandal se sont multipliés. J'en ai lu un certain nombre. Je n'ai rien trouvé de mauvais dans ceux-ci. Si aujourd'hui ceux-ci arrivent de nouveau en force, dans notre sagesse écoutons les et demandons au CIEL de nous guider pour ne pas être trompé ! GARABANDAL, c'est important pour nous tous.
Je suis en contact avec un certain nombre de gens sérieux et attentifs.
A ce jour, je demande à une personne qui s'est déplacé en Janvier 06, de m'envoyer un témoignage écrit de ces évènements comme il les a vu lui-même. Son témoignage appartient à Dieu, s'il est pour tous, il doit le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Invité
Invité




Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyVen 22 Fév 2008, 12:53

Bonjour Dan,

Bien qu'elle soit originaire de ma région, je ne connais pas personnellement JNSR, donc je m'abstiendrai de donner un avis personnel.
Quant à Don Gobbi, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois à l'occasion d'un cénacle de prières, c'était en 1997 et cela m'a suffit! Je me souviens qu'il avait réussi à subjuguer littéralement l'assemblée en annonçant le triomphe de l'Eglise pour l'an 2000!
Je dois dire qu'heureusement ma foi ne repose pas là-dessus car à l'heure d'aujourd'hui je ne serais certainement pas là pour discuter avec vous sur ce forum!

D'une façon générale, pour tous ces soi-disant "messagers de Dieu" je pense qu'il ne faut pas confondre talent de communication et encore moins pouvoir de séduction avec charisme (nous savons bien que l'Antéchrist sera un grand séducteur)

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyVen 22 Fév 2008, 19:26

Croyez-vous, Philippe dans le message de DOZULE, si oui, j'aurai quelques chose à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Invité
Invité




Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptyVen 22 Fév 2008, 20:53

Bonsoir Dan,

J'aimerais y croire, mais par obéissance je m'y refuse.

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptySam 23 Fév 2008, 03:26

Citation :
(nous savons bien que l'Antéchrist sera un grand séducteur)



Attention, ne pas juger les messagers comme s'ils pouvaient être des antichrists...
affraid

Je ne vois pas un antichrist dire et redire les Saints Noms de Jésus et de Marie sans que la "gueule" lui "crochisse"...

Je pense qu'il faut demeurer dans la Charité et médire des messagers c'est jouer les cartes du malin...

Je me rends compte que plus le temps passe, plus les messagers sont "attaqués"... ils vivent vraiment de la persécution...

Nous verrons bien dans x années...ce qui adviendra !

Union de prières et demeurons dans la Paix !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptySam 23 Fév 2008, 13:47

Merci Danielle pour vos encouragements...
Vous faites un très bon travail d'information sur les Forum, que le Seigneur vous protège !
Quant à vous Philippe, je vous prie de vous reporter sur le dossier JULIA de NAJU... j'y ai placé une réponse.
Je respecte la différence dans les propos, à condition que l'information soit bonne ; et je souffre lorsqu'il y a dictature.



Les tribunaux des hommes me font toujours peur...
La MISERICORDE de JESUS m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Invité
Invité




Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptySam 23 Fév 2008, 21:32

Citation :
Je respecte la différence dans les propos, à condition que l'information soit bonne ; et je souffre lorsqu'il y a dictature.

Chère Dan, je ne vois pas très bien en quoi il peut y avoir "dictature" lorsqu'on refuse de souscrire à une "vérité" à laquelle nul n'est tenu d'adhérer.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dan
Assidu
dan


Nombre de messages : 100
Localisation : Est de la France

Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... EmptySam 23 Fév 2008, 22:09

d'accord, je retire dictature, le mot est un peu fort... Et tu es un frère et je te respecte dans ta différence.
Mais, je reste sur ce que je dis et pense, car c'est le fruit d'une longue expérience spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apparitionsmariales.org
Contenu sponsorisé





Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty
MessageSujet: Re: Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...   Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Messagère d'Angleterre en Mission pour Garabandal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garabandal : débat
» Les Evêques et Garabandal ... vu sur le site de "La Voie du Ciel à Garabandal"
» Cosio - Garabandal
» Actualités sur Garabandal
» Garabandal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: