Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour être heureux ! Réflexion personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Pour être heureux ! Réflexion personnelle Empty
MessageSujet: Pour être heureux ! Réflexion personnelle   Pour être heureux ! Réflexion personnelle EmptySam 31 Mar 2007, 20:11

L'internet est rempli de messages du Ciel, c'est sûr si nous cherchons le Bien on le trouve, mais si on cherche le Mal on le trouve aussi malheureusement...

Je crois à ces messages, la terre est assoiffée d'Amour, de Paix, de Vérité et de Vie. Derrière cet épais brouillard ténébreux, une guerre invisible se joue, Notre Archange St-Michel vaincra, Marie notre Mère est là pour protéger ses enfants qui le lui demandent... Tout passera mais les Paroles de Vie Éternelle ne passeront pas, elles sont Éternelles... À la messe nous attendons l'Avènement... dans le Notre Père, nous demandons que Ton Règne vienne... Notre Père qui est Dieu entend les appels de souffrance de ses enfants... hommes, femmes et jeunes.

Oui Il s'en vient, dans son Infinie Miséricorde Il nous donnera une Seconde Pentecôte pour éclairer nos âmes, une seconde chance de nous racheter, de changer notre vie pour le mieux, cela sera l'Avertissement, tous pourront de leur libre arbitre choisir Dieu ou Satan. Tous verront leur âme et auront la Connaissance de Dieu, je suis remplie d'Espérance, car je crois que des milliers et des milliers de personnes, de tous les âges, de toutes les races, de toutes les religions, baignées ainsi d'Amour et de Lumière de l'Esprit Saint, demanderont pardon de leurs fautes et suivront le Chemin qui mène à la Vie. J'ai hâte... je vis dans cette espérance... car sans Son Intervention puissante où irions-nous... je ne vois que folie meurtrière, corruption de tous les genres, abandon des grandes valeurs, dérision de la religion, négation de Dieu... meurtres, viols, adultères, mensonges, guerres, massacres, familles déchirées, pédophilie, orgies, le monde glorifie le Mal et banalise le Bien...

Il est temps que nous criions vers Notre Père en disant Viens Jésus Viens.... nos enfants ne peuvent avoir un futur sans le Retour du Règne de Dieu dans toute sa Gloire et sa Justice. Je rends grâces à Dieu de vouloir encore de nous, de vouloir encore venir à notre secours. Viens Jésus Viens Viens Esprit Saint Viens, Père voit tes enfants, vient à leur secours. Donne-nous ton Amour, ta Lumière, ta Vérité, et à genoux nous pourrons dire Merci Père, j'étais perdu et tu m'as trouvé, pardon et miséricorde.

Tout pour la Gloire de Dieu et le salut du genre humain.... Que ton Règne vienne et hâte ta Venue, nous avons soif d'Amour, de Paix, de Vérité et de Vie.

Union de prières des temps difficiles sont déjà commencés, les gens sont comme des robots, ils ont perdu le Sens de leur vie !
Quelle est notre but sur terre ?? L’Argent ? Le matérialisme? Les plaisirs qui ne durent pas ? .... Non notre but sur terre, est de s'aimer les uns les autres, pour un jour mériter notre Paradis... Nos parents, nos grands-parents étaient des hommes et des femmes d'honneur, de responsabilités, ils devraient être nos modèles de personnes respectables et honorables... Que sommes-nous tous pour nos jeunes ? Génération des 40 ans ? Nous avons abandonné nos valeurs, nos principes, nos engagements, nos enfants et nos jeunes paient pour nos erreurs, ils se jettent dans des fausses amours, le sexe a la priorité, je t'aime, je ne t'aime plus, on reste ensemble et si ça ne marche pas on se laissera... Comment les jeunes peuvent-ils avoir confiance en la vie, en la famille, en l'amour, au mariage que Dieu a bénit...??? Pourquoi tant de suicides chez les jeunes ? Tant de drogues ? Tant de dépressions, de crises de panique ou d'angoisses ? D'agressivité ? Différentes maladies trouvent leur racine dans l'insécurité de l'amour... Alors on se jette au travail, on veut l'argent, ... est-ce l'argent qui veillera sur nous lorsque nous serons dans la peine, dans la détresse, dans la maladie, près de la mort ?? Que nous réserve notre après vie ici ?? Le Ciel Éternel ou l'Enfer Éternel.... Que sera notre récolte ? Les gens sont fatigués, ils courent, ils n'ont plus de temps de vivre, ils vivent pour travailler et non travailler pour vivre...Les parents n'ont plus le temps d'être réellement des parents pour leurs enfants... trop occupés ou trop fatigués....

La société est toute croche, on trouve cool les gens ouverts d'esprit qui acceptent n'importe quoi, et on trouve ridicule les gens qui essaient de faire le Bien ! Le monde vit à l'envers, et la planète réagit ! On aura des comptes à rendre à notre Créateur, à notre Dieu. Plus on évolue plus on recule dans nos valeurs...

Tous nous serons touchés dans nos biens, notre santé, nos affections... Dieu essaiera tout pour retrouver ses brebis perdues...Il nous aime et veut notre bien !

Nous ne sommes pas immortels... viendra le jour de notre mort, qu'aurons de bien à présenter à Dieu... Il nous demandera Qu'as-tu fait de ta vie ? As-tu su aimer ? Puisque c'est la seule chose qu'il nous demande, Il ne nous demandera pas quel est notre compte de banque ou si on a eu un poste important dans la société, c'est notre cœur et notre âme qu'il regardera avec amour et miséricorde mais aussi avec justice et vérité.

Voilà mes chers amis notre mission, revenir vers Dieu, vers nos valeurs, vers nos familles et nos traditions. Dieu nous bénira et nous pourrons de nouveau être réellement heureux !

Danielle de Saint-Hyacinthe, Québec, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Pour être heureux ! Réflexion personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux ! Réflexion personnelle   Pour être heureux ! Réflexion personnelle EmptySam 31 Mar 2007, 21:59

Mon Amour c'est Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, mon Dieu Un et Trine. Tous ceux et celles qui aiment Dieu et suivent sa doctrine et ses enseignements sont ma famille.

Tolérance ? Je ne suis pas tolérante dès que l'on attaque mon Dieu, sa Mère qui est aussi ma Mère la Vierge Marie.

Nous vivons des temps où le malin s'amuse à nous distraire, à nous mettre dans la confusion, à jouer avec les mots, notamment cette chère tolérance... Alors les temps précédant la Venue et le Règne de Dieu sur terre sont déjà commencés... et je crois que lorsque c'est noir, c'est noir et quand c'est blanc, c'est blanc. Jésus a dit une phrase semblable à : quand vous répondez dites Oui si c'est Oui et Non quand c'est non. J'écris (une phrase semblable car je ne sais pas la phrase exacte mais mon coeur sait ce que cela veut dire).

Pour Jésus il n'y a pas de zone grise... très à la mode de nos jours, au nom de la tolérance, on mélange tout, on accepte tout, il est temps de se prononcer Pour ou Contre, de choisir le Chemin, la Vérité et la Vie !

Je choisis mon Dieu Un et Trine !
Je choisis ma Mère la Vierge Marie !

Je suis Pour tout ce qui mène à la Gloire de Dieu !
Je suis Contre tout ce qui mène à la tromperie, au mensonge, à des zones grises.

C'est Blanc ou c'est Noir
C'est Oui ou c'est Non.

J'aurais à choisir entre mes enfants que j'aime tant et Jésus (admettant qu'un jour mes enfants deviennent des ennemis, ce qui n'est nullement le cas, mais sait-on jamais... Et bien je choisirais mon Jésus, je donnerais ma vie pour LUI, alors si je suis prête à laisser mes enfants, pensez-vous que je suis prête à laisser toute affection, amitié, travail et autres pour Jésus ? OUI ! Si je nomme mes enfants c'est parce que c'est ce que j'ai de plus précieux en ce monde, mais pour mon Jésus, aucun lien ne peut me séparer de LUI )

Je me sens aujourd'hui prête à affronter tout, car je suis une brebis de Jésus. Je suis pas à pas mon Berger, je ne manque de rien, avec Lui j'ai tout !
Pour être heureux ! Réflexion personnelle Jesus_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour être heureux ! Réflexion personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux ! Réflexion personnelle   Pour être heureux ! Réflexion personnelle EmptyLun 02 Avr 2007, 17:58

Bravo Danielle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être heureux ! Réflexion personnelle Empty
MessageSujet: Re: Pour être heureux ! Réflexion personnelle   Pour être heureux ! Réflexion personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être heureux ! Réflexion personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez-vous à fermer votre compte pour ne pas être marqué du diable
» Lien pour être en direct avec Lourdes et pour prier le chapelet
» Etre mort à la vie pour vivre après la Mort
» L'huile de Manduria pour être délivré du démon
» grâce spéciale pour n'être jamais tenté contre la vraie foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: