Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri Empty
MessageSujet: " Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri   " Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri EmptyMar 10 Avr 2007, 00:42

Message au Père Melvin Doucette

« Mettez fin à vos divisions »
Chers amis,

Après sa résurrection, le Seigneur accueillit ses apôtres en leur disant : « La paix soit avec vous. » Le blizzard est terminé mais il a laissé beaucoup de neige par ici. Il y a un banc de neige d’à peu près 3 pieds de haut en face de la maison. La tempête a empêché bien des gens de se rendre à la Messe de Pâques. Il devrait faire soleil aujourd’hui, mais en après-midi seulement.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans la maison de prière à l’occasion de la grande fête de Pâques. La déneigeuse a dégagé les routes l’après-midi et j’ai donc pu, moi et deux autres personnes, aller manger chez des gens qui nous avaient invités. Aujourd’hui je ne suis pas certain de pouvoir aller au manoir pour visiter ma mère et célébrer la sainte Messe pour les résidents.

J’ai passé ma période de prière matinale avec notre Père céleste, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Vous venez tout juste de célébrer la grande fête de Pâques, la fête de la Résurrection de mon Fils Jésus. Il a souffert et il est mort pour chacun de vous, mais au bout de trois jours il est revenu à la vie et il a été vu par beaucoup de personnes, y compris les apôtres. Il est votre Seigneur et Sauveur; écoutez-le et suivez-le.
« Mes chers enfants, Jésus, mon Fils, est avec moi. Il est assis à ma droite à titre de Sauveur de vous tous. Je lui ai donné tout pouvoir au ciel et sur la terre d’être votre Roi. Il ne vous force pas mais vous invite à entrer dans son Royaume et à en devenir un membre actif. Il a tout pouvoir de vous emmener au ciel avec moi. Tournez-vous vers lui avec beaucoup de foi et d’amour et menez une vie d’intimité avec lui. Permettez-lui d’habiter votre cœur aujourd’hui et pour toujours.
« Le salut que vous a apporté mon Fils, Jésus, passe uniquement par l’Église qu’il a fondée sur les apôtres. Mettez fin, gens de mon peuple, à vos divisions et unissez-vous en une seule Église bâtie sur les apôtres, avec Pierre comme chef. C’est l’unique Église que je reconnaisse et elle détient tous les moyens pour vous sauver. Pourquoi êtes-vous si nombreux à suivre votre volonté propre plutôt que la volonté de mon Fils Bien-aimé Jésus? Il est le seul qu’il faut écouter et suivre.
« Soyez des hommes et des femmes de prière, qui aiment entretenir une relation étroite avec mon Fils Jésus, avec moi votre Père, par la puissance de l’Esprit Saint. Ceux qui ont consacré leur vie à leur Sauveur seront bénis de ma part d’une grande paix et recevront la grâce d’expérimenter un avant-goût du ciel. Je vous bénis tous. »


Notre Père céleste nous appelle ce matin à ce grand renouveau de foi et d’amour envers notre Sauveur Jésus-Christ. Obéissons à notre Père et accueillons toutes les grâces qu’il veut nous accorder. Il veut nous donner un aperçu du paradis, et quelle expérience ce sera. Remercions-le de tout ce qu’il fait pour nous.

Père Melvin
Lundi de Pâques, le 9 avril 2007
Voir Luc 24:36-49

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Revenir en haut Aller en bas
 
" Mettez fin à vos divisions " Père Céleste 9 avri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Priez,mes enfants" Père Éternel au Père Melvin
» "Je vous aime de tout mon coeur" Père Éternel au P
» "Je vais bientôt mourir pour vous"Jésus au Père Me
» "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv
» "Je vous invite à marcher avec moi" Jésus au Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: