Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| L'Église catholique romaine: Seule Église | |
| | Auteur | Message |
---|
princharming Assidu
| Sujet: L'Église catholique romaine: Seule Église Sam 03 Nov 2007, 02:26 | |
| Je suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.
Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 23 octobr2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’embrasse tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans le monde. Je suis votre Ami et mon amour pour vous ne diminuera jamais. Étant votre Sauveur, je désire votre salut éternel et c’est pourquoi je suis venu sur la terre afin de vous enseigner le chemin vers le Père et de vous réconcilier avec lui par mes souffrances et ma mort.
Ce que je vous ai enseigné est la vérité absolue dont vous avez besoin pour atteindre le ciel. Ne mettez pas en doute la moindre parole que je vous ai transmise, car je ne mens pas. Je vous ai dit – et c’est écrit dans la Bible – que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis pour l’humanité le seul chemin qui mène au salut. Tout autre chemin est un leurre et une perte de temps.
Je suis la vérité, l’entière vérité, et si vous étudiez les vérités que je vous ai apprises et si vous obéissez à ma parole, vous vivrez dans la vérité et vous deviendrez libres. Croyez en ma parole telle que la proclame mon Église et mettez-la en pratique, et vous vivrez avec moi dans ce monde et vous serez avec moi pour toujours dans celui qui vient. Je suis également la vie et en tant que Dieu, je suis l’auteur de la vie. La vraie vie est la vie en moi, car moi seul peux combler vos attentes. Vous avez été créés pour Dieu et vous n’aurez la paix que lorsque vous vivrez en moi et moi en vous.
Mes frères et mes sœurs, je vous ai apporté tout de qu’il vous faut pour vivre en véritable enfant de Dieu. Vivez en union intime avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint, et vous aurez déjà un avant-goût du ciel dans votre existence quotidienne sur la terre. Je sais comment donner de bonnes choses à mes amis. Je vous invite à vous approcher de moi aujourd’hui parce que je vous aime de tout mon Cœur | |
| | | princharming Assidu
| Sujet: Re: L'Église catholique romaine: Seule Église Sam 03 Nov 2007, 02:28 | |
| Je décrète la fin de toutes les églises fondées par l’homme. Je vous invite à suivre l’Église unique fondée par mon Fils Jésus.
Message de Dieu au père Père Melvin Doucette (Canada) 22 octobr2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative. J’étais en compagnie de Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :
Melvin, mon fils, je t’aime. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans tous les pays de la terre. Je vous ai tous créés par amour et je désire que vous formiez ma grande famille, où tous reconnaissent Jésus, mon Fils, comme leur Guide et leur Sauveur.
J’ai envoyé mon Fils Jésus dans le monde pour sauver chaque homme et chaque femme vivant sur la face de la terre. Il n’y a qu’une seule vraie foi, celle que vous a apportée mon Fils Bien-aimé. Je désire que tous croient en lui et que tous entrent dans l’Église qu’il a fondée, dont le chef est le successeur de Pierre.
Il est triste de voir les nombreuses divisions qui vous séparent. La Division ne vient pas de moi mais du malin. Je veux l’unité, la paix et l’harmonie entre tous les peuples de la terre. Aujourd’hui, 2 000 ans environ après la venue de mon Fils Jésus dans le monde pour vous racheter, beaucoup encore ne croient pas en lui et acceptent les enseignements erronés de tant d’individus mal inspirés.
J’invite tous ceux qui écouteraient un autre que Jésus, mon Fils, à rompre avec ces fausses croyances et à suivre le Sauveur que je vous ai donné. J’invite également tous ceux qui portent le nom de chrétien à abandonner leurs divisions et leurs fausses églises, pour se conformer à l’enseignement intégral de mon Fils, tel transmis par l’Église qu’il a fondée. Je décrète la fin de toutes les églises fondées par l’homme. Je vous invite à suivre l’Église unique fondée par mon Fils Jésus.
Mes chers fils et mes chères filles, il est temps de vous réveiller et de réparer le désordre du monde. Je vous demande d’obéir à mon Fils et à moi, votre Père, dans tout ce que nous vous avons appris. Ainsi la paix viendra dans le monde, et ma grande famille aura le bonheur de vivre dans l’amour et la joie du Royaume de mon Fils Jésus. Je vous bénis tous. » | |
| | | Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| Sujet: Re: L'Église catholique romaine: Seule Église Sam 03 Nov 2007, 10:21 | |
| Bonjour. Celà va dans le sens de la V V D où les révélations faites à une orthodoxe invitent tous les chrétiens à reconnaitre la primauté du Pape et tous les dogmes catholiques. Il parait qu'actuellement beaucoup d'Anglicans passent à l'Eglise Catholique. AlleluiaToxa tou theou | |
| | | Stefanos Assidu
| Sujet: Re: L'Église catholique romaine: Seule Église Sam 03 Nov 2007, 10:29 | |
| V. également le message de la Salette, indiquant que les anglicans seront les premiers protestants à retourner vers l'Eglise de Dieu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Église catholique romaine: Seule Église | |
| |
| | | | L'Église catholique romaine: Seule Église | |
|