Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty
MessageSujet: "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P   "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P EmptyMar 05 Juin 2007, 04:59

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous aime de tout mon cœur »

Chers amis,

Que l’amour du Père vous submerge de paix et de joie aujourd’hui et chaque jour.
Encore une fois nous avons eu une belle journée hier, venteuse mais très ensoleillée. À 21 heures il faisait encore clair. Aujourd’hui le soleil s’est levé très tôt; il pleuvra peut-être, mais pas beaucoup.
À l’occasion de la fête de la Sainte Trinité, hier, j’ai célébré l’Eucharistie à l’église Sainte-Anne, à Lennox Island, devant un petit groupe de fidèles. À 15h30 je suis allé à une réunion de prière où j’avais été invité par des gens de Tignish; nous avons prié pendant une heure. On m’a ensuite invité à souper à un restaurant appelé « Wind and Reeve ». Aujourd’hui je vais célébrer la sainte Messe au manoir d’Alberton et j’irai voir ma mère.

Mes 30 minutes de prière matinale se sont passées en compagnie de notre Père céleste, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je te veux près de moi. Je répands mes grâces sur vous tous, mes enfants, parce que je vous aime tous. Lorsque j’ai créé le premier homme et la première femme, je voulais qu’ils vivent dans un grand bonheur au Paradis, mais vos premiers parents refusèrent de suivre le commandement que je leur avais donné. Ils péchèrent contre moi et anéantirent le plan que j’avais pour eux. À cause de leur péché, la souffrance et la mort entrèrent dans le monde et je cessai de marcher avec eux. Ils se retrouvèrent dans les ténèbres, et le péché se multiplia. Je leur promis un Sauveur qui viendrait les racheter de leurs fautes.
« Aujourd’hui une grande partie des hommes et des femmes que j’ai créés ne croient pas en moi ni en mon Fils Jésus. Leurs péchés sont abominables et jamais ils ne s’en repentent. Bien d’autres croient mais ont une foi vacillante, et ils ont besoin de prier et de suivre les commandements. Ceux qui ne croient pas ou ont peu de foi deviennent une proie facile pour le démon, qui les conduit loin de moi dans les ténèbres du péché. Je vous exhorte, mes chers fils et mes chères filles, à être des missionnaires auprès de ces gens, à leur rendre visite et à leur parler du salut que leur a apporté mon Fils Jésus. Ils ont besoin de revenir à la prière, d’être des membres à part entière de l’Église fondée par mon Fils, de se repentir de leurs fautes et de vivre en conformité avec les enseignements donnés par Jésus à son Église.
« Mes chers enfants, je veux que vous m’acceptiez comme votre Père qui vous a créés et qui vous aime. Je vous demande de venir à moi chaque jour dans la prière et de m’offrir avec le prêtre le grand sacrifice de mon Fils Jésus sur la croix. Ce sacrifice devient présent chaque fois qu’on célèbre la sainte Messe. C’est par amour pour chacun d’entre vous que Jésus s’est offert à moi en sacrifice suprême pour expier vos péchés et vous réconcilier avec moi, votre Père. Soyez des membres aimants de ma Famille, et puisse notre relation grandir de jour en jour. Je vous aime de tout mon cœur. »
Père Melvin
Lundi 4 juin 2007
Voir Jean 3:13-21

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty
MessageSujet: Re: "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P   "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P EmptyMar 05 Juin 2007, 15:11

Si je peux me permette ... cela fait des années que je dis cela ... Mais personne ne m'a jamais écoutée ... Comme quoi ...

Mais bon, prions pour tous ces humains qui ne croient pas au Père ...

Seigneur, donnez-nous la force de montrer Votre Amour à tous ces incroyants et à tous ces faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty
MessageSujet: Re: "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P   "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P EmptyMar 05 Juin 2007, 15:17

Chère Chouppy,

Bonjour tout d'abord.
Pour la gloire du Père ,tu n'es pas la seule à en parler depuis longtemps.
Je me permets de remettre un lien sur le post que j'avais fait sur Mère Eugénia Ravasio:
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/Communications-f14/-p10457.htm#10457

Amicalement

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty
MessageSujet: Re: "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P   "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P EmptyMar 05 Juin 2007, 15:28

Voui, je le sais ! Wink Et merci pour le lien ! Very Happy

Mais je voulais dire que je le dis depuis mes 10 ans (environ) ... Embarassed

NB : les saints ont été là pour nous montrer la Vérité et nous enseigner La parole Vraie de Dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty
MessageSujet: Re: "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P   "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin
» Ouvrez votre coeur- Père Éternel au Père Melvin 13 août
» Chacun de vous a reçu un appel - Père Éternel au Père Melvin
» «Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7
» "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: