Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
felicitation philippe et Léodia Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
felicitation philippe et Léodia Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
felicitation philippe et Léodia Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
felicitation philippe et Léodia Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 felicitation philippe et Léodia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: felicitation philippe et Léodia   felicitation philippe et Léodia EmptySam 12 Mai 2007, 22:57

Aujourd'hui vous avez atteint chacun le même nombre record de messages posté soit :1532....pas un de plus et pas un de moins chacun ... C'est rigolo Laughing Non j'ai vu cela par hasard mais c'est l'excuse pour vous faire un gros bisous I love you
Philippe la préséance veut que tu laisse le soin à Léodia de poster le prochain message ( lol) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: Philippe   felicitation philippe et Léodia EmptyDim 13 Mai 2007, 22:00

Merci pour la gentillesse, chère Morgane.

J'en profite à mon tour de l'occasion pour te faire un gros bisou et revenir du même coup à égalité parfaite avec Leodia : 1533. Mdrrrrr!!! Razz

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: Re: felicitation philippe et Léodia   felicitation philippe et Léodia EmptyDim 13 Mai 2007, 22:38

Merci Philippe pour tes interventions qui enrichissent toujours le débat.

Et Léodia ... que je soupçonne de prier pour nous.

Sinon, comment pourrions-nous continuer ainsi sur ce forum ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: Re: felicitation philippe et Léodia   felicitation philippe et Léodia EmptyLun 14 Mai 2007, 09:57

et oui c'est clair, n'empeche que depuis que Léodia à crée ce forum on tient bon la barre.....Merci chére amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: Re: felicitation philippe et Léodia   felicitation philippe et Léodia EmptyMer 16 Mai 2007, 15:29

Merci à tous pour votre gentillesse. Merci à tous et à chacun pour le plaisir que nous prenons tous ensemble à partager, échanger, discuter, nous informer les uns et les autres et nous entraider les uns les autres.

Merci à tous, pour cette communauté de prières que nous maintenons ensemble.

Merci à tous pour ces débats parfois un peu rudes mais qui n'en restent pas moins enrichissants pour tous.

Merci à tous de faire vivre ce forum que nous avons créé ensemble et qui reste vivant grâce à chacun d'entre nous.

Je profite de ce petit mot, pour demander à tous ceux qui le peuvent et/ou le souhaitent de prier pour notre ami Christian qui a de nouveau de gros problèmes de santé.

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: Re: felicitation philippe et Léodia   felicitation philippe et Léodia EmptyMer 16 Mai 2007, 15:33

Bonne innitiative ma chère Morgane!!!!

Beau travail Leodia!

merci à tous et toutes d'être ce que vous êtes... avec vos forces et vos faiblesses....

Il est certain chère Leodia que Christian est d'ore et déjà dans mes prières...

Je sais que je ne poste plus aussi souvent qu'avant... mais vous savez pourquoi.... mais je suis toujours là.... à temps partiel! Laughing Wink physiquement.. mais en tout temps dans mon coeur et mes prières! cheers

Bisou et encore Bravo!

Votre petite minuscule xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitation philippe et Léodia Empty
MessageSujet: Re: felicitation philippe et Léodia   felicitation philippe et Léodia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation philippe et Léodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léodia
» Leodia
» Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:
» philippe
» Bienheureuse Mère Téresa et Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: