Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 «Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 Empty
MessageSujet: «Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7   «Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7 EmptyDim 08 Juil 2007, 18:59

Message au Père Melvin Doucette

« Mon amour pour vous est éternel »

Chers amis,

Nous sommes appelés à vénérer et louer Dieu de tout notre cœur.
Hier, après une matinée nuageuse, le ciel est redevenu bleu vers midi et le soleil a lui tout l’après-midi, nous apportant sa chaleur. Un nuage est passé et a laissé échapper quelques gouttes de pluie, ce qui a fait apparaître un splendide arc-en-ciel. Par la suite le soleil est resté avec nous jusqu’à son coucher.
À 9h30 hier, dans la maison de prière, j’ai célébré la sainte Messe en l’honneur de notre Sainte Mère devant plus de 30 personnes. J’ai prié ensuite sur des fidèles qui n’avaient pu assister à la Messe de guérison de la veille. Dans l’après-midi, un groupe de visiteurs de la Nouvelle-Écosse est arrivé avec un malade, et j’ai prié pour sa guérison. Cet avant-midi à 9 heures je célébrerai l’Eucharistie à l’église de Miminegash, et cet après-midi je serai à Tignish pour une heure de prière.

Ce matin j’ai passé ma période de prière habituelle avec Jésus, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je vous donne ma paix, vous tous mes frères et mes sœurs qui vous efforcez de faire la volonté du Père. J’accorde ce grand don de la paix à mes amis, ceux qui me mettent à la première place dans leur vie.
« Quant à ceux qui ne vivent que pour ce que le monde peut leur donner, ils ne peuvent trouver la paix. Bien des nations se heurtent présentement à la rébellion et à la guerre civile, et le peuple y vit dans la frayeur. De nombreuses personnes sont tuées chaque jour dans ces pays à cause de la haine qui remplit le cœur de beaucoup. Le ressentiment et les divisions apportent de grandes souffrances dans le cœur de bien des gens. Le monde ne peut vous donner la paix parce qu’il est aux mains du malin.
« Je suis le dispensateur de la paix, comme l’attestent les Évangiles. Après ma résurrection, j’ai annoncé la paix aux apôtres chaque fois que je suis venu les visiter. On m’appelle le Prince de la Paix. Si vous êtes mes amis, je vous comblerai de ma paix. Demeurez dans ma paix en entretenant une relation d’amour avec moi et en allant régulièrement à l’église.
« Tu te souviens, Melvin, du jeune homme qui est venu te voir un jour et qui était très déprimé. Il n’avait pas la paix du cœur parce qu\'il était loin de moi. Il ne priait plus depuis de nombreuses années et avait cessé de fréquenter l’église à l’âge de 15 ans. Tu l’as invité à me donner sa vie et à commencer à prier. Après qu’il se soit engagé à mon égard et qu’il ait commencé à prier et aller régulièrement à l’église, il fut rempli de paix et de joie. Réveillez-vous, gens de mon peuple, venez près de moi et je vous donnerai le bonheur de ma paix, que le monde ne saurait vous donner. Mon amour pour vous est éternel. Je veux que vous soyez tous mes amis bien-aimés. »


Père Melvin
Dimanche 8 juillet 2007
Voir Jean 20:19-23

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
«Mon amour pour vous est éternel»Jésus au Père Melvin 8-7-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: