Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant la Grande Tribulation...

Aller en bas 
+5
Chouppy13
annonciade
touima
Danielle
Jean
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 23:04

Rappel du premier message :

Chers amis,

Voici pas mal de temps que je ne suis pas venu poster sur le forum, pardonnez-moi. Je remarque qu'il y a eu des changements, entre autres l'utilisation du latin dans les titres Very Happy et de nouvelles inscriptions. Aussi, avant de continuer, je tiens à saluer les nouveaux inscrits et à leur souhaiter la bienvenue. Et j'invite tout le monde à méditer ce qui va suivre. (Moi aussi, je vais utiliser le latin Razz , puisqu'il revient en force, j'espère que vous ne m'en voudrez pas).

Pro domo

Gagné par une indicible lassitude, j'ai préféré m'éloigner afin de ne pas vous transmettre mes pensées négatives. Il faut aussi que je vous avoue que j'ai senti qu'un vent mauvais allait souffler sur le forum. Je pense que c'était un appel à la prière. J'ai donc prié pour nous tous, demandant à l'Esprit Saint de nous combler de ses Sept Dons. En ce temps de Pentecôte, un vent de renouveau souffle maintenant sur nos âmes endormies, il faut faire confiance en la Miséricorde divine, car nous sommes encore au temps de la Miséricorde... mais ne tardons pas. bounce

Pro Ecclesia et pro Gloria Dei

Mon objectif est de vous transmettre un long message. Cela prendra des jours et des semaines, je ne sais pas encore. J'espère que vous le méditerez comme il convient et qu'il sera pour vous une occasion de vous sanctifier pour la plus grande Gloire de Dieu. cheers N'hésitez pas à intervenir afin de l'éclaircir et d'enrichir les échanges.

Nota Bene

Je vais employer de la couleur pour mettre en relief le message que j'ai à transmettre et uniquement le noir dans les commentaires. Aussi, je vous prie de bien vouloir respecter cette règle (n'utiliser que le noir) afin qu'il n'y ait pas de confusion par la suite.

Dico...

Parti pour une longue marche, je traversai une forêt très sombre, où la peur de m'égarer m'assaillit, puis un épouvantable marécage, où je manquai de m'enliser et de me noyer. Sans objectif précis, sans point de repère, j'errai de longues heures. Pas une âme qui vive ! Ah si ! Des corbeaux ! Des dizaines de corbeaux tournoyaient dans le ciel, ce qui me fit penser qu'il devait bien y avoir de la nourriture pas loin, car "là où se trouve le cadavre, se rassemblent les charognards." D'ailleurs planait comme une odeur de mort... Finalement, un arbre émergeant d'un taillis s'avéra être le repère que je cherchai. Je pensai que c'était un arbre maître, un de ces chênes vénérés par les druides, mais en m'approchant, je me rendis compte qu'en fait d'arbre, il s'agissait d'une croix, une véritable croix avec un Christ dessus ! Avant de l'atteindre, les obstacles furent nombreux et, en raison d'une fatigue croissante, de plus en plus difficiles à surmonter. Dès que je mis la main sur le bois, une immense joie m'envahit, d'autant plus que je me trouvai à l'orée d'un magnifique et généreux verger. J'en profitai pour me rafraîchir et me reposer. Lorsque enfin je me décidai à partir, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un coffret derrière le calvaire. Il était tellement insignifiant qu'on pouvait très bien passer à côté sans le voir. Je l'ouvris, pensant innocemment y trouver un trésor. Contre toute attente, c'était un gros feuillet sur lequel avait été consigné un long texte. Poussé par une irrésistible curiosité, je me mis à le lire lorsque je compris qu'il était destiné à être largement diffusé. Presque au même instant, je trouvai un cor accroché à une branche. C'était pour moi le signe qu'il fallait annoncer cette trouvaille et rassembler du monde pour méditer et faire vivre le message. Ayant repris ma route, je m'avançai vers le village qui se trouvait à proximité, espérant bien rencontrer un humain... (ut plura non dicam)

******


Retrouvez l'amour de Jésus Crucifié !

Notre Père :
"Ma volonté est que l'on mette à profit la période de paix rendue au monde pour établir la GLORIFICATION DE MON FILS CRUCIFIE et marquer du signe de ses Plaies le plus grand nombre possible, surtout les jeunes, afin de préparer le monde à affronter, avec des fruits du salut, les bouleversements qui précéderont la Rénovation de toutes choses.
Ceux qui ne se seront pas unis aux Saintes Plaies de mon Fils et aux douleurs de sa Sainte Mère auront de grandes difficultés à persévérer dans la foi."

Jésus crucifié :
"Le Père a planté dans l'Eglise le MAITRE-ARBRE de la croix et veut que vous soyez un vent de ferveur qui en fasse éclore les bourgeons, réalisant les désirs qu'il a lui-même inspirés aux derniers Souverains Pontifes concernant :
- l'ostension universelle de mon Corps Crucifié,
- le recours à chacune de mes Plaies, Portes du Ciel,
- la coopération à ma Rédemption par l'Offrande quotidienne de vos activités, unies à mon Sacrifice et au Coeur douloureux et immaculé de ma Sainte Mère."

"Jette les yeux sur le bon larron, et crucifie sur son gibet tes propres péchés ; après m'avoir tant de fois méprisé, fais appel comme lui à ma Miséricorde. Que chaque Compagnon et Compagne de Jésus-Crucifié et de Marie Immaculée trouve son modèle et son correspondant dans les fidèles qui ont entouré ma Croix. J'aurai parmi eux des convertis comme Marie-Madeleine, des natures simples et droites comme les soldats qui publièrent ma gloire après avoir présidé à mon supplice, des personnes sages et influentes comme Nicodème et Joseph d'Arimathie, des âmes fidèles et consacrées comme mon Apôtre bien-aimé et les autres saintes femmes.
Restez me tenir compagnie au pied de ma croix ! Faites valoir mes Plaies, car c'est le temps de la Rédemption et votre Rédemption est dans mes Plaies. Pour accomplir cette Rédemption, mon Père vous demande l'ostension universelle de mon Corps crucifié afin que la vision du Calvaire soit partout présente aux yeux de chacun, et il vous donne l'Offrande de Miséricorde afin de pénétrer les âmes de ma Miséricorde qui leur ouvrira le Royaume des cieux.


L'échange de la terre et du ciel

L'Offrande de Miséricorde pour le Royaume est un double courant qui sans cesse doit descendre du ciel sur la terre et remonter de la terre vers le ciel.
Du ciel, c'est votre Dieu qui, dans sa Miséricorde, descend parmi vous et s'immole pour vous ouvrir son Royaume : c'est la Miséricorde divine s'offrant à vous.
De la terre, c'est votre vie misérable qui s'unit à mes Plaies et remonte, offerte et divinisée, vers le Père : vers mon Dieu et votre Dieu."

Rendez-vous au pied de la croix

"De même que les larrons m'insultaient, de même l'humanité m'abreuve d'injures. Ils n'avaient plus cependant que quelques heures à vivre. Comme eux, le monde sera atrocement crucifié et vivra ses derniers instants dans d'horribles souffrances. C'est pourquoi mon Père demande la création des Compagnons de Jésus-Crucifié et de Marie Immaculée afin qu'ils revivent les sentiments du bon larron et me rendent partout un éclatant témoignage, jusque parmi ceux qui semblent les plus fermés à ma Rédemption.
Le temps presse ! C'est pourquoi le Père envoie les anges chercher jusque sur les places publiques les aveugles, les sourds, les infirmes, tous les invités de la dernière heure, afin qu'eux-mêmes deviennent mes fidèles compagnons."


(à suivre...)

Exercices

1. Avoir près de soi ou sur soi un crucifix. En accrocher un sur le mur si ce n'est déjà fait, afin qu'il soit bien en vue.
2. Essayer de récupérer un vieux crucifix et le réparer (qu'on peut offrir, par exemple).
3. Observer le crucifix pendant quelques minutes chaque jour, et méditer sur les Saintes Plaies.
4. Chaque jour, offrir au Père ses misères, ses faiblesses, ses péchés... unies aux Saintes Plaies et aux douleurs de Marie Immaculée.



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean
Assidu



Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 14:34

(suite : c'est encore Marie qui parle)

La gloire de Jésus Crucifié

« Quand vous méditez les Plaies de mon Fils, il faut les considérer non seulement dans mon Corps sanglant, mais aussi dans son Corps glorieux, non seulement dans son propre Cortps, mais aussi dans mon Coeur, où elles se sont gravées en même temps, une à une, pour l'éternité. Il faut aussi les voir sur terre, en purgatoire et dans le ciel, dans le Corps mystique dont vous êtes les membres.

« Soulagez les Plaies de mon Fils en soignant celles de vos frères : plaies du corps, plaies des âmes. Tout ce que vous faites aux hommes en esprit surnaturel, c'est au Fils de Dieu que vous le faites.

'J'embrasserai les coeurs des C. de J.+ et de M.I. afin que leur zèle à maintenir et à replacer en tout lieu l'image du Saint Crucifix soit plus fort que celui des pauvres victimes de Satan qui militent avec tant d'ardeur à l'ôter.

« Le moment voulu par le Père pour l'exaltation universelle de Jésus-Christ est venu. Il enverra ses anges auprès de chaque âme afin de solliciter son « fiat ». C'est l'heure voulue par le Père.

« Ne laissez pas passer la grâce, demain serait trop tard et votre retard coûterait la vie à beaucoup d'âmes. Imitez le bon larron qui n'a pas attendu que ses pieds soient brisés pour publier la gloire du Fils de Dieu Crucifié. Agissez pendant qu'il en est temps, car la nuit vient où personne ne pourra agir. »

Promesses

« Dieu Trinité assistera d'une manière constante, spécialement à l'heure de la mort, ceux qui, chaque jour, célébreront l'Offrande de Miséricorde pour le Royaume, d'un coeur de bonne volonté sincère. Ils recevront quotidiennement force, purification, lumière surnaturelle pour conformer progressivement leur vie à la volonté divine. Il prolongera si c'est néccessaire leur séjour sur la terre pour qu'ils puissent arriver au degré de sanctification auquel il les destine.

« Mon désir de Mère, le but de toutes mes interventions, c'est que tous les hommes, un à un, connaissent mon Fils Crucifié et unissent à Lui leur vie. Venez surtout si vous êtes souffrant, faible, découragé, aigri, révolté, souillé. Réfugiez-vous dans ses Plaies comme dans un Abri sûr. Là, vous ne serez jamais déçus. »

Jésus crucifié
« Mon désir est que l'Offrande de miséricorde pour le Royaume soit votre ultime prière au moment de quitter ce monde, et qu'elle soit, à travers toutes les nations, le dernier cri de l'humanité à l'heure de mon Retour. Alors ceux qui m'auront offert leur vie unie à mes Plaies entendront le suprême « Aujourd'hui même tu seras avec Moi en Paradis. »

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 15:00

Un message donné à John Leary montre bien que cette dévotion à Jésus Crucifié est d'actualité.

Citation :
Au groupe de prière - Jeudi le 24 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, vous pouvez voir la colère chez Satan alors qu’il travaille à travers ces vandales en détruisant crucifix et statues. L’attaque de Satan la plus vicieuse est contre mon Eucharistie. Il charge ses adorateurs de voler des hosties des tabernacles pour qu’ils puissent les profaner lors d’une messe noire. Il y a des attaques contre tout ce qui est sacré dans mon Église et c’est difficile de prendre la défense de vos traditions. Mais vous devez préserver vos traditions pour pouvoir les transmettre à vos enfants. »



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 13:04

Y-a-t-il une suite?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 04:34

Citation :
voler des hosties des tabernacles pour qu’ils puissent les profaner lors d’une messe noire.

En effet c'est tristement vrai même ici dans un petit village non loin de chez moi, des hosties ont été volées et pire nous avons su que sur le marché noir on les vendait 30$... alors ça sonne une triste cloche, comme un glas... Jésus a été vendu 30 deniers...ou 30 pièces d'argent dans son temps...et de nos jours on le vend 30$... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:48

Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de mettre le reste, mais je ne promets rien. Je dois quitter ma maison dans une quinzaine de jours, et après je n'aurai plus Internet, donc plus de possibilité de poster. C'est avec regret que je vous dis cela, mais c'est ainsi. Sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:06

Sad





Fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:54

Sad

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 07:50

Crying or Very sad Sad

................pour toujours ? ou pour quelques temps.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 00:31

Ma chère Danielle..., Dieu seul le sait.

Ne soyons pas triste mes amis, nous nous reverrons... ici ou là-haut !

I love you I love you I love you



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:24

Pardonnez-moi pour le retard. Embarassed

(Suite des messages)

Jésus Crucifié, arche de salut

Marie immaculée
« Pour les prochaines grandes batailles que va livrer l'Eglise de mon Fils contre les Forces de Satan, Dieu le Père a prédestiné un groupe d'âmes, ouvriers de la dernière heure, parmi lesquelles il y aura des âmes humiliées, faibles, blessées, impuissantes à lutter avec les armes du combattant, mais parfaitement dociles à l'Eglise. Le Père leur confie l'image de Jésus Crucifié comme le drapeau qu'elles doivent tenir élevéau milieu des combattants et porter partout.
Les C. de J+ et de M.I. seront les porte-drapeau de l'Eglise. Leur mission très particulière sera de rendre Jésus-Crucifié présent partout, de l'élever parmi ceux qui combattent à la face des chefs comme devant les plus humbles soldats, de le faire baiser par les blessés, d'en recouvrir les mourants et de le porter aux avant-postes à conquérir.
Tel fut mon rôle dans la primitive Eglise. J'ai sans cesse maintenu vivant, sous les yeux des premiers chrétiens, spécialement des Apôtres, le souvenir des Plaies de mon Fils qui sont éternellement gravées dans mon coeur. »


Jésus crucifié
« Mon Père a exaucé les prières du Saint-Père en donnant à l'Eglise par les C. de J+ et de M.I. l'instrument providentiel qui permettra d'appliquer au monde avec plus d'efficacité les fruits du Grand Concile qui a commencé au siècle dernier dans la manifestation de mes Saintes Plaies, et qui prolongera son action jusqu'à l'entrée des nations dans le Royaume de mon Père.
Repensée au Calvaire, la Religion apparaîtra toute simple, lumineuse : mes Saintes Plaies rayonnantes seront le carrefour où se renouvelleront les coeurs et où se fera l'union de tous les croyants.
Par mon Sacrifice sur la Croix, j'ai allumé le feu de l'amour sur la terre. Par les C. de J+ et de M.I. Ce feu doit se raviver et se répandre à travers le monde pour qu'il devienne un immense brasier d'amour.
Quand un homme auquel vous révélez mes Plaies éprouve à mon égard ne fût-ce qu'un simple sentiment d'humaine compassion, comme celle qu'on éprouve à la vue d'un animal blessé, sachez qu'une étincelle de mon amour a jailli dans son coeur et ranimez-la de suite en célébrant avec lui l'Offrande de Miséricorde pour le Royaume.
Alors que tous les efforts du Père sont de me manifester visiblement aux hommes, ne Me repoussez pas à des éloignements inaccessibles. Je dois être visible à tous, même au plus pauvre du coeur et de l'esprit.
Obtenez d'abord que chacun Me connaisse dans mon humanité, et réfléchissez sur cet homme Juste et Bon, souffrant volontairement le plus terrible des supplices, se disant Fils de Dieu. Envoyé du Père Créateur pour ouvrir au monde déchu son Royaume éternel : Royaume d'amour, Rénovation de toutes choses.
Commencez ainsi en présentant partout, en union à ma Sainte Mère, l'image de mes Plaies, Ma grâce fera le reste.
Montrez-moi surtout aux jeunes, car un grand nombre d'entre eux sont choisis par le Père pour devenir mes fidèles compagnons et les grands conquérants de mon Royaume. »


Saintes Plaies, source de Vie

« Vous qui unissez votre vie à mes Plaies, n'appréhendez jamais la mort, même si mon Père doit, pour sauver les âmes, associer votre agonie aux souffrances de la mienne. Il n'y aura pas de mort pour ceux qui vivent dans mes Plaies : elles sont les Portes du ciel. Je suis la Certitude : hors de mes Plaies tout n'est qu'illusion. Celui qui me reste uni par l'Offrande de Miséricorde pour le Royaume n'a rien à craindre ni de lui-même, ni des autres, ni du démon, il est au centre [du Royaume].
Mes Plaies sont la voie la plus rapide pour se sanctifier et la plus facile, celle du condamné qui s'incline amoureusement devant la sentence salutaire du Père. Votre mort dans mes Plaies sera votre naissance dans mon Royaume éternel.
Puisez votre joie dans mes Plaies et le Coeur de ma Mère, et votre joie intérieure, car c'est à ce signe qu'on reconnaîtra ceux qui ont établi leur demeure dans mes Saintes Plaies. »


Absence de critique

« Une des choses qui retardent le plus l'établissement de mon Royaume, c'est la critique, même sous prétexte de bien, des institutions, des méthodes, des personnes qui me sont consacrées. Chez les Compagnons, cette faute sera celle qui ira le plus directement contre leur mission, qui est d'unir par l'Offrande de Miséricorde, et d'accélérer, par l'Ostention universelle, l'entrée du monde dans mon Royaume.
Quand ils seront tentés de juger, d'ironiser, de mépriser, dénigrer, relever les faiblesses ou les erreurs, qu'ils viennent d'abord se réfugier dans la Plaie de mon côté, dans mon Coeur doux et humble et célèbrent l'Offrande de Miséricorde. Alors, ils comprendront ce qui est nécessaire : l'Amour miséricordieux qui s'offre au Père pour apaiser, consoler. La joie rayonnante et la mansuétude doivent être les signes auxquels se reconnaissent les Compagnons et Compagnes de Jésus-Crucifié et de Marie Immaculée. »


Le désir du Père

Marie immaculée
« Lorsque vous célébrez l'Offrande de Miséricorde, offrez votre vie dans ses moindres détails, même vos fautes, dont vous ne pouvez seul vous dégager ; et offrez de même la vie quotidienne de tous les hommes et plus particulièrement de votre entourage.
Mais cela ne suffit pas : la volonté du Père est que vous fassiez personnellement savoir aux personnes avec lesquelles les circonstances vous mettent en contact que vous offrez quotidiennement leur propre vie, leurs propres joies ou difficultés, en union du Sacrifice de Jésus-Crucifié, afin qu'il leur ouvre son Royaume. Les occasions de le faire, à l'occasion de deuils, de fêtes de famille... se présenteront tout naturellement et il faudra en profiter pour leur donner personnellement l'habitude de l'Offrande de Miséricorde. »


Jésus crucifié

« Mon Père, dans son extrême miséricorde pour les hommes, ses créatures bien aimées, révoltées et déchues, presse désormais chacun d'entre eux de se joindre à Moi et à Ma Très Sainte Mère dans une grande intimité, afin que que nous achevions ensemble la Rédemption du monde par l'entrée des nations dans son Royaume éternel : Royaume d'amour, Rénovation de toutes choses jadis défigurées par le péché du père du genre humain !
Pour cette nouvelle Rédemption, prolongement de mon Sacrifice sur la croix, le Père présente à chacun et en tout premier lieu aux âmes qui lui sont consacrées le saint Crucifix et l'offrande de Miséricorde pour le Royaume.
Cet appel du salut, Il l'adresse à chaque homme e particulier, même aux pécheurs les plus insouciants et les plus endurcis, même aux athées.
Que ceux qui se renouvelleront dans la présence du Saint-Crucifix se considèrent comme compagnons de Jésus-Crucifié et de Marie Immaculée.
Qu'ils restent toujours étroitement liés au Souverain Pontife Romain, dans lequel ils trouveront toujours, jusqu'à la fin des temps, la plénitude de mon Esprit. »


Contemplez mon humanité crucifiée par Miséricorde

« En y exaltant spécialement mon Sacré-Coeur, placez le Saint Crucifix, Image de toutes mes Plaies sanglantes et triomphantes, à la place d'honneur de chaque foyer, de chaque lieu de travail ou de réunion. C'est avec la contribution de ce moyen que je veux régner. Même, si au départ, ma Présence n'est que tolérée, elle deviendra rapidement une source de grâces par l'action continue des C. de J+ et de M.I. En faveur de l'Offrande de Miséricorde.
Je suis très touché des sentiments d'amour du Saint-Père envers mon Humanité crucifiée. Je bénirai d'une façon toute spéciale tout ce qu'il a entrepris pour développer dans le monde le culte de mes Saintes Plaies unies au Coeur douloureux et immaculé de ma Très Sainte Mère. »


Marie immaculée
« Même si vous n'en saisissez pas l'importance, faites l'effort, par la foi, pour garder devant les yeux mon Fils Crucifié. Faites valoir ses Plaies en les offrant au Père, en y unissant vos vies, et la lumière vous sera progressivement donnée.
Ce que vous faites, ne le pensez pas dans le temps, car en Dieu tout est présent. Ainsi, lorsque vous offrez au Père les Plaies de mon Fils, pensez que vous offrez en même temps les plaies de tous ceux qui, en état de grâce, ont souffert, souffrent et souffriront en union avec Lui, offrez ainsi toute la somme des souffrances de l'humanité. Mon Fils a porté dans ses Plaies d'Homme-Dieu, et moi en union avec Lui, tout le poids des souffrances de toute l'humanité.
Et aujourd'hui, ceux qui souffrent en union à nous souffrent dans les Plaies de mon Fils unies à celles de tout son Corps mystique, afin que ceux qui souffrent sans fruit parviennent, eux aussi, à l'Union de Jésus-Crucifié, hors duquel toute souffrance, si terrible soit-elle, est stérile pour le Royaume.
Ne cherchez pas à scruter l'avenir du monde, il est entre les mains du Père. Mais ayez sans cesse présent à votre esprit que de votre fidélité à Jésus-Crucifié dépend le bonheur, même matériel, de votre génération, car chaque fois que l'homme s'écarte de la volonté du Père, il récolte les fruits de ses fautes : le désordre, la maladie, la haine, la guerre, et abandonne entre les mains de Satan les forces de la nature. »


Jésus crucifié
« Losqu'une âme a compris le sens de l'Offrande de Miséricorde et le célèbre quotidiennement, je la tiens dans les filets de mon amour, je l'achemine vers l'adoration de mes Plaies, vers la réception fréquente des sacrements et les oeuvres de zèle... Inculquez dans les âmes l'Offrande de Miséricorde et je me charge du reste.
Lorsque vous offrez mes Plaies pour guérir celles de vos âmes, les Plaies des âmes se guérissent efficacement et l'attrait pour le péché diminue, les âmes se purifient et se fortifient. »


Vers la plénitude de Ma glorification

« Mon Père renouvelle solennellement et au centuple toutes les promesses faites au cours des âges à ceux qui honorent ma Passion, mon Sacré-Coeur, ma Tête sacrée, Ma Sainte Face, mon Précieux Sang, mes Saintes Plaies des mains, des pieds, de l'épaule, de tout mon Corps disloqué et meurtri... mon agonie, ma croix, ma couronne d'épines et les douleurs de ma Mère immaculée... Car toutes mes manifestations, et celles de ma Sainte Mère au sujet de chacune de ces dévotions, point par point, avaient pour but de préparer l'éclatante obtention de la dévotion au saint Crucifix et au Coeur douloureux et immaculé de ma Mère, que le Père éternel attend du monde pour préparer mon retour dans la gloire. »

Marie immaculée
« Envoyé de la très Sainte Trinité, mon Fils est venu d'un autre monde pour attirer à Lui celui-ci, il a épuisé tous les moyens possibles pour se faire comprendre dans le langage, les habitudes et les manières des hommes, s'adaptant sans cesse aux lieux, au temps, aux personnes, afin de soulever l'humanité et l'attirer à Lui et par Lui au Père.
Maintenant est venue l'heure de la plénitude de sa glorification, c'est pourquoi vous devez élever en tout lieu au-dessus de vos têtes la croix de mon divin Fils, et vous élevez avec elle, entre le ciel et la terre, amoureusement abandonné à mon Amour miséricordieux.
Lorsque la terre sera bouleversée, ceux qui vivront ainsi en esprit, attirée par Jésus-Crucifié entre terre et ciel, n'auront rien à craindre de la seconde mort. »


Sur la Montagne du Salut

« Le Père a choisi les paroisses ou communautés de Savoie et Piémont comme point de départ de LA GRANDE OSTENSION AU MONDE DE JESUS-CRUCIFIE.
Il faut que chacune d'elles s'y renouvelle profondément dans la dévotion à mon divin Fils Crucifié en entrant dans les sentiments de mon Coeur douloureux et immaculé, et qu'elles deviennent un foyer d'adoration et d'offrande des Saintes Plaies.
Même les efforts qui seront faits pour remettre en valeur les Crucifix, Calvaires, statues et sanctuaires consacrés à la Passion attireront les grâces du ciel sur leurs provinces.
Elles deviendront le Haut-lieu spirituel où beaucoup, surtout les jeunes, venus du monde entier, devront être mis en contact avec les grandes réalités de la foi, dans l'unité et la simplicité des Plaies de mon divin Fils. »


Jésus crucifié
« Le monde a besoin de sagesse, d'amour, de pardon.
Lorsque vous célébrez l'Offrande quotidienne de miséricorde pour le Royaume, vous les infusez aux âmes efficacement, même si vous vivez dans la solitude, sans contact avec les hommes. »



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:21

Chers amis,

Je suis désolé, je n'ai plus le temps de mettre la suite... pour l'instant. Je quitte la maison demain.

Je pars pour de nouveaux horizons Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Smile_10, espérant trouver rapidement un nouveau port d'attache.

Priez pour moi que je ne sois pas dérouté de mon cap et que je ne rencontre pas de dangereux Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Smile_11

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères...

Sad Sad Sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 11:15

Sad

Au revoir Jean. Tiens-nous au courant de la suite.

Que Jésus et marie t'accompagnent dans cette nouvelle étape de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:26

Au revoir Stephanos. Je vous tiendrai au courant.

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Smile_13


Je démonte l'ordi. Sad



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 04:32

Donne-nous des nouvelles dès que tu auras trouvé ton nouveau port d'attache!

Wink

Bonne route, j'espère que cela sera pour bientôt.... ne nous laisse pas seuls trop longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 21:57

Reviens nous vite cher Jean , ta participation dans ce forum est si précieuse . Tu nous manques déjà beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la Grande Tribulation...   Avant la Grande Tribulation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la Grande Tribulation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goutez au Paradis avant de vivre la Grande Tribulation de l'Antéchrist
» L'ère de paix, la puce, la grande tribulation, l'Antéchrist...
» Avant d'entrer dans la Tribulation, laissez Jésus guérir votre arbre généalogiqu
» Avant goût de la Grande prostituée(Église)?
» Livre : "La Tribulation de l'Antéchrist est imminente" pdf gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: