Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message de JNSR livre des derniers temps Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message de JNSR livre des derniers temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message de JNSR livre des derniers temps Empty
MessageSujet: Message de JNSR livre des derniers temps   Message de JNSR livre des derniers temps EmptyLun 15 Jan 2007, 05:12

Message à JNSR du 27 novembre au 26 décembre 2006


27 Novembre 2006


Jésus : Aujourd’hui J’ai à te parler. Écoute et écris. Mon enfant, Je viens vers vous pour vous mettre en garde. Je dois vous laisser venir à Moi sans aucune contrainte.
De votre liberté de choix dépendra votre secours. Tous seront informés, Mon Appel sera universel, car tous devront choisir en parfaite connaissance : ou le Dieu Unique et Vrai, ou l’Ennemi. Aucune défaillance ne peut venir de Dieu.

Et Je dois vous avertir : vous serez informés les uns par les autres et votre choix doit être irrévocable.
Alors, ensemble en tenant bien le gouvernail, nous naviguerons dans les eaux calmes comme dans les eaux tumultueuses de cette fin des Temps.

Vous ferez attention à chaque pas. Vous serez beaucoup sollicités. Le reflet du Temps sera votre premier informateur.
Des pièges de toute sorte se présenteront à vous. N’abandonnez pas le Chemin que vous avez choisi de suivre avec Moi. Fuyez les tentations du pouvoir, de l’argent et de la luxure.


En ces temps, vont souffrir beaucoup les bons comme les méchants car, comme dans un grand panier, vous vous trouverez tous enfermés dans ce même Temps qui tient à vous secouer pour éprouver votre résistance. Et ainsi, vous vous trouverez devant l’évidence : appelez-Moi !

Ne craignez pas. Je vous avertis, Dieu sera votre Seul Sauveur : JÉSUS Christ, Seigneur et Roi de l’Univers.

N’accusez pas Celui qui vous met en garde sur cette Terre. Cela vient de plus haut : tout vous sera donné à l’avance, proclamé par Ma Parole qui ne peut mentir.
Toi aussi, tu dois comprendre ce qui vous arrive parfois, à toi comme à ceux que J’emploie pour écrire et donner Ma Parole au Monde.

Quelquefois, vous éprouverez une espèce d’inertie qui peut affecter vos mains, votre corps et votre esprit.
Ceci sera très occasionnel pour interrompre votre activité à Mon service et à celui de tous vos frères. Ni vos muscles, ni votre activité cérébrale, rien ne sera dégradé, mais vous le subirez. Protégez vos mains. Mon enfant, accorde à tes mains les soins nécessaires avec des exercices quotidiens.

Je parle pour tous ceux qui Me servent. Je ne laisserai pas les Miens dans un abandon total. Ceux qui sont dehors devront rentrer chez eux et attendre que passent ces jours où tout semble être néfaste.


Laissez, pour le moment, les Armées célestes combattre dans les sphères proches de la Terre.

Priez Saint Michel et ses armées d’Anges que Dieu vous envoie pour faire un plafond protecteur au-dessus de vous. Car tout se passe juste au-dessus des humains. Les suppôts de Satan sont parmi vous. Évitez les sorties nocturnes.

Évitez les grands rassemblements où ils s’infiltrent. Écartez-vous des montagnes, des fleuves, des mers.
Attention aux grands vents. Tout peut devenir boue et ennemi car le maître du Mal enrage du peu de temps qu’il lui reste pour tourmenter les enfants de la Terre.

Dites-vous que le Temps va charrier, encore et encore, tout ce qu’il peut détruire en se servant de la grande herse en faveur de Satan mais celui-ci oublie, qu’en même temps, la grande herse laissera passer entre ses dents cette bonne terre sans pierrailles ni mauvaises racines, cette même terre qui accueillera plus tard le Bon Grain.

Je continuerai à t’informer. Tu auras connaissance, au moment que Dieu Se choisit, jour après jour pour apparaître en ton cœur et en ton esprit, pour parler à tous les Miens.

Mon Saint Cœur et Mon Esprit Saint vous parlent par Ma Sainte Parole †

JÉSUS Christ, votre Sauveur

Tout pour la GLoire de Dieu et que son Règne vienne ! Préparons nos coeurs à recevoir le Saint-Esprit tout particulièrement.... c'est l'Année de la Nouvelle Pentecôte... plus je lis les derniers messages plus je trouve que tout corrobore.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Message de JNSR livre des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Message de JNSR livre des derniers temps   Message de JNSR livre des derniers temps EmptyLun 15 Jan 2007, 10:29

Danielle a écrit:
.

Je dois vous laisser venir à Moi sans aucune contrainte.

De votre liberté de choix dépendra votre secours.

vous serez informés les uns par les autres

Le reflet du Temps sera votre premier informateur.

Ne craignez pas.

N’accusez pas Celui qui vous met en garde sur cette Terre. Cela vient de plus haut

comme à ceux que J’emploie pour écrire et donner Ma Parole au Monde.



Je parle pour tous ceux qui Me servent. Je ne laisserai pas les Miens dans un abandon total.

Laissez, pour le moment, les Armées célestes combattre dans les sphères proches de la Terre.

Priez Saint Michel et ses armées d’Anges que Dieu vous envoie pour faire un plafond protecteur au-dessus de vous.

car le maître du Mal enrage du peu de temps qu’il lui reste pour tourmenter les enfants de la Terre.

Je continuerai à t’informer. Tu auras connaissance, au moment que Dieu Se choisit,

pour parler à tous les Miens.

:


Il y a là quelques phrases interessantes.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de JNSR livre des derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visions du futur d'Anne Catherine Emmerich
» Toutes les Revues "les derniers temps"
» Prophéties pour ces derniers temps
» La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"
» Fil regroupant toutes les Revues "les derniers temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: