Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:30

» La fausse religion universelle et Astana
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty
MessageSujet: 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel   3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:16

Peu de gens acceptent tout ce qui arrive
comme étant des signes de la fin des temps.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 15 juin 2007 à 17 :55 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfant, ma colère ne peut plus désormais être supprimée! Il faut un grand châtiment et je châtierai toutes les personnes,
TOUTES les personnes pour leurs péchés d’omission et leurs péchés commis. Aussi, vous sentirez et verrez les actes mortels des hommes mauvais, des hommes qui vénèrent et suivent satan.

La terre et TOUTE VIE sont en train d’être détruites.
Peu de gens acceptent tout ce qui arrive comme étant des signes de la fin des temps.
Je vous dis enfants, soyez préparés de corps, d’esprit, mentalement et émotionnellement.
Ceux qui ne sont pas préparés périront. Un grand désastres est en vue. Il y aura une grande famine mondiale, de la maladie, de la souffrance et une totale noirceur avec de nombreuses morts.

Beaucoup de demeures seront détruites. Il n’y aura pas d’électricité, pas de chaleur, pas d’eau, pas de gaz ou d’huile, les autos seront inutiles ainsi que l’argent.

PRÉPAREZ-VOUS! Approvisionnez-vous en vivres, vêtements épais, couvertures, chaussures ou de bottes, d’une seconde source de lumière et de chaleur. Achetez tout ce qui est indispensable MAINTENANT! Écoutez-moi ou périssez. Le temps est extrêmement court.

Lisez toutes les étiquettes pour vérifier s’il contient du poison et n’achetez ABSOLUMENT RIEN QUI VIENT DE LA CHINE – RIEN! Je vous le redis, ce temps est très très proche! Ne perdez pas d’argent ou de temps sur les plaisirs terrestres mais accumulez des trésors dans le ciel.

Aimez tout le monde! Pardonnez à tout le monde! Priez pour tout le monde! Venez, suivez-moi! Il n’y a rien à craindre SI VOUS ÊTES PRÉPARÉS comme je vous le dis. Vivez une vie simple près de moi, près de la nature car toutes vos commodités ne seront bientôt plus disponibles.

Amen je vous le dis, tout ceci aura lieu et beaucoup plus.


Ou bien les États Unis et toutes les nations seront en guerre -
la 3e guerre mondiale

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 10 juin 2007 à 10 :45 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que d’autres prières) Puis Dieu le Père se mit à parler :

« M. G.W. Bush, je vous demande en tant que Président des États Unis d’Amérique de demander IMMÉDIATEMENT une JOURNÉE DE PRIERE. Vous ne réaliserez jamais de véritable paix si le péché continue sa course effrénée dans le cœur de l’homme.

Recherchez l’amour, l’amour pour Dieu et l’amour les uns pour les autres.
TOUS LES DIRIGEANTS ET TOUS LES PEUPLES doivent vivre l’amour, refléter l’amour, se repentir et pardonner.

La guerre et la haine n’apporteront jamais la paix! Vous devez vivre l’amour pour trouver la véritable paix. Vous devez vivre tous mes commandements!

DEMANDEZ UNE JOURNÉE DE PRIÈRE!!! Priez et priez et priez||| Repentez-vous, aimez, suivez-moi, votre seul et unique vrai Dieu. Obéissez-moi et regardez ce qui arrivera.

Si suffisamment de gens se rassemblent et prient…seul du bien peut et sera réalisé, si non, votre pays et le monde vivront à travers des tribulations mortelles…destruction et mort. À ces gens qui prient et qui obéissent, je promets de remplir vos cœurs de ma Paix divine et durable.

Mon fils, demande cette journée immédiatement ou bien les États Unis et toutes les nations seront en guerre – la 3e guerre mondiale.

Amen! Mes paroles sont urgentes! Le temps pour l’action, le temps pour la prière c’est MAINTENANT! Amen! »
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel   3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel EmptyVen 06 Juil 2007, 03:34

Hello

En plus d'une guerre il y'aura une météor qui tombera dans la mer et provoquera une très grande catastrophe mondiale.

Apocalypse 8:8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,..

Apocalypse 8:11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel   3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel EmptyMar 17 Juil 2007, 10:38

vu sur http://www.bafweb.com/ qui vient de
http://www.edicom.ch/fr/news/suisse/1189_4047985.html


Alerte au dentifrice frelaté: recherches menées en Suisse

Après la découverte aux Etats-Unis et en Europe de dentifrices frelatés en provenance de Chine, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a décidé de réagir. Il va se lancer à la recherche de tubes contenant des substances toxiques.

L'alerte a été donnée dans le monde entier au cours des dernières semaines. Les pâtes dentifrices incriminées contiennent du diéthylène glycol, une substance qui peut être utilisée comme antigel. Le diéthylène glycol a notamment défrayé la chronique en 1985, avec le scandale du vin frelaté à l'antigel. Des viticulteurs autrichiens avaient ajouté cette substance au vin blanc pour le rendre plus doux.

En Suisse, les chimistes cantonaux sont priés d'enquêter sur les produits douteux en vente dans le commerce, a déclaré une porte-parole de l'OFSP, confirmant une information parue dans l'hebdomadaire "NZZ am Sonntag". Il s'agit de découvrir la présence éventuelle de substances toxiques par des analyses d'échantillons.

SDA-ATS News Service


Les messages de Tomkiel parlaient de problèmes avec les produits chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel   3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel EmptyMar 17 Juil 2007, 10:46

gaetan8888 a écrit:



Apocalypse 8:11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

Gaétan

Utile à savoir, en langue Russe, le mot absinthe se traduit par Tchernobil...donc, parle t'on d'un météore ou d'une source de contamination radioactive mondiale, qui forcément rendrait l'eau (radioactive) imbuvable ?

Séraphin

PS: Sachant que le coeur d'une étoile est exactement similaire à ce qui se passe au coeur d' une centrale nucléaire....
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel   3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel EmptyMar 17 Juil 2007, 21:21

Citation :
Après la découverte aux Etats-Unis et en Europe de dentifrices frelatés en provenance de Chine, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a décidé de réagir. Il va se lancer à la recherche de tubes contenant des substances toxiques.



Nous avions déjà reçu un message du Ciel de la part du Père Éternel, il est sur un fil dans ce forum, qui disait de ne RIEN acheter en provenance de la Chine. sunny C'était un avertissement. Il faut en tenir compte sérieusement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: 3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel   3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Guerre Mondiale - Message du Père Éternel àLouise Tomkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Père Éternel - Abba - 25 mars 2007
» Guerre mondiale, Guerre nucléaire proche ? Oui
» Message reçu par Louise Tomkiel sur Noël
» Ouvrez votre coeur- Père Éternel au Père Melvin 13 août
» Le 7 AOUT - FETE DU PERE ETERNEL-DEMANDE DU PERE A MERE EUGENIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: