Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 septembre : Saint Exupère de Toulouse
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:05

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:43

» 27 septembre : Vénérable Maurice Garrigou
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Sep 2024, 23:22

» 26 septembre : Saint Gédéon
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Sep 2024, 23:09

» LA COMÈTE ATLAS, LE VATICAN ET LE MONDE (video)
Interventions divines Emptypar remi dec Mer 25 Sep 2024, 15:31

» 25 septembre : Saint Nicolas de Flue
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep 2024, 22:29

» 24 septembre : Notre-Dame de la Merci
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep 2024, 07:17

» 23 septembre Sainte Thècle d'Iconium
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Sep 2024, 23:41

» 22 septembre : Bienheureux Otton de Freising
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Sep 2024, 22:20

» 21 septembre : Sainte Déborah
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep 2024, 23:30

» Du 21 au 29 septembre 2024 Neuvaine à Saint Michel Archange
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep 2024, 23:10

» Medjugorje : Le Vatican déclare que l’Esprit Saint agit « pour le bien »
Interventions divines Emptypar fontaine Ven 20 Sep 2024, 22:37

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep 2024, 07:40

» 19 septembre Apparition de Notre-Dame de la Salette
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep 2024, 01:06

» 19 septembre : Saint Janvier de Bénévent
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep 2024, 00:02

» 18 septembre : Bienheureux Pons de Léras
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep 2024, 08:21

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep 2024, 22:41

» 16 septembre : Sainte Sarah
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Dim 15 Sep 2024, 22:38

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep 2024, 23:46

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep 2024, 07:46

» Vidéo - Sulema 2024 - Appel d'urgence : le temps des tribulations est arrivé
Interventions divines Emptypar fontaine Ven 13 Sep 2024, 09:41

» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Ven 13 Sep 2024, 08:00

» 12 septembre : Fête du Saint Nom de Marie
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 11 Sep 2024, 23:52

» 11 septembre : Vénérable Jeanne Chézard de Matel
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mer 11 Sep 2024, 00:22

» 10 septembre : Saint Nicolas de Tolentino
Interventions divines Emptypar ami de la Miséricorde Mar 10 Sep 2024, 12:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Interventions divines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Interventions divines Empty
MessageSujet: Interventions divines   Interventions divines EmptyVen 22 Juil 2005, 16:09

En faisant des recherches sur Internet, je suis tombée par hasard, sur le site suivant. Il s'agit d'une jeune femme qui ne donne pas son nom et ne signe pas ses écrits pour préserver sa famille. Elle a écrit le compte rendu des apparitions et messages qu'elle a reçus durant vingt années. Ce compte rendu est divisé en huit chapîtres et une introduction.

Voci son préambule : PRÉAMBULE
Citation :
"Je décris les vingt ans de contacts directs avec le Monde Divin. Comment le Ciel nous parle, nous aide, nous permet de converser avec divers Personnages du Monde Spirituel. Pas de spiritisme. Seulement l'Amour
manifesté."

Tout ce qu'elle a écrit a été lu par plusieurs prêtres et un Cardinal. Rien de contraire à la foi et au dogme catholique n'y a été relevé (toujours d'après elle, puisqu'aucun nom n'est cité).

Bien sûr, nous devons nous fier uniquement à ce que cette personne en dit, et elle ne s'identifie pas. Cependant, tout ce qu'elle écrit respire l'amour. Je vous livre ci-dessous, le message qu'elle a reçu de La Sainte Vierge Marie en 2003 et qui est vraiment très beau.

Citation :
LES DONS DE LA SAINTE VIERGE

NOTE DE L'AUTEUR: je me permets de mettre ici, l'un des plus beaux textes que j'ai reçus de la Sainte Vierge.

SAINTE MARIE 25 FÉVRIER 2003

CONTEXTE: nous étions réunis, quelques personnes, pour dire le chapelet pour que la paix revienne sur la terre. Alors, j'ai vu la Sainte Vierge "dans toute sa splendeur". (c'est l'expression que j'emploie lorsqu'Elle est si grande, si chargée d'amour. Rien ne peut exprimer tout je que je ressens dans ces moments-là.) .

Elle me parle un peu et me dit qu'elle s'adressera au petit groupe que nous étions. Son regard chargé d'amour, s'attardait sur chaque personne.



"MES DONS". Donnés et expliqués par la Sainte Vierge, dans l'église, en présence de M. le curé et des fidèles réunis pour prier pour que la Paix se fasse enfin sur la terre.

Alors, je la laisse parler.

Je suis heureuse, moi votre Mère, de vous voir réunis ce soir pour prier pour la Paix dans le monde. Je vous donne, par l'Esprit-Saint, le Don de Paix. Lorsque vous êtes en paix physiquement, vous ne ressentez pas de malaises, pas de douleur. Vous êtes calmes, et votre corps est détendu.

Lorsque vous êtes en paix émotivement et psychologiquement, vous n'avez aucune inquiétude, aucun souci. Je vous donne La Paix spirituelle. Cette paix vous fait goûter Dieu. C'est dans cette paix que vous Le trouvez. Aucune agitation du monde extérieur ne peut vous atteindre. Vous ressentez, un calme, une détente et un doux bien-être intérieur. Vous voulez que cet état persiste dans votre âme enfin contentée. Alors demandez à l'Esprit-Saint d'augmenter en vous cette Paix Spirituelle.

Elle est pour vous, mais pour la mettre au service des autres. Transmettez Ma Paix à ceux que vous rencontrez. Soyez mon sourire et ma voix. Transmettez cette Paix par votre propre calme, par des paroles réconfortantes, par le toucher et par une écoute compréhensive du fardeau que portent certains de mes enfants.

Alors, j'agirai personnellement par vous. Je pourrai serrer dans mes bras mes enfants qui ont perdu la Paix. Ne dites rien qui pourrait les troubler. Vous savez généralement plus de choses sur les événements qui bouleversent la terre présentement. Ne dites rien qui leur ferait peur. Je veux mes enfants en paix. Redemandez souvent la Paix pour vous et pour le monde qui se perd.

Je vous donne aussi le Don de Force. Physiquement, lorsque vous n'êtes pas fatigués, que vous êtes en santé et reposés, vous avez l'impression que rien ne peut vous atteindre. Vous avez l'énergie pour faire votre travail et entreprendre de nouvelles activités.

Psychologiquement, lorsque vous vous sentez fort, les émotions négatives ne vous atteignent presque plus. Vous pouvez faire face au changement et vous vous adaptez facilement. Je vous donne la Force de l'Esprit-Saint. Cette force nouvelle, c'est la force de faire la Volonté de Dieu, et non pas la volonté des hommes. Il y a beaucoup de mal qui se dit et se fait autour de vous. Soyez forts de la Force de mon Fils. Seuls, vous êtes trop faibles, trop petits pour défendre la Parole de Dieu.

Soyez mes soldats, mes défenseurs contre le mal qui sévit partout. Redemandez cette Force tous les jours. Redonnez-là à ceux que vous côtoyez. L'Esprit Saint vous rappellera les Paroles de Dieu et vous aurez la force de répondre à ceux qui sont faibles, découragés ou égarés. La Parole de Dieu est toute puissante. Demandez à mon Fils de vous défendre, contre l'adversaire qui veut que mes enfants se perdent dans toutes sortes d'activités quotidiennes.

Ils ont faim de la Parole de Dieu. Ayez la Force de la leur donner. Vous transmettrez alors Dieu Lui-même. Vous constaterez que l'âme peut changer et se tourner à nouveau vers Notre Père très bon. Et ils auront eux aussi la Force spirituelle de changer. Voyez les merveilles de Dieu s'accomplir.

Je vous donne l'Accueil de l'autre. Lorsque vous accueillez quelqu'un, vous lui dites bonjour, vous lui donnez la main, vous parlez avec cette personne. Psychologiquement, votre coeur est ouvert pour l'aimer et le comprendre. Au niveau spirituel, l'Accueil est ce conduit par lequel l'Esprit-Saint atteindra l'âme de ceux que vous accueillez dans votre coeur. Vous ne verrez plus l'apparence extérieure, ni les défauts, ni les souffrances apparentes, mais un de mes enfants. Vous accueillerez mon enfant. Vous le verrez avec mes yeux, même s'il est pécheur, méchant, petit ou grand.

L'autre se sentira aimé, compris à un niveau tel, qu'il voudra retransmettre cette compréhension divine qui ne peut se faire que par l'âme bien connectée à Dieu à l'instant du contact d'âme à âme. C'est l'accueil aussi de la Parole de Dieu. C'est par vous que je peux accueillir mes enfants. J'ai besoin de vos mains, de vos paroles et de votre tendresse, pour les atteindre. Redemandez un accroissement de cet Accueil tous les jours. Là aussi vous verrez les âmes se transformer.

Oh mes enfants que j'aime tant, je vous donne la Joie. Lorsque vous êtes heureux, tout votre être est léger. Vous regardez un enfant dans toute sa pureté. La mère qui voit son nouveau-né est remplie d'une telle joie qu'elle est transportée, elle déborde d'amour, et sa joie est visible et contagieuse. Vous aimez votre conjoint, vos enfants, émotivement il n'y a pas de plus grande joie. Vous souhaitez tout ce qu'il y a de mieux pour eux. Vous avez du plaisir avec vos amis et vous riez de bon coeur, vous oubliez vos tracas, vos soucis et même vos douleurs physiques.

La Joie spirituelle fait le même effet sur l'âme. Celle-ci est transportée, au-dessus d'elle-même. C'est un ravissement, un contentement complet. Dieu est humour, laissez éclater sa Joie en vous. Remplis ainsi de l'Esprit-Saint, vous irradiez ce ravissement. Mes enfants voudront vous côtoyer, rester près de vous, vous voir le plus souvent possible. Redonnez-leur cette Joie. Cela est facile, car vous baignez dedans. N'avez-vous pas déjà dit: "Je suis tellement heureuse, que je suis au Ciel". Hé bien, vous y êtes réellement. Dieu vous donne quelquefois un avant-goût de "l'État d'être au Ciel".

Cela vous permet de continuer à vous perfectionner, à monter, à avancer dans ce chemin. Mon Fils l'a fait, vous n'avez qu'à le suivre: un peu de charité ici, un peu de douceur là, un peu de consolation envers quelqu'un, une bonne pensée pour un autre, même si cela prend un peu de votre temps, acceptez d'être dérangé.

Rayonnez autour de vous. Soyez mon sourire, visible pour mes enfants affligés, fatigués, surmenés. quelquefois, vous serez la seule joie de leur journée. Ne les en privez pas. Ne privez personne de mon sourire qu'ils verront sur votre visage. Redonnez cette goutte de bonheur. Lorsque vous vous sentez malheureux, redemandez tout de suite Mes Dons. L'Esprit-Saint vous répondra de façon quelquefois surprenantes et vous retrouverez votre harmonie.

Et enfin, je vous donne le plus grand Don. Je vous donne l'Amour. L'amour physique vous transporte de joie, de paix et de force. Comme la joie, l'amour vous élève au-dessus de vous-même, vous donne des forces.

Psychologiquement, l'amour vous transforme, vous embellit. Il en va de même pour l'Amour au niveau spirituel. L'Amour Infini de Dieu est incommensurable. Et il est accessible pour tous. Laissez pénétrer en vous l'Amour de Dieu. Laissez-vous prendre par son Amour, jusqu'au fond de votre être. Laissez-vous aimer, dorloter, cajoler par Dieu. Comme la Joie, l'Amour est contagieux.

L'âme qui aime donnerait sa vie pour en sauver une autre. C'est par Amour que Dieu vous a créés, et c'est par Amour qu'Il veut vous sauver de vous-même. C'est l'amour de soi aussi avec vos défauts, vos qualités, vos manquements, votre imperfection. Son amour comble tous les besoins, même les plus profonds, ceux qui vous causent un vide à l'intérieur, un manque. Il est ce petit bout d'Amour, ce lien d'Intimité avec Lui, que seul Son Amour peut combler. Redemandez tous les jours son Divin Amour. L'Amour est Dieu.

Il comble tout. Votre joie sera immense et de plus en plus constante, à mesure que votre âme sera comblée et nourrie quotidiennement de Son Amour. Soyez amour pour les autres. Redonnez cet Amour, partout, en toute occasion. Voyez mes enfants avec l'Amour de Dieu, inconditionnel, disponible, toujours présent.

Je vous bénis mes enfants biens aimés. Conservez précieusement ces Dons, pour pouvoir les redonner partout autour de vous. Je vous aime et je vous protège. Je vous veux dans la Joie.

MAMAN MARIE
C.F.
Pour ceux qui voudrient lire la totalité des écrits, voici l'adresse du site en question :
http://dieuintervient.ca/index.html

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai été impressionnée par certains messages remplis d'amour. Ce qui m'a un peu dérangée c'est l'intervention de sa grand-mère décédée. Est-ce admis par l'Eglise, l'intervention de personnes proches décédées? Ou est-ce le 1% qui fait que tout doit être jeté?


Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines EmptyMer 03 Aoû 2005, 18:33

Chère Léodia

Citation :
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai été impressionnée par certains messages remplis d'amour. Ce qui m'a un peu dérangée c'est l'intervention de sa grand-mère décédée. Est-ce admis par l'Eglise, l'intervention de personnes proches décédées? Ou est-ce le 1% qui fait que tout doit être jeté?
Oui, l'intervention des personnes décédées est admise : exemple Saint Bernard qui a parlé à sa soeur après son décès (soeur dans un douloureux purgatoire), Sainte Catherine de Gêne et de nombreux autres et plus près de nous Maria Simma, bien sûr.
Le texte que vous nous avez mis est magnifique, c'est l'enveloppement dans La Bulle d'Amour que beaucoup expérimentes.
Mais, j'ai lu en diagonale les deux premiers chapitres, ce qui pose problème (dans le deuxième chapitre) c'est que l'on ne sait pas vraiment de qui proviennent ces location; il ne semble pas s'agir de Jésus ou de Marie.. et c'est troublant dans ce sens que cela resemble q peu aux communications spirites du kardecisme. Mais le spiritisme singe les communications divines... alors je ne sais trop qu'en penser pour l'instant.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines EmptyMer 03 Aoû 2005, 19:23

chere leodia quelquefois le ciel permet cela , mais toute personne qui ne confie pas qu'elle vient au nom de jesus est suspecte ( les ames du purgatoire apparaissent pour solliciter les suffrages des personnes restees sur terre par ex..) qui vient au nom de jesus ou de la sainte trinité peut etre consideree comme probablement vraie ..( prudence ...)

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12722

Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines EmptyJeu 29 Sep 2005, 02:00

Chère Léodia
je viens de regarder le site de cette femme qui a comme le dirait un prêtre que je connais bien le 3ème oeil ouvert ce qui fut mon cas .Ce prêtre par des prières de guérison m'a refermé ce côté qui ne vient pas de Dieu
les prémonitions de catastrophes et de tremblements de terre , les visions et les sensations qu'a cette personne ne viennent pas de Dieu .

Elle a un don de voyance et non pas un don prophétique je puis faire la différence puisque moi-même j'avais ce don qui après les prières de ce père dont je ne citerai pas le nom mais qui est connu sur la place pour justement chasser les mauvais esprits qui possèdent également le don de voir l'avenir mais qui portent à l'inquiétude et au trouble et n'est en rien positif .
Il m'avait très bien expliqué la différence c'est pourquoi elle me saute aux yeux .
La différence avec une prophétie c'est que celle -ci amène à la prudence mais dans la paix .Pressentir un tremblement de terre avant qu'il ne se produise ou savoir qu'un enfant est mort , ressentir le contexte d'occurence n'est en rien constructif et vient tu peux me croire des esprits malins

Le père m'a bien expliqué la différence entre prophétie et prémonition autant l'un est constructif et permet de prendre les mesures adéquates autant l'autre est vide de but , je dirais , et n'apporte rien en temps que tel , si ce n'est d'avoir la fierté de connaître les évènements avant qu'ils ne se produisent. Certains peuvent en tirer un certain orgueil, un certain pouvoir ce qui est toujours le but du malin

En tout cas mon avis: ces communications ne viennent pas de Dieu ni de ses anges
il m'a fallu à peine 5 minutes pour m'en rendre compte
Cela relève plus de la voyance et du spiritisme
bien amicalement
Que la très Sainte Trinité te bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litanies des divines louanges
» Les différentes interventions de Saint Michel dans La Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: