Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Père Melvin Doucette Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Père Melvin Doucette Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Père Melvin Doucette Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Père Melvin Doucette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Père Melvin Doucette   Père Melvin Doucette EmptyJeu 26 Jan 2006, 12:34

25 janvier...je vous partage ceci....

Père Melvin Doucette / 1704 Palmer Road, RR 2 / Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Courrier électronique : melvin.doucette@pei.sympatico.ca
Téléphone : 902-882-2004

Citation :
Ce matin, j’ai fait ma période habituelle de prière contemplative, et voici ce que Jésus m’a dit :

«Melvin, mon frère, je t’aime. Te voilà revenu de ton voyage aux États-Unis et bien reposé maintenant. Tu continueras le travail que tu fais pour moi et pour ma Mère.

«Aujourd’hui, c’est la fête de la conversion de saint Paul, mon grand ami. Il n’a pas toujours été mon ami. Avant sa conversion, il était mon ennemi et cherchait à détruire tout ce que j’avais fait. Il voulait anéantir l’Église naissante. Il croyait bien faire. C’est seulement après que je l’eus terrassé sur la route de Damas qu’il s’est rendu compte qu’il combattait contre moi, le Fils de Dieu. Son existence changea du tout au tout et il devint un grand apôtre, parcourant de nombreux pays afin d’y prêcher la Bonne Nouvelle. Sa vie sur terre s’est terminée comme la mienne : par le martyre. Il fut décapité à Rome, après avoir passé des années en prison. Célébrons avec ferveur cette grande fête aujourd’hui.

«J’ai besoin de bien plus de gens comme saint Paul, embrasés du feu de l’Esprit Saint et prêts à donner leur vie pour l’Évangile. Si vous venez près de moi, je pourrai vous fortifier et vous remplir de ma grâce pour cette œuvre. C’est dans la prière paisible de chaque jour que votre amour pour moi grandira, et vous entendrez mon appel à porter au dehors mon message. Je veux que tous les gens du monde en viennent à me connaître et à me suivre. Cela n’est possible que si des personnes généreuses sont prêtes à aller témoigner en mon nom. J’en appelle beaucoup à ce travail et je prie afin qu’ils répondent positivement. Je vous bénis tous.»

Soyons reconnaissants au Seigneur ce matin pour l’exemple admirable de saint Paul qui, une fois converti, s’est donné totalement au Christ afin d’accomplir la mission qu’il lui avait confié. Saint Paul s’est dépensé sans compter et ne s’est jamais posé de questions sur les souffrances qui l’attendaient. Son unique souci était de prêcher Jésus Christ crucifié et ressuscité d’entre les morts. Il a mené à terme un grand nombre des grâces que le Seigneur lui avait données. Jésus veut beaucoup d’autres saint Paul, car il tient à ce que tous les humains puissent entendre parler de lui et lui faire don de leur vie. Prions pour cette grande intention de notre Seigneur.

Père Melvin
Mercredi 25 janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Re: Père Melvin Doucette   Père Melvin Doucette EmptyVen 27 Jan 2006, 14:01

26 janvier 2006


Citation :
«Priez pour mon Église»

Cher Roger et chers amis,

Que la paix du Seigneur soit avec vous! C’est nuageux ce matin à l’Île-du-Prince-Édouard, mais il n’a pas neigé encore. Nous devions avoir des vents forts cette nuit, mais ce matin tout est calme. Hier soir, quand je suis parti pour la réunion de prière, il tombait un brin de neige et il n’en est pas tombé beaucoup plus par la suite.
Une quarantaine de personnes sont venues à la réunion de prière et j’ai été très heureux de retrouver le groupe après mes deux semaines en Floride. Nous avons passé une soirée très fervente à louer le Seigneur pour toutes les merveilles qu’il accomplit parmi nous. À la fin, nous avons prié pour la guérison de plusieurs personnes.

Ce matin j’ai passé du temps en contemplation avec Jésus, qui m’a parlé ainsi :

«Melvin, mon ami et mon compagnon, je t’aime. Je t’emmène ce matin au sommet de la montagne pour que nous y passions un peu de temps ensemble. Nous y voici : regarde le magnifique soleil levant avec ses multiples couleurs. Vois le paysage et le ruisseau qui dévale au pied de la montagne. Assoyons-nous dans ce lieu rempli de beauté et reposons-nous un moment.
«J’aimais gravir les hauteurs quand je vivais sur terre et parfois, j’y passais la nuit entière à prier mon Père. Mon cœur était en paix pendant que je le contemplais. Souvent, il me montrait les événements à venir et il me disait ce que je devais faire. Mon grand désir était de faire la volonté de mon Père. Je goûtais l’amour que mon Père éprouve envers moi et envers chaque personne de la terre. Je savais qu’il m’avait appelé pour être le Sauveur de tous les humains. J’avais accepté de souffrir et de mourir pour votre salut, comme je l’ai montré en me faisant baptiser par Jean-Baptiste sur les bords du Jourdain. J’ai choisi douze hommes pour en faire mes apôtres. Je les ai enseignés et je leur ai donné le pouvoir nécessaire pour accomplir leur tâche. Sur ces hommes j’ai construit mon Église avec Pierre comme chef. Ils se sont très bien acquittés de leur mission, à l’exception de celui qui m’a trahi. Tous les autres sont maintenant au paradis avec moi.
«Priez pour mon Église afin qu’elle me soit fidèle. Je veux que l’Église soit une inspiration pour tous afin qu’ils puissent y adhérer et en devenir les membres fervents. L’Église a pour mission de conduire tous les gens de la terre à mon Royaume. Je vous bénis.»

Jésus est le Seigneur, plein d’amour envers chacun de nous. Il est descendu sur terre pour faire de nous ses amis. Tel est le but de sa vie, de ses souffrances, de sa mort et de sa résurrection. Il a aussi fondé l’Église sur les apôtres. Ce matin, il nous exhorte à prier pour cette Église qu’il a fondée. Il existe des problèmes dans l’Église, à cause de la faiblesse des humains qui la compose. L’Église établie par notre Seigneur est en outre gravement divisée. Il nous faut prier pour que l’unité et la paix se réalisent parmi ses membres. Prions chaque jour pour le pape et les évêques, chargés de gouverner l’Église, afin qu’ils soient éclairés et suivent la volonté de Dieu plutôt que leur volonté propre. Puissent les gens entrer en grand nombre dans l’Église fondée par Jésus, notre Seigneur.

Père Melvin
Jeudi 26 janvier 2006

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Message du 27 mars 2006   Père Melvin Doucette EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:47

Message de Marie au Père Melvin Doucet - Le 27 mars 2006.

Hier après-midi, le dimanche 26 mars 2006, notre sainte Mère est venue me visiter. J’ai entendu une voix qui m’appelait à me rendre dans la Maison de prière à 14 :40 h. Je suis donc monté au rez-de-chaussée et je me suis assis sur une chaise de la première rangée, et j’ai vu notre sainte Mère. Elle a dit :

« Je te bénis mon fils Melvin. Je ne suis pas venue hier, jour de la Fête de l’Annonciation, parce que tu étais à la fois fatigué et très occupé. J’ai décidé d’attendre à aujourd’hui pour te rendre visite et venir à la chambre de prière qui a été construite si aimablement en mon honneur.

Tu es allé à l’Église de St-Simon et St-Jude à Tignish pour voir ce qui s’y était passé. Tu m’as vue en tant que la Dame de l’Ile du Prince Edouard. Plusieurs voient mon image, pendant que d’autres voient le visage de Jésus, mon fils. Jésus et moi-même n’y avons pas parlé mais nos visages sont sur le tissus. Tu sais que nous sommes tous les deux présents dans la chambre de prière.

Pour comprendre ce qui se passe à l’Église de Tignish, tu dois te retourner vers St Juan Diego au Mexique.
Lorsqu’il s’est rendu voir l’évêque à ma demande, l’évêque a refusé d’accepter que je lui apparaissais. Je l’ai envoyé une deuxième fois avec des fleurs et lorsqu’il a ouvert son « tilma » (manteau), mon image est apparue sur son manteau et l’évêque a accepté tout ce Juan Diego avait dit. Étant donné que l’évêque de Charlottetown refuse d’accepter la vérité que tu lui as dite et refuse d’autoriser la construction du sanctuaire que je t’ai demandée, je t’ai dit que je ferais quelque chose. Cette intervention c’est l’image de Jésus et de moi qui est apparue sur le tissus qui couvre le tabernacle dans l’Église de Tignish située tout près. Comme tu le sais, plusieurs personnes ont vu cette image et ont été touchées.
Même l’évêque de Charlottetown est venu pour l’examiner et il peut voir y voir le visage de mon fils Jésus. C’est mon désir maintenant que la permission puisse venir de l’évêque pour la construction du sanctuaire, de l’auberge, pour les frères et sœurs de Jésus, les familles de Jésus et la jeunesse de Jésus.

J’ai un message pour le Canada et pour le monde.
Un nuage sombre s’en vient, à cause l’incroyance de tant de gens.
Le Père envoie sur vous tous ce nuage sombre, qui apportera un grand effroi dans le cœur de beaucoup.
Il apportera une grande tristesse également.


Je vous exhorte tous, mes enfants, à vous repentir de tous vos péchés et à faire amende honorable pour les fautes commises dans le monde entier contre Dieu le Père et contre Jésus, mon fils.

Je désire que tous les évêques et tous les prêtres enseignent la vérité entière, telle qu’elle a été proclamée par Jésus, leur Sauveur. Puissent tous mes enfants revenir à la prière quotidienne et assister avec grande ferveur à la sainte Messe chaque dimanche et, si possible, chaque jour de la semaine.
Puissent-ils recevoir souvent le sacrement de la miséricorde divine et recevoir la sainte Eucharistie avec grande dévotion. Seul un retour très fervent à leur Seigneur et Sauveur pourra chasser ce nuage menaçant.

Melvin, mon fils, je te bénis et je bénis tous mes fils et toutes mes filles. Je m’attends à ce que mon désir soit respecté bientôt, de manière à ce que mon sanctuaire puisse être construit dans un proche avenir. Je t’encourage, mon fils, à continuer le travail que tu fais pour moi. »

Messages en français : http://pages.ca.inter.net/papinjc/pmelvin.htm
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Nouveau Message   Père Melvin Doucette EmptyMar 25 Avr 2006, 09:06

Message de la Vierge Marie Au Père Melvin Doucet (Ile-du-Prince-Edouard) - Samedi le 22 avril 2006.

« Je suis la Mère de l’Église »

Chers amis, J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec Jésus et notre sainte Mère. Jésus a commencé ainsi : « Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. En ce jour dédié à notre Mère, allons lui rendre visite. » Avec joie j’ai suivi Jésus jusqu’à la demeure de notre sainte Mère, qui nous a accueillis en disant :

«Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et entrez je vous prie. Jésus, mon Fils Bien-aimé, nous avons célébré ta résurrection avec grande joie. Tu es le Seigneur et le Sauveur du monde.

«Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. J’ai demandé à Jésus, mon Fils, de vous remplir tous de la joie de Pâques en ces jours où vous célébrez sa résurrection d’entre les morts. Ce grand événement vous a rapprochés de lui, votre Sauveur aimant

Je vous demande à tous de prier pour l’Église, que le Malin attaque aujourd’hui dans bien des pays.
Satan aimerait détruire l’Église de mon Fils Jésus. Il ne parviendra pas à la détruire, mais il peut lui faire beaucoup de tort. Venez à moi et je vous protégerai de mon manteau, car je suis la Mère de l’Église. Je ne veux pas qu’un seul de mes enfants se fasse prendre dans les pièges du Malin. Priez, mes enfants, afin de recevoir de mon Fils Jésus les grâces nécessaires pour dire "non" à Satan.
Rejetez les faux enseignements du Nouvel Âge et toutes ses composantes comme le yoga ou le reiki et leurs faux messies. Ce mouvement ne vient pas de Jésus. Demeurez dans l’Église fondée par Jésus sur les apôtres.
Rappelez-vous, c’est au sein de l’Église que j’ai établi ma demeure. Je vous aime tous. »

MESSAGE DE JÉSUS AU PÈRE MELVIN DOUCET LE 20 AVRIL 2006.

Ce matin, mes 30 minutes de prière se sont passées en compagnie de Jésus, qui m’a parlé d’un sujet bien particulier :

« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je bénis la famille humaine répandue partout dans le monde.
Quelles sont vos croyances, mes frères et mes sœurs?

Souvent vous croyez à des théories comme si elles étaient des faits. Par exemple, vous acceptez la théorie de l’évolution, bien que ce ne soit qu’une hypothèse.

Vous doutez parfois que le Père soit véritablement le Créateur du monde et vous glorifiez plutôt la science qui prétend pouvoir expliquer la création sans faire mention de Dieu.
À vrai dire, la création de l’univers ne peut s’expliquer convenablement sans l’intervention d’une intelligence divine.

« Rappelez-vous que la science a souvent erré dans ses affirmations, mais cela est tenu caché parce que les scientifiques tiennent à se faire accepter de la société.

La science a son domaine propre, qui ne doit pas empiéter sur le domaine du spirituel et de la foi.

La science cherche à découvrir les lois et les composantes de la nature, que le Père y a déposées au commencement.

Ce n’est pas le hasard qui les a déposées là, mais l’Auteur de toute intelligence.
Si vous ne croyez pas en un Dieu personnel, Créateur du monde et de toutes choses, vous ferez de la science votre dieu. Vous serez à plaindre pour un tel non-sens.

« Venez, gens de mon peuple, et voyez que les scientifiques ne font que découvrir la grandeur du Père et qu’ils devraient lui rendre des louanges. Ils n’ont découvert jusqu’ici qu’une infime partie des merveilles que renferment les choses de la nature. Il existe des choses bien plus grandes qui sont encore inaccessibles à l’intelligence humaine.
Louez le Père pour sa grandeur et pour l’amour qu’il porte à vous tous. Je vous bénis tous. »

Le Père Melvin Doucet, prêtre catholique, vient de la Province de l’Île du Prince-Édouard au Canada. Il reçoit des messages de Dieu le Père, Jésus et Marie. Marie lui a demandé de faire construire un sanctuaire d’où surgiront de nombreux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Melvin Doucette Empty
MessageSujet: Re: Père Melvin Doucette   Père Melvin Doucette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Melvin Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: