Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MESSAGES DONNES EN BELGIQUE

Aller en bas 
+11
fuya
Nicolas
stéphane
Leodia
majuscule soleil
jr
Frère Chris/Majuscule sol
Stefanos
Danielle
princharming
dawidi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dawidi
Assidu



Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 09:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Que pensez-vous de ces messages ?
Je vous les joins ci-dessous, il y en a 4.


Voici les messages livrés à un
« nouveau » messager de la
Belgique en Europe.


Ce messager est un homme, marié,
habitant dans la
Province de Hainaut en Belgique et il s’exprime en
français. Il fait partie d’un groupe de
prières qui se réunit chaque semaine. Il
est gratifié de communications avec le ciel depuis une dizaine d’années mais
jusqu’ici, ces messages lui étaient personnels et pour son propre cheminement
spirituel. Le 19 décembre 2007, le
Seigneur lui a demandé de dorénavant transmettre au monde ce qu’il reçoit.


Les messages qu’il reçoit, le sont
apparemment par locutions intérieures, c’est-à-dire, qu’il entend à l’intérieur
de lui la voix de celui ou celle qui lui parle.


Pour le moment, nous ne savons pas
s’il est guidé par un conseiller ou un directeur spirituel. Pour l’instant il préfère encore demeurer
dans l’anonymat et ainsi rester dans l’humilité et la discrétion à
l’arrière-plan des messages.




Mise
en garde


Comme pour tous les messages, il
nous est demandé à tous de prier pour bien discerner. Il s’agit d’un nouveau messager, et c’est
souvent avec le temps que nous pouvons mieux discerner que les paroles données
sont conformes à l’Évangile et à la doctrine de l’Église. Les évènements eux-mêmes se chargeront
également de nous en confirmer la véracité ou non. Étant
issu d’un continent différent de l’Amérique, il faut s’attendre à ce que
certains des éléments révélés concernent la Belgique et/ou l’Europe, et avec lesquels nous sommes ou serons moins
familiers, entre autre celui du futur Roi de France qu’on appelle aussi « Le
Grand Monarque ». (J’y reviendrai un peu
plus loin dans le texte.)




Message
de Jésus au messager de la
Belgique pour le petit reste.


19
décembre 2007




« Le temps n’est plus aux doutes et à la
parole vaine, le temps est à l’action et à la prière. Le monde va être purifié dans très peu de
temps.
Vous allez être
surpris par la vitesse des éléments. Vous, vous devez tenir par la prière et
l’adoration, en vous unifiant en petits groupes de prières, d’abord les familles
et les proches puis par groupes ; évangélisez ceux qui viendront vers
vous.




Mon
petit, fais savoir au monde qu’il
doit se tenir prêt pour ces changements majeurs en cette saison de fêtes. Vous
ne débuterez pas l’année 2008 comme celle-ci se termine.
Prenez
soin de mon Eucharistie ! Confessez-vous, convertissez vous et soyez des apôtres
qui aiment avec leur cœur ! N’attendez pas ces changements pour m’aimer ou me
choisir ! C’est maintenant que vous devez vous
convertir !




La
Belgique

ne sera plus unifiée avant que votre terre ne soit terre française,1
la France de
mon Roi qui sortira sous peu de son exil forcé et où il est tenu de rester caché
pour quelques mois encore.




Le
Pape va connaître la division et le rejet sous peu quand on viendra contester
son autorité. Il lui sera demandé de
partir et de ne plus diviser le monde par des paroles que les gens ne vivent
plus.

Oui il sera mis de côté comme mes
croix, comme mes liturgies et les comédies de messe les remplaceront comme c’est
déjà le cas dans de nombreux
endroits.




Les
USA

vont être ruinés et anéantis par les cataclysmes. Cela lancera la Russie et la
Chine
à la conquête du globe. Les attentats
islamistes vont parcourir l’Europe. Que de sang mes enfants ! Priez, priez,
priez, car voici que les secrets de ma sainte Mère à La Salette
s’accomplissent. Oui Marseille sera englouti sous les flots. Paris disparaîtra
totalement.




Le
Roi 2 selon le cœur de Dieu ne peut pas encore se révéler il lui faut
encore être purifié et admis. Il doit se constituer un groupe de fidèles après
mon réveil et tel Jeanne d’Arc il parcourra villes et villages pour rassembler.
Mon grand miracle le guérira
complètement et le lancera sur la France vers le trône qu’il remettra à
Jésus. Saint Michel l’accompagnera et
sera éclaireur de son armée.




Ayez
confiance, toutes ces choses arrivent, les temps ne sont plus reculés, ils sont
là! Les heures qui viennent seront décisives pour le monde selon vos choix.
Convertissez- vous maintenant! Amen, Je Suis! Voici que Je viens faire toutes
choses nouvelles, terres et cieux nouveaux! Croyez sans voir aujourd’hui.
N’abandonnez pas votre chapelet quotidien, ma Mère est près de vous. Recourrez à
vos anges gardiens, ils vous protègent. Que votre oui, soit un Oui. Venez vivre
dans la Divine
Volonté! Je suis avec
vous tous les jours!




Pliez
vos genoux et adorez car le grand Signe de ma Croix illuminera les Cieux et
fera fondre les coeurs. Les signes des Temps seront reconnus par
mon Pape et les contestations se soulèveront contre lui lorsqu'il proclamera le
dogme de ma Mère.
Vivez ces temps de l'Avent comme si nous allions
nous voir face à face pour le Jugement cette nuit. Priez pour vos frères et soeurs, témoignez de
votre amour et de votre foi. Je suis votre Jésus qui est l'Amour incarné, venez
à ma suite, prenez votre croix et suivez-moi.




Mes
prêtres, mes prêtres, mes aimés, qu'avez-vous faits de vos paroisses! Réagissez, parlez à vos brebis mes pasteurs et
remettez l'adoration et la confession à la première place! Soyez des guides pour
vos enfants égarés et perdus dans l'obscurité de votre monde! Car voici que s'en
vient la séparation du blé et de l'ivraie. Voici que pour un temps ma voix, par le biais de mes
instruments, va se retirer.
N'ayez pas peur car je serai parmi
vous!




Réveillez-vous
! Réveillez-vous maintenant ! Les temps sont accomplis, voici le temps de la
purification. Ma parole est une et
vérité ! Ouvrez ma Bible, méditez-la, faites savoir que Je suis, vivez dans
la Divine
Volonté ! Je vous aime. Si seulement vous saviez combien je
vous aime ! »




  • Pour
    ceux qui suivent moins les actualités, voici quelques explications. La Belgique a, un peu comme nous ici au
    Québec, des désirs d’autonomie et de reconnaissance de son identité. Elle est divisée en deux : d’un côté
    la Belgique
    française et de l’autre la Wallonie (où l’on y parle
    une langue tirée et du latin et de la langue germanique ou allemande) et où l’un
    des parties se sent lésé par rapport à l’autre.
    La
    Belgique a eu un référendum tout dernièrement à ce sujet. Je ne comprends pas beaucoup le sens de ces
    paroles qui sont données sur ce sujet
    «
    La
    Belgique

    ne sera plus unifiée avant que votre terre ne soit terre française,
    la France de
    mon Roi etc… »
    qui
    semblent faire un lien entre la Belgique française et le futur Roi
    de France. Peut-être que des messages
    subséquents nous aideront à mieux en comprendre la signification. Paulette L.





  • Le
    Roi de France ou le Grand Monarque. Déjà
    dans les années 1880, des prophéties ont été données au sujet du Grand Monarque
    à la mystique stigmatisée Marie-Julie
    Jahenney. Ce
    Grand Monarque viendrait sauver la France (la fille aînée de l’Église) et
    travaillerait de concert avec les autorités de l’Église. Il redonnerait la France à Jésus. D’autres prophètes plus récents ont également
    parlé de la venue de ce futur Roi, sauveur de la France.
    Paulette L.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danielle
Assidu



Nombre de messages : 1850

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 02:45

Je n'ai pas de lien internet pour le Messager de la Belgique, je reçois ces messages sur mon courriel d'un contact ami qui s'appelle Laurent Morier.

Je vais lui demander où est-ce qu'il prend ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 16:37

... si ça se trouve, le "petit Henri", pour porter un tel prénom, c'est le Grand Monarque!!! Mr. Green

Plus sérieusement, il faut savoir garder la tête froide avec toutes ces "prophéties" non reconnues!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:02

Bonsoir à toutes et à tous,



j'aime bien ton humour Philippe thumright , et plus sèrieusement je suis d'accord avec toi.









Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:50

... sérieusement, Nicolas, si je me suis permis de plaisanter là-dessus, ce n'est pas pour me moquer de cette personne mais parce qu'en lisant entre les lignes de ses messages j'ai eu un peu l'impression qu'il cherche insidieusement à amener le plus de lecteurs possible à admettre cette idée (par exemple, en plus de la révélation de son prénom ):
Citation :
La
Belgique
ne sera plus unifiée avant que votre terre ne soit terre française,
la France de
mon Roi etc… »
qui
semblent faire un lien entre la Belgique française et le futur Roi
de France. Peut-être que des messages
subséquents nous aideront à mieux en comprendre la signification.
etc....

Bon, après tout, ce n'est qu'une impression personnelle, mais mon petit doigt me dit qu'il faut rester très très prudent, du moins tant que ces messages ne seront pas confirmés par l'Eglise (ou par les faits...)

Bien cordialement avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:34

Voilà j'ai contacté mon contact ami sur son courriel, lui demandant où est-ce qu'il prenait les messages du messager de la Belgique et il m'a répondu ceci :
Citation :
Bonjour,

Je reçois ces messages directement de ce messager de la Belgique.Il est jeune, marié et père d'un enfant.


Ses messages sont conformes a l'Évangile. Toutefois, il faut discerner même si ses messages ressemblent a ceux des autres prophètes.


Voici une partie de son témoignage:

En 2004, nous nous rendons à Medjugorje pour demander un enfant à la Sainte Vierge puisque les médecins m'avaient déclaré infertile.
La première parole que nous recevons la bas est la suivante: Je bénirai ta descendance et répandrai mon esprit sur ta race.

Nous gardons confiance et espoir par cette parole, mon épouse et moi tombons dans le repos de l'Esprit.


2005: nous passons la Semaine Sainte à Medjugorje: Dans le repos de l'Esprit, je vois cette fois-ci l'image de Notre Seigneur lumineuse qui me dit par 3 fois, David, paix mes brebis.

A partir de ce moment le Seigneur parle plus fort à mon coeur.

Le Seigneur Jésus lui a demandé de répandre ses messages depuis le 19 décembre 2007.

Henri est donc un tout nouveau messager.

Laurent Morier


*** Curieux je viens de m'apercevoir que le Seigneur l'appelle David alors qu'il dit être Henri... ****
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:38

Ce messager se prend-il pour le Grand Monarque, descendant de David? Ce n'est pas sérieux... Henri est le nom supposé du Grand Monarque et la famille royale de France grâce aux travaux du marquis de La Franquerie est descendante du Roi David. La façon que s'est écrit, il se prend pour le Grand Monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:39

Message du 12 janvier 2008 de Jésus:

Mon tout petit Henri, passe plus de temps en Ma Présence.
Je souhaite que tu te laisses entièrement porter par les bras de Ma Mère et de ton ange gardien Félicien qui sont à tes côtés.
Votre temps atteint des summums dans le rejet de Dieu. Sache, Mon petit Henri, que si ma Main n'agissait pas votre monde ne serait déjà plus depuis des siècles.
Oui, Mon petit, ce n'est pas Moi qui vous envoie toutes ces catastrophes, c'est vous qui vous autodétruisez par votre soumission au malin et par votre rejet de Dieu.
Comprenez que Je ne suis qu'Amour et que l'Amour aime infiniment.
Mais l'Amour vrai, corrige et reprend l'enfant qui, s'il continue, se dirige tout droit vers sa perte.

Mon petit Henri, quelle joie de voir votre route avancer à grands pas par votre oui.
Tout est prévu de tout temps et je n'attends que ton oui et ta conversion continue. Ne passe pas un instant sans moi.
Ton coeur repose dans le mien.
Vois comme ton compagnon de route s'engage également sur cette route que je lui prévois. Son coeur brûle d'Amour.
Il est Mon petit Dominique et depuis votre naissance Je vous ai préparés pour ce chemin qui s'ouvre et qui débute.
Bien des choses doivent encore arriver mais votre envoi, par votre oui et abandon total, à sonné le début de la grande marche vers l'ère nouvelle.

Oui Henri, vous avancerez en parallèle chacun dans vos missions avant de vous rejoindre.
Vous avancerez tels les deux témoins de l'Apocalypse.
Merci de votre abandon total à la Divine Volonté.
Soyez humbles et tout-petits.
D'autres vont vous rejoindre et vous aidez sous peu; déjà beaucoup de coeurs sentent que les temps sont imminents et qu'est arrivé le moment de se mettre en route et de faire le choix maintenant, avant que les événements eux-mêmes vous en empêchent.

C'est pourquoi, Mon tout-petit Henri, écris ceci à Mon petit reste endormi:
Mes enfants bien-aimés, Mes tout-petits, que faites vous de vos journées ?!
Est-ce que Je suis dans vos coeurs ? Me connaissez-vous ? Me rencontrez-vous dans l'Eucharistie ?
Aujourd'hui Mes petits, j'ai besoin de votre oui, votre oui total.

Il s'agit de vous mettre en route à Ma suite, maintenant ! Ne remettez pas votre conversion à demain !
Demain Mes enfants ? Mais pourquoi êtes-vous si sûr que vous verrez demain ?
Combien seront rappelez ce jour et Me feront face pour un jugement définitif...
Oh Mes bien-aimés convertissez-vous, gardez vos lampes allumées.

Priez, priez, priez ! Demandez les grâces nécessaires, parlez-Moi ! N'ayez pas peur.
Jamais Je ne vous forcerez, Mes petits; votre choix sera toujours libre.
C'est pourquoi Je vous invite à éviter les endroits malsains qui vous pousseront à Me rejeter et à être séparés de Moi.
Mais rechercher les signes qui vous ont été donnés; priez et vous verrez que toujours Je vous répondrez.

Les temps sont si proches, Mes petits, que Mes larmes ne cessent de couler de voir dans quelle folie vous vous enfoncez.
Vous voulez votre liberté, Mes petits, mais vous êtes enchaînés à vos vies de tous les jours.
Vous ne savez même plus me donner une minute de votre temps.
Est-ce là votre liberté ?

Je vous appel à la conversion ! Encore et toujours et ce message est sans cesse répété par Ma Mère partout dans le monde.
Mais qu'attendez-vous pour vous mettre en marche ?
Vous attendez les événements... Vous faites des pronostics... Vous doutez...
Mes tout-petits, changez vos coeurs, que votre conversion soit un acte d'amour.

Vous vivez présentement les temps prédits depuis des siècles. Temps terribles par le manque de foi et par les actes terribles commis contre Dieu.
Mais aussi temps ou de nombreux signes, miracles et guérisons vous sont donnés.
C'est pourquoi avançons encore un peu Mon petit Henri:
Beaucoup de Mes enfants sont éprouvés pour l'instant et ce de bien des manières.
Certains le sont par des difficultés financières, d'autres par l'absence d'un travail, une maladie, des difficultés familiales ou même leur foi est mise à l'épreuve.
D'autres connaissent les séparations, au point d'être parfois pris pour des fous... Mais Mes enfants qui répandent et reçoivent les messages sont aussi mis à l'épreuve.
Souvent ainsi certains rejettent les messages en pensant que leur acte est juste, qu'ils font là un acte de foi....
Mes enfants, ne vous inquiétez pas de tout ceci car il faut que tout ceci arrive. Vous passez ainsi dans le pressoir de la purification afin de vous rendre prêt pour le moment où les événements fondront sur le monde.

Oui, Mes petits car ces événements sont extrêmement proche !
Je vous le répète depuis des années !
Vous rétorquerez alors que ces événements imminents n'arriveront que dans quelques années.
Non Mes enfants ! Interrogez vos coeurs, parlez-Moi ! Où pensez-vous que Je suis ?
Chaque jour, à chaque instant, Je suis à la porte de vos coeurs et Je frappe sans cesse à la porte de celui-ci
Répondez-Moi, ayez ce dialogue constant avec moi !

L'heure de votre choix est imminent ! Car sous peu de jours maintenant un avertissement va réveiller Mes petits enfants !
Si vous n'êtes pas prêt cet événement vous bouleversera, vous paniquera.
Gardez foi et confiance ! Car ce puissant réveil chamboulera tout et vous mettera en route.

Oui, c'est l'heure de la grande tribulation et beaucoup d'épreuves vous attendent cette année.
Mon peuple des Amériques en souffrira beaucoup.
O France, ton baiser de Judas Me fait souffrir terriblement et ton acte plongera le monde dans les ténèbres total.

O Mon Pape, quand tu proclameras Ma Mère Co-Rédemptrice et Avocate, ce grand signe rassemblera Mon petit reste et révélera la fureur de l'ennemi au grand jour.
Votre attente n'est plus longue, Mes enfants; dans quelques jours vous vous réveillerez et votre situation aura changé.
Le monde ne sera plus le même.
C'est pourquoi c'est aujourd'hui qu'il est important de vous préparez et de vous entraidez, de vivre en petites communautés de fidèles priants derrière le Pape.

Je vous invite aujourd'hui, en ce jour et cette semaine, à prier particulièrement pour Ma petite JNSR.
Elle reste toujours discrète et humble; c'est mon enfant bien aimée.
Sa mission est un don total et c'est par son obéissance et sa soumission totale à la Divine Volonté que mon message à pu se répandre aux quatre coins du monde.
Aujourd'hui de par le monde se sont répandues les Croix d'Amour.
Soyez vous aussi des croix d'amour, Mes enfants. Si vous ne pouvez en avoir chez vous, construisez les dans votre coeur.

Priez, priez, priez, Mes petits; jamais Je ne vous le dirai assez, car jamais mon appel n'est assez entendu !
Mes enfants, réveillez-vous ! N'attendez plus ! Mon appel se fait encore plus pressant et plus insistant aujourd'hui !
Je me laisse toucher et Je suis à la porte de votre coeur.
Ne doutez pas quelque soit les blessures que vous portez en vous. Remettez-les moi !
Je parle à vos coeurs, faites silence et écoutez-moi.

Oui, croyez et vivez la vraie vie en Dieu !
Voici que bientôt, j'enverrai sur les routes Mes petits enfants.
Mon petit Henri, viennent les temps où il te faudra tout quitter pour Me suivre et aller là où Je t'indiquerai d'aller.
Tu ne seras pas seul et certains t'appelleront.
En attendant continue à répandre Mes messages.

Mes petits, Je vous aime et Je vous bénis. Faites cet effort de prier avec votre coeur. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 01:04

Citation :
O Mon Pape, quand tu proclameras Ma Mère Co-Rédemptrice et Avocate, ce grand signe rassemblera Mon petit reste et révélera la fureur de l'ennemi au grand jour.

C'est le signe qu'il faut attendre... La publication d'un dogme marial va faire enrager tous les catholiques modernistes qui ont essayé de faire disparaître la Sainte Vierge de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: 15 janv.Messages de la Belgique pour toutes les nations   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 05:26

Bonjour,

Voici les récents messages du Père, de Jésus et de Marie reçus par Henri de la Belgique.

Messages du 15 janvier 2008

Message du Père:

Mon enfant, écrit aujourd'hui ce message que j'adresse à chacun.
Anéantis-toi complètement, pour être totalement mon instrument. Ton Oui doit être total Henri et c'est ainsi que nous avancerons.
Mon amour pour toi est sans borne, comme il l'est spécialement et particulièrement pour chacun de mes enfants.
Mon regard de Père consolateur est tourné aujourd'hui vers ma petite fille que j'aime et que j'ai choisie de tout temps, ma petite Claudine.
Que de souffrances et d'hésitations dans son coeur, alors que son Oui est la seule chose qui la retient encore pour fondre dans mes bras.
Je suis celui qui est et jamais je n'abandonnerai aucun de mes enfants ! Je suis l'Amour et qui crois en moi et veut me suivre, qu'il prenne maintenant sa croix et me suive !

Mes enfants du monde, ma Miséricorde est infinie comme ma justice, ne l'oubliez pas !
Très peu d'entre vous ont une dévotion au Père Eternel que je suis. Pourtant c'est à moi que vous vous adressez dans la plus belle prière qu'il vous a été donné: le Notre Père.
Mais comment le récitez-vous ? Elle n'est prière que si elle est imprégnation, méditations de chacun des mots dans votre coeur.
Que si vous faites cette prière dans un vif désir de me parler et de vous donner. Plus vous vous abaisser et plus Je vous aime.
Plus vous êtes petits et plus vous êtes grands à mes yeux.

Joie dans vos coeurs mes enfants ! Ce message est un message d'amour pour chacun de vous ! Toi, mon petit, ma petite, n'aie pas peur, ne ferme pas ton coeur !
Ouvre-le tout grand ! Je suis le Créateur de toutes choses. Je t'aime infiniment toi qui lis ce message et je t'appelle aujourd'hui à ma suite. M'aimes-tu ? Me connais-tu ?
Viens me découvrir dans le secret et le silence de ton coeur. Heureux es-tu si tu cherches Dieu. Donne-moi ton Oui aujourd'hui, ainsi l'Amour envahira ton coeur pour devenir l'amour.

Les Temps se font courts, mes enfants, ne remettez pas au lendemain ce que votre Père vous demande de réaliser aujourd'hui.
Venez me retrouver dans le sacrement de la Confession où je vous prends dans mes bras ! Et vivez en hommes et femmes nouveaux !
Mes avertissements vont réveiller ce monde, pour que l'ultime sommet de ma Miséricorde fasse tomber les écailles de vos yeux !
Je vous aime ! Dans votre liberté d'aimer faites le choix de l'Amour vrai et total, maintenant ! Mes enfants, ce choix est si important.

J'attends votre oui afin de réaliser en vous les prémices d'une vie nouvelle, la vraie vie en Dieu ! Soyez des enfants de la Divine Volonté !

Message de Jésus:

Mon tout petit Henri, mon coeur saigne aujourd'hui devant les choix de mes enfants.
Vous vous détruisez et vous affaiblissez de plus en plus par vos comportements.
Ayez une vie saine mes petits, combien de fois vous ai-je avertis ?
Votre monde est rempli d'idées et de convictions qui sont liés à vos sociétés commerciales et non donc d'autres soucis que de produire de l'argent.
Mais d'un autre côté cela vous tue et tue vos enfants !
Vous hésitez ? Mes touts petits, mon saint Pape Karol vous a guidé de nombreuses années et il vous a donné Sainte Hildegarde pour sainte.
Dans mon coeur elle est sainte depuis si longtemps.
Par elle je vous ai communiqué des consignes sur votre hygiène de vie, sur votre santé, sur votre nourriture et sur la façon de vous soigner.
Renseignez-vous et tenez en compte !!!
Je vous le répète et particulièrement pour ceux qui doutent que ma voix puisse vous donner ces conseils: Votre Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant vous presse en ces derniers temps de faire attention à votre alimentation et de suivre les conseils de Sainte Hildegarde.
N'en venez pas à manger la nourriture clonée ! Faites bien attention mes enfants !
J'ai mis sur votre chemin des personnes à suivre afin de vous guider et éviter les pièges du malin !
Le professeur Lejeune était de ces personnes !

Ce n'est pas simple tout seul mes enfants, aussi, comme pour mes premiers disciples, je vous invite à vous rassembler en petites communautés de frères et soeurs.
Que tous y soient des serviteurs des autres. Mettez-vous en marche mes petits, c'est maintenant que vous devez prendre ces décisions.
Entraidez-vous, priez les uns pour les autres, car vous formez ensemble un seul et même corps spirituel !
Jeûnez mes enfants ! Mais pas un jeûne pour plaire ! Le jeûne purifie votre corps mais purifie aussi votre âme... il vous rapproche de Moi.
Le jeûne comme le Rosaire, tous deux réalisés avec le coeur ont des actions très puissantes, à tel point que vous ne pourriez l'imaginer.
Priez et jeûnez mes petits !

Mon Henri, je souhaite te parler encore aujourd'hui afin que mes enfants écoutent et agissent car la bataille est commencée !
Chaque jour vous devez faire de votre journée, une offrande à Dieu. Point n'est besoin de grandes paroles ou des actes théatraux.
Non, juste de l'amour. L'amour doit être petit, présent et tourné vers l'être aimé !
Avez-vous compris ? Je vous le redis à nouveau: Il n'y a plus de temps ! La bataille est engagée au Ciel et ce n'est qu'une question d'heures, de jours pour que celle-ci prenne place sur votre terre.
Luttez et combattez avec les armes de la Foi! Aussi aujourd'hui je vous appelle tous, enfants de toutes les nations, mes petits enfants ! Réveillez-vous ! Aussi, continuez à répandre ces messages partout autour de vous aux coeurs réceptifs à mes paroles de vie et d'amour ! Je vous veux réparés ! Merci mes enfants-bien aimés qui portez mes messages de part le monde.

A mes enfants d'Afrique:

Peuples d'Afrique ! Mes enfants bien-aimés ! Je suis votre Jésus et dans la longue marche de souffrance par laquelle votre continent traverse je vous invite à relever la tête !
Témoignez de votre Foi en Jésus-Christ ! Soyez des hommes et des femmes humbles ! Respectez-vous les uns les autres ! Soyez droits dans votre vie car vous ne savez pas l'heure et le moment auquel votre Seigneur vous appellera et où vous ferez face au Jugement ! Votre coeur crie l'Amour pour votre Seigneur, votre coeur crie des larmes de souffrances ! Vos pays sont envahis, vous souffrez le martyr, la pauvreté, la maladie ! D'autres vivent de bonnes situations, connaissent de la famille en Europe ou ailleurs pour les aider ! O mon Afrique souffrante ! Relevez-vous, ne tuez point, vivez en familles unies et religieuses !
Priez beaucoup ! Ne vous centrez pas sur le paraître mais sur l'être !
Consacrez-vous à nos deux Coeurs Unis, vivez dans la Divine Volonté et mettez vous en marche ! Unissez-vous tous dans la prière ! Faites des chaînes de Rosaire ! Priez les uns pour les autres !
Priez, priez, priez pour les enfants soldats ! Que d'atrocités ! Mais que d'Amour.
Ma Mère est avec vous ! Ma Mère est proche de vous !
Aspirez dès maintenant à la sainteté ! Priez pour la conversion des sectes et leur retour dans l'Eglise catholique.
Entraidez-vous et formez des communautés d'entraides et de prières !
Vos Rosaires arrêteront les guerres, arrêteront les maladies, arrêteront les inégalités ! N'ayez pour seul souci que de réaliser la Volonté de Dieu.
Vivez dans la Paix avec les autres religions tout en témoignant de votre Foi ! Résister jusqu'au martyre ! Ne cédez jamais à la violence ni à la vengeance !
Priez pour les juifs et les musulmans.
Honorez ma sainte Mère dans vos maisons. Placez des crucifix dans vos pièces. Relancez votre amour pour Dieu dans vos réalisations d'habits, les boubous, les chemises.
Que votre art dans la sculpture et la peinture, reflète de votre amour pour l'Eglise.
Petits enfants d'Afrique rendez-vous en pèlerinage, écoutez-moi au fond de vos coeurs.
Guérissez vos blessures depuis des générations par la guérison de votre arbre généalogique.
Recevez les Sacrements, principalement celui de la Confession et de l'Eucharistie.
Passez de nombreuses heures en Adoration. Priez, priez, priez !
Courage et foi, relevez la tête car Dieu vous aime infiniment et il vient soulager vos douleurs !
Soyez des soldats de la Croix et tenez ferme ! Priez pour l'Europe si pauvre dans la foi car elle va droit à son anéantissement ! Elle a besoin de vous.
Je vous aime mes petits. donnez-vous la main car aux yeux de Dieu il n'y a ni tribu ni race ni religion ni classe, il y a juste l'Amour.

A mes enfants d'Amérique:

Peuple d'Amériques, mes enfants ! Aujourd'hui, votre Jésus vous appelle à entrer sur le chemin de la Divine Volonté ! Autant au Nord comme au Sud vous représentez pour le monde les excès !
Vous avez discouru, vous avez étudié, vous avez reçu de nombreux signes mais malgré celà vous me rejetez pour passer des lois plus qu'immondes ! Vos pays sont rongés par la drogue et vos monstres qui amassent de l'argent par vos crimes, par vos livraisons démoniaques, par vos commerces de chair humaine, par vos actes d'avortement, par vos recherches médicales inhumaines, par vos portefeuilles surgarnis d'égocentrisme et par votre destruction de ma nature, vous osez vous dire croyants ! Vos atrocités m'écoeurent et aujourd'hui je vous le répète: Ou vous êtes pour moi ou contre moi !
Si dans votre culture de mort il vous est impossible d'entendre ma voix par le vacarme des voix démoniaques auxquels vous vous êtes livrés vous serez réveillés, secoués sous peu par un réveil puissant et brutal !
Je ne peux plus permettre de telles choses s'en que vous ne l'ayez choisi délibérément et librement ! Changez aujourd'hui mes enfants, car ô combien celà vous sera difficile impossible de voir sous peu.
Vous êtes capables du pire comme du meilleur ! Convertissez-vous !
Mon petit reste d'Amérique ! Que de souffrance pour vous ! Réunissez-vous, aidez-vous ! Vivez en frères et soeurs, entraidez-vous, vous avez les moyens et la possibilité de le faire ! Témoignez de votre foi !
Osez tant qu'il vous reste la liberté ! Sous peu vos libertés seront supprimées, c'est pourquoi c'est maintenant que vous devez vous préparés !
Répandez mes messages ! Priez et répandez le message, le signe qu'est Notre Dame de Guadalupe !
Préparez-vous mais dans le souci d'entraide et de partage, sinon vous perdrez tout ! Vous êtes prévenus, je viens vous réveiller !
Gardez vos lampes allumées et tenez vous prêts ! Priez et jeûnez !
Restez ferme dans la foi ! Je n'abandonnerai pas mon petit Reste !
Je vous aime mes enfants et je vous invite encore une fois à la conversion.

A mes enfants d'Asie:

Peuple d'Asie, mes enfants ! Combien mon coeur souffre de la situation de vos pays ! Une fourmilière à l'ère industriel !
Mes enfants ne sont plus que des machines à produire, à faire vivre le Dieu argent !
Tant de mes enfants martyrs !
Priez mes petits pour la conversion de la Chine mais aussi pour tous ces pays ou règnent la guerre et les conflits religieux...
Arrêtez vos massacres !
O pauvres enfants, vous avez reçu mes messages d'Akita, je vous donne encore mes paroles et des signes à Naju !
Mais comme mes petits ont besoin de prières et d'aides !
Unissez-vous dans la prière, priez plus que jamais pour que l'Esprit face une réaction en chaînes dans tous les coeurs de ce monde !
Appelez-moi mes enfants ! Je suis si proche de vous !
O combien je bénis et j'aime ma petite Angela. Tu es toute petite et si grande à mon coeur. Merci pour ton oui.
Garde courage et approche toi encore un peu plus de moi, car j'ai entendu ton appel et je désire y répondre.
Il y a beaucoup de petites Angela en Asie, ils sont souvent isolés mais si aimants et humbles.
Vos pays bouillonnent de menaces et celles-ci ne pourront s'arrêter que par vos prières et vos jeûnes.
Par votre vie mon souffle peut toucher de nombreux coeurs.
Avancez avec moi aujourd'hui dans la vie de la Divine Volonté !

O mon petit enfant, tu aimes et tu souhaites tout me donner. Arrêtons-nous ici pour ce soir et demain nous continuerons.
Je vous bénis tout particulièrement ce soir afin que tous vous recevez la Paix de Dieu et que vos coeurs s'illuminent à l'Amour !


Message de Marie

Mon tout petit Henri, cher petit enfant, mon coeur de maman vient te retrouver ce soir pour parler à tous mes petits enfants chéris.
Oui, tu es surpris de la vitesse à laquelle se répandent ces messages ainsi que ceux de ton frère Dominique.
C'est quand tu t'abandonnes totalement, que tu déposes ton coeur dans mon Coeur Immaculé que je peux agir.
Les temps sont là mon petit et il n'y a plus une seconde à perdre. C'est pourquoi, et de nombreuses fois celà vous a été dit, tout va aller de plus en plus vite.
Il faut donc que vous soyez prêts mes tout petits, mes bien-aimés.
Ce n'est pas le moment de somnoler et de rêvasser. Il faut vous mettre en route ! Réveillez-vous !

Prenez votre chapelet dans votre main et égrainez le avec amour.
Soyez des soldats de l'amour. Votre arme indispensable est la prière du coeur !
Vous avez aussi l'Eucharistie, la Confession, la Sainte Bible, le chapelet et le jeûne.
Mais si vous ne faites pas tout ceci avec le coeur cela ne sert à rien.
Forcez vous, levez vous, appelez à l'aide vos anges gardiens !
Mettez vous sous mon manteau Immaculé et prenez Saint Michel Archange comme bouclier.

Mes enfants, je vous le répète et l'Esprit Saint vient éclairer à l'instant vos coeurs et vous secouer, vous devez vous réveiller !
Sortez de votre léthargie et levez-vous !
C'est l'heure ! Vous devez être prêt ! L'êtes-vous ?

Mes chers petits enfants du Canada et du Québec, êtes-vous prêts ?
Soutenez et priez pour votre pays ! Le ver est à l'intérieur du fruit de mon Eglise et vous devez être fort dans la foi !
Instruisez et répandez mes paroles ! Soyez des exemples par votre vie.
Regroupez-vous et priez ! Organisez-vous déjà en petites communautés priantes !
Protégez mes lieux saints ! Où sont vos drapeaux avec nos deux Coeurs Unis ?
Priez pour la France, l'Italie et les USA, car ceux-ci sont ceux qui vont être le plus profondément retournés.

N'ayez pas peur et priez. Je parle à vos coeurs.
Mon petit Henri, écris encore un peu. Tu es fatigué aujourd'hui et demain nous reprendrons la suite de ce message.
Mais écrit encore que beaucoup de coeurs vont être touchés par ces messages et qu'ils se sentiront appelés de différentes manières selon ce que j'aurai mis dans leur coeur.
Ainsi certains t'appelleront plus tard à témoigner et à venir parler devant tes frères et soeurs.
D'autres viendront vers toi, poussés par l'Esprit Saint ! Oui tout se met en place tout doucement.
Sois tout petit, simple, pauvre et reste dans mon Coeur Immaculé.

Allez, mes chers enfants priez ! Je répands de nombreuses grâces sur vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 11:56

Attention il se faut se fier aux apparitions reconnu par l'Eglise pour ne pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:38

Je suis entièrement d'accord avec Morgane.

Personnellement, je n'ai rien contre les révélations privées dès lors qu'elles ont reçu l'approbation de l'Eglise mais tel n'est pas le cas ici... De plus, nous en ignorons totalement la provenance, ce qui est pour le moins suspect parce que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur le web afin d'abuser de la crédulité des gens.
S'il est souhaitable de partager nos différents points de vue sur des apparitions ou révélations privées de notoriété publique (en restant bien sûr, dans les limites que nous impose notre foi) il n'est à mon sens pas opportun, sous peine de verser dans le sectarisme, d'utiliser ce forum comme porte-voix à des personnes qui se croiraient abusivement investies d'une mission divine!
Non, les vrais messagers de Dieu ne se présentent jamais comme tels
Ils font habituellement preuve de beaucoup plus d'humilité!!!

Avec ce genre de "révélations", il y a un vrai risque de dérive sectaire sur ce forum.

Excuse-moi de te paraître peut-être un peu "dur", chère Danielle, mais c'est ce que je pense de ces messages.

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:09

Bienheureuse Soeur Marie de Jésus Crucifié (Mariam Baouardy, 1846-1878):
"Ne vous arrêtez pas à l’extraordinaire. Si on vient vous dire: La sainte Vierge apparaît ici où là; il y a telle âme extraordinaire en tel endroit, n'y allez pas. Si on dit: Il y a telle révélation, ne vous en occupez pas, ne vous en mettez pas en peine.
Le Seigneur vous dit: Attachez-vous à la foi, à l'Église, à l'Évangile.
Si vous allez voir et consulter ici et là l'extraordinaire, votre foi s'affaiblira. Je vous dis cela de la part du Seigneur. Si vous vous attachez à l'Église et à l'Évangile, il m'a dit qu’il sera toujours avec vous et ne vous quittera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:23

Bonsoir,

Je suis d'accord, il faut être très prudents avec les prophéties mais, n'oublions cependant pas ceci :

Livre des Actes des Apôtres - 2 : 14-21

Pierre alors, debout avec les Onze, éleva la voix et leur adressa ces mots : "Hommes de Judée et vous tous qui résidez à Jérusalem, apprenez ceci, prêtez l'oreille à mes paroles. Non, ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez; ce n'est d'ailleurs que la troisième heure du jour. Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète : Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai mon Esprit. Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre. Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour. Et quiconque alors invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.


Donc, soyons prudents et essayons toujours de discerner mais sans, non plus tout jeter. Ce qui ne veut pas dire que je pense que ces prophéties soient vraies ou fausses, je n'en sais rien. Je reste prudente, c'est tout.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:56

... je comprends ta prudence, mais excuse-moi Leodia, lorsqu'on annonce des évènements avec une extrême précision pour les fêtes de fin d'année et qu'il ne s'est rien passé (un classique!), on peut être sceptiques. Pour le reste, ça ressemble à un lamentable plagiat tant sur le fond que sur la forme, des prophéties connues ou reconnues... Enfin, ce n'est que mon humble opinion que nul n'est obligé de partager.

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 23:28

Bonsoir Philippe,

Nous n'insisterons jamais assez sur la prudence avec laquelle il faut lire ce genre de prophéties d'autant plus que comme tu le dis, celles-ci d'une part très précises quant aux dates ne se sont pas réalisées et d'autre part, elles reprennent de nombreux éléments déjà connus.

Prudence, prudence, prudence donc d'autant plus qu'aucun élément vraiment nouveau n'apparaît.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: 16 janv. Message de Marie au Messager Henri de Belgique   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 04:19

MESSAGE DE MAMAN MARIE
via Henri de Belgique
Nouveau Messager


Reçu le 16 janvier 2008

Mon petit Henri, viens déposer dans mon Coeur toutes tes peines, tes souffrances et tes interrogations.

N'aie crainte, je m'occupe de tout, abandonne toi dans mon Coeur Immaculé et laisse toi guider par ta Maman du Ciel qui t'aime ainsi que tous ces enfants.

Ecris mon petit, ce message est destiné à chacun de mes petits enfants:
Que chacun qui lit ces lignes écoute, il est important que vous soyez attentif mais également que vous arrêtiez de chercher et de transformer mes messages à votre guise pour n'y prendre que ce qui vous intéresse.
Ainsi nombreux sont ceux qui par le désir du sensationnel et du catastrophisme ne vienne ponctionner dans les paroles que je vous donne que les détails qui vous indiquent des événements à venir ou des dates
Vous faites erreur mes petits et je suis si triste de votre attitude
Pourquoi n'écoutez-vous rien de ce que j'essaie de mettre dans vos coeurs si plissés et renfermés sur vous mêmes
Le péché originel vous touche depuis votre conception mes enfants et votre regard n'est pas celui du Ciel
Vous êtes imprégné de ce monde terrestre et votre vision des choses n'est pas celle du Ciel !
Avez-vous compris ?


Ce que vous interprétez par vos propres manières est erroné et inutile, du temps gaspillé comme celui de ceux qui pour passer le temps s'occupe au lieu de veiller sur leur âme !
Je vous le répète mes petits, vous êtes guidés et prévenus en tout temps de ce que vous devez faire et ce à quoi vous devez être préparés. N'allez pas chercher plus loin et ne vous prenez pas pour des enquêteurs qui doivent résoudre une énigme. Ne vous trompez pas de chemin !
Mes enfants dans les messages que je vous donne vous devez prendre l'intégralité du message. Vous ne devez pas le lire en diagonale ni trop vite.
Il est important que vous puissiez être en prière auparavant et le lire en coeur à coeur avec nos deux Coeurs unis.
Ensuite vivez l'entièreté de ces messages, méditez-les ! Relisez-les à la lumière du souffle de l'Esprit Saint.
Ne soyez pas trop rapide à les juger et à les sanctionner comme si vous étiez seul juge sur ceux-ci !
Beaucoup oublient que des coeurs attendent ces messages pour être touchés et se tourner vers mon Fils Jésus !

Mes tout petits, mettez-vous en marche, que votre oui soit un oui d'amour et d'abandon total dans la Divine Volonté.
Je suis tout près de vous sans cesse.
N'attendez plus et avancez, agissez !

J'attends vos premiers pas, afin que nous avancions tous ensemble vers ces temps nouveaux !
Mes tout petits enfants, faites silence dans vos coeurs et écoutez ma voix qui vous parle et qui vous dis: "Je vous aime d'une manière toute spéciale et incompréhensible à vos yeux. Si vous aviez connaissance d'une infîme partie de cet amour votre coeur éclaterait d'amour et de joie".

Priez, priez, priez !
.Je vous invite à nouveau à la prière et au jeûne, les plus puissantes armes qui vous sont données!
Le monde changera, mais il ne changera qu'avec vous ! J'ai besoin de votre oui ! Vous êtes libre mes enfants !
Aussi si dans votre liberté, votre monde actuel satisfait à vos exigences et vos souhaits, vous avez le choix de rester ainsi !
Mais mon Fils veut que vous participiez à ces temps nouveaux et même si la plus grande bataille se passe au Ciel, il souhaite votre oui total et votre participation dans cette bataille !
Sans la prière et le jeûne vous ne pouvez rien.

Si vous n'aimez pas vos frères et soeurs, si vous ne vous entraidez pas et ne vivez pas comme mes premiers apôtres alors vous n'avancerez pas plus loin mes petits
Vous avez chacun reçu des dons, vous êtes tous particulier aux yeux de Dieu et dans la vie de la Divine Volonté chacun à un rôle à jouer.
Pas d'être le plus grand, non, mais de servir ! C'est dans l'humilité et le don le plus total de soi-même que vous serez les plus grands aux yeux du Seigneur !

Dans votre coeur a été placé et donné à chacun une mission. Non une mission grande aux yeux des hommes, mais une mission grande aux yeux de Dieu.
Priez, adorez, convertissez-vous, et mettez vos pas dans les pas du Seigneur Jésus. Même la mission du grand monarque n'est en rien ce que peut imaginer votre regard actuel. Ce n'est pas ici une royauté terrestre mais une royauté façonnée par Dieu selon son coeur.

Je suis là pour porter toutes vos difficultés, placez les dans mon Coeur Immaculé. J'irai les porter à mon Fils, dans son Coeur Sacré.
Ayez foi et confiance, car mon Fils se laisse toucher
Je vous aime petits enfants, écoutez mes paroles, toutes mes paroles ! Elles sont gravées dans votre coeur.
Que celui qui a des oreilles entendent !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux pas "m'empêcher" de vous faire part de ces messages reçus par le Messager de Belgique, car du plus profond de mon coeur, je veux les partager avec vous tous, vous qui m'avez tant apporté durant ces deux dernières années, je me sens la joie dans l'âme de les lire et je crois qu'il est bien que je les poste, vous sachant très avisés et prudents je ne pense pas vous nuire. Néanmoins, si vous jugez que je dois ne plus les faire parvenir pour le bien du forum je cesserai. Votre accord est pour moi très important. Danielle
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 12:04

Bonjour Danielle,

Je pense que tu peux continuer à publier ces messages.

Pour l'instant, la prudence et le discernement nécessaires nous invitent à lire attentivement, à observer et rester humbles face à cette prolifération de messages.

Sont-ils vrais, sont-il faux ?

Personnelement, je ne me sens pas capable d'y répondre.

Que chacun , quel que soit son opinion, puisse essayer de discerner au mieux, y compris ce que lui dit le fond de son coeur, est une exigence.

Pour l'instant, je ne me prononce pas et ne peut pas me prononcer.

Par exemple, pour les messages de Vassula "la Vraie Vie en Dieu", je n'y ai adhéré qu'après plusieurs années de publication.
Et encore, tout nouveau message doit faire l'objet, à chaque fois, d'un discernement.

Alors, pour ces nouveaux messages, si on veut pouvoir les discerner avec priudence, il faut d'abord pouvoir les lire, et ce dans une certaine durée, si aucun élément flagrant ne permet d'emblée de les rejeter sans trop d'hésitation.

Il est vrai que plus les annonces sont précises, avec des dates et des lieux, il y a vraiment nécessité de rester très, très prudents...
C'est rarement un signe favorable d'authenticité.

Mais la mesure et le temps de Dieu ne sont pas la mesure et le temps des hommes.

Voilà, personne ne cherche à t'empécher de diffuser ces messages en l'état actuel.


Pour terminer, deux conseils pour s'y retrouver :

1. n'agrandis pas les textes

2. si tu as ouvert une rubrique pour ce messager, n'en ouvre pas une pour chaque message, car on ne peut pas suivre la liste chronologique des messages.

Bien cordialement,
François.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla.D
Nouveau
Ancilla.D


Nombre de messages : 6

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 14:15

voilà des paroles de sagesse,
merci cher françois de rappeler que nous sommes petits, et qu'il faut prier l'Esprit Saint pour obtenir la sagesse et le dicernement.
qui sommes nous pour oser prétendre que tel ou tel messager un faux...
Jésus Lui même à été rejeté par les siens..
contentons nous de prier de et nous aimer.

A.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 14:49

... Moi non plus, bien que je n'y crois absolument pas, je ne suis pas pour la censure. Mais, bien sûr, je n'ai pas compétence pour me prononcer sur l'authenticité ou non de ces messages. Cela revient de plein droit à l'Eglise.

Si les "récipiendaires" de ces messages voulaient bien les soumettre à l'appréciation de leurs évêques respectifs, alors oui, à ce moment là, je voudrai bien accorder de l'intérêt à leur publication. Mais pas avant.

Cela me semble être la sagesse la plus élémentaire.

J'attends cette démarche de leur part...

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla.D
Nouveau
Ancilla.D


Nombre de messages : 6

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:42

je suis tout à fait d'accord avec vous cher Philippe, en ce qui concerne la prudence, et la confiance que l'on doit avoir du jugement de notre Sainte Mère l'Eglise en Ses Evêques, mais n'oublions pas aussi que cela prend beaucoup de temps... pensons à Bernadette, ou mieux encore à Mélanie de la Salette!!! que de souffrance a-telle endurée, benoite de Notre Dame du Laus,
et mieux encore notre Jeanne d'Arc.
c'est pour cela que le Seigneur nous envoi Son Esprit Saint lorque l'on lui demande , afin que nous soyons chacun et chacune des ambassadeurs du Christ.
restons simple et plein d'amour.

A.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:53

Citation :
la confiance que l'on doit avoir du jugement de notre Sainte Mère l'Eglise en Ses Evêques, mais n'oublions pas aussi que cela prend beaucoup de temps...

Bonjour, Ancilla,

Oui, c'est vrai que cela peut prendre beaucoup de temps! Mais déjà, sans présumer de la sentence finale, le fait d'accepter de se soumettre ou non à l'autorité de l'Eglise est le premier critère. S'ils ne le font pas, ce n'est même pas la peine de s'y arrêter!!!
Voilà ce que je voulais dire... j'attends...

Bien fraternellement en NSJC

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla.D
Nouveau
Ancilla.D


Nombre de messages : 6

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:03

sans vouloir prendre partit pour tel ou tel, car moi aussi je suis dure a avoir confiance et le doute est une de mes croix..
mais par contre je sais que personne ne connais personne que seul Dieu voit les coeurs au grand jour..
peut être que ces messagers ont fait leur démarchent, on en sait rien!!
vous savez , j'ai pour principe, vous reconnaitrez l'arbre à ses fruits!
pour l'instant l'arbre est en fleurs, attendons les fruits, si les messages sont de notre Seigneur, les fruits seront tres bon...
je ne voudrais pas sembler vous tenir tete, bien au contraire, et si mes écrit semblent le transparaitre comme tel, je m'en excuse humblement;
je voudrais simplement dire ce que je ressens dans le plus profond de mon coeur.

A.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:10

Citation :
je ne voudrais pas sembler vous tenir tete, bien au contraire, et si mes écrit semblent le transparaitre comme tel, je m'en excuse humblement;
je voudrais simplement dire ce que je ressens dans le plus profond de mon coeur.

Pas de souci, chère Ancilla, nous sommes là pour nous exprimer en toute liberté et le Seigneur fera le reste... cheese

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla.D
Nouveau
Ancilla.D


Nombre de messages : 6

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:13

Que Dieu vous bénisse Philippe et vous comble de Ses Grâces.

union de prière

AD
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla.D
Nouveau
Ancilla.D


Nombre de messages : 6

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:32

ce petit Henri a-t-il écrit quelque chose contre l'Eglise?
contre les dix commandements?
contre la Vierge Marie?
quelque chose qui va à l'encontre de la foi catholique?
vous incite-t-il à vous détourner de Dieu?
non?
alors arretez mes frères et soeurs, soyez miséricordieux comme votre Père est Miséricordieux.
souvenez vous de ceux qui ont craché à la Face de notre Seigneur...
pourquoi n'etes vous pas doux et humble de coeur...

que Dieu vous bénissent.

A.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 17:09

Citation :
ce petit Henri a-t-il écrit quelque chose contre l'Eglise?
contre les dix commandements?
contre la Vierge Marie?
quelque chose qui va à l'encontre de la foi catholique?
vous incite-t-il à vous détourner de Dieu?

Bien sûr que non! Mais c'est bien précisément à cause de cela que la prudence s'impose : lorsqu'un loup veut s'introduire dans la bergerie sans éveiller la méfiance du berger et de son chien, il se déguise en agneau!

Comme il est écrit dans l'Evangile, il en est de même pour les faux prophètes!

Bien cordialement

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla.D
Nouveau
Ancilla.D


Nombre de messages : 6

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:31

moi je garde beaucoup de réserve, car il est aussi dit :
"vos fils et vos filles prophetiseront...."

si un jour un des messages veut nous détourner du CREDO, là je saurai que l'arbre est mauvais..

d'autre part je ne pense pas que satan oserait demander que l'on prie le Rosaire...

remettons tout entre les Mains de Dieu et prions.

A.D
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 01:41

MESSAGE DE MAMAN MARIE
via Henri de Belgique
~ Nouveau Messager ~


Reçu le 16 janvier 2008



Mon petit Henri, viens déposer dans mon Coeur toutes tes peines, tes souffrances et tes interrogations.
N'aie crainte, je m'occupe de tout, abandonne toi dans mon Coeur Immaculé et laisse toi guider par ta Maman du Ciel qui t'aime ainsi que tous ces enfants.
Ecris mon petit, ce message est destiné à chacun de mes petits enfants:
Que chacun qui lit ces lignes écoute, il est important que vous soyez attentif mais également que vous arrêtiez de chercher et de transformer mes messages à votre guise pour n'y prendre que ce qui vous intéresse.
Ainsi nombreux sont ceux qui par le désir du sensationnel et du catastrophisme ne vienne ponctionner dans les paroles que je vous donne que les détails qui vous indiquent des événements à venir ou des dates.
Vous faites erreur mes petits et je suis si triste de votre attitude.
Pourquoi n'écoutez-vous rien de ce que j'essaie de mettre dans vos coeurs si plissés et renfermés sur vous mêmes !
Le péché originel vous touche depuis votre conception mes enfants et votre regard n'est pas celui du Ciel.
Vous êtes imprégné de ce monde terrestre et votre vision des choses n'est pas celle du Ciel !
Avez-vous compris ?
Ce que vous interprétez par vos propres manières est erroné et inutile, du temps gaspillé comme celui de ceux qui pour passer le temps s'occupe au lieu de veiller sur leur âme.
Je vous le répète mes petits, vous êtes guidés et prévenus en tout temps de ce que vous devez faire et ce à quoi vous devez être préparés. N'allez pas chercher plus loin et ne vous prenez pas pour des enquêteurs qui doivent résoudre une énigme. Ne vous trompez pas de chemin !
Mes enfants dans les messages que je vous donne vous devez prendre l'intégralité du message. Vous ne devez pas le lire en diagonale ni trop vite.
Il est important que vous puissiez être en prière auparavant et le lire en coeur à coeur avec nos deux Coeurs unis.
Ensuite vivez l'entièreté de ces messages, méditez-les ! Relisez-les à la lumière du souffle de l'Esprit Saint.
Ne soyez pas trop rapide à les juger et à les sanctionner comme si vous étiez seul juge sur ceux-ci !
Beaucoup oublient que des coeurs attendent ces messages pour être touchés et se tourner vers mon Fils Jésus !

Mes tout petits, mettez-vous en marche, que votre oui soit un oui d'amour et d'abandon total dans la Divine Volonté.
Je suis tout près de vous sans cesse.
N'attendez plus et avancez, agissez !

J'attends vos premiers pas, afin que nous avancions tous ensemble vers ces temps nouveaux !
Mes tout petits enfants, faites silence dans vos coeurs et écoutez ma voix qui vous parle et qui vous dis: "Je vous aime d'une manière toute spéciale et incompréhensible à vos yeux. Si vous aviez connaissance d'une infîme partie de cet amour votre coeur éclaterait d'amour et de joie".

Priez, priez, priez !
Je vous invite à nouveau à la prière et au jeûne, les plus puissantes armes qui vous sont données !
Le monde changera, mais il ne changera qu'avec vous ! J'ai besoin de votre oui ! Vous êtes libre mes enfants !
Aussi si dans votre liberté, votre monde actuel satisfait à vos exigences et vos souhaits, vous avez le choix de rester ainsi !
Mais mon Fils veut que vous participiez à ces temps nouveaux et même si la plus grande bataille se passe au Ciel, il souhaite votre oui total et votre participation dans cette bataille !
Sans la prière et le jeûne vous ne pouvez rien.

Si vous n'aimez pas vos frères et soeurs, si vous ne vous entraidez pas et ne vivez pas comme mes premiers apôtres alors vous n'avancerez pas plus loin mes petits.
Vous avez chacun reçu des dons, vous êtes tous particulier aux yeux de Dieu et dans la vie de la Divine Volonté chacun à un rôle à jouer.
Pas d'être le plus grand, non, mais de servir ! C'est dans l'humilité et le don le plus total de soi-même que vous serez les plus grands aux yeux du Seigneur !

Dans votre coeur a été placé et donné à chacun une mission. Non une mission grande aux yeux des hommes, mais une mission grande aux yeux de Dieu.
Priez, adorez, convertissez-vous, et mettez vos pas dans les pas du Seigneur Jésus. Même la mission du grand monarque n'est en rien ce que peut imaginer votre regard actuel. Ce n'est pas ici une royauté terrestre mais une royauté façonnée par Dieu selon son coeur.

Je suis là pour porter toutes vos difficultés, placez les dans mon Coeur Immaculé. J'irai les porter à mon Fils, dans son Coeur Sacré.
Ayez foi et confiance, car mon Fils se laisse toucher.

Je vous aime petits enfants, écoutez mes paroles, toutes mes paroles ! Elles sont gravées dans votre coeur.
Que celui qui a des oreilles entendent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 13:40

Bonjour Danielle,

Les doublons sont inutiles (ce dernier message a déjà été posté sur un autre fil) : https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/les-propheties-et-les-prophetes-f111/messages-donnes-en-belgique-t2825-30.htm#19523

Merci...

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:09

Like a Star @ heaven
bonjour et bienvenue à Ancilla Domini.
Merci pour tes paroles qui sont pleines de sagesse...
(Tiens,voila que je tutoie,alors que je vouvoie tous les autres!...?)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:15

Salut frère Christian , à quel ordre appartiens tu stp si c'est pas trop te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DONNES EN BELGIQUE   MESSAGES DONNES EN BELGIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES DONNES EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages donnés à Anne
» Messages donnés à Jennifer
» messages donnés en France à Francine, la fille du Oui
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Présentation & Echanges -
» Conseils spirituels donnés par Jésus à une âme anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: