Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus Empty
MessageSujet: Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus   Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus EmptyMer 11 Avr 2007, 07:43

Message au Père Melvin Doucette

« Préparez-vous à mener une vie de profonde amitié avec moi »
Chers amis,

« Simon, fils de Jean, m\'aimes-tu plus que ceux-ci? »
Il a fait soleil hier après la tempête de la veille. En un rien de temps la neige a fondu sur les routes. Aujourd’hui le ciel est clair et nous aurons une autre journée très ensoleillée. La neige continuera à fondre rapidement.
Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents. Ma mère se portait bien et a participé activement à la célébration. En soirée, je suis allé à la réunion de prière à Tignish; il y avait beaucoup de gens, dans la chapelle comme dans la grande église.

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Notre-Seigneur, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. J’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de partout à travers le monde. Je suis votre Seigneur ressuscité et je vous appelle ce matin à venir près de moi.
« C’est après ma Résurrection et après le triple reniement de Pierre que je décidai de lui demander trois fois s’il m’aimait. Je lui posai cette question : Simon, fils de Jean, m\'aimes-tu plus que ceux-ci? Lorsqu\'il me répondit que oui, je lui dis de prendre soin de mes brebis. Je lui posai une deuxième fois la même question et après sa réponse affirmative, je lui dis de prendre soin de mes brebis. Puis je lui demandai une troisième fois s’il m’aimait. Pierre fut attristé car il se souvenait de m’avoir renié trois fois. Cependant, il répondit qu’il m’aimait et je lui dis de prendre soin de mes brebis. Par ces mots, je pardonnais entièrement à Pierre ses péchés et, du même coup, je faisais de lui le chef de mon Église.
« Voici la question que je pose à chacun de vous ce matin : M’aimez-vous plus que toute personne ou toute chose au monde? Si vous mettez quelqu’un ou quelque chose au-dessus de moi, cela veut dire que j’occupe la seconde place dans votre vie. S’il en est ainsi, alors votre amour pour moi est insuffisant et je ne puis entretenir une relation avec vous. Si vous êtes un ami véritable, vous me mettrez à la première place dans votre vie et vous me ferez un trône dans votre cœur. Ainsi une profonde relation d’amour pourra exister entre nous et nous escaladerons ensemble la montagne. Ne regardez pas en arrière en pensant à votre passé, mais préparez-vous à mener une vie de profonde amitié avec moi qui durera éternellement. Avec ma force, vous surmonterez tous les obstacles et vous parviendrez un jour à la Terre promise. Je vous bénis tous. »

La question que Jésus posa à saint Pierre, il nous la pose également aujourd’hui. Ce qui importe vraiment, en fin de compte, c’est d’aimer Dieu et nos semblables. Jésus nous en a donné l’exemple : à nous de le suivre. Il est maintenant ressuscité d’entre les morts et il nous veut tous dans son Royaume d’amour et de paix. Optons pour lui aujourd’hui.

Père Melvin
Mardi de Pâques, 10 avril 2007
Voir Jean 21:15-19

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à mener une vie profonde amitié avec moi Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus : Préparez-vous, bientôt l'illumination des consciences
» Préparez-vous enfants, préparez-vous au pire ! C. Ameche
» Laissez vous mener par l’ESPRIT (Chant audio)
» "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père
» Préparez-vous j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: