Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LES MESSAGES A NAJU EN COREE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES MESSAGES A NAJU EN COREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

LES MESSAGES A NAJU EN COREE Empty
MessageSujet: LES MESSAGES A NAJU EN COREE   LES MESSAGES A NAJU EN COREE EmptyDim 11 Fév 2007, 14:53

CONFERENCE DE FABIENNE GUERRERO


LE MESSAGE DE NAJU



BONJOUR A TOUS.

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER.

FRERES ET SŒURS BIEN AIMES, JE ME PRESENTE, JE M’APPELLE FABIENNE J’HABITE EN France ET JE SUIS VENU AUJOURD’HUI POUR REMETTRE EN MEMOIRE LES MESSAGES DE LA VIERGE DE NAJU ET DU SEIGNEUR JESUS.



LE PERE SPIRITUEL DE LA VOYANTE M’A DONNE LA PERMISSION DE SORTIR UN C.D. POUR FAIRE CONNAITRE LES MESSAGES ET FAITS DONNES A NAJU PAR JESUS ET MARIE.



CES MESSAGES ONT ETE DONNES EN COREE DU SUD.



CHERS FRERES ET SŒURS, LE JEUDI 16 MAI 1991 LES YEUX D’UNE STATUE D’UNE VIERGE SONT REMPLIS DE LARMES ORDINAIRES MAIS ELLES NE COULENT PAS SUR LES JOUES AU COURS DE LA MESSE CELEBREE PAR DEUX PRETRES DANS L’EGLISE PAROISSIALE EN L’ABSENCE DU CURE.



APRES AVOIR RECU LA COMMUNION SOUS LES DEUX ESPECES JULIA, LA VOYANTE DONT JE VAIS VOUS PARLER, EN OUVRANT LA BOUCHE FIT VOIR QUE DU SANG COULE DE L’HOSTIE, CHANGEE EN CHAIR, QU’ELLE VIENT DE RECEVOIR.



SA BOUCHE FUT REMPLIE DE SANG ET JULIA EUT UNE VISION :

ELLE VIT LA VIERGE VETUE D’UN MANTEAU BLEU ET TENANT UN CHAPELET A LA MAIN DROITE.

PUIS ELLE ENTENDIT LA VOIX DU SEIGNEUR :

JE VAIS VOUS LIRE CE MESSAGE POUR INTRODUIRE LE SUJET DES APPARITIONS DE NAJU.



LE SEIGNEUR : REPAREZ ENCORE LES OUTRAGES DES PECHEURS.

BIEN QUE LE MONDE M’OFFENSE, M’OUTRAGE ME DEFIE PAR DES ACTIONS QUE PAR CRAINTE DE DIEU, IL DEVRAIT POURTANT EVITER, L’AMOUR DE MON CŒUR EN FLAMME FAIT DESCENDRE DES GRACES DE MISERICORDE, DE PARDON ET DE RECONCILIATION EN PASSANT PAR MES 5 PLAIES QUI ETAIENT OUVERTES SUR LA CROIX POUR DELIVRER DE LA MORT ETERNELLE LE MONDE DES AMES MALADES, ET POUR DONNER LA VIE ETERNELLE AUX PECHEURS.

JE VOUS AIME TELLEMENT ET POUR VOUS MONTRER MON AMOUR JE VIENS A VOUS EN PERSONNE EN CACHANT MA NATURE DIVINE EN VOUS CACHANT L’ASPECT EXTERIEUR DE MA MAJESTE EN ME RABAISSANT SOUS L’APPARENCE DU PAIN :

TOUT CELA, PARCE QUE JE VOUS AIME A CE POINT LA.

BEAUCOUP D’AMES N’AYANT AUCUN EGARD POUR MON ESSENCE ME PROFANENT PAR LEURS SACRILEGES ET FONT PEU CAS DE MOI, ME MEPRISANT PAR LEURS INGRATITUDES.

JE VEUX QUE VOUS FASSIEZ CONNAITRE AVEC ZELE LE MYSTERE DE LA SAINTE EUCHARISTIE A CEUX QUI L’IGNORENT AFIN QUE JE PUISSE REALISER LE SALUT D’INNOMBRABLES AMES INGRATES AU PRIX DE VOS SACRIFICES SANGLANTS UNIS A MON AMOUR.

MAIS SI ON REFUSE MON AMOUR MALGRE TOUT CE QUE JE TENTE DE FAIRE POUR LE DONNER, QUE POURRAI JE FAIRE DE PLUS PUISQUE J’AI DONNE UNE VOLONTE LIBRE AUX HOMMES ?

MOI, PRESENT DANS LE MYSTERE DE L’EUCHARISTIE, JE SUIS VRAIMENT LA SOURCE QUI NE SE TARIT PAS, LE REMEDE DU SALUT QUI PEUT SAUVER LES AMES MALADES.

JE SUIS LE MEDECIN POUR LES MALADES.

J’AIME MEME LES AMES SOUILLEES, NOYEES PAR LE PECHE, CAR JE SUIS L’AMOUR MEME.

C’EST POURQUOI, SI ELLES REVIENNENT A MOI PAR LE SACREMENT DE PENITENCE JE LES LAVERAI ENTIEREMNET DES SOUILURES DES PECHES QUI TACHENT LEURS AMES ET JE LES FERAI VIVRE DANS MON AMOUR.

MON CŒUR EST EXTREMENT AFFLIGE DE VOIR QUE D’UNE PART EST INNOMBRABLE LE NOMBRE DE CEUX QUI SE PROSTERNENT DEVANT LES DOMINATEURS DE CE MONDE, EN S’APLATISSANT DEVANT EUX, ET QUE D’AUTRE PART, LE NOMBRE DE MES ENFANTS QUI S’AGENOUILLENT ADORENT ADRESSENT LEURS SUPPLICATIONS A DIEU SEIGNEUR DU CIEL ET ROI DE L’UNIVERS NE DEPASE PAS UN MINIMUM.

VOICI QUE L’HEURE APPROCHE CAR LES INIQUITES DANS LE MONDE DEPASSENT LA MESURE.

TOUS MES ENFANTS DU MONDE !

CRAIGNEZ LE CHATIMENT DE DIEU QUI VA TOMBER SUR VOUS.

PRIEZ SANS CESSE, SACRIFIEZ VOUS.

FAITES PENITENCE, CAR, MALHEUREUSEMENT VOUS VOUS ELOIGNEZ DE DIEU PAR LE PECHE ET LA HAINE, PAR LA VIOLENCE , LA CORRUPTION ET UNE VIE EGOISTE.

POUR CELA, FAITES EN SORTE DE NE PAS TOMBER DANS LES SEDUCTIONS ASTUCIEUSES DE SATAN QUI VEUT VOUS RENDRE INTEMPERANTS, EN ACCAPARANT COMPLETEMENT VOTRE CŒUR EN LE CONDUISANT A LA HAINE, A LA DIVISION, A LA DEBAUCHE ET A L’IMPIETE.

A CETTE EPOQUE OU LES ERREURS SE REPANDENT ET COUVRENT LE MONDE DE TENEBRES, APPROCHEZ VOUS DE LA BIBLE QUI RENFERME LA VERITE SACREE ET MENEZ UNE VIE EVANGELIQUE.

METTEZ EN PRATIQUE SANS RIEN Y CHANGER ET SANS RIEN RETRANCHER LA PAROLE DE MA MERE QUI FAIT APPEL A VOUS, DE TOUS COTES DANS LE MONDE, PAR DES APPARITIONS ET PAR SES LARMES.

FAITES SAVOIR A TOUS QUE LA VOIE QUI EST REELLEMENT UN RACCOURCI EST LA VOIE PAR LAQUELLE VOUS VOUS METTEZ A MA SUITE, EN TENANT LA MAIN DE MA MERE.

LE MOMENT DE LA VICTOIRE DE MA MERE APPROCHE.

VITE, CONVERTISSEZ VOUS ET ENTREZ DANS L’ARCHE DE SALUT DE MARIE.

MA MERE ! ECOUTEZ SA PAROLE CAR ELLE EST CELLE QUI COMME PROPHETESSE CELESTE VOUS CONDUIT A MA LUMINEUSE ET GLORIEUSE REVELATION ET ELLE EST CELLE AUSSI QUI VINT SUR TERRE POUR ETRE LA COREDEMPTRICE.

JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS !



TRES CHERS FRERES ET SŒURS, A NAJU, COMME EN TANT D’AUTRES ENDROITS DANS LE MONDE, MARIE EST VENUE NOUS RAPPELER, PAR SES LARMES, LA NECESSITE DE LA CONVERSION.

SES FAITS, ONT EU A CE JOUR DES DIZAINES DE MILLIERS DE TEMOINS, PEUT ETRE PLUS DE 100.000.

LES LARMES DE MARIE NOUS RAPPELLENT LES PLAIES QUE NOS FAUTES ET CELLES DE NOS FRERES ONT CAUSEES AUTREFOIS A JESUS, A DIEU, ET LEUR CAUSENT ENCORE QUOTIDIENNEMENT.

CHACUNE DE NOS FAUTES ACTUELLES VIENT BATTRE A NOUVEAU LA PLAIE QUE JESUS A RECUE AU COURS DE SA PASSION ET QUI CORRESPOND A CETTE FAUTE.

CES PLAIES NE DISPARAISSENT DU COEUR DE JESUS QUE LORSQUE NOUS NOUS REPENTONS DE NOS FAUTES, REVENONS A LUI, ET MARCHONS SUR LE CHEMIN DE LA PENITENCE, DE LA PERFECTION, EN PORTANT NOTRE CROIX A SA SUITE.

LES LARMES DE MARIE SONT UN RAPPEL DE L’AMOUR ANGOISSE ET SI DOULOUREUX DE NOTRE MERE DU CIEL QUI VEUT SAUVER TOUS SES ENFANTS EN PERIL DE SE PERDRE A JAMAIS.

DEPUIS LE 30 JUIN 1985, LA VIERGE VERSE DES LARMES, EN COREE DU SUD, A NAJU.

S’IL S’AGIT LE PLUS SOUVENT DE LARMES ORDINAIRES IL ARRIVE PARFOIS A LA MADONE DE VERSER DES LARMES DE SANG.

NAJU EST UNE PETITE VILLE SITUEE A UNE TRENTAINE DE KM DE LA COTE SUD OUEST DE LA PRESQU’ILE DE COREE DU SUD ET A 270 KM AU SUD DE SEOUL, DANS LA PROVINCE DE KWANGJU.

LA PAROISSE DEPEND DE L’ARCHIDIOCESE DU MEME NOM.



AU COURS DES 3 PREMIERS MOIS, LA VIERGE A PLEURE A NAJU PRESQUE SANS INTERRUPTION.

DES LE DEBUT, CES LACRYMATIONS ONT SUSCITE UN EMOI CONSIDERABLE ET ATTIRE UNE FOULE DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE DE CURIEUX DE TOUTES CONFESSIONS (CATHOLIQUES, PROTESTANTS, NON-CHRETIENS).

EN QUELQUES SEMAINES, LES VISITEURS SONT PASSES DE PLUSIEURS DIZAINES A PLUSIEURS CENTAINES, VOIRE PLUSIEURS MILLIERS, PAR JOUR.

NOTRE MERE DU CIEL EXPLIQUE LES RAISONS DE SA SI GRANDE DOULEUR DANS DES MESSAGES CONFIES A JULIA EPOUSE ET MERE DE FAMILLE SUD COREENNE.

CES MESSAGES QUE MARIE DESIRE ETRE CONNUS DU MONDE ENTIER, CONSTITUENT DES AVERTISSEMENTS ET PROPOSENT DES CONSEILS, DES RECOMMANDATIONS QUE L’HUMANITE FERAIT BIEN DE METTRE EN PRATIQUE SI ELLE NE VEUT PAS COURIR A SA PROPRE RUINE.

LE CHEF DU DIOCESE, L’ARCHEVEQUE DE KWANGJU, DECLARAIT A SES PRETRES REUNIS POUR UNE RETRAITE EN JUILLET 1989 :

LE FAIT DES LARMES EST INCONTESTABLE.

TANT DE PERSONNES EN ONT ETE TEMOINS !

NOUS NE POUVONS PAS EMPECHER LES PELERINS D’ALLER PRIER DEVANT LA STATUE.

NOUS NE POUVONS PAS EMPECHER LA DIFFUSION DES MESSAGES DONT LA PUBLICATION A ETE FAITE PAR LE PERE RAYMOND SPIES.

PERSONNELLEMENT, JE ME TIENS AU COURANT, J’OBSERVE LES FAITS, L’EVOLUTION DES EVENEMENTS… J’EN EXAMINE LES FRUITS.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE SOUHAITE MAINTENANT VOUS PARLER DE LA VOYANTE :

JULIA EST UNE MERE DE 4 ENFANTS, AGEE DE 60 ANS, EPOUSE DE JULIO.

AVANT DE REJOINDRE L’EGLISE, LES EPOUX AVAIENT CHERCHE LEUR VOIE DE PLUSIEURS COTES, EN PARTICULIER CHEZ LES PROTESTANTS ; FINALEMENT, ILS ONT OPTE POUR L’EGLISE CATHOLIQUE, QUI LEUR SEMBLAIT COMBLER LE MIEUX LEURS ASPIRATIONS.

ILS FURENT TOUS DEUX BAPTISES EN LA FETE DE PAQUES 1981.

LA STATUE QUI PLEURE EST UNE STATUE MODERNE.

ELLE A ETE OFFERTE AUX EPOUX PAR UN AMI, PAK LUBINO, A L’OCCASION DE LEUR CONFIRMATION.

DEPUIS LES EVENEMENTS DE NAJU, PAK LUBINO EST DEVENU L’AIDE PRINCIPAL DE JULIA AUPRES DE LA STATUE AINSI QUE POUR L’ACCUEIL DES PELERINS.

A LA DEMANDE DE SON DIRECTEUR SPIRITUEL LE PERE RAYMOND SPIES JULIA TIENT UN JOURNAL DEPUIS JANVIER 1987.

EN 1972, A L’AGE DE 25 ANS, ELLE S’EST MARIE ET SON DIRECTEUR SPIRITUEL NOUS EXPLIQUE QUE TOUTE JEUNE EPOUSE ET MAMAN, JULIA COMMENCE A SOUFFRIR DE DIVERSES MALADIES.

LES MEDECINS PENSAIENT QU’IL N’Y AVAIT PLUS RIEN A FAIRE, SINON QU’A ATTENDRE LA MORT.

JULIA CONSULTA ALORS UN PRETRE COREEN, ET COMMENCA A SUIVRE LES COURS DE CATECHISME.

LE PRETRE LUI APPREND QUE LA GRACE DE LA SOUFFRANCE EST UNE GRACE PLUS GRANDE QUE LA SANTE.

A L’INSTANT MEME, ELLE SENTIT SON CORPS GLACE DEVENIR CHAUD ET ELLE TRANSPIRAIT ABONDAMMENT.

TROIS JOURS APRES LA RENCONTRE AVEC LE PRETRE, ELLE EUT UN REVE, OU PLUTOT, CE FUT UNE FUT UNE VOIX QUI LUI DIT :

APPROCHE TOI DE LA BIBLE ; LES PAROLES DE LA BIBLE SONT VRAIMENT MES PAROLES VIVANTES.

ELLE OUVRIT LA BIBLE AU HASARD, ET ELLE TOMBA SUR LE RECIT DE LA FEMME ATTEINTE D’UNE PERTE DE SANG.

ELLE SE DISAIT : SI JE PUIS SEULEMENT TOUCHER SON VETEMENT, JE SERAI GUERIE.

JESUS LUI AVAIT DIT : VA EN PAIX, MA FILLE, TA FOI T’A SAUVEE.

JULIA A CRU A SES PAROLES DE JESUS PENSANT QU’ELLES ETAIENT ADRESSEES A ELLE AUSSI ET DE FAIT, ELLE A ETE COMPLETEMENT GUERIE, CELA AU TEMPS OU ELLE ETAIT CATECHUMENE.

EN AVRIL 1982, JULIA AVAIT OFFERT A NOUVEAU SES SOUFFRANCES AU SEIGNEUR.

ELLE LUI DIT : « SEIGNEUR, MEME SI LES MALADIES FONT SOUFFRIR MON CORPS SI VIL, JE SERAIS TELLEMENT HEUREUSE SI ELLES POUVAIENT SERVIR, NE FUT CE QU’UN TOUT PETIT PEU, A VOS DESSEINS.

C’EST A PARTIR DE CE MOMENT LA QUE, PEU A PEU, LES SOUFFRANCES COMMENCERENT A L’ASSAILLIR ET QUE JESUS LUI FIT VOIR, DE PLUSIEURS MANIERES, SON CŒUR OUVERT.

UNE AUTRE FOIS, ALORS QU’ELLE SE TROUVAIT A LA MAISON DE RETRAITE DES SOEURS, JESUS LUI APPARUT A 3 HEURES DU MATIN :

SA POITRINE OUVERTE SUR SON CŒUR DECHIRE, ET QUI SAIGNAIT.

JULIA A CRIE : SEIGNEUR, QUE DOIS JE FAIRE POUR VOTRE CŒUR DECHIRE ?

LE SEIGNEUR LUI REPONDIT : CHAQUE FOIS QUE LES PECHEURS COMMETTENT UN PECHE, UN MORCEAU DE MON CŒUR SE DECHIRE.

VOUS QUI ME CONNAISSEZ, NE DEVRIEZ VOUS PAS REPARER MON CŒUR SI DECHIRE ?

ET ELLE REPONDIT : OUI, SEIGNEUR, JE REPARERAI VOTRE COEUR.

PAR LA SUITE JULIA A ETE HOSPITALISEE A DIVERSES REPRISES…

CHAQUE FOIS, JESUS LUI FIT LA GRACE DE NE PAS SOUFFRIR D’UNE MANIERE UNIQUEMENT HUMAINE. ELLE MEDITAIT TOUJOURS SUR LES 7 DOULEURS DE LA VIERGE.

EN MAI 1985, ELLE DUT A NOUVEAU SE PREPARER A LA MORT.

COMME ELLE PASSAIT D’UN HOPITAL A L’AUTRE, ELLE OFFRAIT TOUJOURS SES SOUFFRANCES POUR LA CONVERSION DES PECHEURS.

ELLE SE LEVAIT A 5 HEURES DU MATIN POUR MEDITER SUR LES 5 PLAIES DE JESUS ET LES 7 DOULEURS DE MARIE, ET CELA JUSQU'A 7 HEURES.

AU COURS DE SES DIVERSES SOUFFRANCES, ELLE OFFRAIT DAVANTAGE DE PRIERES ET DE SACRIFICES.

LE 30 JUIN 1985, EN RENTRANT A NAJU A 11.20 H DU SOIR, ELLE RECITAIT LE CHAPELET POUR LA CONVERSION DES PECHEURS.

ALORS QU’ELLE DISAIT : SAINTE MARIE, MERE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS, MAINTENANT ET …

ELLE VIT DES LARMES QUI COULAIENT DES YEUX ET DES JOUES DE LA STATUE DE LA VIERGE.

LE LENDEMAIN MATIN 1ER JUILLET, A 6 H. DU MATIN,

ELLE VA DE SUITE VOIR LA STATUE.

LES LARMES, QUI LA VEILLE AVAIENT COULE DE L’ŒIL GAUCHE, COULAIENT MAINTENANT DES DEUX YEUX.

CETTE PREMIERE LACRYMATION DEVAIT DURER PRES DE 3 MOIS.

LES VISITEURS VINRENT D’UN PEU PARTOUT POUR VOIR LE PHENOMENE MAIS ILS NE POUVAIENT RESTER DEVANT LA STATUE QUE POUR LA RECITATION D’UNE DIZAINE DE CHAPELET.

LA CHAMBRE OU ELLE SE TROUVE EST TOUJOURS BONDEE.

MEME LA NUIT LES LARMES COULENT ET LES DEFILES SE POURSUIVENT.

A PARTIR DU 18 JUILLET 1985, JULIA RECOIT DES MESSAGES DE LA VIERGE ET AUSSI DE NOTRE SEIGNEUR LUI-MEME.

CES MESSAGES SONT DE DEUX ORDRES :

CEUX DESTINES A JULIA POUR L’AIDER DANS SON ASCENSION SPIRITUELLE, ET CEUX D’INTERET GENERAL, QU’ELLE A MISSION DE FAIRE CONNAITRE AU MONDE.

LA VIERGE LUI ENSEIGNE QUE NOS PRIERES, NOS ACTIONS, NOS SOUFFRANCES ACCEPTEES, NOS PENITENCES, OFFERTES A DIEU ET A ELLE-MEME AVEC AMOUR ET HUMILITE ONT VALEUR DE REDEMPTION POUR LES AMES.



POUR LA SUITE DE LA CONFERENCE : http://fabienne.guerrero.free.fr

FABIENNE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ATTENTION.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

LES MESSAGES A NAJU EN COREE Empty
MessageSujet: Message de Jésus à Naju en Corée 2 juin2007   LES MESSAGES A NAJU EN COREE EmptySam 30 Juin 2007, 06:33

Message du 2 Juin 2007

- Premier Samedi

Après la Sainte Messe, nous avons récité, sur le Chemin de la Croix dans la montagne de la Vierge, les Mystères Douloureux du Chapelet qui suivent les Mystères Glorieux, pour méditer que nous pouvons arriver à la gloire seulement par les douleurs. Il m'a été très difficile de faire le deuxième tour du Chemin de la Croix, mais j'ai offert d'atroces douleurs pour la conversion des pécheurs. A notre arrivée de la Onzième Station, nous avons vu et entendu les flots de la Miséricorde goutter d'en haut. J'étais étonnée et ai regardé le ciel, et j'ai vu et entendu Jésus parler très aimablement.




JÉSUS :

"Oui, Ma petite âme bien-aimée! Il est très dur pour toi, n'est-ce pas? Merci d'offrir généreusement avec amour tes atroces douleurs pour la conversion des pécheurs. Je vous (pluriel) accompagne aussi, versant du Sang. D'ailleurs, votre Mère du Ciel, qui vous nourrit d'amour, s'arrête de verser les larmes quand elle entend les prières que vous offrez avec amour, et elle fait descendre des flots de la miséricorde. Dieu le Père aussi entend vos prières remplies de profond amour et de dévotion entremêlés de sacrifices et de pénitences, est ému, et Il ne peut déverser sur ce monde la coupe de la juste colère qui a été déjà levée très haut.




Mes enfants bien-aimés qui se sont rassemblés pour prier pour la conversion des pécheurs! Aujourd'hui, c'est la Solennité de la plus Sainte Trinité, J'accorde avec Dieu le Père et le Paraclet, Saint-Esprit, les bénédictions célestes sur vous tous en réponse à vos prières sincères."


http://www.najumary.or.kr/french/messages/2007.htm#2007-6
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

LES MESSAGES A NAJU EN COREE Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES A NAJU EN COREE   LES MESSAGES A NAJU EN COREE EmptyLun 06 Aoû 2007, 02:32

MESSAGE DE LA VIERGE DE NAJU
A JULIA KIM
30 juin 2007


Julia :
En ce 22e anniversaire des premières larmes que notre Mère Bénie versa à Naju, plus de 5.000 pèlerins, coréens et étrangers, s’étaient rassemblés sur la Montagne de la Vierge de Naju. Tandis qu’ils priaient ensemble, beaucoup de grâces et d’amour descendirent sur eux avec une surprenante abondance.

Dans la chapelle en vinyle remplie de parfums de roses, de lys, de vin, de feuilles de pin, de candies, mais aussi d’odeurs de crésol et d’alcool, de relents de choses souillées brûlant dans les âmes et d’herbes médicinales bouillantes, j’ai pleuré abondamment du fond de mon être en priant le rosaire et en souffrant. (Julia a reçu le don de ressentir le "bon" et le "mal" qui résident au fond des âmes.)

"Ma chère Maman ! Je vous offre généreusement tout ce que je souffre, non seulement pour expier mes péchés et ceux des pèlerins qui sont venus ici pour Vous rencontrer et Vous prier, mais aussi pour expier les péchés du clergé, des religieux et de vos nombreux enfants dans le monde et pour Vous demander que tous puissent recevoir la grâce du repentir.

J’offre spécialement mes peines pour le bien-être spirituel et physique du Saint Père, Tête de la Sainte Eglise, et pour les prélats . Si, malgré moi, je pleure, je soupire, je gémis, je Vous prie d’accepter tout cela comme des prières de demande et obtenez que La Vierge de Naju soit reconnue bien vite afin que les brebis errantes qui ont perdu la bonne direction puissent retrouver le droit chemin et chanter la gloire du Seigneur et l’Alleluia.

A ce moment, j’entendis la voix aimante et douce de la Vierge et je regardai dans sa direction. Elle pleurait et parla par Sa Statue posée sur l’autel de la chapelle en vinyle".

La Vierge :

Ma chère fille, tu souffres extrêmement pour la conversion des pécheurs ! Parce que le monde a offensé la Dignité et la Sainteté de Dieu et parce que ses péchés ont atteint le point de saturation, Dieu, dans sa juste colère, doit le châtier. Mais mon Cœur est réconforté par toi, petite âme qui, près de Moi, offres généreusement ta vie, tes pleurs, tes soupirs, tes souffrances, transformant tout en prières. Tu endures comme une double mort de l’âme et du corps, pour le repentir et le salut de tous les enfants de ce monde.



Prie beaucoup pour le Pape. Pour que l’Eglise, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour Moi un fils très cher, fils aîné de l’Eglise que J’aime tant, Je l’ai gardé sous Mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer. En ce temps extrêmement dangereux, il a reconnu Ma voix et a prié et travaillé jour et nuit pour défendre l’Evangile de Mon Fils Jésus, et la véritable doctrine catholique de l’Eglise, transmise par les Apôtres, laquelle a été sévèrement déformée par ceux qui sont corrompus par les erreurs. Cependant, le travail des francs-maçons qui ont pénétré profondément jusqu’au cœur de l’Eglise, a été si acharné que le Pape mène un dur et solitaire combat, difficile et dangereux avec très peu d’aide. Alors, offre tes souffrances spirituelles et physiques pour le Saint Père, ce qui consolera Dieu Lui-Même.

Mon très cher Pape, fils aîné de l’Eglise ! Parce que l’Eglise, menacée d’hérésies et infectée d’erreurs, a atteint le point extrême où elle risque de disparaître, il faut que les messages d’amour de Mon Fils Jésus et de Moi qui ont dit et redit les mêmes mots, ainsi que les Signes exceptionnels donnés avec le plus pur et sublime Amour, soient reconnus et approuvés immédiatement. Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet, afin que l’Eglise soit purifiée et transformée sans délai. Le clergé et les religieux pourront être spirituellement sanctifiés et même les pécheurs, qui marchent vers l’enfer, pourront se repentir et être sauvés.

Tous mes chers enfants dans le monde ! Je serai toujours avec vous qui venez Me chercher et prier en pauvres pécheurs comme Marie Madeleine. Si vous travaillez pour Mon Fils Jésus et pour Moi, unis les uns aux autres dans l’amour, Je vous garderai et vous protègerai, même dans les situations les plus dangereuses et Je vous conduirai au Ciel à votre dernier jour. Ainsi donc, ne raisonnez pas de façon humaine mais ouvrez largement vos cœurs, acceptez ce qui se présente en disant Amen comme de petits enfants et faites de très grands efforts pour devenir d’humbles petites âmes.

Sur vous tous qui venez ici Me consoler en cet anniversaire de Mes larmes, Je fais descendre aujourd’hui une infinie bénédiction et, dans la transcendance de l’Amour de Mon Fils Jésus et du Mien, le Précieux Sang et les flots de l’eau de la miséricorde pour laver parfaitement les taches de péchés qui ont souillé vos âmes. Ainsi vous renaîtrez à nouveau dans l’amour".
* * *
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

LES MESSAGES A NAJU EN COREE Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES A NAJU EN COREE   LES MESSAGES A NAJU EN COREE EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:20

Bonjour à tous,

Dans ses Messages à Jnsr , JESUS a parlé aussi de NAJU :

JESUS à Jnsr le 28 février 2003 :

"Ma décision est formelle (...). Ma dernière Croix doit être posée en haut du chemin où Mon Sang Précieux a coulé à Naju en Corée. C'est l'Église qui a la charge de bénir Ma dernière Croix (...). Le Prêtre de l'Église de Naju doit vous donner son consentement et la bénir lui-même. (...) Si l'Alpha est à Dozulé, l'Oméga se trouve à NAJU.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MESSAGES A NAJU EN COREE Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES A NAJU EN COREE   LES MESSAGES A NAJU EN COREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MESSAGES A NAJU EN COREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du 15 août à Naju en Corée
» PROPHETIES PROCHES: ARRIVEE DE "NUAGES SOMBRE" SUR
» Message à Julia Kim 19 oct.2007 -NAJU -Corée
» Message à Julia Kim 24 nov.2007 -NAJU -Corée
» Vidéo du Précieux-Sang de Jésus qui coule à Naju Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: CONDAMNATIONS FORMELLES :: Naju-
Sauter vers: