Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!

Aller en bas 
+11
blanche
Nicolas
annonciade
Stefanos
Leodia
stéphane
fuya
Frère Chris/Majuscule sol
chataîgne
Danielle
Charles-Edouard
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 08 Jan 2008, 21:22

Appel aux rassemblements

Ne restez plus isolés chez vous, rassemblez-vous en petits groupes et priez.
Assistez
à la sainte Messe, confessez-vous avec humilité car vous êtes
transparent devant Dieu, visitez le Très saints Sacrement où Dieu est
réellement présent, priez le chapelet avec le coeur.
Préparez-vous car les temps sont là.
Apprenez
à vous entraider dans vos tâches, spirituellement, dans la vie de tous
les jours, apprenez dès maintenant à vivre en communauté!
Unissez-vous dans vos villages, vos villes, faites appels dans vos paroisses, n'ayez pas peur.
Formez de multitudes noyaux de prières et d'amours.
Laissez de côté vos plaisirs éphémères.
Quand à l'avenir, ne vous posez plus ou pas de questions, tout sera fait en son temps, vous serez avertis quand il le faudra.
Diffusez cet appel autour de vous.
Pensez à ceux et celles qui n'ont pas internet photocopiez ce message ou faites cet appel oralement.
Faites attention à vous car l'ennemi guette et il est toujours prêts à vous mettre des embûches.
Tenez ferme dans la foi, et ayez confiance.
Tenez-vous prêts.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/reunions-projets-du-peuple-de-la-paix-f15/appels-aux-rassemblements-t2491.htm#16624
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Invité
Invité




APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 08 Jan 2008, 21:26

Merci Charles-Edouard!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMer 09 Jan 2008, 00:44

Dans mon coin à Saint-Hyacinthe, je me trouve bien isolée...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 09:58

?


Dernière édition par chataîgne le Ven 28 Aoû 2009, 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 10:21

Like a Star @ heaven Il parait que ce forum va fermer.Quelqu'un sait-il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 13:05

chataîgne a écrit:
Le forum Peuple de la paix , est un outil au sevice du Nom se cachant derrière une soit disant lutte contre le NOM , auquel il est asservit ...en effet il recrute pour le gouvernement les personnes qui seraient succeptibles de lui nuire par ces idéologies !

Tous ceux qui ont participé à ce forum de manière active et qui ont fait valoir leurs idées , sont désormais fichées , avec l'aide de son créateur !

Charles !

Oublies-tu que le Seigneur est Vivant ?

Quelle cause as-tu donc servie?

Merci infiniment pour ces éclaircissements chère Chataîgne... mais que personne ne cède à la peur cool-blue car le Seigneur saura bien reconnaître les siens!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 13:16

je comprends rien expliquer moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 13:23

Bonjour Morgane,

Le forum du peuple de la Paix a fermé brusquement sans préavis! Comme j'y participais occasionnellement je me posais des questions. Chataîgne donne un début d'explication et j'en prends acte...

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 16:13

ok c'est un forum que connaissao pour avoir eu les messages comme vous de Charles mais auquel je ne participais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 20:54

... Le "Peuple de la Paix" vient de réouvrir.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 21:17

quel est ce nom dont parle chataigne, lol je ne comprends pas...en plus il peut tres bien y avoir des gens de passage comme moi qui y sont inscrits, qu'est ce qu'il y a à ficher ? le fait qu'on attend Jésus avec impatience ? Mr. Green , y a du boulot à ficher tous les chretiens.
Je crois qu'il faut pas tomber dans la paranoia x-files du fichage, z ont d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 21:22

NOM = Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 21:24

Merci chataigne pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 21:38

Bonsoir à tous,

Bonsoir Chataigne,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus? Pourquoi écris-tu cela? Tu dois avoir des informations dont nous ne disposons pas, pourrais-tu nous éclairer,

Merci d'avance.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 21:42

Citation :
le fait qu'on attend Jésus avec impatience ? , y a du boulot à ficher tous les chretiens.
Mr.Red

Fichtre!!! mais s'ils s'en fichaient pourquoi nous ficheraient-ils?

Mais peu importe, l'essentiel est de dire ce que nous croyons être la vérité et tant pis pour le reste du moment que nous sommes en paix avec le Seigneur...

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMar 15 Jan 2008, 22:46

chataîgne a écrit:
Le forum Peuple de la paix , est un outil au sevice du Nom se cachant derrière une soit disant lutte contre le NOM , auquel il est asservit ...en effet il recrute pour le gouvernement les personnes qui seraient succeptibles de lui nuire par ces idéologies !


d'ou tiens tu cela ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 05:30

chataîgne a écrit:
Citation :
Le forum Peuple de la paix , est un outil au sevice du Nom se cachant derrière une soit disant lutte contre le NOM , auquel il est asservit ...en effet il recrute pour le gouvernement les personnes qui seraient succeptibles de lui nuire par ces idéologies !
-----------------------------------------------
Bien voyons donc, c'est impossible...Shocked je suis sur ce forum depuis plus de deux ans... je ne peux croire cela de mes compagnons et compagnes du forum....Shocked Crying or Very sad

C'est grave de dire de telles accusations...pale scratch affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 10:26

Bof
Nous verrons bien.Le mieux est de ne pas y participer.Tout ce que je sais est que l'humour n'y était pas bien accepté...un signe.Dommage car il y a des personnes de valeur,comme Patre=Francesco ou Douzig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 18:37

... je suis bien d'accord avec Frère Christian, il y a des personnes de valeur sur le forum du peuple de la paix (notamment pour les deux noms cités). Mais aussi, c'est vrai, sans être parano, que lorsqu'on veut s'attaquer à "visage découvert" contre la franc-maçonnerie, il ne faut pas s'étonner qu'il puisse y avoir des infiltrations sur le site!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 21:40

Like a Star @ heaven Message du responsable du site "peuple de la paix":
Citation :

RESPONSABLE DU PEUPLE DE LA PAIX



Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1812


MessageSujet: A tous... Hier à 13:17 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour,

J'avais fermé le forum pour que l'on puisse se détacher, mais surtout que l'on puisse être plus près de Jésus Christ, il faut savoir que quand les événement seront présent internet n'existera plus et surtout les sites chrétiens ou forums chrétien ne seront plus.
Réfléchissez si cela vous arrive, plus rien , plus d'internet, les événements se passe et vous êtes seul chez vous ou avec votre famille, vous voilà isolées du monde, et bien les seuls attaches, les seuls forces sont Jésus Christ, Et toutes La très sainte Providence, mais aussi vos frêres et soeurs chrétiens, si vous avez eu la grâce de vous rassemblez avant.
Car ce qui est beau c'est l'amour, et le soutien que l'on puisse se donner.
Un prêtre à dit qu'un chrétiens seul, c'est un chrétien en danger de mort.
J'ai tenté 2 fois de facons différente de fermer le forum et à ma grande surprise il c'est réouvert à chaque fois.
Je le laisserai donc ouvert le forum, mais sachez qu'ils faut se préparer et déjà commencer à se rassembler et ne plus se quéreller pour savoir qui a raison ou qui a tort.
Soyons un groupe vivant sur internet mais surtout en dehors d'internet.
Je tiens à m'excuser pour tous le mal que j'ai pu vous faire, car je sais tres bien qu'il y a eu tout de même des souffrances, mais aussi de bons moments.
Sachons vivre en Jésus Christ et n'ayons plus peur.
_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!
Il se peut qu'une main surnaturelle ait réouvert ce forum...dans ce cas,il faut saluer le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 21:42

en ce moment dans lesdit forum c'est plutôt la sortie de tous les fous qui se révèlent .

Quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:30

Un des modérateures du site PP indique croire à la révélation de l'ange Gabriel à Mahomet. C'est, me semble-t-il, une hérésie grave pour quelqu'un se prétendant catholique (surtout lorsqu'on sait les conditions de cette "révélation", décrites par mahomet lui-même comme une expérience violente). Bref ... je crois que le forum coeurs unis jouit d'une grâce particulière, qui nous empêche de trop dériver loin de l'enseignement du Saint-Siège.

cat
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:52

Justement aujourd'hui est la fête de St Antoine qui avait écrit
que "les derniers temps se reconnaîtraient à une acédie généralisée".

L'acédie est un des sept péchés capitaux que l'on prend souvent pour la paresse mais qui est la tristesse et le manque de goût pour le spirituel.

"Mais priez mes enfants" a dit la Ste vierge à Pontmain.le remède est d'aller sous le manteau de la Vierge qui nous protègera;nous ne sommes jamais seuls...La force d'affronter la tourmente nous sera donnée au moment voulu et non avant.

sunny

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:51

Like a Star @ heaven oui,dans le site du peuple de la paix,le bon grain est mêlé à l'ivraie,le vrai et le faux.
Le forum des I love you I love you jouit d'une grâce:l'ivraie n'y demeure pas longtemps.Merci Marie!


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 05:21

Je lis vos messages... et je pense que je devrai quitter le PdlP ... j'en suis attristée car j'avais l'Espérance que le forum traverserait cette tempête... elle perdure depuis longtemps...

Merci pour vos commentaires...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 13:24

Bonjour,

Je suis profondément dégoutté, en vous lisant je réalise à quel point les forums n’apportent rien positivement, nous nous déchirons, nous nous critiquons, etc … Que de violence !
Chez les Chrétiens. Une honte.

Le peuple de la paix est un bon forum, les cœurs unis aussi, et d’autres forums j’en suis sûr aussi.

Vous valez ce que vous écrivez, car c’est cela votre pensée.

Je ne veux plus faire partie d’aucun forum.
Je dis stop !

En étant le vilain petit canard, je comprends que tout cela vous n’arriverez
jamais à le digérer.



Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 14:58

Bonjour,

Je suis moi-même très déçue par ce forum que beaucoup de personnes , trop de personnes, en véritable quête de Dieu, intelligentes de coeur et d'esprit , ont quitté .

Faut-il appeler " ivraie " ceux qui pensent differemment de soi ?

Les voies de Dieu sont parfois impénétrables et si chacun a sa sensibilité ,
se sent plus proche d' un Messager que d'un autre, est-ce si grave , à partir du moment où il cherche à bien discerner et à rester fidèle à l'Eglise ?

Prenons garde avant de diaboliser les autres , attention à l'orgueil , n'oublions pas la parabole de la poutre et de la paille .

Que ces temps sont difficiles ! comme les Coeurs ont du mal à s'unir !

Que la Paix du Christ soit toujours avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 17:25

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce témoignage Blanche , nous savons prendre des informations dans le sens de notre foi, qui parle de paix et d’amour, nous apprenons tous les jours, que cette quête est parfois très difficile à suivre.

C’est pour cela que nous devons nous aider, inconsciemment nous le percevons pas, mais nous en avons besoin, de cette force collective que nous partageons dans la foi de notre croyance en DIEU,JESUS,MARIE.

Je sais que je ne suis pas parfait, je fais des erreurs, et je m’en excuse.

La patience d’encourager un message de paix et d’amour de notre église ne sera jamais contraire à l’évangile.

Ayons la patience, remontons nos manches pour ce travail de paix et d’amour, notre cœur sera plus que comblé.Notre foi sera plus fort car nous serons dans la voie de notre Seigneur JESUS.





Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptySam 19 Jan 2008, 08:43

Nicolas, j'aime le forum du Peuple de la Paix, mais je ne sais plus qui croire, je suis sincère, je demeure dans une petite inquiétude vu que tant de gens (les anciens ont quitté ou quittent présentement)....????

Tant qu'à moi, j'y pense, mais d'un autre côté je me dis c'est pas le temps de quitter le navire, la tempête se calmera... et chacun des forums a sa place, ils sont tous catholiques et se complètent selon chacun leur mission, selon chacun leurs membres...

Faut pas en faire une chicane de clochers !

Je vais attendre encore quelques temps, prendre une décision trop hâtive et sur le coup des derniers posts n'est pas dans le bon Esprit.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! EmptySam 19 Jan 2008, 21:16

Like a Star @ heaven Bonsoir.
Même si le contenu du site en question est globalement catholique et positif,cette annonce de fermeture-réouverture est pour le moins bizarre!
Serait-ce un coup de publicité?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!   APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX RASSEMBLEMENTS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN APPEL AUX JEUNES
» L'Appel du Seigneur
» GUERRE EN IRAN : DES FRAPPES-ECLAIRS SONT PREVUES: ARTICLE!
» L'Europe sera Chrétienne ! ou ne sera pas ! Importance HAUTE
» Appel pour Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: