Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette   Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette EmptyJeu 21 Déc 2006, 04:29

Je vous envoie en copier coller le dernier message du Père Melvin Doucette de l'Ile-du-Prince-Édouard au Canada, depuis des mois je ne recevais plus les nouveaux messages, le site était bloqué, voici le dernier message ainsi que l'adresse du site :

Message au Père Melvin Doucette

« La Sainte Famille »

Chers amis,

Le Seigneur est proche; il ne tardera pas!
Nous avons eu du temps nuageux hier, avec quelques poussées de vent. Il a fait sous zéro presque toute la journée, mais le mercure devrait remonter dans les jours à venir. Le vent souffle encore en rafale ce matin et nous avons plus de neige au sol.
À Tignish hier avant-midi, puis à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road en soirée, j’ai entendu des confessions avec d’autres prêtres. Nous étions six prêtres pour administrer le sacrement du Pardon. J’entendrai de nouveau les confessions à Tignish vendredi soir. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans la maison de prière, puis à 19 heures à l’église paroissiale.

Ma demi-heure de prière contemplative s’est passée avec Jésus, qui avait ceci à me dire :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Noël est une belle fête à célébrer en famille. Je suis né dans une famille et ma naissance a causé une grande joie à ma Mère et à mon père adoptif, Joseph. Les familles qui célébreront ensemble ma naissance en recevront beaucoup d’amour. Je bénirai chacun de leurs membres, surtout les enfants. Préparez-vous bien à célébrer mon anniversaire en priant, en lisant la Bible et en vous rendant à l’église le plus souvent possible.
« Bien des gens fêtent Noël mais me laissent de côté. Tout ce qui compte pour eux c’est d’avoir plein de choses à manger et à boire. Ils achètent des cadeaux coûteux à leurs êtres chers, mais ne font même pas attention au fait que ce jour-là est celui de ma naissance. Ils en font une fête purement profane, vidée de son sens profond. Je veux être avec vous dans vos foyers à Noël. Je suis venu au monde pour chacun de vous parce que je vous aime. Ne me laissez pas dehors au froid en ce grand jour de ma naissance. Je veux faire partie de vos célébrations.
« Mes chers amis, la prière est très importante pour vous préparer à la grande fête de Noël. Priez chaque jour chez vous, et l’une des prières très chères à mon cœur est le rosaire. Récitez le chapelet en famille chaque jour : votre famille sera protégée et l’amour régnera dans votre foyer. J’y serai constamment présent avec ma Mère. Je vous accorderai toutes les grâces dont vous avec besoin. Restez près de ma Mère et de moi. Je vous aime tous. »

Aujourd’hui notre Seigneur s’adresse aux familles. Il est né au sein d’une famille, la Sainte Famille. Cette famille est l’exemple par excellence pour notre temps. La famille de Jésus, Marie et Joseph était une famille stable où l’amour régnait et chacun respectait l’autre. Si nous demandons à Jésus et à notre Mère Marie de venir dans notre foyer, il deviendra un foyer rempli d’amour, de paix et de joie. Nous pouvons permettre cela en priant chaque jour à la maison. Puissions-nous tous réciter le chapelet en famille.

Père Melvin
Mercredi 20 décembre 2006
Voir Psaumes 1:1-6

et le lien internet : http://ourladyofpei.ca/Fr_message.php
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette   Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette EmptyLun 25 Déc 2006, 19:40

je ne veut pas faire de polémique mais je n'adhére pas à ses messages que je connait, je préfére me pencher sur ce qui est reconnu par l'eglise, ou en bonne voie. la profusion des messages ammène les gens à etre perdu, devenirt tiédes jusqu'a faire vaciller la foi et n'avoir plus confiances.tout les moyens sont bons pour nous faire tomber, même prêché certaines vérités pour mieux nous déstabiliser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Ciel, nouveau site du Père Melvin Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PERE MELVIN DOUCETTE - UN PERE PLEIN D'AMOUR...
» Message du Père Melvin Doucette 18 mars 2007
» Père Melvin Doucette
» Les Messages du Père Melvin Doucette -
» 3 Juillet Message de Jésus au Père Melvin Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: