Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée | |
|
+8Frère Chris/Majuscule sol Angélique jr majuscule soleil blanche Leodia princharming Danielle 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 17 Nov 2007, 02:27 | |
| Bonjour, Voici les derniers messages reçus à Naju, Laurent ----- Subject: Messages du 19 oct. 07 à Julia Kim de Naju en Corée MESSAGES DONNÉS À JULIA KIM
À NAJU EN CORÉE
19 octobre 2007 Note : Je vous transmets ce message dont la traduction n’a pas été faite par moi. Je n’ai pas pu vérifier l’exactitude de la traduction à partir de la version anglaise, qui malheureusement n’apparaît pas encore sur le site en anglais de Julia Kim. J’ai fait plusieurs corrections de construction de phrases pour une meilleure compréhension du message. Paulette L. 2007 - 21e anniversaire des premières larmes de sang de la Vierge à Naju Julia :
Au milieu de la nuit du 21e anniversaire des premières larmes de sang de la Vierge à Naju, un évêque, un monseigneur, plusieurs prêtres de la Malaisie, et plusieurs prêtres des Etats-Unis, d'Indonésie, des Philippines, du Canada et de d'autres pays se sont joints à environ 300 pèlerins laïques de différents pays du monde et environ deux milles pèlerins coréens. Ils ont récité le chapelet, marchant sur le Chemin de Croix dans la montagne de la Vierge avec un chapelet dans une main et un cierge allumé dans l'autre. Au moment où nous méditions le quatrième mystère douloureux dans la salle de l'Adoration, les petites pierres placées dans un petit reliquaire commencèrent à se déplacer, ce qui fut bientôt suivi, en apparence, d'une image d'une grande hostie au milieu de la nappe blanche placée sous ce reliquaire. Et puis, au dessus de cette Sainte Hostie, l'image de l'Enfant-Jésus est à nouveau apparue.
A ce moment, comme il y avait la forte lumière qui éclairait de la Colline du Calvaire, je l’ai regardée et j’ai vu la belle lumière qui rayonnait de la poitrine et des deux mains de la statue de la Vierge érigée à une altitude légèrement plus élevée que la source miraculeuse. De plus, le crucifix de Jésus sur la Colline du Calvaire s’est mis à bouger violemment et éclairait tous les pèlerins avec la puissante lumière qui émanait de sa poitrine et de ses deux mains. Soudain, j’ai entendu le bruit d'un vent violent venant du ciel, et j’ai vu le feu du Saint Esprit descendre sur chacun. A ce moment-là, j'ai entendu l’aimable voix de Jésus. Jésus:
« Oh, mes chers ministres, religieux, et enfants qui avez répondu à mon Appel en disant 'Amen' et qui êtes venus de si loin pour être avec moi, malgré de longues distances, recevez le Saint Esprit.
En commémoration de la fête de Ma Mère qui a même versé des larmes de sang pour faire connaître, en tant que Co-Rédemptrice, le raccourci qui mène au Ciel, vous êtes venus ici, dans ce saint lieu où j'accomplis les miracles de mon immense amour, le plus pur et sublime, en ouvrant mon Sacré-Coeur pour vous donner jusqu'à la dernière goutte de Sang et d'Eau. Alors que ne pourrions-nous pas vous donner, Moi et Ma Mère ?
Maintenant, vous pouvez saisir l'incompréhension et la persécution dans l'Église divisée et tombée dans des erreurs. Mais vous au moins qui avez été appelés, demeurez éveillés et priez sans oublier que Nous (Moi et Ma Mère) sommes toujours avec vous à vos côtés. Unissez-vous à chaque moment de chaque journée dans Mon Sacré-Coeur et dans Celui de Ma Mère Immaculée, et prenez part au salut de ce monde pitoyable. » [/size] À tous les enfants du monde. (Note : Dans ce qui suit, à certains endroits il semble que ce soit Marie qui parle et à d’autres endroits que ce soit Jésus, mais rien n’a été précisé dans ce texte. Paulette L. ) « La grande majorité du clergé qui sont mes ministres choisis par Moi, détournent les yeux des messages d'amour et des signes sublimes que je vous ai donnés par l'intermédiaire de la petite âme choisie par Moi, et ils ne pensent qu'aux honneurs et à poursuivre leurs intérêts vains et futiles en ce monde, tirant profit des théories et des raisonnements entachés d'erreurs et d'hérésie. Alors la Porte du Ciel a été fermée avec la clef de la fausse science avec laquelle eux-mêmes mesurent ou pèsent les autres. C'est pourquoi, de nombreuses âmes qui les suivent perdent même le sens de l'orientation, s'égarent et errent et, par la suite, se précipitent dans la voie de la perdition, et alors je ne peux plus leur ouvrir les yeux.
Mes enfants bien-aimés, avant qu'un jugement impitoyable ne soit rendu, hâtez-vous de crier pour que les Messages d'Amour que Mon Fils Jésus et Moi (ici on peut penser que c’est Marie qui parle) ne cessons de répéter encore et toujours et que nous avons criés au point de faire saigner nos gorges, soient transmis au monde, et que le monde qui a offensé la Majesté Divine soit sauvé. Bien que les ecclésiastiques qui nous empêchent de vous nourrir des grâces accordées à Naju semblent maintenant être si puissants qu'ils sont sur le point de conquérir le monde entier et de remporter la victoire, il s'avérera bientôt que leurs actions contradictoires en elles-mêmes seront considérés comme de la supercherie. Alors, je vous demande de me montrer votre fidélité, loyauté et dévouement, avec un courage centuplé.
Je vous le demande instamment, car si la Sainte Eglise accepte la volonté de Ma Mère, (ici, il semble que ce soit Jésus qui parle de nouveau) et à cause des supplications de ma petite âme qui ont été offertes avec les souffrances du martyre et aussi douloureuses qu'une deuxième mort, pour faire accomplir ma volonté et celle de Ma Mère, nous qui voulons sauver les troupeaux de brebis qui errent hors du chemin, de nouveaux germes pousseront de la terre aride et mon amour et celui de ma Mère brûleront le reste. De plus, à la place de la coupe de colère de Dieu, ce sera une coupe de bénédiction qui descendra (sur vous).
Mes petites âmes bien-aimées qui avez été appelées, si vous renoncez à votre 'moi' et suivez la petite âme dans l'unité parfaite entre vous, Moi et Ma Mère serons avec vous toujours et partout. Ainsi vous recevrez le don de force et vous travaillerez comme mes témoins qui Me font connaître jusqu'aux confins de la terre. Puis, le dernier jour, vous recevrez le pouvoir et le privilège de cueillir et manger des fruits de l'arbre de la vie éternelle au Ciel, en demeurant à mes côtés, escortés par les anges, et chantant l'Alléluia." Julia Kim s’est mariée en 1971 à Julio et ils ont quatre enfants. Très malade, elle a dû souvent être hospitalisée et croyait même mourir. Elle a commencé à recevoir des messages de la Vierge Marie le 18-07-1985 puis de Jésus le 5 juin 1988. Elle est une âme victime qui offre ses souffrances pour les pécheurs, les péchés de l’avortement etc… Elle est une stigmatisée, souffrant la passion de Jésus. Elle fut à quelques reprises attaquée par le démon ; les marques de ces attaques étaient visibles sur son corps. Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que : de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur. Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée, et ceci à la demande de Jésus lui-même. Vous pouvez lire l’histoire et la biographie de Julia Kim ainsi que voir de nombreuses photos, sur le site français indiqué ci-après. P.L. Pour les messages précédents et les photos, consulter le site : Anglais : www.najumary.org/ Français http://www.najumary.or.kr/french/index.htm Note : La traduction française sur le site indiqué laisse fort à désirer et n’est pas toujours conforme à la version anglaise. P.L. | |
| | | princharming Assidu
Nombre de messages : 657 Localisation : Ville-Marie (Québec)
| Sujet: Autre message Sam 17 Nov 2007, 02:38 | |
| Tout semble s'accélérer...
En cette époque extrêmement importante où la coupe de la juste colère de Dieu le Père déborde déjà
MESSAGES DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE - 1er septembre 2007 (1er samedi du mois)
JÉSUS : "Ma chère petite âme ! En cette époque extrêmement importante où la coupe de la juste colère de Dieu le Père déborde déjà, je te demande de déployer plus de force d'amour et de me montrer pleinement et héroïquement ta fidélité avec l'esprit du martyre pour ce dernier effort de sauver le monde, afin que se réalise le Règne de mon Sacré-Coeur en union étroite avec le Pape, mon représentant qui porte une si lourde croix.
Mes chers enfants qui êtes rassemblés ici et répondez "Amen".
Celui qui garde sa vie la perdra, et celui qui donne sa vie obtiendra le Royaume des Cieux. C'est me recevoir que de recevoir la petite âme (Julia) qui ne cesse jamais, avec toute son énergie, de m'annoncer ainsi que ma Mère, afin de pour mener même une seule âme sur le chemin du repentir. « Qui reçoit cette petite âme me reçoit, et qui me reçoit, reçoit Celui qui m'a envoyé ; Qui reçoit un prophète en qualité de prophète obtiendra une récompense de prophète. » Cette promesse se réalisera sans faute. Ainsi celui qui écoute mes paroles et les met en pratique, bâtit sa demeure sur le roc.
À tous les enfants du monde que j'ai appelés.
Le temps de mener à terme votre mission est arrivé. Je veux que, dans ce temps critique de la séparation du bon grain de l'ivraie, vous au moins, qui avez répondu à mon appel en ardant en mémoire cette vérité qu'il faut mourir pour pouvoir ressusciter, faites de votre mieux pour conduire même les pécheurs abominables et inhumains vers l'Arche de Salut de Marie qui a été préparée par la Mère céleste pour qu'ils soient sauvés.
Si vous offrez généreusement les difficultés qui vous arrivent à chaque instant de chaque jour, en transformant vos vies en prière avec l'esprit du martyre, vous remporterez la victoire grâce au combat spirituel et vous sauverez d'innombrables âmes. Ainsi, si vous vous unissez à la petite âme qui s'écrie qu'elle est indigne, passant par toutes sortes d'épreuves et de persécutions, et si vous me suivez vraiment, Moi et ma Mère, sans regarder en arrière, prenant garde de ne pas occuper la place de Judas qui est synonyme de ruine, et si vous imitez la foi des martyrs, Dieu le Père effacera même les outrages de tous genres et les ingratitudes par lesquels le monde a offensé la Majesté Divine.
Comme les apôtres, que j'avais choisis personnellement pour le salut du monde et qui s'étaient réunis au "Cenaculum" (Cénacle), avant d'accomplir leur mission et l'achever par le martyre, vous vous trouvez aussi dans une situation semblable à la leur, rassemblés à ce lieu saint qui semble être médiocre pour cette époque, mais où Moi et Ma Mère sommes en personne avec vous perpétuant ainsi le Mystère Pascal de la Dernière Cène.
Comme je vous ai choisi pour mon grand plan de salut, arrachez le masque des erreurs grossières de ceux qui considèrent même comme une hérésie l'Amour le plus sublime et pur de Moi et de Ma Mère que nous avons fait descendre après avoir vu les sublimes et généreux sacrifices offerts par ma petite âme bien-aimée, et qui accomplit cette mission par le martyre en obéissant aux vérités. Ainsi, même si ceux qui sont tombés dans l’erreur en se laissant facilement tromper par la supercherie des démons rusés et qui sont devenus aveugles et sourds, si ceux-là donc semblent maintenant être si puissants qu'ils sont sur le point de conquérir le monde entier et de remporter la victoire, il s'avérera bientôt que leur conduite sera considérée comme le versement d'une tasse d'eau pour éteindre le feu dans 'un chariot de feu'. Mon Coeur Immaculé remportera sûrement la victoire, en faisant déborder le monde entier de joie, d’amour et de paix, et enfin vous jouirez du bonheur éternel à ma Table dans mon Royaume au dernier jour." | |
| | | Leodia Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2878
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Mer 06 Fév 2008, 23:14 | |
| Mgr Victorinus Youn Kong-hi, archevêque de Kwangju, a déclaré qu'il n'existe pas de preuves attestant que les prétendus miracles attribués à la Mère de Dieu dans la ville de Naju "sont surnaturels et donc de Dieu". Cette déclaration a été faire le 1er janvier 1998, fête de Marie, Mère de Dieu. L'archevêque a précisé que le fait de croire au caractère surnaturel des prétendus événements de Naju "brisait l'unité de la foi de l'Eglise". Il a ajouté : "En tant que responsable de l'enseignement de la foi et légitime pasteur, je désire donner aux prêtres, aux religieuses et aux laïcs de mon diocèse une interprétation autorisée des phénomènes et des messages attribués à Julia Youn-san de Naju et à sa statue Mme Youn, mère de famille de quatre enfants et âgée de 50 ans, affirme que de nombreux "miracles" se sont produits dans sa maison de Naju, à 25 kilomètres au sud de Kwangju, depuis le 30 juin 1985 : une statue de Marie s'est mise à pleurer et elle a bénéficié de "révélations d'ordre personnel" (3).
L'archevêque déclare que des phénomènes tels que les larmes de la statue, l'huile odorante, les lévitations et les visions de Mme Youn ne peuvent être considérés d'une manière évidente, comme des faits surnaturels. Ils pourraient plutôt être qualifiés de phénomènes "extra-naturels". Quant aux prétendus "messages de Notre-Dame de Naju", que Mme Youn prétend avoir reçus, ils montrent, dit l'archevêque, "plusieurs éléments humains et artificielsUne partie de leur contenu a été copiée dans différents ouvrages. Par ailleurs, il existe des différences notables entre les écrits de Mme Youn dans son journal personnel et ce qui a été publié, a-t-il expliqué. Il a conclu en disant que ces messages manquent d'authenticité et de crédibilité. Il n'y a donc pas de preuve concluante qu'il s'agit là de "révélations privées". Au sujet du miracle d'une hostie qui serait venue du ciel, l'archevêque explique que ceci est "en contradiction avec la doctrine de l'Eglise catholique qui dit que c'est seulement par la consécration d'un prêtre légitimement ordonné qu'advient le sacrement de l'EucharistieL'affirmation de Mme Youn prétendant qu'à la communion, l'Eucharistie devient dans sa bouche un morceau de viande, est contraire à l'enseignement de l'Eglise selon lequel le pain et le vin deviennent corps et sang du Christ, les espèces restant inchangées.
Se fondant sur les résultats des enquêtes, l'archevêque a déclaré que la publication et distribution de textes en rapport avec les événement de Naju, sont "officiellement interdites", et il demande aux catholiques de s'abstenir de les lire. Il demande aussi à Mme Youn elle-même de cesser de célébrer l'anniversaire des soi-disant premières larmes de la statue et de ne plus diffuser le récit de ses expériences et des soi-disant messages de Marie. Les réunions de prière autour de la statue sont elles aussi interdites. L'archevêque demande encore aux bénévoles qui entourent Mme Youn de rentrer chez eux et de se consacrer à une "authentique dévotion mariale
Il rappelle au clergé que reste toujours valide sa précédente interdiction de célébrer la messe ou quelque liturgie que ce soit, et de donner les sacrements dans les lieux privés en lien avec Mme Youn. "Excepté le prêtre de la paroisse qui a juridiction, les autres prêtres impliqués dans cette dévotion doivent désormais éviter d'y jouer un rôleprécise encore l'archevêque. Ces directives ont été lues dans toutes les paroisses du diocèse et envoyées à toutes les communautés religieuses de Corée du Sud et aux groupes apparentés à l'étranger.
Le 8 janvier, le P. Raphaël Song Sung-wan, prêtre franciscain de l'Ordre des frères mineurs conventuels et interprète de Mme Youn, à déclaré à des journalistes que, bien que Mme Youn ait décidé d'obéir aux directives de l'archevêque, elle fera appel de cette décision. Le P. Song, âgé de 33 ans, se déclare en désaccord avec le jugement et l'interprétation théologiques de l'archevêque. Il dit que, bien que suivant ses directives, un certain nombre de théologiens étrangers avaient envoyé des fax pour exprimer leur soutien à Mme Youn et à ses "miracles". (3)EDA 173 Cet article date de 1998, lire la suite, décision du 04 février 2008 dans le message suivant.
Lien : http://eglasie.mepasie.net/l-archeveque-de-kwangju-declare-que-les-miracles-et-les-messages-de-naju-ne-viennent-pas-de-dieu.fr-fr.76.3722.eda_article.htm
Leodia
********************************
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 23:21, édité 1 fois | |
| | | Leodia Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2878
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Mer 06 Fév 2008, 23:20 | |
| - Citation :
- Voilà la suite, datée du 04 février 2008 :
2008-02-04 - Corée ILS PRÉFÈRENT SE RETIRER DE L'ÉGLISE
Les responsables du sanctuaire marial de Naju controversé refusent de reconnaître que leurs agissements étaient devenus « une menace pour l’unité et la communion de l’Eglise catholique » dont ils préfèrent en être excommuniés.
L’archevêque de Kwangju, en Corée du Sud, a annoncé que Julia Youn Hong-sun et les autres responsables du sanctuaire marial de Naju étaient excommuniés. Cette mesure intervient dix ans après que les miracles et les messages attribués à la Vierge Marie de Naju eurent été déclarés comme n’étant « pas surnaturels » et après trois avertissements en 1998, 2003 et 2005.
C’est dans un décret paru le 21 janvier dernier que l’archevêque annonce que Julia Youn Hong-sun et ses proches étaient excommuniés « latae sententiae », c'est--à-dire "par le fait" même de leur refus. L’archevêque de Kwangju, qui exprime sa « profonde peine » d’être contraint à prendre une telle mesure, a notamment dénoncé les collectes d’argent et « les activités superstitieuses » menées à Naju.
L’archevêque ajoute que les clercs et les laïcs qui viendraient à prendre part à des cérémonies sacramentelles au sanctuaire marial de Naju seraient également excommuniés. L’affaire remonte à 1985 lorsque Julia Youn, une catholique qui travaillait dans un salon de coiffure de Naju a affirmé recevoir des révélations divines et qu’une statue de la Vierge Marie en sa possession pleurait des larmes, notamment des larmes de sang. Depuis cette date, la controverse n’a cessé d’enfler, divisant la communauté catholique au sujet de ces phénomènes surnaturels. Le site est devenu un lieu de pèlerinage marial relativement fréquenté.
Peter Kim Jae-seok, le gestionnaire de la « Montagne de la Sainte Vierge », appellation du site de pèlerinage, a déclaré que le décret pris par Mgr Choi Chang-mou est « fondamentalement sans effet » et relève de « l’abus de pouvoir ». (source : Eglises d'Asie-EDA) SOYONS DONC D'UNE GRANDE PRUDENCE.D'autre part, attention aussi, comme notre ami Christian me l'a rappelé en me donnant cette information, JNSR aurait annoncé dans ses messages que la croix de 738 mètres serait érigée à Naju. Si cette affirmation est vraie, il faudra être plus que prudents avec les messages de JNSR également. Leodia
********************************
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | princharming Assidu
Nombre de messages : 657 Localisation : Ville-Marie (Québec)
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Jeu 07 Fév 2008, 00:50 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup Leodia pour cette information. Certains saints et visionnaires ont étés persécutés à leur époque (exemple saint Jean de la Croix) mais ils sont toujours demeurés dans l'obéissance et la communion de l'Église catholique. L'excommunication de ceux de Naju vient de prouver que ces messages ne sont pas de Dieu. J'ai toujours eu des doutes concernant JNSR (le prétendu dogme marial...)
Depuis quelques semaines je suis de plus en plus méfiant envers tous les "messagers". Je suis heureux que l'Église se prononce clairement à leur sujet. De toute façon, les révélations privées, mêmes vraies, n'ajouteront rien au dépot de la foi. | |
| | | blanche Assidu
Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Jeu 07 Fév 2008, 11:35 | |
| Bonjour,
Je me permets de réagir à ce sujet car la demande faite à Jnsr concernant Naju est l'élévation , à cet endroit, de " la dernière Croix d'Amour de 7,38 m " et sa bénédiction par l'Eglise .
La Croix de 738 m, demandée à la Fille ainée de l'Eglise , pour être érigée en France ne sera jamais élevée de mains d'hommes puisque l'autorisation n'a pas été accordée.
Par contre le projet de Croix de 73,80 m au Liban a été béni par le Pape.
Jnsr fait des demandes mais reste obéissante à l'Eglise .
Amicalement | |
| | | blanche Assidu
Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Jeu 07 Fév 2008, 12:10 | |
| http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr/page5.html
Voici le lien pour les bénédictions papales de l'association Terre de Dieu | |
| | | Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Ven 08 Fév 2008, 02:06 | |
| Merci Blanche, j'aime bien le lien ! Je crois que nous saurons bientôt ce qui adviendra de tous ces messages, je pense que tout va très vite. Union de prières en ce Carême ! | |
| | | majuscule soleil Assidu
Nombre de messages : 792 Localisation : chatanooga
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Ven 08 Fév 2008, 11:47 | |
| Ce n'est pas la Croix au Liban qui me gène mais le chiffre: 6+66+666=738 | |
| | | jr Assidu
Nombre de messages : 175 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Ven 08 Fév 2008, 21:31 | |
| 738 = 700 +30 +8 738 = 2*3²*41 Quand l'arithmétique fait peur aux petits enfants. | |
| | | blanche Assidu
Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Ven 08 Fév 2008, 22:13 | |
| Le chiffre de 738 me rassure : si le Mont Golgotha a une hauteur de 738 m , ce n'est probablement pas par hasard ! Par Sa Croix et Sa Résurrection Jésus n 'est-il pas venu nous prouver que le 666 peut être combattu ? Et la symbolique des chiffres peut jouer aussi dans ce sens , non ? | |
| | | Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 09 Fév 2008, 20:03 | |
| Tu es perspicace blanche ! En effet pourquoi pas ! | |
| | | princharming Assidu
Nombre de messages : 657 Localisation : Ville-Marie (Québec)
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Dim 10 Fév 2008, 06:24 | |
| Il ne faut pas perdre de vu le titre de ce sujet. Il parle de Julia Kim et de Naju. Elle et ses disciples ont été excommuniés. Il faut prier pour leur salut, qu'ils se rétractent et qu'ils reviennent dans la communion de l'Église. | |
| | | Angélique Assidu
Nombre de messages : 426
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 16 Fév 2008, 11:12 | |
| "la publication et distribution de textes en rapport avec les événement de Naju, sont "officiellement interdites".
Je voudrais reprendre un peu ceci :
C'est vrai, mais l'évêque s'est exprimé pour son diocèse uniquement.
Quant à l'excommunication de Julia, je suis en train de me renseigner pour avoir le vrai document et pour savoir si cela est vrai.
Auriez-vous le document spécifiant que Julia est excommuniée s'il vous plaît ? Cela m'aiderait dans mes recherches.
Merci beaucoup par avance.
Cette dame est un vrai martyre.
Saint carême à toutes et à tous.
FABIENNE GUERRERO | |
| | | Frère Chris/Majuscule sol Assidu
Nombre de messages : 666 Localisation : aix-en-P.
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 16 Fév 2008, 11:17 | |
| Bonjour. N'y a-t-il pas eu une statue qui pleure des larmes de sang à Naju? C'est un phénomène objectif difficile à excommunier!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 16 Fév 2008, 15:48 | |
| - Citation :
- N'y a-t-il pas eu une statue qui pleure des larmes de sang à Naju?
C'est un phénomène objectif difficile à excommunier!! Encore une fois, un phénomène "objectif" n'est pas forcément un phénomène d'origine surnaturelle. Il peut aussi s'agir d'une supercherie ou d'un artifice du démon. Philippe |
| | | Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 16 Fév 2008, 20:24 | |
| Oui en effet... il y a une statue qui pleure des larmes de sang, et les gens (des prêtres) recueillent le Sang Précieux et Il est mis dans un récipient sous un dôme de verre, le Sang ne se corromp pas... je ne sais plus où est cette vidéo très explicite... | |
| | | princharming Assidu
Nombre de messages : 657 Localisation : Ville-Marie (Québec)
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 16 Fév 2008, 20:44 | |
| Bonjour, Il ne faut pas oublier que le démon est aussi capable de faire des prodiges. L'excommunication est un évennement très grave que l'Église ne prononce pas à la légère de nos jours. Il faut "mériter" son excommunication aujourd'hui. Si le texte de l'excommunication est exact, il faut arrêter de lire les "messages" de Naju. | |
| | | Leodia Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2878
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Dim 17 Fév 2008, 15:38 | |
| Un article supplémentaire (en anglais) sur l'excommunication de Julia Youn et les siens. 28 Januari 2008 - 16:36 Archbishop Declares Excommunication Against Julia Youn And Followers
SEOUL (UCAN) -- The archbishop of Kwangju has declared that a woman and her followers who have insisted on so-called divine miracles centering around her have incurred latae sententiae excommunication.
Archbishop Andreas Choi Chang-mou issued the decree on Jan. 21, saying "for Christians' healthy faith life, and the unity and communion of the Church, I declare as such, though my heart grieves."
Latae sententiae means the excommunication is not imposed by judgment but automatically results from an action that places one outside the community of faith.
The archbishop explained that he met Youn, 60, and her husband in person in Naju in 2003 and later gave a final warning in 2005, but they have not modified their actions. "Rather, they speak as if the Holy Father approves them," the bishop said. "They libel me, the Korean bishops and the Korean Church through their publications and the Internet."
These actions prove "Julia Youn and her followers have no will to reconcile with the Catholic Church," he said.
"Therefore those clergy, Religious and laity who preside at or participate in sacraments and liturgical ceremonies in their 'arbitrarily-called chapel' and 'Marian shrine' in Naju, which I have banned, incur automatic excommunication," he declared, based on canons 1336 and 1364 of the Code of Canon Law.
According to the website created by Youn's followers (www.najumary.or.kr), Youn has received Marian "revelations" since her statue of the Blessed Mother "started weeping" in 1985. After that, Youn and her followers established "Blessed Mother's Mountain" in Naju, 285 kilometers south of Seoul.
However, the archdiocese issued directives in 1998, 2003 and 2005 banning Catholics from visiting and participating in ceremonies there. The Catholic Bishops' Conference of Korea has explicitly supported the archdiocese.
Father John Chrysostomus Kim Kye-hong, chancellor of Kwangju archdiocese, sent the decree of excommunication to all dioceses in the country as well as to secular and Church media on Jan. 23.
In a related press release, he asked all dioceses to carry the decree in diocesan bulletins and websites to help prevent Catholics from "straying into a groundless and blind faith."
Father Kim told UCA News on Jan. 24 that despite a televised news report in November 2007 refuting the authenticity of Youn's miracle claims, people have continued to gather at Naju.
Youn and her followers "insist that the Holy See recognizes the miracles," the chancellor said. "So now they are reaching beyond our archdiocese's boundary, and making this the problem of the whole Church. That is the main reason for issuing the decree," he explained.
Father Kim noted that Father Aloysius Chang Hong-bin, an archdiocesan priest who has supported Youn's disobedience, had incurred automatic excommunication too. "Also in the decree he was excardinated (removed) from the archdiocese and lost his clerical state," Father Kim elaborated, adding that "there was no consultation with the Vatican before issuing the decree, but we will send related materials."
Meanwhile, even before the decree, Archbishop John Choi Young-soo of Daegu issued a pastoral letter on Jan. 13 appealing to his faithful not to visit or participate in liturgical ceremonies in Naju, which "is not Catholic but defames the Catholic Church." He wrote that that "they collect much money and do superstitious activities like using or drinking Youn's urine for a cure."
Also, he asserted the Kwangju archbishop's ban would never be repealed "even though some people spread a rumor that the Vatican may overrule it." Archbishop Choi lamented that although his archdiocese too had issued directives several times on the matter, some priests and lay Catholics continuously visit Naju and support Youn.
Youn's followers have responded to the excommunication decree by denouncing it as the "worst measure" and a "heretical error." A Jan. 25 statement sent to UCA News insists that Archbishop Choi's decree has nothing to do with the pope and the universal Catholic Church.
The statement from Peter Kim Jae-seok, public manager of Blessed Mother's Mountain, added that the banning directives are fundamentally ineffective and the "Kwangju archbishop commits a crime by spreading such errors, abusing his power and threatening the faithful with such illegal punishment."
-END-
KO04310.1481 January 25, 2008 65 EM-lines (678 words)
Source : http://mirifica.net/wmview.php?ArtID=4666 c'est-à-dire : la conférence des Evêques d'Indonésie.
En gros, l'article explique qu'il s'agit d'une excommunication "Latae sententiae", c'est-à-dire sans jugement mais qui est donc effective si les injonctions d'obéissance à l'autorité ne sont pas respectées. Dans ce cas, Julia Youn et son mari n'ont pas respecté l'avertissement donné par l'Evêque en 2005. Ils ont continué à calomnier l'Evêque et à parler comme si le Saint Père les soutenait. L'excommunication s'applique aussi à tout religieux ou laique qui dirigerait ou participerait à une quelconque cérémonie dans la chapelle etc. à Naju et près de Séoul. Il y a interdiction pour tout catholique de participer à des cérémonies sur ces sites et cela a été répété dans les directives de 1998,2003 et 2005. Le décret d'excommunication a été envoyé par Father John Chrysostomus Kim Kye-hong, chancellor of Kwangju archdiocese à tous les diocèses du pays le 23 janvier 2008. Ceci afin d'éviter aux Catholiques : "d'errer dans une foi aveugle et sans fondement". Le père Aloysius Chang Hong-bin encourt lui aussi l'excommunication.
Leodia
********************************
Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
| |
| | | dan Assidu
Nombre de messages : 100 Localisation : Est de la France
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 12:33 | |
| J'entends des choses incroyable sur ce sujet !
Certains ne semblent ne pas bien connaitre le dossier depuis le début des évènements ! Et s'ils rencontreraient St Bernadette malade et traversant la rivière glacée, ILS DIRAIENT QUOI ?
Les messages de Naju sont authentiques !
Il n'y a aucune supercheries !
JESUS en venant visiter Madeleine Aumont lui a bien donné un message de première importance ! Hélàs, à cause de l'ampleur de la demande, l'évèque du lieu (et poussé par d'autres) n'a pas accepté cette demande.
Le message s'en est trouvé affaibli. Il aura fallut un certains nombre de gens courageux pour le soutenir dans ce qu'il restait !
A DOZULE, j'ai reçu de très nombreuses grâces comme tous ceux qui ont été y prier généreusement surtout les 28 mars et les 14 septembre et je remercie tous ceux comme Yvette de Montpellier ou Michel du Havre et tous les autres qui ont monté ces cars et le feront encore.
DOZULE, c'est l'ALPHA ! François Ibanez (ouvrier de la Croix) le dit lui-même !
NAJU, c'est l'OMEGA !
JESUS possède par le PEREdans l'ESPRIT SAINT toute la connaissance du Monde ! Il sait quand nous ne savons pas !
JNSR en messagère obéissante remplit très bien sa mission et elle sera reconnue !
3 ouvriers de LA CROIX d'AMOUR sont allés comme le Seigneur l'a demandé, planter la Croix à NAJU : FRANCOIS, GERARD et jésus-Juste.
Si les Grâces furent nombreuses, les difficultés ne manquèrent pas (c'est là qu'il faut chercher le malin !).
L'un des trois ouvriers me dit ce matin :
La Croix a été sciée avant que l'évèque vienne la bénir. Il avait eu LA DEMANDE DE BENEDICTION d'un évèque français et IL VOULAIT LA BENIR !
l'Archévèque, agacé par "des incertitudes de certains qui entouraient Julia", par des groupuscules qui apportaient une certaine désinformation au sujet de DOZULE,
Tout celà a engendré des peurs ET DES DERIVES...
Comme me dit l'ouvrier de la Croix au téléphone, A NAJU, on n'a pas bien assimilé LA RESSURECTION de JESUS au travers des Croix d'Amour (l'environnement de JULIA), on reste dans LE DOLORISME ! JESUS EST MORT ET RESSUSCITE et c'est bien ce que JESUS veut nous faire comprendre !
Quoi de plus odieux que d'EXCOMMUNIER des personnes!!! C'est comme la PEINE de MORT chez les Américains !!!!!!!!!
"JE VOMIRAI LES TIEDES" a dit JESUS...
JNSR n'a-t-elle pas reçu, il y a 3 ans, un message de JESUS qui disait : "A CAUSE DE L'INTREPIDITE DE CERTAINS, L'ALPHA ET L'OMEGA, DOZULE ET NAJU NE SE CONCRETISERONT PAS".
Le CIEL me place actuellement sur un dossier du même genre qui se situe en France dans les années 6O : EVITER LA 2ème GUERRE MONDIALE (et on sait ce que celà a été !). IL Y A EU MANIFESTATIONS DU PRECIEUX SANG ! IL Y A EU EXCOMMUNICATIONS EN NOMBRE ! Et des souffrances qui dirent encore ! J'ai l'intention de renvoyer (dossier à l'appui) à leurs réflexion insultantes les quelques journalistes et écrivains qui se moquent encore généreusement de ces évènements passés ! Cà, c'est le diable !
Quant à la CROIX de 73.8 du MONT SANINE au LIBAN, je lui souhaite bonne chance, quoique 10 % seulement de l'argent est arrivé dans les mains de l'association France Monde....
LA CROIX EST L'AFFAIRE DE TOUS !
LE SEIGNEUR a toujours utilisé les moyens qui étaient à notre porté à travers toutes les époques pour nous ramener vers lui .... Qu'en fait-on ?
Philippe, que dites-vous là ? | |
| | | annonciade Assidu
Nombre de messages : 427 Localisation : P.Q.
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 15:15 | |
| Chère Dan,
Et le devoir d'obéissance envers l'Eglise? N'est-il pas supérieur à de pieuses révélations ? Vaut-il mieux obéir aux messages ou au Magistère,c'est-à-dire à l'autorité de l'Eglise ? La vertu d'obéissance,aussi crucifiante qu'elle eut pu être ,a été demandée de tous les saints . Les "messagers" sont-ils au-dessus de cette vertu ? Si le message de Julia Kim est authentique ,alors elle ne peut qu'obéir et attendre patiemment que la grâce divine agisse.
Le moyen par excellence pour ramener les âmes à Dieu : la Croix est bien là depuis environ 2000 ans.
Il n'est pas nécessaire de croire à la Croix glorieuse ,car aucune révélation privée n'est de foi.On peut aller au Ciel sans rien croire de Lourdes ou Fatima ...
Ne divisons pas plus l'Eglise qu'Elle ne l'est déjà!
Amicalement,
Annonciade | |
| | | emmanuelle974 Assidu
Nombre de messages : 105 Localisation : Réunion
| Sujet: Dozulé Sam 23 Fév 2008, 17:01 | |
| Sans vouloir entrer dans la polémique, je dirais simplement qu'ayant entendu beaucoup de mal de la croix de Dozulé, je suis allée me renseigner à la source même...sur le site et j'ai lu les 49 ou 50 messages. Rien de ce que j'ai lu ne m'a choqué et rien n'est contraire encore une fois à la foi catholique... Cela m'a convaincue du bien fondé de cette cause. Sans compter que Madeleine Aumont n'ayant pas reçu une éducation très approfondie, je ne vois pas comment elle pourrait inventer elle-même des phrases en latin!! Dernier point : toutes les contestations autour de ces révélations montrent que le démon a tout à en craindre...il me semble en tous cas. Si le Seigneur choisit des messagers divers c'est certainement qu'Il a de bonnes raisons pour le faire.Peut-être veut-il réveiller le plus d'endormis possible? Que l'Esprit Saint nous éclaire en tous temps. | |
| | | Danielle Assidu
Nombre de messages : 1850 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 18:42 | |
| En effet les "attaques contre les messages du Ciel" ont commencé au début du Carême, le mercredi des Cendres... Je ne pointe aucun membre du forum en particulier, ce sont des infos prises ailleurs qui ont été mis sur les fils de discussion. Il est bien de transmettre ce genre d'infos, pour nous mettre en mode "discernement" et en mode "prudence". Cependant, curieux quand même que les circonstances ont fait en sorte que cela commence au début du Carême... c'est ce fait particulier qui me fait croire que c'est une "tentation", un "piège"... Jésus entrait au désert pour quarante jours, et nous sommes aussi entrés dans le désert depuis le Carême, et comme Jésus a eu des tentations durant ce temps au désert, nous aussi nous avons des tentations... Le doute, la confusion, viennent du mal. Union de prières ! Que la l'Esprit Saint nous éclaire tous ! Que l'Esprit Saint nous purifie de son Feu d'Amour ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 18:59 | |
| - Citation :
- Philippe, que dites-vous là ?
Chère Dan, Ce que j'en dis? C'est que depuis la Nouvelle Alliance introduite par NSJC le temps des "prophètes est forclos. (Par prophète, bien entendu, il ne faut pas entendre celui qui prédit l'avenir, mais celui qui est autorisé à parler au Nom du Seigneur et faire usage d'autorité en vertu d'une "révélation directe" reçue par Lui.) Depuis l'institution du sacerdoce par le Christ sous sa nouvelle forme, il appartient désormais aux apôtres et à leurs successeurs (c'est-à-dire les évêques qui sont investis de la plénitude du sacrement de l'Ordre) de remplir ce rôle et non pas à des prétendus messagers du Ciel! Voilà pourquoi Annonciade dit avec raison que nul n'est tenu de croire aux révélations privées quand bien même celles-ci auraient été reconnues, et lorsqu'elles ont été condamnées formellement par le Magistère, persévérer à y croire et faire du prosélytisme en leur faveur constitue un acte de désobéissance, non seulement envers l'Eglise mais encore envers Dieu! Ainsi, refuser cet ordre des choses en privilégiant les apparitions et révélations privées au détriment de la Révélation, c'est également refuser le Christ avec toute la Nouvelle Alliance! Amicalement Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 19:13 | |
| - Citation :
- Cependant, curieux quand même que les circonstances ont fait en sorte que cela commence au début du Carême...
En tout cas, chère Danielle, depuis le début de ce carême, vu l'avalanche de "révélations" de toutes sortes que nous recevons sur le forum, nous ne pouvons pas dire que nous faisons acte d'abstinence! Cordialement Philippe |
| | | stéphane Assidu
Nombre de messages : 630
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 19:17 | |
| petite piqure de rappel 4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint, - que celui qui lit fasse attention ! - 16 Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 17 Que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; 18 Et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les vautours. 29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. 32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. | |
| | | blanche Assidu
Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 19:59 | |
| Bonsoir,
Je fais , moi aussi , un petit rappel , qui concerne, lui, le projet de la Croix de 73,80 m au LIBAN :
AUTORISATIONS :
La Croix de Tous les Peuples a obtenu l’accord :
1) Des Autorités Consulaires Libanaises en France par leur représentant de confession Musulmane;
2) Des Autorités Religieuses du lieu d’implantation, l’Ordre Libanais Maronite Couvent Saint Joseph, en date du 21 02 2006, (dont l’évêque du lieu a eu en rêve cette Croix) ;
3) Des Autorités Civiles du lieu d’implantation, la Municipalité de Baskinta qui a accordé son permis de construire le 14 03 2006;
4) De la Société Libanaise PARISSIS spécialisée dans les constructions métalliques qui a établi un devis en date du 15 03 2006 pour un montant de 750 000 Dollars ;
5) Du soutien par écrit du Père Jozo Zovko de Medjugorje pour ce projet recommandant les Ouvriers de la Croix auprès de sponsors susceptibles de participer au financement de ce projet;
6) De la Bénédiction de soutien de Don Gobbi du Mouvement sacerdotal Marial indiquant que ce projet devait se réaliser sans plus tarder;
7) De la Bénédiction du projet par son Eminence Moussa Daoud, Préfet de l’Eglise Orientale à Rome, qui avait accueilli la première Croix d’Amour du Liban dans son Patriarcat le 14 septembre 1999;
6) D’un message reçu le 5 janvier 2007 par JNSR indiquant que CE PROJET EST DE DIEU !
9) Et enfin de tous ceux qui voudront participer pour voir ce projet rapidement aboutir grâce à leur soutien et ce quel que soit le don qu’ils feront, CETTE CROIX ETANT CELLE DE TOUS ET DE CHACUN.
10)]BENEDICTION DU SAINT PERE BENOIT XVI en date du 04/01/2007 qui invoque par l'intercession de la Sainte Vierge une nouvelle abondance de grâces divines pour l'Oeuvre de la Croix Glorieuse
SITE / http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr
On ne peut pourtant pas douter de l'infaillibilité pontificale !
Amicalement | |
| | | annonciade Assidu
Nombre de messages : 427 Localisation : P.Q.
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 20:30 | |
| Bonjour,
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais il est très facile d'obtenir une lettre de bénédiction apostolique que ce soit pour un mariage,baptême ,anniversaire de mariage etc...Que quelqu'un responsable d'une oeuvre demande la bénédiction apostolique ne veut pas dire que le Pape engage son infaillibilité. et que JNSR , par exemple,abondamment cité sur le site de la croix érigée au Liban, dit vrai.
Merci Stéphane pour l'Evangile que tu cites car je le crois d'actualité,et pour les amateurs de messages,Garabandal et La Salette ont bien dit la même chose.
Quand à l'avalanche de messagers sur le forum depuis le début du Carême,j'y vois ,quand à moi ,un signe de devoir se retirer dans le désert pour ne pas succomber à la tentation du "mauvais" surnaturel...
Amicalement,
Annonciade | |
| | | blanche Assidu
Nombre de messages : 215
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 20:54 | |
| Au dela des divergences, je pense qu'il faut accepter la PAIX que le CHRIST nous donne et oui, faire carême , les forums peuvent être des pièges... | |
| | | dan Assidu
Nombre de messages : 100 Localisation : Est de la France
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée Sam 23 Fév 2008, 21:09 | |
| Voilà un bien étrange débat ! Je suis laïc, je ne suis pas consacrée et je suis dans l'Eglise apostolique et romaine en tant que membre. Je n'ai pas fais voeux d'obéissance, je fais mon carème comme tout le monde et je suis avec attention les messages que Jésus et Marie nous envoient quand il veulent, comme ils veulent, où ils veulent. DIEU SERVI EN PREMIER ! Ce que je sais, c'est qu'une petite communauté qui reçoit journellement des messages est en détresse (NAJU) et que parce que JESUS a dit :
"Vous serez jugés en premier pour votre Charité envers Dieu et votre prochain..." Je pratique la CHARITE envers DIEU et mon prochain. Je n'ai pas la nuque raide.
Rassurez-vous, je n'ai pas oublié : "Tu aimeras ton DIEU par dessus tout".
C'est celà DIEU SERVI EN PREMIER !
Bon CAREME à TOUS !
Et cessez de faire un amalgame de tout, si vous voyez ce que je veux dire. Intelligence et discernement vont de paire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée | |
| |
| | | | Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |