Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Messages donnés à Jennifer Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Messages donnés à Jennifer Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Messages donnés à Jennifer Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages donnés à Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Messages donnés à Jennifer Empty
MessageSujet: Messages donnés à Jennifer   Messages donnés à Jennifer EmptyMer 22 Fév 2006, 20:35

Voici des messages donnés à Jennifer (USA).


Messages important

Message livré à Jennifer - Le 4 février 2006

Mon enfant, va de l’avant et écris mes paroles et partage-les avec le monde.

Mes enfants, je viens aujourd’hui avec mes paroles d’amour, mes paroles d’avertissement.

Je viens pour vous dire que mes paroles cesseront bientôt.
ELLES CESSERONT À L’ANNIVERSAIRE DU MOMENT OÙ ELLES ONT COMMENCÉ.
(Le 3 mars 2003, Jésus lui a dit : « Je veux que tu écrives ce message pour le monde car tu es Mon instrument choisi.)

le 4 février 2006 à 19 :30 h.

« Mon enfant, chaque parole que tu écriras après que mes paroles pour le monde auront cessé, doivent être données à celui vers qui je t’ai dirigé au Vatican.

Donne mes paroles à mon fils à Rome, car c’est impératif que mon fils continue de savoir tout ce que je te dis.

Maintenant va de l’avant et sois en paix, car je suis Jésus et tout sera fait selon ma volonté car ma main est sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Messages donnés à Jennifer Empty
MessageSujet: L'Église   Messages donnés à Jennifer EmptyVen 17 Nov 2006, 21:25

Les étapes du « dernier repas » expliquées par Jésus à Jennifer - 4 novembre 2006

« Mon enfant, alors que les disciples et moi-même étions réunis dans la pièce supérieure du temple, ils étaient remplis d’une grande anticipation. Plusieurs d’entre eux, bien que je leur avais dit avant qu’ils verraient bientôt mes paroles se dérouler, ressemblaient beaucoup aux vierges folles. Mon cœur succombait tellement à la joie du travail qu’ils accompliraient après que je les aurais quittés.

Je leur avais donné toutes les choses nécessaires afin qu’ils accomplissent leur travail de répandre mes paroles dans le monde. Cependant, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que ce dernier repas n’était que le début du repas pour ceux qui recevraient mon très précieux Corps et Sang.

Pendant que nous étions rassemblés autour de la table, je leur ai dit que c’était la nouvelle alliance répandue sur l’humanité. Car, qui mange ma chair et boit mon sang, aura la vie éternelle, puisque c’est à ce moment que le sacerdoce est né. Mes fils choisis furent appelés à ce dernier repas à devenir ma voix et mes mains dans le monde.

Leurs mains deviennent l’œuvre du Père, du Fils et leurs voix celle de l’Esprit Saint. La Trinité devient totalement présente dans tout le travail qu’ils font si c’est en conformité avec ma volonté, car je suis Jésus. J’ai institué ce jour-là le plus grand moyen dans lequel l’humanité pouvait être unie avec le Père par son Fils, car je suis Jésus.

Ce n’est qu’à mes prêtres choisis qu’a été donné le don des mains consacrées… consacrées pleinement dans les dons, de nous, votre Dieu Trinitaire. Les disciples furent émus par mes paroles quoiqu’ils ne les comprenaient pas tout à fait et au beau milieu de l’écoute de ces paroles se trouvait celui qui me trahirait pour de l’argent.

Rappelle-toi mon enfant de ce que je t’ai parlé et dit, que durant ma passion je pouvais voir le nombre des fils choisis qui ne tiendraient pas compte de leur vocation, car celui qui connaît la vérité mais qui renie, est dans un plus grand péché que celui qui n’a pas toute la connaissance.

Mes fils prêtres sont ma voix, mes mains dans ce monde, et leurs actions, leurs paroles doivent être à l’unisson avec moi, car je suis Jésus. Je n’ai donné que moi-même à l’humanité et mes fils choisis doivent faire de même. Ils doivent suivre celui qui a les clés, le gardien que j’ai choisi à Rome.

Si celui qui ne suit pas les règles du gardien, alors il n’a aucun mérite à faire mon travail, car alors ce n’est pas en conformité avec ma volonté. Mon enfant, ce fut à cette table sur laquelle j’ai rompu le pain, que je pouvais voir devant moi combien de mes fils choisis me trahiraient.
Car, que mes fils choisis soient désobéissants à mon fils choisi à Rome, c’être être comme Judas. Car, que mes fils choisis soient désobéissants aux vrais enseignements de mon Église, c’est embrasser leur maître en le trahissant, car celui qui connaît la vérité et la renie, me renie. Et il y a de nombreux Judas qui subsistent dans mon Église.

La trahison d’un fils choisi ne fait pas que causer la perte d’un seul mais de plusieurs. Tout comme une épouse doit être soumise à son mari, un fils choisi doit être soumis à son Maître, car je suis Jésus. Car un mari doit aimer sa femme comme j’aime mon Église et je donne de l’amour et que de l’amour à mes fils choisis.

Il leur est donné les plus grands moyens de tout humain existant sur la surface de la terre et de ne pas rechercher leurs vocations avec la pureté du cœur, c’est renier le véritable appel que je désire.
Si une épouse est totalement soumise à son mari et qu’un mari aime pleinement sa femme, alors les fruits viendront au moment où il m’emmèneront leurs enfants, car ils sont responsables de s’occuper et de nourrir l’âme de leurs enfants.

C’est à peu près la même chose pour mes fils prêtres. Mes fils choisis sont mariés à l’Église et lorsqu’ils sont soumis à mon Église, les fruits viennent , car mon peuple ce sont leurs enfants qu’ils doivent aussi nourrir et s’occuper.

Lorsqu’un fils choisi n’est pas totalement soumis, les fruits ne sont pas donnés dans toute leur plénitude et là où il y a un manque de soumission, le mal subsiste et s’infiltre dans mon Église comme un voleur dans la nuit et il fait de l’argent et du pouvoir sa proie.

Puis, je levai devant eux la coupe remplie de vin. Je leur ai dit que c’était la nouvelle et éternelle alliance. Pendant que je leur disais ces paroles ils sont demeurés silencieux mais, ce qu’ils ne réalisaient pas, c’était que ce dernier repas serait l’institution de la messe.
À chaque fois que les gens viennent à la messe, ils viennent au dernier repas (souper). Tous sont appelés, mais peu sont choisis. Tous sont appelés mais peu recherchent le Royaume des Cieux.

Mon enfant, car une personne qui prive son âme de mon très précieux corps et de mon Sang se prive de la plénitude de mon amour. Car une âme qui refuse de reconnaître ma réelle présence dans l’Eucharistie, est aussi bonne qu’un corps dans la fosse, cependant cela place l’âme dans la fosse et il n’y a pas de vie à l’intérieur de l’âme.

J’ai dit aux disciples que c’était mon désir de partager ce repas avec eux, que je ne boirais plus le vin jusqu’à ce que je sois avec le Père au ciel à ma place désigné.
J’ai dit que « je serai trahi par l’un parmi vous et malheur à lui qui trahira le Fils de Dieu. » Ces paroles les ont pris au dépourvu car ils ne pouvaient pas voir qui trahirait leur Maître, pourtant, à travers l’histoire, les hommes m’ont trahi plus spécialement dans l’Eucharistie.
Pendant que je leur disais ces paroles de vie éternelle, je savais que les étapes de ma souffrance et que ces paroles que j’avais dites étaient sur le point de se dérouler afin que tous soient assis à ma table de banquet.

Les disciples croyaient que ce serait une nuit comme toutes les autres puisqu’ils m’avaient Moi, Jésus qui partageaient avec eux une plénitude d’amour que les hommes ne peuvent pas comprendre. Car cela mon enfant, ces étapes du dernier repas, sont les plus grand moyens donnés à toute l’humanité, car c’est Moi, Jésus qui me suit moi-même donné entièrement pour que l’humanité ait le salut éternel.

Car l’Eucharistie, c’est le moyen dans lequel je viens à l’intérieur de l’âme et où j’habite complètement! Et priver l’âme de l’Eucharistie c’est priver le corps d’oxygène, car je suis Jésus. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, je suis la Divine Miséricorde. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages donnés à Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: