Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Venez maintenant - Marie au Père Melvin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez maintenant - Marie au Père Melvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Venez maintenant - Marie au Père Melvin Empty
MessageSujet: Venez maintenant - Marie au Père Melvin   Venez maintenant - Marie au Père Melvin EmptySam 07 Avr 2007, 20:16

Message au Père Melvin Doucette

« Venez maintenant et priez à son tombeau »

Chers amis,

Les souffrances, la mort et la résurrection de Notre-Seigneur Jésus constituent le Mystère pascal que nous vivons présentement.

Ma prière matinale s’est déroulée en compagnie de notre chère Mère qui pleurait son Fils Jésus. Voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime. Viens te joindre à moi au tombeau de Jésus, mon Fils, pendant que je pleure sa mort sur la croix. J’appelle tous mes fils et toutes mes filles à se rendre au tombeau de leur Sauveur pour y passer du temps en prière en ce jour où nous attendons sa Résurrection.
« Voyez, mes enfants, le grand amour qu’il vous porte, au point qu’il a donné sa vie pour vous. Lui qui était pur, sans péché et Fils de Dieu a accepté de souffrir un mort très horrible afin que vous puissiez devenir les enfants bien-aimés de Dieu. Il vous a sortis des ténèbres du péché et de l’esclavage du démon pour vous amener dans la lumière merveilleuse du Royaume de Dieu. Sans Jésus, mon Fils, vous n’auriez pas pu être sauvés ni aller au paradis. Son grand sacrifice vous a réconciliés avec le Père, car Jésus, par sa Passion et sa mort, a expié tous vos péchés. Vous n’avez qu’à regretter toutes vos fautes, à promettre d’amender votre vie et à recevoir l’absolution dans le sacrement de la miséricorde institué par mon Fils, et vous péchés seront enlevés.
«Venez maintenant et priez à son tombeau, et soyez reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour vous. Devenez son ami intime et soyez heureux de le suivre avec beaucoup d’amour. Demain, il ressuscitera d’entre les morts comme votre Sauveur et Seigneur, avec tout pouvoir de vous mener dans son Église et dans son Royaume. Je vous bénis, mes enfants. »
Aujourd’hui est un jour d’attente et de deuil au tombeau de Jésus, en compagnie de notre Bienheureuse Mère qui attend sa Résurrection. C’est un temps pour prier et pour lire notre Bible, surtout le récit de ses souffrances et de sa mort. Je prie afin que vous receviez tous à Pâques une bénédiction spéciale de la part du Seigneur, pour qu’il vous amène près de lui. Joyeuses Pâques à vous tous!

Père Melvin
Samedi 7 avril 2007
Voir Jean 19:25-42
_________________
La prière est à l’âme ce que la respiration est au corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez maintenant - Marie au Père Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Venez marcher avec moi » JÉSUS au Père Melvin 24avril2007
» 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin
» Message de Marie au Père Melvin 14 décembre2007
» Message de Marie au Père Melvin 22 décembre2007
» Puisse la Nouvelle Pentecôte...Marie au Père Melvin 14-07-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: