Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar fontaine Aujourd'hui à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar fontaine Hier à 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar fontaine Hier à 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!

+11
blanche
Nicolas
annonciade
Stefanos
Leodia
stéphane
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
Danielle
Charles-Edouard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 21:22

Rappel du premier message :

Appel aux rassemblements

Ne restez plus isolés chez vous, rassemblez-vous en petits groupes et priez.
Assistez
à la sainte Messe, confessez-vous avec humilité car vous êtes
transparent devant Dieu, visitez le Très saints Sacrement où Dieu est
réellement présent, priez le chapelet avec le coeur.
Préparez-vous car les temps sont là.
Apprenez
à vous entraider dans vos tâches, spirituellement, dans la vie de tous
les jours, apprenez dès maintenant à vivre en communauté!
Unissez-vous dans vos villages, vos villes, faites appels dans vos paroisses, n'ayez pas peur.
Formez de multitudes noyaux de prières et d'amours.
Laissez de côté vos plaisirs éphémères.
Quand à l'avenir, ne vous posez plus ou pas de questions, tout sera fait en son temps, vous serez avertis quand il le faudra.
Diffusez cet appel autour de vous.
Pensez à ceux et celles qui n'ont pas internet photocopiez ce message ou faites cet appel oralement.
Faites attention à vous car l'ennemi guette et il est toujours prêts à vous mettre des embûches.
Tenez ferme dans la foi, et ayez confiance.
Tenez-vous prêts.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/reunions-projets-du-peuple-de-la-paix-f15/appels-aux-rassemblements-t2491.htm#16624
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/

AuteurMessage
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu

MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:16

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Même si le contenu du site en question est globalement catholique et positif,cette annonce de fermeture-réouverture est pour le moins bizarre!
Serait-ce un coup de publicité?....
Guillaume
Assidu
Guillaume

MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 22:22

Il est vrai que les notes que je lis depuis peu sur ce forum semblent plus "posées" et apaisées que sur PdlP...

Celà donne une caractéristique à chacun.

Pour ce qui est d'être fichés comme opposants au N.O.M. ... Mais qu'ils fichent donc ! Nous sommes à Jésus-Christ et adversaires irrésolus de tous les suppôts de Satan, et devons en répondre jusqu'à notre dernier souffle !

Cela ne me pose pas le moindre problème. Que me font les outrages ou les souffrances si j'ai pu gagner quelques âmes au Christ ?

"Je suis Chrétien, voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien,
mon chant d'amour et de victoire, je suis Chrétien !!!!"

Christus regnat
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil

MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:31

alien Bienvenou à Guillaume.
Ce beau coeur flamboyant va nous réchauffer!

Vrai que ce site est moins stressant affraid que l'autre et puis,il y a l'humour......................................................................................

Religion sans humour,religion sans amour!

Je suis martien,voilà ma gloire,mon espérance...ect...
jr
Assidu

MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 23:21

Bienvenue à toi Guillaume.
Francesco
Assidu
Francesco

MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:54

Personnelement,je connais tres bien le peuple de paix pour avoir été un des modérateurs les plus constants.Mais depuis 4 mois,ce forum a perdu de sa qualité et est devenu le repere ou l'asile psychiatrique de tous les faux prophetes et mégalos du net.Charles Édouard n'agit pas et laisse le poison s'infiltré.Tous les modérateurs,et il y en a eu de bons(nes) ont quitté pour ces raisons.Il faut etre honnete et dire la vérité.Le peuple de paix est un forum malsain qui va tromper beaucoup d'ames faibles et naives et le dirigeant aura la responsabilité de cela...........Tous les modérateurs lui ont répété et répété mais il a choisit de ne rien faire........Voila un exemple a ne pas suivre.Il ne faut pas juger mais il faut savoir discerner et dire les vraies choses .......
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! - Page 2 Empty

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2