Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 juillet : Saint Thibaud de Marly
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:31

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:03

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Juil 2024, 23:47

» 6 juillet : Saint Isaïe
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 05 Juil 2024, 23:34

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 05 Juil 2024, 01:07

» 4 juillet : Saint André de Crète
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Juil 2024, 22:44

» John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar fontaine Mer 03 Juil 2024, 20:58

» N. Dame : Les puissants ont décidé le recours à l'énergie nucléaire en ce moment
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar fontaine Mer 03 Juil 2024, 13:50

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Juil 2024, 00:33

» Notre-Dame vient de confirmer la 3e guerre mondiale ainsi que la religion unique
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar fontaine Sam 29 Juin 2024, 22:41

» 30 juin saint Martial de Limoges
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin 2024, 21:17

» 29 juin Saint Pierre et Saint Paul
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin 2024, 01:10

» 28 juin Vigile des Apôtres Saint Pierre et Saint Paul
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 28 Juin 2024, 08:15

» vidéo : Père Michel Rodrigue : l'imminence de la 3ème guerre mondiale annoncée
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar fontaine Jeu 27 Juin 2024, 22:59

» 27 juin Notre-Dame du Perpétuel Secours
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 27 Juin 2024, 01:34

» 26 juin Saints Jean et Paul
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 26 Juin 2024, 00:23

» 25 juin Saint Guillaume de Verceil ou de Montevergine
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 25 Juin 2024, 11:15

» 24 juin Saint Jean Baptiste
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin 2024, 22:46

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin 2024, 00:19

» 22 juin : Saint Thomas More
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin 2024, 22:50

» 21 juin : Saint Louis de Gonzague
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin 2024, 20:12

» 20 juin : Saint Silvère
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin 2024, 08:38

» 19 juin : Bienheureuse Eléna Aiello
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Juin 2024, 00:20

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin 2024, 23:28

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:37

Rappel du premier message :

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist (Approbation d’un message par le Directeur spirituel de John, Monseigneur Enda Mckenna)

John est un mystique et le ciel lui a parlé des refuges nécessaires pour le temps de la Tribulation.

17 juin 2014

Par John Martinez


Présentation
Je m’appelle John, et ma famille et moi vivons actuellement dans la région des collines du Texas. Je suis né à San Antonio, au Texas, et je suis heureux en ménage avec une merveilleuse chrétienne catholique née de nouveau. Je suis un diacre catholique à la retraite qui aime la Sainte Trinité et Notre-Dame, la Mère de Jésus.

J’ai un directeur spirituel avec lequel j’ai partagé presque tous les aspects de mes expériences spirituelles, un voyage que j’attribue humblement aux grâces de Dieu et de Notre Dame. Il m’a fallu plus de 34 ans pour écrire ce que je vais partager avec vous.

Au tout début de ce parcours, je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait. J’ai fait l’expérience de visions, de locutions et d’instructions spirituelles de la part de notre Sainte Mère. Je ne sais pas pourquoi le Seigneur m’a choisi pour recevoir ces informations spirituelles ; il y en a beaucoup d’autres qui en sont bien plus dignes.

Je demande à tous ceux qui liront ce message de se rappeler que toutes les révélations privées, les visions et les prophéties spirituelles doivent être soigneusement discernées. Satan peut essayer d’imiter des choses que nous pensons être de Dieu. Nous devons être très prudents et prier pour que le Saint-Esprit fasse preuve de discernement. Nous sommes appelés à prier, à nous repentir de nos péchés et à ouvrir nos cœurs à Dieu. Nous devons tous nous tourner vers Dieu de tout notre cœur.

Le Seigneur m’a dit d’attendre et de ne pas partager la première partie de son plan jusqu’à présent. Son plan pour l’humanité a déjà commencé à se déployer. En ce moment, Il m’a donné la permission de partager certaines de mes expériences spirituelles. Le mal se déchaîne et les choses ont été mises en mouvement. Nous sommes dans la grande guerre spirituelle que Jésus a annoncée dans les Évangiles. Les événements mondiaux et locaux ont entraîné le déroulement du plan de Dieu. Ce n’est pas une question d’années avant que cela ne se produise ; cela a déjà commencé. Tout cela se produira bien plus tôt que le monde ne l’attend.

Historique
Pour vous donner un peu d’information, je suis un catholique de naissance qui a été élevé dans un quartier pauvre du sud de San Antonio, au Texas. J’ai suivi les cours de catéchisme à l’église catholique Our Lady of the Angels, où nos enseignantes étaient de merveilleuses religieuses vêtues de leurs habits. Quelque chose en moi voulait en savoir plus sur cet homme appelé Jésus et sur sa mère Marie, dont les religieuses nous disaient qu’elle était aussi notre mère. En grandissant, j’en suis venu à la conclusion que le meilleur moyen d’aller au paradis était de participer à des activités de l’Église et d’assister à la messe le dimanche afin d’obtenir une étoile lorsque j’arriverais au paradis. Le dimanche, selon mon mode de pensée étroit, je faisais une faveur à Dieu en allant à la messe. Je pensais que j’avais toutes les réponses et que je pouvais faire appel à Dieu en cas de problème. Je pensais que j’étais un bon catholique et que les non-catholiques allaient en enfer ! (J’étais ignorant et confus)

En 1979, vers 2 ou 3 heures du matin, ma femme m’a réveillé en criant qu’un homme vêtu comme un moine était agenouillé sur le côté du lit et qu’il priait pour moi. Elle me l’a montré du doigt, mais je ne le voyais pas. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne le voyais pas, alors elle a allumé la lumière et a continué à pointer du doigt cet homme qui priait près de moi. J’ai pensé que soit ma femme devenait folle, soit qu’un homme non naturel (un fantôme) se trouvait à côté de moi. Quelques mois plus tard, j’ai vu ma femme venir vers moi, très secouée, comme si elle avait vu un fantôme. Elle m’a dit qu’elle avait vu l’image du moine qui avait prié pour moi à côté du lit. Elle m’a montré l’image, et c’était Padre Pio.

J’ai appelé mon pasteur, le père Flanagan, et je lui ai expliqué ce qui s’était passé ce matin-là. Il m’a écouté et m’a dit qu’il prierait pour moi. J’ai senti que quelque chose en moi cherchait des réponses. Le père Flanagan m’a indiqué un groupe de prière à l’école catholique St Henry De Oso, le mercredi soir. Lorsque je suis entré, j’ai pensé que j’étais entré dans la sainteté de Dieu. J’ai vu plus de 300 personnes lever les mains au ciel et louer Dieu. Elles chantaient dans une belle langue que je ne comprenais pas. La salle était pleine d’amour et de joie. Je n’avais jamais vécu cela dans l’Église catholique. Ma femme et moi avons rejoint ce groupe de prière et nous ne pouvions pas nous passer des Saintes Écritures. J’ai demandé au responsable du groupe de prière, Dan De Celles, si je pouvais l’aider d’une manière ou d’une autre. Il m’a confié la tâche d’installer les chaises avant le début du groupe de prière. Après avoir vu les visages de mes nouveaux frères et sœurs, j’ai demandé à Dieu de me donner ce qu’ils avaient. Les seules prières que je connaissais en tant que catholique étaient le Notre Père et l’Ave Maria ; j’avais besoin et envie de plus.

D’un point de vue personnel, après mon retour du Viêt Nam, j’étais très perturbé et traumatisé. J’étais également au chômage depuis un certain temps et je me débattais énormément avec moi-même ainsi qu’avec la réalité pratique de gagner ma vie. J’avais envie d’abandonner et j’ai demandé à Dieu de me ramener à Lui. Un jour sombre, alors que j’étais assis dans mon jardin, mon cœur s’est mis à battre très fort et je n’arrivais plus à respirer. J’ai eu envie de m’évanouir. J’ai cru que j’allais mourir et j’ai demandé à ma femme de me conduire à l’église catholique Saint-Vincent-de-Paul. Je me souviens que les religieuses nous avaient dit que le meilleur endroit pour mourir était devant le Saint Sacrement à l’église, et c’est ce que je voulais faire. Lorsque nous sommes arrivés à l’église, le père Flanagan promenait un chien berger allemand devant l’église. Lorsque j’ai ouvert la portière de la voiture, j’ai vu la personne de Jésus devant moi. J’ai été surpris ; je l’ai regardé dans les yeux et il a tendu les mains vers moi, comme s’il me demandait de venir à lui.

Je me suis retourné pour le dire à ma femme et Jésus a disparu. J’ai demandé au père Flanagan s’il avait vu un homme devant l’église et il m’a répondu que non. J’étais perplexe. Je suis entré dans l’église et je l’ai cherché, mais je ne l’ai pas trouvé. J’ai prié Dieu de me guider et de m’aider. Je me suis souvenue que ma mère avait l’habitude d’allumer un cierge après avoir prié à l’église. Je n’avais pas d’argent, mais j’ai allumé une bougie et j’ai fait une reconnaissance de dette de 1,00 $. J’ai fait la même chose tous les jours pendant 7 jours et rien ne s’est passé.

Après sept mois de recherche, j’ai trouvé Jésus.
J’étais dans ma tanière et je priais pour obtenir une direction. Soudain, une magnifique présence de sainteté m’a entouré. Je suis tombé à genoux et j’ai commencé à pleurer parce que je savais à quel point j’avais offensé Dieu. J’ai entendu Dieu dire que j’étais comme un oignon noir et qu’il avait fallu tout ce temps pour enlever les nombreuses pelures de l’oignon. Les pelures d’oignon étaient mes péchés. Il m’a montré qu’au fur et à mesure que les pelures d’oignon étaient enlevées, une à la fois, j’étais nettoyé jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’autre que ma poussière. J’ai vu ma poussière dans sa main, il a soufflé la poussière et m’a dit que j’étais prêt à le servir. Le problème n’était pas l’Église catholique, mais moi. Il n’était qu’à 15 cm de mon nez. Il habitait dans mon cœur. Après cette expérience, j’ai demandé au père Flanagan d’être mon directeur spirituel, ce qu’il a accepté (il est aujourd’hui évêque à la retraite). Il m’a instruit de diverses manières et m’a encouragé à poser ma candidature au programme de diaconat permanent. J’ai été ordonné en 1982.

Après ma rencontre avec le Seigneur, ma vie a commencé à changer. Je me suis beaucoup impliqué dans le groupe de prière charismatique. Dans un groupe de prière charismatique, il y a un temps pour la prière, la louange, le chant et la prophétie. Une parole prophétique est sortie de mes lèvres, que je ne comprenais pas, alors que je voyais la Sainte Vierge Marie marcher et nous bénir dans le groupe. La nuit où cela s’est produit, le chef du groupe de prière m’a dit que le Seigneur lui avait parlé et lui avait dit que moi, John, je devais prendre la relève en tant que chef du groupe de prière. J’ai essayé de lui dire que tout ce que je savais, c’était d’installer des chaises pour le groupe de prière. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, mais de mettre ma confiance en Dieu et de demander à la Sainte Vierge de me guider et de m’enseigner. Une fois de plus, je suis tombé à genoux et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer parce que je ne savais pas quoi faire. Le lendemain matin, j’ai appelé mon directeur spirituel, qui m’a dit de prier l’Esprit Saint et Notre Sainte Mère pour qu’ils me guident.

En tant que nouveau responsable du groupe de prière, j’ai immédiatement appelé l’agent de liaison charismatique de l’archevêque, le père Enda. Je lui ai dit qu’en tant que nouveau responsable du groupe de prière de Saint-Vincent-de-Paul, j’offrais notre aide. J’ai lu tout ce que je pouvais sur le leadership chrétien et j’ai cherché à participer à des séminaires catholiques. J’ai découvert que sur les 125 paroisses de l’archidiocèse, il n’y avait que 5 groupes de prière. J’ai été invité à un dîner de rencontre avec les autres responsables de groupes de prière et j’étais ravi car j’allais désormais apprendre d’eux. Je les voyais en train de prier et de se réjouir dans le Seigneur, mais mon désir était d’en apprendre davantage sur Dieu. Le dîner était terminé et nous avons fait nos adieux.

Comme j’avais oublié ma Bible à l’intérieur, je suis allé la chercher et j’ai rencontré le père Enda, qui m’a demandé ce que je pensais de la réunion. Il m’était difficile de dire cela à un prêtre, mais je lui ai dit que j’avais eu un bon dîner, mais que j’avais besoin de plus de nourriture spirituelle. Il m’a demandé si j’avais des idées ou des suggestions sur ce qu’il fallait faire, et j’ai répondu que j’en avais peut-être. Il m’a demandé si je pouvais le rencontrer dans la matinée à l’église Saint-Jacques.

Ce soir-là, je suis rentré chez moi et j’ai prié pour savoir ce que le Seigneur voulait que je dise. J’ai commencé à recevoir des messages et des instructions sur ce qu’il fallait faire. Je les ai écrits sur trois tableaux blancs de 4 x 5. J’étais à l’église St. James et j’ai rencontré le père Enda à 9h30. Il m’a accueilli chaleureusement et nous avons prié avant que je ne lui présente mes idées et mes suggestions. J’ai commencé ma présentation qui a duré près d’une heure sans réponse de la part du Père Enda. J’ai supposé que je m’étais trompé. Il est resté silencieux pendant une dizaine de minutes, puis il s’est levé de sa chaise, s’est approché de moi, m’a pris la main et m’a dit : » Bienvenue, John, tu es maintenant le directeur du Renouveau charismatique pour l’archidiocèse et tu seras mon assistant « . Finalement, le père Enda et moi-même avons été deux des 800 personnes sélectionnées dans le monde entier et on nous a demandé de nous rendre à Rome pour une conférence sur le renouveau. L’archevêque nous a remis une lettre au Vatican pour une audience avec saint Jean-Paul II. J’ai également eu l’honneur de rencontrer Mère Theresa

Une fois de plus, j’ai été guidé pour prier devant le Saint Sacrement et j’ai demandé à savoir ce que Dieu attendait de moi.
J’ai demandé à l’Esprit Saint et à la Sainte Vierge de m’aider et de me guider. Quelque chose avait changé en moi. Toute peur avait disparu et l’Esprit du Seigneur était sur moi. J’ai reçu un message disant que le Seigneur voulait que ses enfants se réunissent pour un week-end à San Antonio. Il me disait d’inviter des catholiques et des chrétiens non catholiques. Il voulait que nous louions la plus grande arène de San Antonio, au Texas. Nous avons loué le stade où jouaient les San Antonio Spurs. Nous n’avions pas d’argent, mais nous savions que Dieu contrôlait la situation. Nous avons formé un groupe de base pour prier afin d’obtenir discernement et conseil. Le Seigneur m’avait donné le passage biblique Jean 23:17 : « Père, qu’ils soient tous un comme toi et moi nous sommes un ». Nous avons convenu que je visiterais les 125 paroisses et que je m’adresserais à chaque groupe. J’étais étonné mais pas surpris que l’Esprit Saint et la Sainte Vierge nous guident. Notre convention devait avoir lieu le week-end de la Pentecôte. Nous n’avions aucune idée des participants. Nous avions 800 volontaires des 125 paroisses et d’autres églises non catholiques. Nous avons été stupéfaits par ce qui s’est passé. Il y a eu beaucoup de guérisons, de conversions, de miracles et de réconciliations avec des catholiques déchus. 18 000 personnes se sont présentées !

De nombreux autres miracles, révélations et visions ont eu lieu dans ma vie pour me préparer à ce qui allait se passer dans le futur.

J’ai partagé le long témoignage ci-dessus pour montrer le contexte des révélations que je suis sur le point de partager :

Les lieux de refuge

Lorsque j’ai participé au groupe de prière de l’école St. Henry the Oso, on m’a demandé de participer à un séminaire sur la vie dans l’esprit. J’ai accepté avec plaisir. Il s’agit d’un séminaire de sept jours qui nous apprend à connaître notre Église, notre Seigneur et le Saint-Esprit. Lorsque les mains ont été imposées à chaque participant pour recevoir le Saint-Esprit, tous les participants ont reçu divers dons, comme indiqué dans 1 Corinthiens 12:1-11. Je n’ai rien reçu.

Il y avait une immense joie parmi tous les participants, mais j’étais déçu de penser que je n’avais pas reçu l’un des dons du Saint-Esprit. J’étais encore heureux, mais quelque peu perplexe.

Après le séminaire, le matin suivant, un événement s’est produit en moi qui a fait prendre un nouveau tournant à ma vie spirituelle. Cela s’est passé à l’automne 1979, entre Comfort, Texas et le Texas Hill Country. Je suis entrepreneur en construction et le matin suivant le séminaire « La vie dans l’esprit », j’avais un rendez-vous à l’hôpital des vétérans de Kerrville, au Texas. Alors que je conduisais et que je louais le Seigneur, j’ai soudain commencé à prier et à chanter dans une langue étrangère. J’ai ressenti une paix et un amour extraordinaires tout autour de moi. J’avais l’impression que quelqu’un d’autre conduisait mon camion et que je ne faisais que suivre le mouvement.

Le Seigneur m’a alors parlé et m’a montré une vision de l’avenir, une révélation des événements à venir. Je n’ai pas compris la plupart des choses qui m’ont été montrées ce jour-là. Le Seigneur m’a dit que la région des collines du Texas allait être un « refuge » pour l’avenir et que j’allais jouer un rôle dans son plan. Il a indiqué que c’était notre Sainte Mère et le Saint-Esprit qui prépareraient ces refuges pour le temps d’horreur et de mort qui s’annonçait.

Il a dit que beaucoup de gens viendraient de l’Est, de l’Ouest, du Nord et du Sud. Ce serait un endroit où aucun péché n’existerait et où sa Sainte Présence serait notre protection. La région était très vaste et des milliers de personnes seraient guidées par la Vierge et le Saint-Esprit pour se rassembler dans cette région afin d’y trouver un sanctuaire et une protection. Il a indiqué qu’il y aurait de nombreux refuges sur toute la terre pour protéger le peuple de Dieu et préparer la venue de son Fils. Il a déclaré qu’il y aurait sept personnes qu’il avait sélectionnées pour la préparation de ce lieu de refuge, et que ces personnes seraient choisies et ointes par Dieu lui-même. Il m’a dit que si je cherchais ces personnes, je ne les trouverais pas.

Au moment où Son Plan se déploiera, je les connaîtrai par leur Esprit.
Le Seigneur m’a également dit que je déménagerais dans le Texas Hill Country à l’avenir et que l’un de mes directeurs spirituels, le père Enda, y serait également envoyé. Par une série d’incidents divins, nous avons en effet déménagé au Texas Hill Country, tout comme le père Enda.

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais on m’a dit de ne pas divulguer certaines révélations avant d’en avoir reçu l’ordre. Le Seigneur m’a dit que je marcherais seul pendant de nombreuses années et que je devais être comme un frère ordinaire mais bon pour mes frères et sœurs en Christ. Il a indiqué que la période à venir serait semblable à celle de Joseph, mais en bien pire.

Alors que je priais devant le Saint Sacrement : Notre Sainte Mère m’est apparue dans une locution. Pendant la prière, j’ai été soulevée dans le ciel. J’avais l’impression d’être dans l’espace ou près de la lune ; je voyais la terre complètement noire. J’ai demandé à la Sainte Vierge pourquoi la terre était complètement noire. Elle m’a répondu que cette noirceur était due au péché de l’homme qui recouvrait la terre. Alors que nous descendions vers la terre, j’ai vu de petites lumières blanches en divers endroits de la terre. La plus grande se trouvait dans la région des collines du Texas. Elle m’a dit que ces lumières blanches étaient des refuges qu’elle préparait pour protéger les enfants de Dieu de tout le mal qui allait nous entourer. Elle m’a dit que les zones noires seraient détruites et que le monde devait être nettoyé avant la venue de son Fils. Les refuges étaient pour le peuple de Dieu qui devait entrer dans une nouvelle ère de paix. Elle m’a montré et a continué à m’expliquer ce qu’il fallait faire pour se préparer aux refuges !

Il y a beaucoup d’autres révélations que l’on m’a montrées, mais que l’on m’a dit de garder pour moi jusqu’à ce que l’on me dise de les divulguer.

Ce que je partage avec vous est en train de se produire ou de se développer rapidement. Ma famille et moi vivons maintenant dans la région des collines du Texas. Mon directeur spirituel, après 20 ans d’absence, a été envoyé dans notre paroisse. Les paroles et les messages qui m’ont été dits se réalisent sans aucun effort personnel ou pilotage de ma part. Nous avons rencontré d’autres personnes, et même des pasteurs, qui ont reçu les mêmes messages ou des messages similaires et qui se sont installés dans cette région. On m’a demandé de parler de Jésus en divers endroits et j’ai voyagé dans tout le pays lorsqu’on m’y a invité.

En conclusion

J’ai le sentiment profond que l’Esprit Saint et la Sainte Vierge nous disent de nous rassembler et de partager entre nous ce que nous pressentons et savons être à venir. J’ai le sentiment que nous devons établir un point central de contact et d’information pour les temps à venir. Je demande à tous ceux qui liront ces messages de bien vouloir discerner tout ce que j’ai partagé. Que toutes les louanges et la gloire soient rendues à Dieu, et que notre Sainte Mère continue de prier et d’intercéder pour nous.

Priez, priez, priez…….

John

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fontaine
Assidu



Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:52

Par John Martinez

28 novembre 2020

Le début de la fin

2Ch 7:14- si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, recherche ma présence et se repent de sa mauvaise conduite, moi, du ciel, j’écouterai, je pardonnerai ses péchés et je restaurerai son pays.
Des événements étranges se déroulent dans le monde entier, sous nos yeux. Les États-Unis d’Amérique et de nombreux autres pays ont détourné leur regard de Dieu et embrassé les ténèbres du mal. Ce que nous voyons, c’est la justice de Dieu qui s’exerce. Dieu ne punit pas, mais il permet à sa justice de se déployer en conséquence de nos actions. Car nous avons nous-mêmes provoqué ces événements tumultueux par nos péchés. Nous avons embrassé la « Prostituée de Babylone », alors pourquoi tant d’entre nous sont-ils surpris ?

Satan a été libéré et a reçu carte blanche pour attaquer les brebis de notre Seigneur.

Pourquoi cela se produit-il ? Nombreux sont ceux qui tentent de l’expliquer par un raisonnement naturel tout en étant aveugles au surnaturel. Ils ne voient pas la guerre spirituelle qui fait rage tout autour de nous. Satan a pris le contrôle de gouvernements entiers par l’intermédiaire de fonctionnaires qui soutiennent le meurtre des enfants innocents à naître. (Et ceux qui soutiennent l’avortement risquent de recevoir un aller simple pour l’enfer pour l’éternité). L’avortement [le meurtre des enfants à naître] est la principale raison pour laquelle la Justice de Dieu a permis les bouleversements que nous voyons autour de nous et qui ont lieu aux États-Unis et dans le monde entier.
Les scientifiques ne peuvent plus expliquer les bouleversements croissants qui se produisent dans la nature, depuis les tremblements de terre et l’activité volcanique jusqu’aux incendies de forêt déchaînés et aux tempêtes puissantes qui continuent de frapper notre monde. Ce sont nos péchés qui provoquent des perturbations dans la nature. Nos transgressions, ainsi que le sang et les cris des enfants à naître, ont atteint le cœur de Dieu. Les bouleversements sociétaux, la cupidité, les mariages homosexuels, la violence, le racisme, la pauvreté, le matérialisme, l’adultère, le non-pardon et d’innombrables autres péchés sont en augmentation, alors même que de multiples maladies dangereuses comme le Covid et d’autres fléaux continuent de déferler sur le monde.

Aucun homme (ou femme) ne pourra se soustraire aux châtiments qui s’abattent sur ce monde. L’humanité, en particulier ceux qui ont embrassé le mal dans nos gouvernements locaux et nationaux, risquent d’être condamnés à la damnation éternelle, car notre Dieu est un Dieu de paix, d’amour et de justice, et non de péché.

Le temps vient très bientôt où tous les gens, aussi bien les adeptes de la Sainte Trinité que ceux qui ont embrassé le mal, feront l’expérience de « l’Illumination ». Toute l’humanité fera l’expérience de cet avertissement de Dieu (à l’exception des petits enfants qui sont sans péché – Chaque âme est jugée à partir de l’âge de 7 ans, pas avant). Dieu permet que cela se produise en raison de son amour, de sa miséricorde, de sa bonté et de sa justice. Il y a beaucoup de voyants qui ont partagé leurs témoignages avec nous concernant cet événement à venir ; cependant, nous devons être incroyablement prudents quant à ceux que nous suivons (moi y compris). Satan est un menteur, un voleur, un séducteur. Il utilisera même les enfants de Dieu pour égarer les autres. Nous devons toujours nous concentrer sur la Sainte Trinité et notre Sainte Mère du Ciel, et non sur des visionnaires ou des mystiques particuliers.

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas partagé les messages du Ciel avec tous ceux d’entre vous qui sont fidèles à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Sous la direction du doux et aimant Esprit Saint, je partage humblement avec vous la réflexion suivante :

Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.
Mt 24:9- » Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10- Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12- Par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13- Mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé.
Mt 24:14- » Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
Refuges de la Vierge et de l’Esprit Saint
Je vais partager l’une de mes expériences liées aux refuges qui s’est produite il y a 10 ans alors que je priais et cherchais des réponses auprès de Notre Dame dans un petit sanctuaire que nous avons à la maison. Ce qui s’est passé ensuite était inattendu. Je me suis vu guidé par Notre Dame dans l’espace, presque près de la lune.

J’ai regardé la terre et elle était complètement noire. Je lui ai demandé pourquoi. La sainte Vierge m’a répondu : « Les ténèbres que tu vois sont le péché de l’humanité ». J’ai compris ce qu’Elle disait. Nous avons commencé à descendre doucement vers la terre. Alors que nous continuions à descendre, j’ai vu cinq grandes lumières blanches au-dessus des États-Unis. J’ai demandé à la Sainte Vierge ce qu’étaient ces lumières. Elle m’a répondu qu’il s’agissait des refuges qu’elle et le Saint-Esprit avaient été chargés de construire pour les jours de la Tribulation et du châtiment à venir. J’ai vu un refuge exceptionnellement grand (presque 300 x 300 miles : soit 900 km). J’en ai également vu un dans l’Indiana, un autre en Alabama et un autre près du Canada.

Elle a expliqué que la terre devait être purifiée de tout péché comme à l’époque de Noé. Ces refuges existaient déjà et avaient été construits de manière surnaturelle et seraient révélés au moment opportun. Notre Sainte Mère a expliqué que si nous les cherchons dans le « naturel », nous ne les trouverons pas. Ils sont construits pour sauver le peuple de Dieu qui lui est resté fidèle. On m’a également montré de nombreuses lumières brillantes sur toute la terre. On m’a dit que beaucoup de Ses enfants étaient préoccupés par ce qui se passait dans le monde entier.

Notre Sainte Mère a indiqué que je ne devais pas décourager les gens de construire leurs propres refuges. Elle a raconté que le moment venu, nous aurons une « connaissance » dans notre esprit et que les anges amèneront des milliers de personnes qui ne sont pas en mesure de venir dans les refuges. Ce sera le début de « l’Église du reste ». En outre, elle a dit que les chrétiens et les non-chrétiens — tous prieraient le Rosaire.

On m’a emmené dans l’un des refuges du Texas et j’y suis entré. J’ai vu un endroit incroyablement beau où je pouvais entendre le vent chanter les louanges de Dieu. J’ai vu de nombreuses personnes travaillant ensemble dans l’amour, la paix et l’harmonie. La présence de Dieu était dans le refuge !

On m’a montré comment les anges transportaient des sanctuaires, des églises et de nombreux objets sacrés de Dieu. Mon expérience a été si belle et vraiment au-delà des mots et de la description.

Comme saint Paul l’a décrit, le paradis est :

1Co 2:9- mais, selon qu’il est écrit, nous annonçons ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.
J’ai alors compris à quel point la Sainte Trinité et la Sainte Vierge nous aiment. Elles nous protègent, nous guident et nous encouragent dans le cataclysme qui s’annonce.

J’encourage chacun d’entre vous à se réfugier d’abord dans le cœur de Dieu et de notre Sainte Mère. Faites-en votre refuge. Ensuite, construisez votre propre refuge physique autour d’eux. Que ce soit dans votre maison, votre voiture ou ailleurs – grands ou petits – vos prières et vos efforts porteront leurs fruits dans la foi.

Veuillez prier et discerner ces paroles du Saint-Esprit.

Je vous souhaite toutes les bénédictions et la protection de Jésus par Marie,

John Martinez, Jr.

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:53

19 février 2021


Par John Martinez

C’est le début de Ma Justice

Ez 36:23- Je sanctifierai mon grand nom qui a été profané parmi les nations au milieu desquelles vous l’avez profané. Et les nations sauront que je suis Yahvé – oracle du Seigneur Yahvé – quand je ferai éclater ma sainteté, à votre sujet, sous leurs yeux.
Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas partagé avec vous tous mon cheminement spirituel. Pendant de nombreux mois, j’ai demandé à Dieu, notre Père céleste, pourquoi le mal prospère sans aucune conséquence. Dans la prière, je demandais à Dieu le Père la même chose presque tous les jours, mais le silence était la seule réponse que je recevais. Mois après mois, j’ai répété ce rituel, ne recevant que le silence comme seule réponse.

Puis, il y a un mois (janvier 2021), tout a changé. J’ai partagé avec ma femme Maria ce que je crois qui va se passer en 2021, mais le Seigneur m’a dit de ne pas encore partager le message parce que beaucoup de Ses Oints vont progressivement partager ce qui m’a été donné en premier.

Aujourd’hui, le Seigneur m’a dit d’appeler Jim Fifth de « After the Warning » pour m’aider à discerner et à partager ensuite avec tout le monde ce qu’Il m’a communiqué.

Voici ce qu’il m’a été permis de voir et une puissante Parole de Dieu :

En janvier, de manière inattendue, Dieu le Père m’a montré une vision de Lui et de moi-même. Il se tenait à une grande distance de moi. Il se tenait droit, vêtu de vêtements blancs, avec de la douleur et du chagrin sur le visage à cause de ce qui devait arriver à Sa Création.

C’est difficile à expliquer, mais Il était plus grand que les tours jumelles et j’avais la taille d’une fourmi. Il ne bougeait pas, comme s’il était une statue. Je savais instinctivement qu’Il faisait face aux États-Unis d’Amérique.

Sans utiliser de mots, il m’a fait savoir que la purification de l’humanité était le seul moyen d’éliminer le mal qui s’est emparé du cœur de ses précieux enfants. Son Église du reste est en danger, son existence même est en jeu. Puis la vision se terminait.

Cette vision s’est répétée pendant plusieurs jours. Puis, le troisième jour, à la fin de la vision, Dieu le Père a parlé :

« C’est le début de Ma Justice. Je permets à la Nature de nettoyer le péché de ce monde. C’est le début pour que l’humanité voie que ce châtiment n’est pas le fait de l’homme. Alors que cette purification a lieu, il y aura des désastres constants de la part de la nature.
J’ai vu des vents violents, des tornades, des inondations, des éclairs, des tempêtes et des sécheresses dans des régions qui n’en avaient jamais connu, et bien d’autres choses encore. Il m’a été permis de voir des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et une secousse de la planète entière. L’élite et les mauvais serviteurs de Lucifer n’auront aucun moyen d’expliquer ou d’arrêter les châtiments de la nature. On m’a également montré des régions des États-Unis qui, dans le passé, ont évité ces désastres et qui vont maintenant en faire l’expérience et vivre ces calamités.

Alors que l’on me montrait le déchaînement de la nature sur l’humanité, je savais intérieurement que l’Avertissement aurait lieu pendant cette période.

On m’a dit que pour arrêter ou atténuer ces tragédies, nous devions prier ! Prier le Rosaire, se repentir, abandonner nos vies à la volonté divine de Dieu et rechercher tout ce qui est saint.

Nous prions : « Père saint, Dieu, rendez-moi pur et saint, non seulement par votre grâce, mais aussi par mes actes, mes paroles et mes pensées. Crée en moi un cœur pur et renouvelle en moi un esprit juste par la puissance de ton Saint-Esprit. Que ma vie soit un saint sacrifice de louange à ton égard.

Je t’en prie, au nom glorieux de Jésus. Louange à la Sainte Trinité et honneur à notre Sainte Mère et à tous les saints.

John Martinez, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:53

28 août 2022


Par John Martinez

Mon combat contre Satan

Mon parcours spirituel
Plus de 47 ans se sont écoulés depuis ma première rencontre avec Dieu le Père, une rencontre qui a changé ma vie. Ce moment magnifique a également marqué le début de ma bataille personnelle contre Satan, une bataille qui se poursuit encore aujourd’hui.

J’ai grandi dans un barrio très pauvre de San Antonio, au Texas. Nous étions très pauvres, nous vivions dans une communauté appauvrie. Pauvres, mais heureux, disions-nous souvent. Mes parents nous emmenaient toujours à la messe du dimanche, et j’aimais les enseignements du catéchisme catholique que nous donnaient de belles et (parfois) saintes religieuses. J’observais tout ce qui était dit sur Dieu, la Sainte Vierge, Jésus, le Saint-Esprit, les saints et les martyrs, le Saint-Père et surtout la Sainte Eucharistie. Et au centre, il y avait Notre-Dame de Guadalupe qui était tout ce que je connaissais de notre Sainte Mère. Elle est devenue ma protectrice et mon guide tout au long de ces années difficiles.

Après le lycée, j’ai rejoint l’armée américaine. C’était un monde totalement différent de celui dans lequel j’avais grandi. Un monde dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Après trois ans dans l’armée, j’ai reçu l’ordre d’être déployé au Viêt Nam. Après un entraînement au combat, j’étais prêt pour la bataille. Mais lorsque notre avion a atterri à Saigon, au Viêt Nam, j’ai vu les sacs mortuaires de nombreux Américains. Mon affectation au Viêt Nam a été horrible, diabolique et m’a laissé insensible en voyant des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants se faire massacrer sans aucun remords.

Après mon service, je suis rentré aux États-Unis avec un syndrome de stress post-traumatique. J’avais tellement de souvenirs horribles de mort, de meurtres d’innocents, de plans de l’homme pour détruire un pays avec des millions d’innocents. À l’époque, je ne savais pas que Satan était à l’origine de cette horrible guerre. Mais je n’avais pas d’autre choix que de me réengager dans l’armée. J’aime mon pays et je donnerais ma vie pour lui. J’ai levé la main sur une Sainte Bible et j’ai promis de protéger et de défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.

Après mon retour aux États-Unis, je me suis retrouvé un homme changé. Je ressemblais plus à un catholique païen qu’à un vrai catholique, mon idée d’aller au paradis était de participer aux fritures de poisson de l’église, au Bingo et à toutes les autres bonnes activités de ma paroisse. Mais je me sentais vide, creux à l’intérieur, comme si quelque chose que je ne comprenais pas manquait en moi.

Une rencontre avec Dieu.
Après avoir été au chômage pendant plusieurs mois, je me suis retrouvée avec des bons d’alimentation et sans ressources financières. Assis dans mon jardin, j’ai demandé à Dieu de me laisser mourir. J’avais honte de moi et je me sentais comme une déception pour les autres. Je me suis soudain souvenu que les sœurs de ma jeunesse nous avaient dit que le meilleur endroit pour mourir était devant le Saint-Sacrement. En pensant à la mort, j’ai immédiatement commencé à avoir le souffle court et j’ai presque arrêté de respirer. J’étais en proie à une crise d’angoisse, la confusion m’envahissait et je tremblais de tous mes membres. J’étais tellement étourdi que je ne pouvais pas marcher. Je craignais de mourir, mais je ne voulais pas finir en enfer.
C’est alors qu’une idée m’est venue : J’ai demandé à ma femme de m’emmener à notre paroisse, l’église catholique Saint-Vincent-de-Paul, à San Antonio, au Texas. En arrivant à l’église, j’ai vu notre curé, le père Flanagan, promener son berger allemand.
Mais lorsque j’ai ouvert la portière de notre voiture, j’ai été surpris de voir, au lieu du prêtre, la personne réelle de Jésus-Christ qui me tendait les bras. Il m’a dit : « Viens à moi » ! J’étais confus et stupéfait. Je me suis retourné pour demander à ma femme si elle voyait l’homme qui se tenait devant moi, mais quand je l’ai regardé à nouveau, il n’était plus là.
Elle m’a répondu que non. J’ai également demandé au Père Flanagan, mais il m’a répondu avec un doux sourire. » Johnnie, je n’ai vu personne.

Voici ce qu’un ami a dit de ma vision de Jésus me tendant la main

J’étais perplexe et confus quant à ce qui venait de se passer. Je suis entrée dans l’église pour le chercher, mais je ne l’ai pas trouvé. Je me suis alors souvenu que ma mère m’avait dit d’allumer une bougie à l’église et que Dieu entendrait ma prière et mon appel. J’ai donc trouvé et allumé une des bougies votives. (Je n’avais pas d’argent, j’ai donc écrit une reconnaissance de dette de 1,00 $ sur un morceau de papier et je l’ai placé dans la fente prévue pour les dons).
J’ai fait la même chose pendant sept jours d’affilée, mais rien ne s’est passé. Je me suis sentie tellement frustré et déçu que je me suis dit : « Si je ne trouve pas Dieu dans l’Église catholique, je vais aller le chercher dans d’autres lieux de culte ».
Et pourtant, malgré toutes mes recherches, je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas Jésus. Finalement, j’ai crié en désespoir de cause pour que Dieu m’aide à le trouver. J’étais tellement perdu.

La coupe du serviteur

J’avais jeûné toute la journée et j’étais en prière depuis près de sept heures. Je sanglotais et je criais à Dieu. Puis, agenouillé dans l’antre de ma maison, j’ai senti une belle présence, comme un doux nuage, venir sur moi. Je ne savais pas qui c’était avant de tomber à genoux. Je savais sans l’ombre d’un doute que Dieu avait vu mon parcours alors que je cherchais son amour et sa présence depuis tout ce temps.
Soudain, il a commencé à me montrer tous mes péchés. J’ai crié au pardon et je me suis repenti devant Dieu le Père pour toutes mes transgressions. (Sa présence est au-delà des mots et de la compréhension. Il est pur AMOUR).
Il m’a parlé et m’a demandé si j’étais prêt à le servir inconditionnellement. J’ai répondu « oui ». Il m’a ensuite redemandé si j’étais prêt à prendre la coupe du serviteur et j’ai répondu « oui » ! Il m’a dit que ma vie serait très difficile si je buvais à sa coupe, mais cela m’était égal. Tout ce que je voulais, c’était le servir. J’ai dit au Seigneur que je serais son serviteur et je lui ai donné ma vie et mon âme. Je lui ai demandé une promesse : « Que tous mes enfants et ma famille soient protégés et qu’aucun mal ne leur soit fait ». Le Seigneur m’a répondu : « Pas un os ne sera brisé ».
Il m’a ensuite dit que beaucoup essaieraient de me détruire, et qu’un temps viendrait où « tu combattras LUCIFER LUI-MÊME ». Il m’a également dit que je serais béni mais que je souffrirais beaucoup, et que le mal, avec le temps, engloberait le monde entier.


Mon premier directeur spirituel
qui est devenu plus tard l’évêque Flannagan
—–


Avance rapide jusqu’en avril 2021.

Je venais de manger un bol de soupe au poulet quand j’ai soudain vomi. J’ai essayé de me lever, mais j’ai continué à tomber, me cognant la tête contre les meubles, les murs et finalement le parquet. Le lendemain, mon état de santé s’est tellement détérioré que ma femme m’a emmené à l’administration des vétérans de Kerrville, au Texas.
(Ma femme, Maria, est mon ancre, mon amour, mon tout. Elle prie et est très douce et aimante avec tout le monde. Elle est l’ange et je suis le taureau. J’aime ma femme).
Ce soir-là, après avoir été renvoyé chez moi, j’ai passé la nuit la plus horrible et la plus terrible qui soit. Forte fièvre, nausées, frissons, difficultés à marcher, je n’arrêtais pas de trembler. Tout ce que nous pouvions faire, c’était prier pour que Dieu nous aide.

Le lendemain soir, elle m’a emmené aux urgences de l’hôpital Memorial de Fredericksburg. Ils ont vu mon état et j’ai entendu les médecins dire : « Cet homme est très malade et ne pourra pas tenir jusqu’au matin« . J’étais complètement déshydraté et souffrais de multiples infections : infection septique, infection du pancréas, mes reins étaient en train de lâcher, mon foie était infecté et, en plus, j’étais en train de faire une attaque ! J’allais soit à l’hôpital VA Audrey Murphy de San Antonio, au Texas, soit à l’hospice, soit à la morgue.

Les médecins ont insisté pour qu’un hélicoptère m’emmène à San Antonio car, en ambulance, je risquais de ne pas y arriver (c’est à 160 km de chez moi et à 15 minutes en hélicoptère). À mon arrivée, une équipe médicale m’attendait. Mon corps se détériorait rapidement. On m’a branché plusieurs tubes pour pallier ma déshydratation et la défaillance de mes organes. Le lendemain matin, mon état était stabilisé. (L’hôpital VA compte certains des médecins les plus merveilleux, les plus attentionnés et les plus expérimentés de la planète).

Je suis resté à l’hôpital pendant près de 5 mois. Pendant ma maladie, j’ai perdu plus de 55 livres, ressemblant plus à un cadavre avec seulement 99 livres, avant de finalement quitter l’hôpital.

C’est à cette époque que Satan a commencé à se battre pour mon âme avec toute la fureur dont il était capable.
À plusieurs reprises au cours de ma maladie, je me suis retrouvé en enfer. Je voyais et j’entendais les âmes condamnées à la damnation éternelle, maudissant la haine de Dieu tout en angoissant de douleur et de désespoir. Je ressentais un sentiment de vide, comme si tout était sans espoir. Dieu n’était pas présent dans cet endroit. L’odeur du soufre emplissait mes narines. J’ai vécu cela à maintes reprises tout au long de ma maladie. Parfois, je n’arrivais pas à croire que Dieu aurait pu me permettre de vivre ce qui m’arrivait.
C’est alors que Satan est apparu et s’est moqué de moi. Il s’est moqué de moi parce que je suivais un Dieu qui me permettait de souffrir autant et de passer par de tels tourments physiques. Il riait de ma douleur, maudissant à la fois Dieu et moi. Il me répétait sans cesse qu’il me guérirait et me rendrait même riche si seulement j’abandonnais Dieu et venais à lui.
Cette moquerie infernale s’est poursuivie sans discontinuer pendant près de trois mois. J’ai prié et demandé à Dieu pourquoi cela m’arrivait, mais je n’ai jamais entendu un mot ou une réponse de Dieu. C’était tellement grave que j’ai même prié Dieu de me laisser mourir. Je me suis sentie piégée entre le monde physique et le monde spirituel, où le temps perd son sens et où un jour peut sembler être un mois, et un mois se transformer en années.

Mais je n’étais pas sans défense. J’avais les armes pour combattre Satan. Ces armes sont la prière et l’amour de Dieu. Chaque fois que Satan m’a demandé de maudire Dieu et de me détourner de Lui… ma réponse a toujours été la même. Non, non, non, non, non et tous les non !!!!. Je savais que ma consécration à Dieu, au tout début de mon voyage spirituel, était de me battre pour Dieu et de savoir que Dieu me protégerait même si j’étais jeté dans la fosse aux lions. Dans ma douleur et mon angoisse, j’étais toujours heureuse d’avoir bu à la coupe que Dieu le Père m’avait donnée.

Enfin, après tant de mois, Dieu a parlé et a dit à Satan : « Assez ! et il s’est enfui en une fraction de seconde. Dieu le Père m’a alors parlé d’une manière aimante, mais avec une puissance comme le tonnerre, en disant : « Tu ne mourras pas, mon fils : »Tu ne mourras pas, mon fils. Tu as gagné cette bataille que tu savais devoir venir. Beaucoup d’autres viendront, et je te prépare à aider les autres. Mes bénédictions t’ont toujours accompagné. Ta mission n’est pas encore achevée. Je t’ai préparée pendant toutes ces années à ce qui attend ceux qui embrassent le péché et le mal ».

Et c’est ainsi que le procès s’est terminé. J’ai commencé à me rétablir, à la surprise et à l’étonnement des médecins. L’un d’eux m’a dit : « C’est un miracle que vous ayez survécu à ce que vous avez enduré… tous les signes semblaient indiquer que vous étiez sous l’emprise de la mort ». Un autre médecin m’a simplement demandé si j’étais vraiment encore en vie.

Aujourd’hui, je suis presque complètement revenu à la normale. J’ai repris du poids et ma santé s’est améliorée au point que je suis prêt à recommencer à travailler. Dieu soit loué !

Tous prieront le Rosaire
Au cours d’une de mes expériences de mort imminente, j’ai entendu Jésus parler : »À la fin, tout mon peuple, qu’il soit catholique ou protestant, priera le Rosaire. Qu’il en soit ainsi ! » Dieu nous appelle tous à nous rassembler. Si vous avez des doutes et avez besoin d’une aide spirituelle, demandez à Dieu et à la Vierge de vous protéger et de vous guider. Ils vous répondront. N’essayez pas de rationaliser ou de penser que vous connaissez la réponse. Satan vous connaît et vous trompera. Portez toujours votre chapelet et n’oubliez pas d’utiliser l’épée donnée à chacun lors du baptême :La Parole de Dieu.

Mes sœurs et frères bien-aimés, en aucune circonstance ou contrainte, n’abandonnez ou ne délaissez notre Dieu ! Nous sommes tous en sécurité entre ses mains. Beaucoup sont préparés pour achever la mission d’amener le monde entier à la personne de Jésus-Christ.
Selon le calendrier de Dieu, il est de mon devoir et de ma responsabilité d’enseigner aux autres, comme la Sainte Trinité me conduit, et de partager avec tous ceux qui sont ouverts à la Parole de Dieu et aux appels et avertissements répétés de notre Sainte Mère.

Ep 3:14- C’est pourquoi je fléchis les genoux en présence du Père
Ep 3:15- de qui toute paternité, au ciel et sur la terre, tire son nom.
Ep 3:16- Qu’Il daigne, selon la richesse de sa gloire, vous armer de puissance par son Esprit pour que se fortifie en vous l’homme intérieur,
Ep 3:17- que le Christ habite en vos cœurs par la foi, et que vous soyez enracinés, fondés dans l’amour.
Ep 3:18- Ainsi vous recevrez la force de comprendre, avec tous les saints, ce qu’est la Largeur, la Longueur, la Hauteur et la Profondeur,
Ep 3:19- vous connaîtrez l’amour du Christ qui surpasse toute connaissance, et vous entrerez par votre plénitude dans toute la Plénitude de Dieu.
Ep 3:20- A Celui dont la puissance agissant en nous est capable de faire bien au-delà, infiniment au-delà de tout ce que nous pouvons demander ou concevoir,
Ep 3:21- à Lui la gloire, dans l’Église et le Christ Jésus, pour tous les âges et tous les siècles ! Amen.
Je suis disponible pour parler à toute personne qui le souhaiterait. S’il vous plaît, priez et discernez tout. Je ne suis pas seulement le serviteur de Dieu, mais votre frère et votre serviteur.

Votre frère en Christ,

John Martinez, Jr.

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:54

23 septembre 2022


Par John Martinez

Les refuges à venir

Avant de partager mon histoire
Jusqu’à récemment, j’ai beaucoup hésité à révéler ce que je m’apprête à partager, ne le racontant qu’à quelques personnes de confiance que je connaissais. Mais ces dernières années, beaucoup d’autres personnes ayant vécu des événements similaires se sont manifestées et ont apporté leur propre témoignage. Je pense donc qu’il est temps pour moi de partager mon témoignage.

Les messages concernant les refuges m’ont été transmis il y a plus de 35 ans par la Sainte Vierge et le Saint-Esprit. Comme toujours, merci de prier pour le discernement avant de poursuivre.


1Th 5:19- N’éteignez pas l’Esprit,
1Th 5:20- ne dépréciez pas les dons de prophétie ;
1Th 5:21- mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le ;
Les refuges à venir : Un message de 1982
Un jour de 1982, alors que je conduisais et que je louais le Seigneur, j’ai soudain commencé à prier et à chanter dans une langue étrange que je ne connaissais pas. Un immense sentiment de paix et d’amour m’a envahi. J’ai ensuite ressenti un sentiment de détachement, comme si quelqu’un d’autre conduisait mon camion et que je ne faisais que suivre le mouvement. Ensuite, Dieu le Père m’a parlé et m’a montré une vision de l’avenir, une révélation des événements à venir. À l’époque, je n’ai pas compris la plupart des choses qui m’ont été montrées.

Le Seigneur m’a dit qu’à l’avenir, cette partie du Texas (le Texas Hill Country) allait devenir un très grand « Refuge » et que j’allais jouer un rôle dans Son plan. Il a indiqué que c’était Notre Sainte Mère et le Saint-Esprit qui prépareraient ce refuge, et bien d’autres encore, sur toute la Terre, pour une période de grands bouleversements et de persécutions qui s’annonçaient dans le monde. Les refuges seraient un lieu où aucun péché n’existerait et où sa Sainte Présence serait notre protection.
La région du Texas était très vaste et des milliers de personnes venant de toutes les directions seraient un jour guidées par leurs anges gardiens pour se rassembler dans cette région afin d’y trouver un sanctuaire et une protection. Il a également indiqué qu’il y aurait de nombreux refuges sur toute la terre pour protéger le peuple de Dieu et préparer la venue de son Fils. Il a ensuite déclaré qu’il y aurait plusieurs personnes qu’il avait choisies pour la préparation de ce lieu de refuge, sélectionnées et ointes par Dieu lui-même. Si je cherchais ces personnes, je ne les trouverais pas. Mais lors du déroulement de son Plan, je les reconnaîtrai par leur Esprit. Enfin, le Seigneur m’a dit qu’un jour, dans l’avenir, je m’installerais aussi dans le Texas Hill Country. [C’est ce que nous avons fait, ma famille et moi, 15 ans plus tard].

Les Refuges : 8 septembre 2016, à la Sainte Adoration
Mon épouse et moi sommes allés devant Notre Seigneur dans le Saint Sacrement à notre paroisse, l’église catholique Sainte-Marie. Il était 22h30, une soirée typique comme tant d’autres auparavant, quand soudain Notre Dame est apparue dans une vision sous les traits de notre Dame de Grâce. Elle avait l’air triste, mais je pouvais lire l’amour et l’espoir sur son visage. Elle portait un châle bleu et une longue et magnifique robe blanche avec un manteau d’un blanc éclatant. Plusieurs saints étaient agenouillés devant elle (je crois que Saint Pio était l’un d’entre eux) et des larmes coulaient lentement sur son visage. Sa présence était si écrasante que les mots ne suffisent pas à la décrire. Après quelques instants, la vision s’est terminée sans qu’elle ne dise un mot.

Un peu plus tard, alors que nous continuions à prier devant le Saint Sacrement, notre Sainte Mère m’est apparue à nouveau. Cette fois, alors que j’étais agenouillée en prière, j’ai été spirituellement élevée dans le ciel. J’ai voyagé à travers les nuages et au-delà de l’atmosphère. En un instant, j’ai pu voir la terre entière, mais elle était complètement noire. J’ai demandé à la Sainte Vierge pourquoi la terre était complètement noire et elle m’a répondu que « la noirceur était le péché de l’homme qui recouvrait la terre« .

Alors que nous revenions progressivement vers la terre, j’ai remarqué de nombreuses lumières blanches perçant l’obscurité. Certaines étaient grandes, d’autres petites, mais elles étaient partout dans le monde. Elle m’a alors expliqué qu’il s’agissait de sanctuaires qu’elle préparait pour protéger les enfants de Dieu. Chaque refuge semblait être recouvert d’un mince dôme et protégé par la Gloire et la Magnificence de Dieu, et aucun malin ne pouvait voir ni savoir où se trouvaient les refuges.

Lorsque nous sommes redescendus sur terre, elle m’a emmené au sommet d’une belle montagne à l’intérieur d’un refuge. Nous étions entourés de kilomètres d’arbres verts et de rivières. Là, je pouvais ressentir l’amour et la présence de Dieu à tel point que je pouvais simplement le respirer ; le vent, l’herbe, les arbres bougeaient doucement et chantonnaient en harmonie. L’herbe était parfaitement verte et luxuriante, se balançant comme du velours qui ondulerait doucement d’avant en arrière avec le vent. La belle mélodie qui émanait des arbres et de tout notre environnement chantait en harmonie et louait la Sainte Trinité.

J’ai demandé à la Sainte Vierge si elle pouvait m’en dire plus sur le refuge. Notre Dame m’a demandé de lever les yeux et j’ai vu des centaines d’anges voler et transporter de nombreux objets sacrés dans les Refuges. On aurait dit une évacuation—- comme si quelque chose d’horrible allait se produire et qu’ils préparaient les gens à fuir. J’ai vu ces beaux anges transporter des églises, des basiliques et des petites maisons privées dans les grands refuges. J’ai également vu les anges porter des personnes âgées, des enfants et de nombreuses personnes en détresse. Je sentais qu’il s’agissait d’une préparation à la bataille spirituelle finale.

En un instant, j’ai été transporté à l’intérieur des refuges. J’ai vu des centaines de milliers de croyants travaillant tous dans l’harmonie et l’amour. Chaque personne était désignée pour une tâche et une communauté se formait. Il n’y avait aucune trace de péché, et tous ceux qui avaient été atteints de diverses maladies étaient instantanément guéris. Toutes les personnes étaient égales, et Dieu a choisi des dirigeants qui étaient plus des serviteurs des enfants de Dieu que des personnes d’autorité telles que nous les connaissons dans le monde d’aujourd’hui. Ainsi, Dieu rassemblait son Église du reste.

Elle a également indiqué que certaines personnes seraient chargées de sortir pour amener des gens au Refuge. [Une autre fois, j’ai eu une vision dans laquelle je me voyais, avec un petit groupe de personnes, me faufiler à l’extérieur d’un refuge pour mettre à l’abri les personnes qui n’y étaient pas encore parvenues. Au loin, des champignons atomiques indiquaient que notre pays était en guerre].

Puis la vision s’est arrêtée.

Réponses à vos questions
Nombreux sont ceux qui m’ont posé des questions telles que : à quoi ressembleront les refuges ?À quoi ressembleront-ils ? Comment fonctionneront-ils ? Et surtout, qui sera appelé ?

Les Refuges sont destinés au peuple béni de Dieu qui doit entrer dans la nouvelle ère de paix. Elle m’a montré le « nouveau monde » et a continué à m’expliquer ce qu’il fallait faire pour se préparer aux Refuges.
Comme vous l’avez lu dans mes écrits, il m’a été montré que les Sanctuaires spirituels existent déjà. Ils seront révélés à tous les hommes vertueux de Dieu en temps voulu. Ce sera très rapide. Je ne sais pas combien de jours ni quand cela aura lieu, mais ce sera rapide.
Lorsque j’ai vu les « lumières blanches » sur la terre noire, j’ai remarqué de nombreuses « lumières » sur toute la terre. J’en ai vu quatre aux États-Unis, deux au Canada, quatre en Amérique du Sud et des centaines dans le monde entier.
Les refuges ne sont pas petits. Celui du Texas fera 300 miles sur 300 miles (soit 450 km sur 450 km). D’autres seront plus petits et d’autres encore seront très grands. Chacun d’entre eux accueillera des millions d’âmes.
Notre Dame prépare déjà des serviteurs de Dieu pour chaque Sanctuaire. Ces soldats de Dieu sont préparés en ce moment même, et beaucoup ont déjà été appelés par le Seigneur comme chefs et guerriers pour ces temps.
Je crois qu’à partir de chaque Refuge, nous devons rassembler tous ces serviteurs et guerriers de Dieu.
Le moment venu, Dieu demandera à Ses anges d’amener ceux qui sont dans la grâce de Dieu à chaque Refuge, y compris les malades, les personnes âgées et tous ceux qui sont incapables de voyager.
Il y aura des martyrs qui seront sacrifiés pour sauver les autres.
J’ai été transporté spirituellement et physiquement à l’intérieur d’un refuge. La présence de Dieu était omniprésente. Les gens travaillaient ensemble dans la prière et l’harmonie. Le vent à l’intérieur chantait de belles chansons et tous priaient en harmonie.
On m’a montré que des anges transportaient des sanctuaires, des églises, des basiliques et des milliers de belles structures construites par l’homme pour Dieu. Cela se passait dans tous les refuges du monde.
Les dirigeants étaient des hommes et des femmes et tous avaient une connaissance sacrée de ce qui devait être fait.
Les Refuges ont un Dôme de Sainteté invisible qu’aucun mal ne peut pénétrer ou voir. Le Refuge sera entièrement recouvert par ce dôme de sainteté. Certains d’entre nous iront dans le monde et aideront les gens à entrer dans les bras de Notre Dame à l’intérieur des Sanctuaires.
Je crois que tous les leaders/serviteurs de Dieu seront rassemblés pour la mission que Notre Dame et l’Esprit Saint ont préparée. Medjugorje est une centrale spirituelle et servira de point de départ à cette mission.
Nous devons tous travailler en étroite collaboration et faire partie du plan de Dieu tel qu’il se déroule.
Il m’a été montré qu’une fois que tout le monde sera en sécurité dans le grand et le petit refuge, le feu détruira toutes les ténèbres et le mal qui existent sur cette planète. La justice de Dieu purifiera et rétablira ce monde tel qu’il était lorsque Dieu a créé le jardin d’Eden.
Je sais que de nombreuses personnes préparent leurs propres refuges et c’est bien ainsi.
Nous devons suivre ce que nous ressentons dans notre cœur. Au moment opportun, si nécessaire et selon Sa volonté, les anges de Dieu emmèneront ces sanctuaires privés dans les Refuges qui sont proches d’eux.
Le développement des refuges demandera beaucoup de prières, d’amour, de sacrifices, de discernement et de travail, mais avec Dieu, tout est possible.
Un jour, j’ai demandé à Jésus ce que nous ferions pour avoir de la nourriture et de l’eau. Il m’a répondu : « L’Esprit de Dieu nous donnera de la nourriture et de l’eau : »L’Esprit de Dieu nous donnera le pouvoir d’ordonner à ces pierres de se transformer en pain ». Dieu fournira toute la nourriture et l’eau à tous ceux qui se trouvent à l’intérieur du refuge,
Ceux qui dirigent doivent être des leaders aimables et saints, nommés et oints par Dieu pour diriger. Il sera toujours avec nous tout au long de ces épreuves.
Notre Dame et le Saint-Esprit seront également avec nous et nous guideront. Certains d’entre nous recevront les dons de Padre Pio et de nombreux autres saints. Beaucoup recevront le don de la bilocation.
Dernières mises en garde

La raison pour laquelle j’hésite à révéler ces messages remonte à l’époque où ils ont été reçus pour la première fois.

Dans les années 1980, la prophétie des trois jours de ténèbres a commencé à être connue. Certains catholiques fervents, par peur, ont vendu leur maison, donné leur argent et suivi les rumeurs et les instructions sur ce qu’ils devaient faire pour se sauver. Certains individus et faux prophètes ont semé la peur et la confusion. Lorsque rien ne s’est produit, certains ont quitté la foi parce qu’ils croyaient en quelque chose qui n’avait pas eu lieu. D’autres étaient en colère et frustrés d’avoir fait confiance au calendrier qui leur avait été donné. Certains se sont même retrouvés sans abri et sans ressources financières.

C’est pourquoi, craignant d’effrayer d’autres personnes en les incitant à prendre des mesures drastiques comme celles prises par les gens de l’époque, j’ai choisi de ne pas partager la vision… jusqu’à aujourd’hui. Dans le monde d’aujourd’hui, ces visions ont plus de sens qu’elles n’en auraient eu il y a 35 ans. Je ne partage pas cela pour susciter la peur, mais pour vous informer de ce qui pourrait arriver bientôt dans le monde. En conclusion, priez pour le discernement et armez-vous des Écritures et du Saint Rosaire, car le dernier souffle du mal est sur le point de se manifester et Dieu nous demande si nous allons prendre position.

Ep 6:13- C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.
Votre frère en Christ,

John Martinez, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:54

16 mars 2024


Par John Martinez

« Ma fille, parle au monde de ma miséricorde, que l’humanité entière apprenne à connaître mon insondable miséricorde. C’est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice. Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de ma miséricorde, qu’ils profitent du sang et de l’eau qui ont jailli pour eux.

Celui qui refuse de passer par la porte de Ma miséricorde doit passer par la porte de Ma justice…

Messages donnés à Sainte Faustine (Petit Journal)

Nous vivons encore les jours de la miséricorde, malgré toute la douleur et la souffrance que notre monde endure actuellement. Mais bientôt viendra l’illumination de la conscience, qui inaugurera les jours de justice.

Alors que nous approchons du point de rencontre entre la miséricorde et la justice, le « malin » continue de faire avancer ses plans dans le monde entier. Aujourd’hui, le mal a une emprise sur les cœurs et les âmes de la majorité des gens, s’infiltrant dans tous les domaines de la vie humaine. Des gouvernements et des institutions séculières jusqu’au sommet de l’Église elle-même, la « fumée de Satan » a pénétré dans toutes les parties de la société. La peur, la haine, la colère et la confusion règnent tandis que la foi en l’Unique Vrai Dieu est pratiquement perdue dans notre culture. Pendant ce temps, les fidèles qui restent cherchent des conseils et des directives sur la façon de naviguer dans ces temps tumultueux ainsi que sur la façon de se préparer physiquement et spirituellement.

Dernièrement, j’ai prié et cherché à savoir comment rassurer les fidèles sur le fait qu’Il a toujours le plein contrôle, mais je lui demandais surtout « Pourquoi ?« .

C’est alors que j’ai eu une vision de notre Sainte Mère. Saint Michel Archange se tenait à ses côtés, tandis que des milliers d’anges et de nombreux saints l’entouraient. Le temps semblait s’être arrêté, puis Elle a parlé :

Notre Sainte Mère

Sa voix était douce et tendre, mais aussi pleine de force, d’inquiétude et de douleur pour tous ses enfants.

« Mon fils, le temps est venu ! Le temps dont je t’ai parlé il y a de nombreuses années lorsque je t’ai permis de voir ce qui allait se passer. Je souhaite et je prie pour que tous mes enfants continuent à faire confiance à Dieu et à son amour pour toute l’humanité. J’ai partagé avec le monde, lors de nombreuses apparitions, mon amour et ma protection pour tous mes enfants, mais ils n’écoutent pas.

Le début des Temps a commencé. Ils seront très difficiles et beaucoup de mes enfants périront et seront perdus. Ce sera l’enfer sur terre et cela ira de mal en pis – même pire qu’avant le temps de Noé. Satan croit qu’il peut détruire Dieu. Il est un trompeur et ne cherche qu’à détruire tous les enfants de Dieu. C’est un clown et un fou. Le péché lui a permis d’infecter toute la Création, l’Église et mes enfants sur tous les continents.

Ces dernières années, le Saint-Esprit a sélectionné et guidé de nombreux laïcs qui joueront un rôle déterminant dans la restauration de notre Sainte Église. De nombreux voyants et prophètes recevront des grâces spéciales et seront dotés de la plénitude de la grâce de Dieu. Le Saint-Esprit a répandu son Esprit sur de nombreux laïcs et sur des prêtres spéciaux et saints en préparation de la lutte contre Satan et ses sbires. Nous ne pouvons plus rester sans rien faire et voir mes enfants périr. Beaucoup attendent mon appel pour se réveiller et se préparer à l’attaque contre le mal et Satan.J’ai donné à beaucoup d’entre vous, mes enfants, des dons spirituels spéciaux pour combattre le mal.J’ai levé une armée de guerriers pour Dieu. Beaucoup ont été appelés, mais peu ont été choisis.Vous êtes TOUS prêts au moment où je vous parle.Je souhaite que vous commenciez à former de petites communautés selon les directives du Saint-Esprit. J’appelle mon reste à se rassembler et je les bénirai avec la Parole de Dieu.Commencez à construire de petites communautés et n’ayez pas peur de ce que vous devez faire.Je vous guiderai tous.

Dieu le Père« ….

Mon fils bien-aimé, lorsque tu as consacré ton cœur à Moi, ton Père céleste, et que tu as bu le calice, tu as accepté la mission qui t’a été confiée et je t’ai guidé à travers les épreuves et les tribulations et même la mort. Je vous ai choisis et vous demande d’être humbles, aimants, gentils et généreux pour enseigner et préparer mon peuple pour ces jours de ténèbres,

Vous avez fait le premier pas et je vous ai sauvés des griffes de Satan qui essayait de vous détruire et qui a presque réussi à vous tuer. Il a essayé de vous massacrer à plusieurs reprises. Je suis votre protecteur. Moi, votre Dieu, le Père, j’ai toujours été à vos côtés, quelle que soit votre démarche spirituelle, car je suis votre protecteur et votre bouclier. Je suis votre Maître et votre Sauveur. Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre vous. Beaucoup viendront à toi pour te demander de l’aide, et je t’ordonne de leur enseigner. Sois toujours fort, mon fils, sois humble, patient et fais entièrement confiance à ta préparation. Tous ceux à qui tu parles, tu les vois comme s’ils étaient mon Fils Jésus.

Beaucoup viendront vous demander des instructions. Rappelez-vous que ce n’est pas vous qui les dirigerez, mais moi, votre Père céleste. L’Esprit Saint et Notre Sainte Mère seront toujours à vos côtés. Je donnerai à tous mes serviteurs la grâce qui a été donnée à mes apôtres au début de mon Église,
L’Église qui me reste est en train de se constituer, et je lui donnerai la plénitude de ma Présence. Après le temps de l’Horreur épouvantable, tout le mal sera enlevé et détruit ; les Saints Serviteurs et les Religieux seront avec Moi sur la terre alors que la terre deviendra le Ciel pour toute l’éternité.
Les Refuges ont déjà été achevés et se trouvent dans des lieux spirituels à travers le monde. Notre Sainte Mère et mon Esprit vous ont montré et permis d’y entrer. Au moment opportun, je vous donnerai la permission de partager cela avec mes enfants. «

*Ce qui suit a été approuvé par le directeur spirituel de John, Mons.
par le directeur spirituel de John, Monseigneur Enda Mckenna

Mes réflexions personnelles

J’ai ressenti l’appel à partager avec vous tous ce que le Seigneur, Notre Dame et l’Esprit Saint m’ont encouragé à partager en ce moment.
En ce temps de préparation et de grâce :

Nous sommes tous appelés à être saints comme Dieu est saint.
Préparez un lieu sûr et saint dans votre maison avec des bougies en cire d’abeille bénies.
Consacrez-vous à nouveau à Dieu.
Assister à la messe quotidienne ou, au minimum, à la messe du dimanche.
Visiter le Saint-Sacrement et entendre la voix de Dieu qui communique avec vous individuellement au sujet des préparatifs.
Prier le Rosaire (tous les jours)
Être un modèle et un reflet de Jésus-Christ pour tous les gens.
Les petits gestes simples de bonté envers les autres sont d’une grande importance (Exemple : ouvrir les portes, aider, de façon modeste, ceux qui ont besoin d’un coup de main, sourire avec joie et amour, même lorsque nous ne nous sentons pas en état de le faire). Ce sont les « petites choses » que nous faisons pour les autres qui plaisent et font sourire Dieu. Nous sommes tous appelés à être bons et saints dans les petits actes de la vie quotidienne.
Pardonner à tous ceux qui nous ont blessés et même maudits.
Demandez à l’Esprit Saint, à notre Sainte Mère et à nos anges gardiens d’être toujours avec nous.
Aimer toutes les personnes sans distinction de race, de croyance ou de différences politiques ou idéologiques.
Prier pour tous ceux qui cherchent des réponses à la question de savoir pourquoi le monde est hors de contrôle et a embrassé le mal.
Être un exemple du Christ pour toute ma famille.
Faire confiance à Dieu de manière inconditionnelle quant à la direction qu’il veut que nous prenions.
Prier pour notre Église en ces temps de confusion et d’agitation.
Lorsque l’obscurité totale recouvre la terre, priez et placez votre confiance en Dieu et en notre Sainte Mère.
Tout le mal sera jeté en enfer avec les personnes qui promeuvent et ont consacré leur âme à Lucifer.
Un mot pour les sages :

Dans les années 80, j’ai fait l’expérience de la confusion de nombreux croyants qui ne savaient pas quoi faire des informations sur les Trois Jours de Ténèbres.

Il y avait une grande incompréhension quant à ce qu’il fallait faire. Certains voyants et prophètes ont ajouté à l’agitation en donnant des informations trompeuses et des interprétations incorrectes des Trois Jours de Ténèbres.

Certains ont vendu leur maison, donné leurs propriétés et leurs biens personnels.

La colère et la frustration se sont manifestées lorsque rien ne s’est produit. Certains ont quitté l’Église catholique.

Le mal s’en donnait à cœur joie au sein des communautés chrétiennes. Nous devons veiller à agir en accord avec le Saint-Esprit afin d’éviter une telle confusion et une telle erreur d’orientation.

Je vous en parle parce que je ne veux pas que cela se reproduise pour de bons chrétiens fidèles qui s’inquiètent pour leur famille.

Il y a un petit reste de vrais disciples du Christ ici aux États-Unis et, malheureusement, ce reste est petit. J’espère que le Seigneur préservera et protégera ceux qui lui appartiennent vraiment. Mais pour l’essentiel, nous vivons dans une nation (USA) où la plupart des gens ne connaissent pas Dieu et ne veulent pas le connaître ou entendre parler de lui. C’est donc le début de ce qui va arriver à l’humanité et au monde entier.

Dieu le Père connaît et aime chaque personne vivante sur terre. Par conséquent, Dieu permettra à chacun de voir la condition pécheresse de nos âmes comme Il nous voit. Ce sera l’une des expériences les plus horribles et/ou les plus belles que l’humanité ait jamais vécues. Nous serons maîtres de notre destin en choisissant SOIT la vie éternelle, SOIT la mort éternelle. Dieu nous donnera la grâce de faire nos propres choix.

Cela aura lieu après l’accomplissement de toutes les prophéties de l’Ecriture Sainte.

Après l’illumination de la conscience, la Tribulation commencera.

La Tribulation se déroulera conformément à ce qui est écrit dans les Saintes Écritures, dans le livre de l’Apocalypse.

Lorsque la Tribulation se produira, soyez à l’intérieur d’un sanctuaire sûr et ne vous laissez pas tromper lorsque vous entendrez les voix de vos proches, car les ténèbres couvriront la terre.
Personne ne connaît exactement la durée de cette période, si ce n’est Dieu le Père.

Des REFUGES ont déjà été spirituellement construits dans le monde entier. Ceux qui ont besoin d’aide pour trouver un endroit sûr seront emmenés par les Anges de Dieu vers ces Refuges situés dans le monde entier. Nous ne pouvons même pas nous approcher de l’amour que Dieu a pour tout le monde, en particulier pour ceux qui restent fermes dans l’amour et qui le suivent et l’adorent. Les anges porteront les personnes malades, dans les maisons de retraite, les hôpitaux, les régions éloignées (même dans les jungles d’Afrique et d’Amérique du Sud).Tous ceux qui marchent dans l’amour de Dieu seront sauvés. Tous ceux qui se trouvent dans les Refuges seront protégés lorsque la colère du feu de Dieu détruira tout le mal sur la terre et enverra Satan et ses démons en enfer. Aucun mal n’échappera à cette purification nécessaire.

Notez que tous les enfants aimants de Dieu seront sauvés.

Suivez les paroles de Dieu et de la Sainte Vierge. N’ayez pas peur, car une nouvelle génération de paix et de sainteté viendra. Nous serons au paradis sur terre. La terre renaîtra telle qu’elle a été créée par Dieu au commencement.

Ce qui suit pourrait en déranger plus d’un, et je demande à chacun de prier et de discerner ce que je vais partager.

1. Les grands refuges spirituels ont déjà été mis en place.

2. Le déplacement des plaques tectoniques aura lieu dans le monde entier.

3. Le continent américain et le monde entier seront modifiés.

4. De nombreuses villes côtières des États-Unis et du monde entier vont changer.

5. Le châtiment du Ciel est imminent.

6. De nombreuses nations disparaîtront et des terres surgiront de toutes les mers.

7. Le Pape Jean-Paul II a déclaré que Medjugorje est « l’accomplissement de Fatima ».

8. Tous ceux qui cherchent le bien doivent se repentir de leurs péchés et accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel.

9. Jésus-Christ est la seule réponse.

10. Citation de Saint Padre Pio : « A la fin, tout le monde croira, mais il sera trop tard ».

11. Il y a bien d’autres choses que je ne suis pas en mesure de partager actuellement.

12. N’ayez pas peur de Dieu le Père. Jésus-Christ, le Saint-Esprit, notre Sainte Mère, Saint Michel l’Archange et tous les Saints du Ciel seront avec tous les enfants de Dieu.

S’il vous plaît, priez et discernez tout ce que le Ciel m’a donné.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez m’envoyer un courriel à johnmartinez1952@beecreek.net.

John Martinez, Jr.

Serviteur de Dieu



1Co 2:9- mais, selon qu’il est écrit, nous annonçons ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:55

17 mars 2024


Par John Martinez

Carte future des États-Unis et messages supplémentaires

Carte future des Etats-Unis et messages supplémentaires
Lorsque j’ai envoyé mon dernier article à Jim (après l’avertissement), nous avons discuté de plusieurs domaines qui m’ont été révélés par le Ciel. J’étais inquiet et prudent de les inclure dans mon dernier article. Ce sont des choses effrayantes et je ne voulais pas que les gens aient peur. Je laisse à la Sainte Vierge le soin de me guider et de partager certains domaines qui pourraient effrayer les gens. Comme toujours, je vous demande de prier, de discerner et de rechercher la sagesse de Dieu.

Je lis rarement les messages et les prophéties écrits par d’autres voyants parce que je ne veux pas être influencée par certains messages. Jim m’a suggéré d’aller de l’avant et d’écrire ce que je partageais avec lui. Il m’a dit que ce que je lui disais avait déjà été révélé par de nombreux voyants et messagers. Cela m’a mis à l’aise.

1979 : Après mon service au Viêt Nam, le monde a énormément changé. Il y avait tant de haine et de colère et tout semblait sans espoir. J’ai trouvé de petits emplois et j’ai à peine survécu pour nourrir et loger ma famille. La suite de mon histoire se trouve dans les articles écrits précédemment. Je sais que c’est Dieu qui m’a aidé à traverser le Vietnam. J’étais un catholique païen, mais j’avais fréquenté des écoles catholiques et appris les bases de la doctrine de notre Église. J’ai été baptisé, confirmé et j’ai fait ma première communion. J’allais à l’église et je priais, mais je ne connaissais pas Dieu. Je pensais que Dieu m’avait abandonnée et que ma situation s’était appauvrie. J’ai crié à Dieu avec amour et colère. Rien ne s’est passé.

1979 : J’étais déçu et en colère contre Dieu et l’Église catholique. J’ai quitté l’Église pour chercher Dieu. Une nuit, vers 3 heures du matin, j’ai ressenti une magnifique présence sacrée qui m’a enveloppée d’un amour inexplicable. J’ai reçu la plus merveilleuse étreinte de pardon et d’amour. Je suis tombée à genoux et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Dieu le Père m’avait trouvée. Il n’était qu’à 15 cm de mon cœur. Il avait toujours habité mon cœur. Je n’entrerai pas dans les détails, mais c’est maintenant que Dieu m’a changée et m’a donné le choix de Le servir. Il m’a montré mon avenir fait de souffrance, de douleur et de service au cœur de son peuple. Il m’a montré l’avenir de l’humanité, mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Il m’a donné le choix et m’a demandé d’être son messager et son serviteur. J’ai pris la coupe et j’ai consacré tout mon être à Dieu le Père.

Je ne comprenais pas non plus ce qui m’arrivait sur le plan spirituel. Beaucoup des visions et des messages que je vais partager doivent faire l’objet d’une prière et d’un discernement de la part de tous ceux qui les liront. Merci de prier pour moi.

Après de nombreux mois, le Seigneur m’a orienté vers mon premier guide spirituel, un merveilleux directeur spirituel, le père Thomas Flanagan, qui est ensuite devenu évêque. Mon directeur spirituel actuel est le père Enda Mckenna, qui est également un incroyable homme de Dieu.

Presque immédiatement, le Seigneur m’a conduit à de nombreux postes spirituels dans notre archidiocèse. J’ai été nommé directeur des charismatiques de l’archidiocèse et l’un des 800 catholiques romains invités à Rome pour rencontrer le pape Jean-Paul II. J’ai également eu la bénédiction de rencontrer Sainte Mère Thérèse de Calcutta ; je suis actuellement invité à faire partie d’un groupe d’hommes et de femmes catholiques qui exerceront leur ministère dans le monde entier en faveur de Medjugorje. Je partage ceci avec vous pour vous permettre de savoir comment Dieu a élevé un homme comme moi à partir de rien pour en faire son humble et obéissant serviteur aimant. J’appartiens à Dieu et à vous tous.

Cela ne se fera qu’après l’Avertissement.

Alors que je marchais et que je priais, le sol s’est mis à trembler et tout ce qui m’entourait bougeait. On m’a montré les mouvements des plaques tectoniques dans le monde entier. On m’a montré que de nombreuses régions de la terre avaient été secouées, qu’il y avait eu des éruptions de volcans et des tremblements de terre et que de nombreux pays semblaient avoir disparu. Les États-Unis d’Amérique n’étaient plus les mêmes, certaines zones de la côte ouest et de la côte est ayant été découpées en petites îles. La Californie, l’Oregon et l’État de Washington n’étaient plus que de petites régions. La côte pacifique était presque proche du Nevada. La côte est a presque disparu, et la plupart des États ont disparu. L’océan Atlantique se trouve maintenant près des Appalaches. La pointe de la Floride s’est enfoncée dans l’océan. La plupart des États côtiers du sud se sont enfoncés dans le golfe du Mexique. J’ai vu des masses de terre sortir de l’océan et former des zones habitables.

Le Texas : On m’a montré qu’une rivière s’était formée au Texas depuis le golfe du Mexique jusqu’aux Grands Lacs. J’ai vu un grand fleuve/lac avec le littoral à l’est de San Antonio, au Texas. Austin, Texas et Dallas/Fort Worth avaient disparu. De l’autre côté de cette grande masse d’eau, il y avait le centre de la Louisiane jusqu’aux Grands Lacs. Tout ce qui se trouvait entre les deux avait disparu et était sous l’eau.


Tous les continents ont changé leur aspect physique naturel tel que nous le connaissons aujourd’hui. Le Canada a également été touché. Tous ceux qui se trouvaient dans les refuges ont été sauvés et n’ont subi aucun dommage. Ce que l’on m’a montré n’est pas l’ensemble des effets qui se sont produits dans le monde entier. J’ai vu des abris construits par des hommes impies. La présence de Dieu n’existait pas. Les hommes se croyaient plus intelligents que Dieu. Tous les abris ont été détruits et personne n’a survécu. Je pense que les hommes qui ont construit le Titanic se croyaient plus puissants que Dieu. Ils se sont trompés. Dieu est le seul à pouvoir apporter le salut à l’âme et à l’humanité. Si Dieu n’est pas dans votre vie, personne ne peut vous sauver.

La confirmation : Il m’a été très difficile de reconnaître ce qui m’avait été montré et ce que j’avais vu. Environ une semaine plus tard, j’ai reçu une lettre écrite par un homme âgé de 80 ans, vertueux et chrétien. Son dessin et sa lettre me montraient la même vision et le même message que ceux que j’avais reçus. Il venait de Blanco, au Texas. Sa lettre et son dessin montraient exactement la même vision de la carte des États-Unis et d’autres parties du monde que celle qui m’avait été montrée. Je n’avais aucune idée de l’identité de cet homme. Le Seigneur a confirmé mes inquiétudes par l’intermédiaire de cet ange âgé. Au fil des ans, j’ai perdu sa lettre d’explication et une carte dessinée à la main de ce qui m’avait été montré.

Guerre et rumeurs de guerre : Je ne planifie jamais et je ne sais jamais quand le Seigneur et Notre Dame me permettent de voir ce qui va se passer dans le futur. J’ai eu une vision : ma famille et moi quittions notre maison d’Austin, au Texas, et nous marchions de nuit vers le Texas Hill Country. Il y avait un grand groupe de personnes derrière moi et je portais notre petit garçon Stevie. Je disais à tout le monde de se dépêcher. Nous étions tous en prière. Il faisait nuit noire et alors que nous escaladions une petite montagne, j’ai entendu un boum et un éclair de lumière en regardant en arrière en direction de San Antonio, au Texas. En tant qu’ancien militaire, je savais qu’il s’agissait de l’explosion d’une bombe nucléaire. J’ai ensuite entendu la même explosion nucléaire à Austin, au Texas. Alors que nous continuions à monter, j’ai entendu une deuxième explosion nucléaire en provenance de San Antonio, au Texas. San Antonio abritait cinq bases militaires et Austin avait la base aérienne de Bergstrom. J’ai vu une explosion nucléaire frapper le centre-ville. Plus tard, après beaucoup de discernement et de prière, je me suis demandé pourquoi le centre-ville de chaque ville avait été touché et pas les bases. J’en ai conclu que l’ennemi, quel qu’il soit, avait besoin des aérodromes des bases militaires pour faire atterrir ses avions.

J’ai également vu des troupes étrangères attaquer les citoyens de notre pays. Au début des années 80, je ne pouvais pas imaginer comment cela pouvait se produire alors qu’on me montrait l’avenir. Aujourd’hui, des milliers de soldats étrangers entrent dans notre pays avec la bénédiction du gouvernement américain. On m’a montré qu’ils étaient intégrés à des groupes terroristes dans toutes les grandes villes de notre pays. On m’a montré des communistes américains, des Chinois, des Russes, des Cubains et des socialistes du monde entier. Satan veut détruire les États-Unis parce qu’ils ont été fondés sur le principe de l’adoration de Dieu. Notre Sainte Mère nous a mis en garde à plusieurs reprises, mais nous refusons d’écouter. Nous avons pris l’avidité, la richesse et la politique comme idoles. Une guerre civile est imminente et aura lieu, mais nous ne vaincrons qu’avec Dieu à nos côtés. Les Américains pieux, fidèles et craignant Dieu se lèveront et défendront notre liberté. Les autres seront de puissants guerriers de la prière. Ce n’est que par notre amour de Dieu et la prière que nous pourrons vaincre le mal de Satan qui s’est emparé de notre nation. Nous sommes tous appelés à devenir une armée de guerriers saints pour Dieu. L’Église du reste.

À la fin, tout le monde croira, mais il sera trop tard.

Padre Pio

Comme toujours, priez et discernez tout ce que le Ciel m’a donné. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez m’envoyer un courriel à l’adresse johnmartinez1952@beecreek.net.

John Martinez, Jr.

Serviteur de Dieu

Ez 3:17- » Fils d’homme, je t’ai fait guetteur pour la maison d’Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part.
Ez 3:18- Si je dis au méchant : « Tu vas mourir », et que tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour avertir le méchant d’abandonner sa conduite mauvaise afin qu’il vive, le méchant, lui, mourra de sa faute, mais c’est à toi que je demanderai compte de son sang.
Ez 3:19- Si au contraire tu as averti le méchant et qu’il ne s’est pas converti de sa méchanceté et de sa mauvaise conduite, il mourra, lui, de sa faute, mais toi, tu auras sauvé ta vie.
Ez 3:20- Lorsque le juste se détournera de sa justice pour commettre le mal et que je mettrai un piège devant lui, c’est lui qui mourra; parce que tu ne l’auras pas averti, il mourra de son péché et on ne se souviendra plus de la justice qu’il a pratiquée, mais je te demanderai compte de son sang.
Ez 3:21- Si au contraire tu as averti le juste de ne pas pécher et qu’il n’a pas péché, il vivra parce qu’il aura été averti, et toi, tu auras sauvé ta vie. «
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:55

20 mars 2024


Par John Martinez

Vous êtes appelé

Message de Saint Michel Archange
« N’ayez pas peur, car je serai à vos côtés. Je suis chargé de vous dire, enfants de Dieu, que le Saint-Esprit viendra sur toute l’humanité avant l’Avertissement. Vous avez la responsabilité de présenter Dieu à tous ceux qui font partie de votre vie. Cette décision vous appartient. Commencez par votre famille et vos amis. N’ayez pas peur de ce que vous devez faire ou dire. L’Esprit Saint vous guidera, vous enseignera et vous bénira tous.

Le Seigneur appelle toute l’Armée de la Sainte Vierge à suivre les paroles de son Fils Jésus. Vous êtes appelés à atteindre tous ceux que vous connaissez et que vous rencontrerez. L’amour et la puissance de Dieu le Père appellent tous ceux qui ont été choisis pour être ses apôtres. Beaucoup recevront la parole de la connaissance et du discernement. Les dons du Saint-Esprit vous donneront le courage et la force d’aller de l’avant, comme Jésus l’a dit à ses 70 disciples lorsqu’il les a envoyés évangéliser les perdus.

Notre Seigneur appelle les laïcs à l’aide pour atteindre tous ceux qui viendront à vous ».

**************************************

Commentaire
Nous avons tous été très bénis et avons été appelés à commencer et à faire partie de la mission donnée par Jésus à l’Église primitive. Dieu le Père n’est pas satisfait de la façon dont l’humanité a détruit et continue de contredire son amour pour nous depuis le début de la création. Le « signe des temps » est arrivé. Tout le peuple de Dieu est appelé à se joindre à ses saints guerriers pour Notre Dame et le Saint-Esprit. Le temps de l’avertissement est très proche. L’armée de la Vierge commence à se rassembler pour combattre le mal et les ténèbres qui s’abattent sur ce monde. Personne n’y échappera. Le péché de l’humanité produit et conduit les gens à la perdition, en commençant par ceux qui détiennent l’autorité et le pouvoir dans tous les domaines de la direction. Notre Sainte Mère nous appelle à la prière et à la consécration du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

« Ses disciples ont demandé à Jésus quand cela aurait lieu. Jésus a répondu. « Personne ne le sait, seul Dieu le Père le sait. Je vous le dis. Vous êtes des pêcheurs et vous savez quand une tempête se prépare. C’est par les « signes » que vous voyez qu’il en sera ainsi dans la suite des temps ».

La plupart d’entre nous savent que les signes indiquent que le temps est venu.

Réflexions complémentaires sur les refuges et la carte du futur

Que la paix de Jésus soit avec vous !

Sachez que les événements et les visions que j’ai décrits n’ont pas pour but de susciter la peur ou de créer une anxiété supplémentaire. Ils nous incitent à nous préparer le mieux possible, physiquement et surtout spirituellement.
Soyez assurés de la protection et de la provision de Dieu, même si des catastrophes se produisent dans votre région. Il peut tout faire ! Préparez votre maison comme un lieu d’amour, de chaleur et d’accueil. En d’autres termes, votre maison sera un refuge. Entrez en contact avec d’autres croyants et unissez-vous en communauté. Nous aurons besoin les uns des autres.

J’aimerais sincèrement pouvoir donner des détails précis sur le quand, le comment et le où. Malheureusement, je ne peux pas le faire. Les événements qui me sont montrés sont donnés tels que Dieu les veut et tels qu’Il les déploie, et même dans mon petit monde ici—-je n’ai pas tous les détails concernant des lieux, des dates ou des heures spécifiques.

L’avertissement

C’est la raison de l’avertissement. Nous devons nous concentrer sur la repentance, la sainteté et une relation plus profonde avec Dieu. Il est notre protecteur et notre Père.

Je suggère à nouveau de former des groupes de prière à la maison et d’y inviter des amis ou des membres de la famille qui partagent les mêmes idées. Nous pouvons commencer par prier le Saint Rosaire, chanter Notre Seigneur, lire les Saintes Ecritures et partager avec les autres pour commenter ce qui a été lu. Notre Dame et le Saint-Esprit vous guideront. Au fur et à mesure que les temps s’assombrissent, beaucoup d’entre vous recevront des dons spirituels de guérison, de prophétie, etc.

Faites de votre maison un petit refuge et consacrez-la à Dieu. Il bénira votre maison et vous serez protégés par son amour et sa protection.

Après l’avertissement

Lorsque le déplacement des plaques tectoniques aura lieu, N’AYEZ PAS PEUR ! Les saints anges de Dieu emmèneront vos maisons, votre famille et les vrais croyants dans les grands refuges. Le Saint-Esprit et notre Sainte Mère vous guideront. Des paroles de sagesse, de discernement et de connaissance viendront sur ceux qui suivent Dieu.

Refuges

Lorsque la Sainte Vierge m’a invitée dans les Refuges spirituels, on m’a dit que ces lieux étaient identiques à ce qu’était le Ciel sur la terre avant le péché de désobéissance. C’était vraiment comme le paradis sur terre. J’ai vu des gens à l’intérieur prier et chanter avec tant d’amour et de compassion que je ne voulais presque pas partir. La Vierge a pointé vers le haut pour que je voie des saints anges portant des églises, des basiliques, des sanctuaires ainsi que des choses vraies et pieuses. L’herbe à l’intérieur des refuges était comme du velours, se balançant doucement d’avant en arrière et chantant pour son Créateur. Les couleurs de Dieu à l’intérieur du refuge sont presque impossibles à décrire. Il n’y avait pas de mort, seulement la présence de la vie et de l’amour. Toute la création à l’intérieur du Refuge chantait en harmonie avec Dieu. Les refuges sont le cœur de Dieu. On m’a montré de petites maisons qui étaient de petits refuges et qui étaient transportées par les anges de Dieu dans les grands refuges.

Le but des refuges est de sauver les enfants de Dieu de la destruction de tout le mal, comme Dieu l’a dit à Noé. La terre devra être purifiée de tout péché. Les grands refuges sont la présence et le cœur de Dieu.

Je souhaite à chacun d’entre vous la bénédiction de la paix et du réconfort par Jésus, Marie et Joseph,

John

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:56

John Martinez – 4 avril 2024 – Cela commencera avant l’Avertissement et s’accélérera après l’Avertissement.


Ouvrez les yeux
Par John Martinez
4 avril 2024

Ma femme et moi avons assisté à l’adoration de 19 heures. C’était incroyable et magnifique d’être en présence de Dieu dans l’Eucharistie, paisible et très saint. Nous sentons toujours la compagnie aimante de notre Seigneur et Sauveur ici.

Pendant que je priais, j’ai senti la présence de Dieu le Père et j’ai entendu sa douce voix. Lorsque Dieu le Père a parlé, ses paroles étaient aimantes, douces et fortes.

Dieu le Père : Mon fils, je suis très heureux que tu te sois complètement engagé envers moi et envers la mission que je t’ai confiée. Ce que je t’ai dit il y a plusieurs décennies est en train de se réaliser. Tu as beaucoup lutté et souffert, mais ta fidélité à mon égard est le plus grand cadeau que tu m’aies fait. Je t’aime et je te remercie de m’avoir dit oui et oui à ta Tâche.

Il était difficile pour vous de comprendre ce qui allait se passer dans le temps. Maintenant, tu le sais. Avec les conseils de l’Esprit Saint et de la Sainte Mère, vous avez été gardés en sécurité et protégés des griffes de Satan. Votre mission a toujours été de crier au monde que je l’aime et que ce n’est que par moi qu’il recevra la vie éternelle. Sur le chemin de l’un de tes projets de construction, je t’ai montré et permis de voir l’avenir et comment tu devais déménager dans la région des collines (Texas) et construire un refuge. Je n’ai pas besoin de te rappeler que les gens viendront à ce refuge du nord, du sud, de l’ouest et de l’est. J’ai indiqué que de nombreux chefs (de refuge) de mon choix viendraient te voir et que si tu les cherchais, tu ne les trouverais pas.

L’affliction de la miséricorde

Cette bénédiction de la miséricorde viendra sur toute l’humanité. Personne ne sera épargné. Les scientifiques, les médecins et les faux commentateurs ne trouveront pas de remède à l’affliction de la miséricorde. L’Affliction ne sera pas expliquée. Elle sera surnaturelle, et beaucoup appelleront à la miséricorde. Il n’y aura pas de remède pour l’éliminer. C’est Moi, votre Dieu tout-puissant le Père, qui donnerai à l’humanité cette chance supplémentaire de se convertir avant l’ »Avertissement ».

Cela commencera avant l’Avertissement et s’accélérera après l’Avertissement.

L’humanité fera l’expérience de ses propres péchés sous la forme d’une maladie incurable. Beaucoup de ceux qui commettent les atrocités qui ont lieu dans mon monde souffriront le plus. Ceux qui encouragent le meurtre de mes enfants à naître, le trafic d’enfants, ceux qui recherchent le pouvoir sur les autres, et bien d’autres actes diaboliques.

Ma Miséricorde de l’Affliction commencera par une petite éruption cutanée qui se transformera en gros furoncles. Beaucoup verront leur peau se décomposer et leur corps commencera à se décomposer et à pourrir comme l’odeur d’une carcasse d’animal mort. L’odeur sera si horrible que les gens se cacheront et se demanderont pourquoi cela se produit. Beaucoup s’enlèveront la vie par désespoir. L’air deviendra insupportable à respirer. Beaucoup se demanderont : « Pourquoi moi ?

Cela doit avoir lieu pour que mes enfants puissent connaître un moment de mort éternelle.Je fais cela pour les empêcher de répandre le mal de Lucifer et de détruire Ma création. Beaucoup embrasseront la damnation éternelle en enfer et me maudiront pour cette affliction.Cela mettra l’humanité à genoux et elle cherchera des réponses mais refusera d’entendre la vérité.Leur souffrance sera insupportable.L’humanité goûtera à la souffrance et à la mort éternelles.L’Antéchrist se réjouira de voir mes enfants souffrir.
Les disciples de Satan seront les premiers à être infectés.
Le chaos régnera dans le monde entier.Beaucoup paniqueront et se maudiront les uns les autres.La confusion et la destruction seront omniprésentes, car la haine et le péché de l’enfer couvriront la terre. L’homme ne trouvera pas de remède à mon acte de miséricorde.Je leur donne un choix à faire.

Cela doit avoir lieu pour permettre à mes enfants de choisir entre mon Fils Jésus-Christ et Lucifer. Ils doivent décider qui suivre. Je ne peux plus permettre à l’homme de se détruire les uns les autres alors que le mal inflige la haine, la cupidité, le pouvoir et la destruction de Mon Église.

Existe-t-il un remède à cette maladie ?

Oui…. Moi seul, votre Dieu tout-puissant, le Père, guérira les malades. Le seul remède est la conversion du cœur par MOI.

2Ch 7:14- si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, recherche ma présence et se repent de sa mauvaise conduite, moi, du ciel, j’écouterai, je pardonnerai ses péchés et je restaurerai son pays.
Ceux qui changent leurs habitudes de péché seront guéris immédiatement. Vous devez vous repentir sincèrement et honnêtement de tous vos péchés et vous détourner du mal. Ne pensez pas que vous pouvez me tromper, car je connais votre sincérité et votre cœur.

Certains seront-ils épargnés par l’affliction de la miséricorde ?

OUI ! Mes saints et saintes terrestres qui ont gardé mes commandements, prient et me cherchent toujours. Ceux qui ont écouté les avertissements et les messages donnés par la Sainte Mère et qui ont changé leurs habitudes de péché seront épargnés. Ceux qui m’ont placé dans leur cœur comme beaucoup de mes saints sur terre doivent tendre la main à ceux qui sont perdus dans leur identité de mon amour pour eux. J’ai appelé tous mes enfants qui entendent ma voix à devenir des apôtres et des guerriers pour ma parole. Ceux qui aident mes enfants dans le besoin, qui nourrissent les pauvres et qui vivent les Béatitudes seront épargnés. Ils ne seront pas affectés par cette affliction.

La religion, la race ou les croyances n’ont pas d’importance. Je ne cherche et ne vois que leur cœur. Tous sont mes enfants.

******************************************

Commentaire de John

Ma suggestion : Allez dans un endroit calme et écoutez les conseils de l’Esprit Saint et de notre Sainte Mère. Visitez Jésus en adoration et priez, priez, priez. Confessez tous vos péchés devant Lui et Il vous pardonnera et vous accueillera dans Son Royaume de Gloire éternelle.

Ma confirmation

Pour être honnête, j’étais un peu inquiet et j’avais besoin d’être sûr que c’était bien Dieu le Père qui me parlait. Je cherchais une confirmation, et Dieu ne perd pas de temps :

Après avoir reçu le message concernant l’affliction à venir et l’odeur terrible qui l’accompagnera, ma femme s’est tournée vers moi et m’a demandé si je sentais la mauvaise odeur qui m’entourait. C’était une odeur de pourriture. Immédiatement, j’ai su que c’était Dieu le Père qui me confirmait que c’était Lui qui me parlait de cette plaque à venir. Ma femme m’a confirmé que le message que j’avais reçu était authentique.

Que les bénédictions de Dieu tout puissant soient sur nous tous.

John Martinez

Les grâces de ma miséricorde se puisent à l’aide d’un unique moyen – et c’est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l’âme reçoit.
Message donné à Sainte Faustine
Petit Journal, n. 1578

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:56

John Martinez, diacre – 9 mai 2024 – L’Avertissement à venir… Je donnerai à l’humanité la chance de se voir comme je la vois. J’aime tous mes enfants et je veux qu’ils choisissent librement le bien.

L’avertissement à venir
Par John Martinez
Le 9 mai 2024

Ac 1:4- Alors, au cours d’un repas qu’il partageait avec eux, il leur enjoignit de ne pas s’éloigner de Jérusalem, mais d’y attendre ce que le Père avait promis, » ce que, dit-il, vous avez entendu de ma bouche :
Ac 1:5- Jean, lui, a baptisé avec de l’eau, mais vous, c’est dans l’Esprit Saint que vous serez baptisés sous peu de jours. «
Ac 1:6- Étant donc réunis, ils l’interrogeaient ainsi : » Seigneur, est-ce maintenant, le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël ? «
Ac 1:7- Il leur répondit : » Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité.
Ac 1:8- Mais vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. «
Ac 1:9- A ces mots, sous leurs regards, il s’éleva, et une nuée le déroba à leurs yeux.
Ac 1:10- Et comme ils étaient là, les yeux fixés au ciel pendant qu’il s’en allait, voici que deux hommes vêtus de blanc se trouvèrent à leurs côtés ;
Ac 1:11- ils leur dirent : » Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous ainsi à regarder le ciel ? Celui qui vous a été enlevé, ce même Jésus, viendra comme cela, de la même manière dont vous l’avez vu s’en aller vers le ciel. «
Nos pensées mènent à l’action/comportement et nos actions mènent aux résultats et à l’orientation de notre vie. Paroles de ma femme Maria [docteur en psychologie] qui est ma meilleure amie. Dieu me l’a donnée et elle fait partie de la mission que Dieu m’a confiée. Dans une vision, le Seigneur m’a montré Maria, ma future épouse. Il a fallu sept ans pour que nous nous rencontrions.

Nous nous demandons parfois pourquoi il y a tant de désordre dans nos vies. Je reçois des centaines de courriels, d’appels téléphoniques et de visites de personnes aux États-Unis et dans d’autres pays qui s’interrogent sur ce qui se passe dans le monde. Les gens sont stupéfaits par le mal et le chaos qui se produisent dans le monde entier et dans notre Église. Beaucoup se sentent désespérés et pensent qu’ils ne peuvent pas faire la différence dans le monde. Beaucoup sont pétrifiés par la peur de ce qui attend l’humanité. Nous marchons tous dans le monde naturel et oublions que nous vivons dans deux mondes. Le naturel et le surnaturel. Beaucoup d’entre nous oublient que nous sommes des enfants de Dieu, qu’Il est notre Père et qu’Il nous aime au-delà de notre imagination. Le mal rôde autour de chaque individu.

Tout a commencé dans le jardin d’Eden, qui était le paradis sur terre. C’est le « péché de désobéissance » qui a provoqué la chute de l’humanité par les pensées puis les actions d’Adam et d’Ève. Nous ne sommes pas différents d’Adam et Ève.

Eve a été trompée, a menti et a été piégée par le serpent que nous appelons Lucifer. L’objectif de Satan était de détruire la bonté et l’amour que Dieu avait donnés à l’un et à l’autre. Satan, à sa manière rusée, a parlé à Ève et a placé dans son esprit ses ruses, ses mensonges et sa tromperie de Dieu. Dans son esprit et ses pensées, Ève a mordu à l’hameçon tendu par le serpent. Elle a pris le fruit défendu de l’arbre de vie et l’a donné à Adam. Adam, ne voulant pas déplaire à Ève, a pris une bouchée du fruit et l’a donnée à Ève pour qu’elle partage le fruit. C’est alors que la réalité s’est imposée à eux et qu’ils ont su instantanément la vérité sur ce qu’ils avaient fait. Ils ont été punis par Dieu et jetés hors de l’Eden et les portes du Paradis leur ont été fermées…. le reste appartient à l’histoire. La même chose arrive à chaque âme vivante.

Pourquoi est-ce que je raconte cette histoire tirée du livre de la Genèse ?

Pourquoi y a-t-il tant de troubles, de confusion et de découragement dans nos vies ? Satan et ses sbires sont présents autour de chaque personne vivant sur cette terre. Personne n’est une exception. Par exemple, saint Jean-Paul II se confessait tous les jours ! Nous devons tous essayer de marcher dans la sainteté. Nous devons comprendre que le mal est toujours autour de nous et qu’il agit dans nos pensées et nos esprits. Chacun de nous a le choix de prendre des décisions bonnes ou mauvaises. Cela commence par un murmure dans notre esprit (Satan) et l’infiltration de nos pensées. Nous avons le choix de décider ce que notre esprit et notre cœur nous disent. Ce que nous décidons contrôlera notre esprit et l’état de notre âme. Quel est le résultat ? La gloire de Dieu au paradis ou la damnation éternelle en enfer.

La messe, l’adoration, le rosaire et la lecture des Écritures devraient être au centre de notre vie afin de nous protéger contre les forces obscures qui agissent sur nos pensées et qui peuvent ensuite conduire à des actions malavisées.


Pr 6:16- Il y a six choses que hait Yahvé, sept qui lui sont en abomination :
Pr 6:17- des yeux hautains, une langue menteuse, des mains qui répandent le sang innocent,
Pr 6:18- un cœur qui médite des projets coupables, des pieds empressés à courir au mal,
Pr 6:19- un faux témoin qui profère des mensonges, le semeur de querelles entre frères.
En la fête de l’Ascension, Dieu le Père a partagé une conversation avec moi après avoir reçu la Sainte Communion.

Dieu le Père :
Mon fils, je ne suis pas satisfait de ce que le péché de l’humanité a fait à ma création. Mon amour pour tous mes enfants dépasse leur imagination. Je suis un Dieu de miséricorde, de justice et d’amour. Le monde ne m’a pas donné d’autre alternative que de purifier ma création – la seule façon pour l’humanité de comprendre et de survivre est de réveiller toute l’humanité. Je ne permettrai pas la profanation de mes élus… le clergé et les laïcs. Beaucoup sont des serviteurs du mal qui recevront leur récompense dans la damnation éternelle. Ils adorent Satan et ridiculisent et châtient ceux qui me sont dévoués. Ils suivent Satan et reçoivent l’ordre de souiller mes saints sanctuaires, les images de notre Sainte Mère et de nombreux saints, mes églises. Beaucoup de mes prêtres et de mes serviteurs sont attaqués pendant le saint sacrifice de la messe, certains sont même assassinés.

Certains membres de mon clergé et des laïcs du monde entier se sont consacrés à Lucifer et essaient d’en faire un dieu. Il leur a donné de faux pouvoirs et de fausses promesses avec des mensonges et des tromperies liés à leur existence naturelle. Cela a commencé il y a des dizaines d’années et se concrétise aujourd’hui. Dans sa folie, le mal a persuadé ses serviteurs malveillants que je n’existe pas et que j’ai abandonné mes enfants. Ces puissants mensonges et ses plans ont commencé lorsque Lucifer a été chassé du Paradis. Maintenant, il est conscient que son temps est court et qu’il va s’achever. Je le détruirai. C’est un fou et un trompeur qui sait qu’il va être détruit et qui se battra jusqu’au bout.

Notre Église restante a commencé et crie les paroles de Saint Michel l’Archange et Protecteur de tous mes enfants. La restauration de mon Église doit commencer et se rassembler dans toutes les parties du monde. La Sainte Mère et mon Saint-Esprit ont atteint des milliers d’hommes et de femmes qui ont prouvé leur amour et leur consécration à mon égard et qui sont mes guerriers dévoués. Ils sont oints et ont été bénis. Le Saint-Esprit les a oints de tous les dons promis par mon Fils Jésus lors de son ascension. J’ai sélectionné de nombreux dirigeants oints pour être les pionniers et les apôtres et je leur ai parlé dans leurs prières et leurs requêtes. Leurs prières et leurs demandes se réalisent. Cela arrive à Mon Église. Elle sera restaurée comme elle l’était lorsque mon Fils a établi son Église dès le début. L’Église n’est pas constituée de bâtiments et de sanctuaires hors de prix. Le christianisme n’est pas une religion mais la personne de mon Fils, Jésus-Christ.

Personne n’est à l’abri du mal qui s’est emparé de mes enfants qui ont fait de Satan leur dieu. Mes enfants ne peuvent rien me cacher. Malheur à ceux qui encouragent le meurtre de mes bébés innocents. Tous ceux qui font de la promotion de ce sacrifice diabolique une croisade auront leur récompense éternelle en enfer. Le sang innocent de mes bébés innocents m’appelle à l’aide. J’apporterai ma justice et aucune pitié à tous ceux qui sont impliqués dans cette atrocité commise à l’encontre de mes enfants innocents. Les chefs de tous les gouvernements, les parlements, les congrès et les hommes et femmes malveillants de cette planète qui sont alignés sur ce mal auront une place spéciale en Enfer. L’argent, la cupidité, le pouvoir, la mort et tous ceux qui embrassent le mal périront et recevront leur récompense, la damnation éternelle. Je suis un Dieu d’amour et je pardonnerai à tous ceux qui se détournent de leurs mauvaises habitudes. Le changement doit venir de leur cœur et avec sincérité – seulement si c’est un vrai repentir de leur cœur et un repentir qui recherche mon amour et ma miséricorde, je pardonnerai à chacun et les accueillerai dans mon Royaume pour une éternité de joie et d’amour.

Je ne jugerai pas l’humanité ; elle se jugera elle-même car elle a fait ses choix en embrassant le bien ou le mal et en choisissant ainsi son chemin vers l’éternité. C’est la raison de l’avertissement. Je donnerai à l’humanité la chance de se voir comme je la vois. J’aime tous mes enfants et je veux qu’ils choisissent librement le bien. Le temps est venu où l’homme appelle le mal bien et le bien mal.

Le ciel tout entier attend Mon ordre d’éradiquer tout le mal. Je séparerai les boucs des brebis. Le règne du mal et de Lucifer touche à sa fin. Il sait que son temps est compté. C’est donc la raison de tout ce chaos maléfique qui se produit. Le péché de l’homme a créé tous les désastres qui ont eu lieu dans la nature et beaucoup plus de destruction est à venir pour l’humanité. Les innocents souffriront comme ceux qui embrassent le mal. Le retour de mon Fils Jésus-Christ est imminent, et il régnera en tant que roi pour l’éternité. Il vient en chair et en os, comme il a été emmené au ciel en chair et en os. Ce sera la nouvelle ère de paix. Il y aura un nouveau ciel sur la terre et la paix régnera dans le nouveau monde. Toute la création sera restaurée comme elle l’était au début de ma création.

Saint Michel l’Archange et votre protecteur a crié dans le ciel à Lucifer et à ses disciples. « Qui est semblable à Dieu ? Que le saint Archange Saint Michel, prince des armées célestes, se réjouisse éternellement d’avoir défendu dans le combat la gloire du Dieu Très-Haut, du Dieu Incarné et de la Sainte Mère de Dieu !

Notre Sainte Mère est l’Arche de ces temps – Notre Dame de Guadalupe
Mon Juanito, je t’aime – tout ce qui t’a été assigné et demandé par le ciel, tu l’as fait et tu es allé au-delà de ce que l’on attendait de toi. Je suis heureuse et satisfaite de ton dévouement. Tu comprends maintenant la mission que Dieu le Père t’a confiée. J’ai apprécié ces quelques années que j’ai passées avec vous en vous enseignant et en vous montrant le surnaturel par rapport au naturel. Cela t’a donné une vision plus profonde du Sacré-Cœur de mon Fils et de mon Cœur Immaculé qui est le refuge de tous mes enfants.

Je suis toujours à vos côtés. L’Esprit Saint continuera à vous guider et à vous orienter au fur et à mesure que la Volonté de Dieu le Père se déploie. De nombreuses portes s’ouvrent à vous pour partager votre amour pour Dieu. Ne cherchez jamais les louanges ou la gloire, car votre récompense est au Ciel. Tout en partageant votre amour de Dieu et mes messages avec des millions de personnes. Par l’action de beaucoup de mes disciples dévoués et la montée en puissance de mon Église du reste, beaucoup sont amenés à mon Fils, Jésus. Beaucoup ont été et seront convertis et détournés de leurs mauvaises voies. Je demande à chaque âme sur terre de s’élever pour répondre à l’appel du Ciel. Tous nos saints et vos proches prient pour tous mes enfants. Dieu le Père a chargé Saint Michel d’être votre protecteur et celui de tous mes enfants consacrés, ainsi que l’Archange Uriel. Beaucoup de vos amis qui sont maintenant au paradis prient continuellement pour la Grande Bataille qui s’annonce.

Moi-même et le Saint-Esprit continuerons à guider et à diriger tous mes enfants. Nous serons à vos côtés et continuerons à vous guider. N’ayez pas peur de dire la vérité, car lorsque vous parlez, c’est Dieu qui parle à travers vous à ses enfants. Depuis ta petite enfance, j’ai toujours été avec toi. Tu es mon « Juan Diego ».
La guerre et mes nombreuses catastrophes naturelles arrivent aux Etats-Unis d’Amérique. L’Amérique a été créée avec l’amour de Dieu le Père et maintenant elle s’est détournée du Père et a embrassé le mal et est devenue la nouvelle Babylone. Criez au monde de se détourner de ses mauvaises voies, de se repentir de ses péchés, de se confesser à Dieu et de demander sa miséricorde et son pardon. Si cela est fait, la guerre à venir sera atténuée et le mal sera retenu. Sois en paix, mon fils, car je viens à toi en tant que Notre-Dame de Guadalupe.

L’Archange Uriel montre et explique ce qui se passera lors de l’Avertissement.

L’archange Uriel est un ange de la sagesse. Il apporte la vérité de Dieu à ceux qui cherchent des informations, des solutions ou de la sagesse. Le nom « Uriel » signifie « Dieu est ma lumière ».

Il est également connu comme l’archange de la justice et des larmes. Dans la tradition juive rabbinique, Uriel est le chef de l’ensemble de l’armée angélique et l’un des rares archanges à entrer en présence directe de Dieu.

Au tout début de ma mission spirituelle et physique, je n’avais aucune idée de qui était l’archange Uriel. Au fur et à mesure que j’apprenais les enseignements directs de Notre-Dame de Grâce, j’ai commencé à mieux comprendre l’armée d’anges et de saints qui devaient nous accompagner tous dans ce voyage spirituel et cette bataille.

L’archange Uriel

Il m’a été présenté par notre Sainte Mère. Il est impressionnant. C’est un guerrier de Dieu fort et sans peur. Il mesure près de 12 pieds de haut et est habillé comme un soldat romain. Il a des cheveux blonds et est très musclé – mon meilleur ami angélique depuis que nous avons été présentés. Il s’est présenté devant Dieu le Père et s’est vu confier la tâche de se battre pour tout le monde.

L’avertissement : Il m’a dit et montré que l’avertissement est un acte de miséricorde de la part de Dieu le Père. Il permet que cela se produise pour que tous les gens voient leur âme comme Dieu la voit. Ce sera une bénédiction pour toute l’humanité et chaque personne devra faire son propre choix.

Il lui a été donné cette tâche de montrer et de me montrer une partie de ce qui se passera pendant l’Avertissement. Il n’est pas approprié que Notre Sainte Mère décrive ce qui suit :

« L’archange Uriel m’a montré la carcasse d’un animal mort. Il m’a montré et permis de voir le corps décomposé d’un animal dans une région sauvage isolée et sombre, avec l’odeur du soufre et les cris de ceux qui sont en enfer. L’odeur était si terrible et si horrible que je pouvais à peine respirer. Je pouvais voir les centaines de vers et d’asticots qui mangeaient et se multipliaient sur cette carcasse, tandis que d’autres créatures se joignaient à eux pour manger l’animal mort. La chair était décomposée et se détériorait, et je pouvais entendre des rires diaboliques en arrière-plan. Puis, en l’espace d’une seconde, l’animal s’est transformé en être humain. Cette personne voyait son âme telle que Dieu la voit dans son état actuel de péché. Cette personne était à l’agonie et priait pour la mort, car on lui montrait tout le bien et le mal qu’elle avait commis de son vivant sur terre. Beaucoup maudissaient mais demandaient le pardon de Dieu. Une seconde semblait une éternité. La terre s’est arrêtée. C’était horrible, les démons riaient et chantaient des sons diaboliques. Autour de cette personne, beaucoup maudissaient Dieu. La personne était autorisée à voir tout le mal causé par ses pensées et ses actions pécheresses alors qu’elle était encore en vie sur terre. Là encore, les sons et les odeurs étaient horribles.

Mon commentaire
Beaucoup de vrais croyants qui avaient fait de Dieu le Seigneur de leur vie ont été épargnés par la douleur et la souffrance pendant l’Avertissement. Ceux qui avaient consacré leur vie et leur esprit à Dieu ont vécu une expérience plus douce et plus aimante.

La durée de l’avertissement n’a pas pu être mesurée en temps réel. Chaque personne avait sa propre idée du choix à faire. Certains pensaient qu’ils étaient déjà condamnés à la damnation éternelle. J’ai vécu une expérience horrible en étant témoin de ce qui se passait pour des milliards de personnes. Je me suis mis à genoux, je me suis prosterné devant Dieu et j’ai prié pour le pardon de tous les péchés que j’avais commis et dont je m’étais détourné. On m’a montré l’agonie de Jésus-Christ lors de la crucifixion, alors qu’il donnait sa vie pour notre salut et prenait sur lui tous les péchés de l’humanité. J’ai entendu les paroles de Jésus sur la croix : « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Chacun savait que son péché était la cause de la passion et de la souffrance de Jésus, qui a payé un prix horrible pour nos péchés. Beaucoup savaient pourquoi on leur montrait leur avenir. Pendant un moment, qui a semblé durer une éternité, il y a eu un silence. Tous ceux qui ont vécu cet événement savaient qu’ils avaient un choix à faire. Malheureusement, certains n’ont pas compris ce choix – qu’ils recevaient un don de miséricorde de la part de Dieu.

Après ces révélations, j’ai été ramené à l’endroit où je me trouvais à l’église pendant la messe. Veuillez noter que le temps consacré à Dieu peut être une seconde ou des années.


Mc 16:15- Et il leur dit : » Allez dans le monde entier, proclamez l’Évangile à toute la création.
Mc 16:16- Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé ; celui qui ne croira pas, sera condamné.
Mc 16:17- Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils parleront en langues nouvelles,
Mc 16:18- ils saisiront des serpents, et s’ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris. «
Mc 16:19- Or le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et il s’assit à la droite de Dieu.
Mc 16:20- Pour eux, ils s’en allèrent prêcher en tout lieu, le Seigneur agissant avec eux et confirmant la Parole par les signes qui l’accompagnaient.
Celui qui contrôle votre esprit
contrôle votre âme.


Une note de John :

L’autre jour, j’ai reçu cette image à l’improviste d’un vieil ami. Il m’a expliqué qu’il était à l’enterrement d’un membre de sa famille et qu’une image de Notre-Dame de Guadalupe était apparue à côté du cercueil. (Toute la famille de cet homme est connue pour recevoir des communications spirituelles).

Plus tard, on lui a dit de m’envoyer cette image, accompagnée d’un message lui demandant de continuer à faire le travail de Notre Seigneur.

Que Dieu vous bénisse.
-Jean
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:57

John Martinez – Diacre – L’union imminente de l’Église du reste et la préparation à l’Avertissement – 26 mai 2024
« Merci de prier et de discerner tout ce que je partage.
Cet article et ces messages sont utilisés comme un enseignement et surtout pour ceux qui sont nouveaux dans les différents événements qui auront lieu dans notre vie. »

Jean


Ac 1:8- Mais vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. «
Dieu le Père : Mon fils, mon peuple périt à cause de son manque de connaissance. Beaucoup m’ont tourné le dos et ont embrassé leur nouveau dieu, Lucifer. Je veux que mon peuple soit conscient de la Colère qui attend toute l’humanité. Je désire que vous écriviez les événements de l’Avertissement et de la Tribulation qui arrivent à toutes les créatures vivantes. Beaucoup de mes Apôtres oints tendent la main à toute la création, mais leurs voix sont réduites au silence par l’entêtement de mon peuple. Ils refusent d’entendre et n’écoutent pas leurs paroles. Je suis un Dieu aimant et miséricordieux et je ne veux pas que mes enfants souffrent de la damnation éternelle. Je suis un Dieu d’amour, de miséricorde et de justice.

Alors que vous écoutez mes paroles, je ne peux pas détourner mon visage de la souffrance que mon Fils Jésus a subie lors de sa crucifixion et de sa passion. Mon Fils est toujours sur la Croix – souffrant et suppliant de pardonner à tous ceux qui ont causé ce désordre et ce chaos sur la terre.

Je ne peux plus retenir ma Justice. Mes anges de justice attendent ma parole pour aller de l’avant et détruire ma création. Le péché doit être éradiqué avant la seconde venue de Jésus. L’Église qui me reste se rassemble sous la direction de la Sainte Mère et du Saint-Esprit. Mon Église est en train de s’effondrer et de se livrer à des sacrilèges ; le manque de respect se manifeste dans le monde entier. Satan sait qu’il mène une bataille perdue d’avance. La restauration de la sainteté et de la révérence reviendra dans mon Église. Les laïcs et de nombreux saints évêques, prêtres et religieuses seront aux côtés de mes courageux guerriers. Mon Église du reste restaurera et ramènera mon Église telle que mon Fils l’a établie au début de son ministère. Toutes les folies et les profanations en cours seront stoppées.

À la Pentecôte, le Saint-Esprit a oint des millions de mes serviteurs qui se sont engagés envers moi et qui étaient en état de grâce. Ils ont reçu de nombreux dons spirituels pour servir mes enfants. Les paroles de mon Fils lors de son Ascension sont devenues réalité et ont été accomplies.

Ac 1:8- Mais vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. «
Mes serviteurs et apôtres ont été oints et ont reçu le pouvoir spirituel sur le mal, la maladie et la mort.

Des changements se sont produits dans ma sainte Eglise et je ne suis pas HEUREUX : la fabrication de mensonges au plus haut niveau, la participation à la société maçonnique de haut rang, les hommes et les femmes qui ont affaibli mon Eglise et ont accordé plus d’attention au monde et au mal. Ils essaient de changer le Saint Sacrifice de la Messe et de supprimer la Sainte Eucharistie. Ils auront une place spéciale en enfer.

Je veux que vous prépariez mes serviteurs aux batailles à venir pour le salut de mes enfants. N’ayez pas peur car je suis avec vous. Biden et ses serviteurs, ainsi que les partisans de l’avortement, ont apporté les ténèbres et le mal dans ce pays et dans le monde. Ces serviteurs du mal m’ont retiré du cœur de l’Amérique. Le Canada est déjà sous le contrôle de Lucifer. Ces serviteurs de Satan ont remplacé le bien par le mal. Tous souffriront pour leurs propres péchés et seront châtiés. Ils souffriront de morts et d’afflictions horribles.

Une grande erreur que Biden et ses serviteurs de Satan ont commise est de tromper le peuple américain en soutenant la Chine et la Russie. Ils pensent qu’ils peuvent détruire ma terre d’Israël que j’ai promise à Abraham. Leurs esprits sont consumés par le mal, la cupidité, le pouvoir et le contrôle de tous les peuples. Je détruirai tous ceux qui soutiennent ces ténèbres et ce mal. Même certains Juifs aux États-Unis et dans d’autres parties du monde ont tourné le dos à ISRAËL et à Moi. Malheur à ces traîtres. Leur argent et leurs richesses seront réduits en poussière.

La guerre arrive dans le monde et surtout aux États-Unis. Certains des millions d’immigrants illégaux qui ont traversé la frontière ont des plans pour attaquer à l’intérieur des États-Unis. Des cellules de terroristes sont déjà en place et attendent leurs ordres pour tuer et assassiner des citoyens américains. Biden a permis à des terroristes et à des meurtriers de femmes et d’enfants de franchir la frontière et de détruire ce pays. Il a ouvert la voie à la destruction de l’Amérique. Ils oublient, dans leur programme politique diabolique, qu’ils me combattent.

Israël est ma terre, et aucun faux leader ou gouvernement ne pourra jamais détruire ou conquérir Israël. C’est contre moi qu’ils se battent. Assez, c’est assez. Ils me combattent. Je suis Dieu et qui est plus grand que moi ? Personne !

Le Mexique est en train de se purifier et a embrassé le communisme, comme l’ont fait de nombreux membres politiques des États-Unis. Les médias déforment la vérité et n’expriment que des mensonges fabriqués de toutes pièces. Ils seront également réduits en poussière. Le Mexique deviendra comme Cuba, le Nicaragua, le Venezuela et deviendra un pays communiste. La guerre civile arrive au Mexique. La même chose arrivera aux Etats-Unis s’ils ne changent pas et ne cherchent pas ma bénédiction et mon aide. La femme qui se présente à la présidence du Mexique veut être appelée « MORENITA », en référence à la peau brune de Notre-Dame de Guadalupe. Elle apportera la destruction au Mexique ! Elle se moque de Notre-Dame en portant une robe qui la représente en accord avec Notre-Dame de Guadalupe. Elle est communiste et prétend être chrétienne. Elle ne l’est pas.

Reste fort, mon fils, si tu es seul et que le monde entier est contre toi, je suis à tes côtés : tu es dans la majorité.

Je t’aime, mon fils.


Satan est le père de la peur ; la Sainte Trinité est la Vérité et notre Salut.

Ce qui se passera pendant l’Avertissement

Dans mon dernier article et mes derniers messages, je n’ai exprimé que partiellement ce qui m’a été montré et j’ai donc besoin de le partager en entier. Je veux maintenant ajouter et partager le reste de ce qui m’a été montré et que j’ai appris dans mes études.

Notre Dame à Garabandal parle du Grand Avertissement et de l’Illumination de la Conscience à la fin de cette ère. Selon les quatre voyantes de Garabandal (Maria « Conchita » Concepción González, Mari Loli Mazón, Jacinta González, Mari Cruz González), la Sainte Mère leur a dit que le Grand Avertissement, c’est-à-dire l’illumination de la conscience, surviendrait peu avant la fin de cette ère. La Sainte Vierge a indiqué que chacun fera personnellement l’expérience de la conscience de son propre péché. Chaque personne sera seule devant Dieu et il y aura une sorte de « réveil » pour chaque être humain. Bien que cela puisse paraître effrayant, nous devrions tous vivre notre vie en étant conscients de notre péché et en nous efforçant constamment de remédier à nos fautes.

Pour rappel, les apparitions de Garabandal ont eu lieu de 1961 à 1965 pour quatre jeunes écolières dans le village rural de San Sebastián de Garabandal, dans la chaîne de montagnes de Peña Sagra, dans la communauté de Cantabrie, dans le nord de l’Espagne.

1er message

Comme mon Message du 18 octobre n’a pas été suivi et qu’il n’a pas été porté à la connaissance du monde, je vous annonce que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait ; maintenant, elle déborde. De nombreux cardinaux, évêques et prêtres suivent le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup plus d’âmes. On accorde de moins en moins d’importance à la Sainte Eucharistie. Nous devrions détourner de nous la colère de Dieu par nos propres efforts. Si vous lui demandez pardon d’un cœur sincère, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l’intercession de Saint Michel Archange, je veux vous dire que vous devez faire amende honorable. Les derniers avertissements vous sont donnés. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Demandez-Nous sincèrement et Nous exaucerons votre demande… Pensez à la Passion de Jésus.

Deuxième message :

Le deuxième message a suscité la controverse lorsqu’il a été révélé que Conchita avait en fait écrit « de nombreux cardinaux, de nombreux évêques et de nombreux prêtres suivent le chemin de la perdition ». On lui a demandé à plusieurs reprises de vérifier cette information. La jeune femme a affirmé à plusieurs reprises que Marie avait souligné l’importance de la prêtrise et qu’elle avait porté son attention sur les prêtres avant tout le monde.

Selon les apparitions de Garabandal, Jean-Paul II aurait été le dernier pape à régner avant la fin des temps.

***************************************

L’illumination de la conscience, également appelée « l’Avertissement », est un événement prophétique

Tout le monde (sauf les petits enfants de moins de 7 ans) fera l’expérience de la manière dont nous avons mené notre vie devant Dieu. Cet examen permettra aux gens de voir l’état de leur âme et leur destination éternelle s’ils venaient à mourir ce jour-là.

L’Avertissement réveillera l’humanité à la réalité de Dieu, du péché et de la nécessité de se repentir. Il nous permettra de faire un choix devant Dieu. Par le choix que nous décidons de faire, nous pouvons recevoir la grâce d’informer les gens pour qu’ils se détournent du péché et reviennent à Dieu. L’illumination de la conscience aura un impact sur chaque personne sur Terre. Elle dépasse les frontières religieuses et ne se limite pas à une tradition religieuse spécifique.

Nombreux sont ceux qui pensent que cet événement préparera l’humanité aux derniers jours de cette ère, conduisant à une plus grande conversion des cœurs et à un retour vers Dieu. Il y aura de nombreuses conversions au christianisme, en particulier chez les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les athées et les adeptes de nombreuses religions païennes.

Préparation à l’illumination de la conscience – L’avertissement

Que pouvons-nous faire pour nous préparer, ainsi que nos amis et notre famille, à cet événement céleste ?

Nous sommes tous appelés à nous détourner du péché et à nous repentir. Il est très important que nous nous repentions sincèrement devant Dieu.
Beaucoup croient qu’ils peuvent être comme un vendeur de voitures d’occasion et nous parler pour nous en sortir. Ils seront choqués et resteront silencieux. Dieu connaît chacun de nous mieux que nous ne nous connaissons nous-mêmes.
Nous sommes appelés à examiner notre conscience, à confesser nos péchés et à demander le pardon.
Nous devons tous nous détourner de notre comportement pécheur et essayer de vivre une vie juste.
Nous devons tous nous tourner vers Dieu et demander sa miséricorde et son pardon.
Nous sommes tous appelés à prier et à rechercher les conseils, la miséricorde et la protection de Dieu.
Nous devons développer une routine de prière quotidienne, y compris le rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde et d’autres dévotions.
Nous devons réparer nos propres péchés auprès de Dieu et faire amende honorable auprès de ceux que nous avons blessés.
Nous devons chercher à placer nos cœurs dans l’amour et la miséricorde de Dieu.
Nous sommes tous appelés à recevoir régulièrement les sacrements, en particulier la confession (réconciliation) et l’eucharistie (sainte communion). Ces sacrements renforcent notre relation avec Dieu et purifient notre âme.
Nous devons tous réfléchir à notre vie et à nos actions. Nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons grandir spirituellement et aligner notre vie sur la volonté de Dieu.
Lire les Saintes Écritures et contempler les Saintes Écritures. La Bible contient la parole de Dieu et fournit des conseils pour vivre une vie juste.
Nous sommes tous appelés à ressembler au Christ et à pratiquer des actes de charité et d’amour envers les autres. Aidez ceux qui sont dans le besoin, pardonnez aux autres et nourrissez votre compassion envers tous ceux que vous rencontrez.
L’un des moyens d’approfondir notre relation avec Dieu est le jeûne et l’abnégation, qui nous détachent des désirs du monde et nous rapprochent de Dieu.
Soyez vrai et sincère avec votre cœur.
Recherchez une véritable conversion du cœur. Abandonnez votre volonté à Dieu et permettez-lui de vous transformer.
Cherchez à rencontrer régulièrement un directeur spirituel ou des amis qui partagent les mêmes idées que vous. Faites-vous des amis qui ressentent la même chose que vous et qui peuvent vous aider dans votre cheminement spirituel. Tendez la main et partagez votre amour de Jésus et de sa Sainte Mère.
N’ayez pas peur de l’illumination de la conscience. Ayez de l’espoir et de la confiance, pas de la peur.
Laissez Jésus-Christ régner dans nos cœurs et nos vies.
Soyez toujours heureux, joyeux et souriez à tous ceux que vous rencontrez.
Rappelez-vous que le but de Dieu en envoyant l’Avertissement est de nous rapprocher de lui et d’accroître notre foi. C’est un acte de justice et d’amour, destiné à notre bonheur et à notre salut éternels. Il ne s’agit pas d’une punition de Dieu, mais d’un acte de miséricorde et d’amour.

Qu’ont dit certains saints à propos de la fin des temps ?

Jésus à Sainte Faustine : « Écris : avant de venir en juste juge, j’ouvre d’abord toute grande la porte de ma miséricorde. Celui qui refuse de passer par la porte de ma miséricorde doit passer par la porte de ma justice… »

Sainte Brigitte de Suède « Avant la venue de l’Antéchrist, les portes de la foi seront ouvertes à un grand nombre de païens ».

Sachez que le Ciel veille toujours sur vous, même si vous n’êtes pas en règle avec Dieu. La préparation à l’Avertissement nous a été donnée par diverses apparitions de la Sainte Mère et les messages qu’elle en a tirés depuis plus de deux cents ans. En outre, Dieu a également parlé à d’autres saints et mystiques de ce que nous devrions faire et ne pas faire afin que nous soyons préparés.

La Grande Tribulation – après l’avertissement

Les livres de Daniel et de l’Apocalypse sont étudiés ensemble. Leurs prophéties concernant la fin des temps se rejoignent et les deux livres mentionnent un certain nombre de jours pendant la tribulation : Daniel mentionne 1 290 jours et 1 335 jours ; l’Apocalypse mentionne 1 290 jours et 1 335 jours.

Dn 12:11- A compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation : 1.290 jours.
Dn 12:12- Heureux celui qui tiendra et qui atteindra 1.335 jours.
Ap 11:3- Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs. «
La Tribulation est la purification de tout le mal et de tout le péché sur la terre. Lorsque le Seigneur accomplira ces deux aspects de son plan et restaurera la création telle que Dieu le Père l’a voulue pour toute l’humanité.

Il achèvera de corriger le pays d’Israël (Daniel 9:24).
Il jugera les habitants incroyants et impies de la terre (Apocalypse 6-18). La durée de la Tribulation est de sept ans.
Les trois premières années et demie sont connues sous le nom de « douleurs du commencement ».

Les trois années et demie suivantes s’intensifient de façon spectaculaire et sont souvent appelées la « Grande Tribulation ».

« Grande Tribulation ».

De nombreux saints et mystiques, par exemple sainte Brigitte de Suède, le docteur Hildegarde de Bingen, saint Louis de Montfort et de nombreux saints mystiques et apparitions de notre Sainte Mère, ont indiqué et confirmé ces événements de Notre Dame sur différents sites approuvés. Il s’agit de la future période de sept ans au cours de laquelle Dieu achèvera de discipliner Israël et jugera définitivement les citoyens incrédules du monde.

La « Tribulation », selon la Bible, désigne une période future marquée par d’importantes souffrances et par le jugement divin. Elle est principalement abordée dans le Nouveau Testament, en particulier dans l’Apocalypse, mais aussi dans les Évangiles et les Épîtres.

Dans Luc 21, Jésus prononce un sermon sur la fin du monde. La fin du monde est plus facile à comprendre lorsque nous pouvons la comparer au monde qui nous entoure. C’est ce que fait Jésus. Il pointe du doigt des choses qu’ils connaissent et leur dit de les amplifier, de les multiplier de manière exponentielle, et alors vous comprendrez ce qui va arriver. En fait, Jésus décrit un holocauste final mondial, non seulement pour les juifs et les chrétiens, mais aussi pour tous les humains !

Ce message contient ce qui s’apparente à un guide de survie pour les croyants qui devront exister pendant l’Holocauste final.

La Tribulation désigne une période prophétique de graves difficultés et de jugement divin décrite dans la Bible, en particulier dans le livre de l’Apocalypse du Nouveau Testament. Cette période se caractérise par une série d’événements catastrophiques tels que des guerres généralisées, des catastrophes naturelles dévastatrices, des famines et des pestes. On pense qu’elle durera sept ans, divisés en deux parties, la seconde moitié étant connue sous le nom de « Grande Tribulation » en raison de son intensité accrue. Au cœur de cette période se trouve la montée de l’Antéchrist, un leader mondial trompeur qui s’oppose à Dieu et persécute les croyants.

La Tribulation sert de multiples objectifs divins : un temps de jugement pour les impénitents, un moyen de purifier et de préparer les fidèles, et une phase cruciale dans le déploiement du plan de salut de Dieu. Elle culmine avec la seconde venue du Christ, qui vaincra l’Antéchrist et établira son règne millénaire sur la Terre. Les interprétations de la Tribulation varient selon les confessions chrétiennes, certaines considérant ces événements comme littéraux et imminents, d’autres comme symboliques ou historiques.

Qui est l’Antéchrist ?

Le nom « Antéchrist » est mentionné plusieurs fois dans la Bible. De nombreux versets montrent que de nombreux antéchrists (faux enseignants) apparaîtront entre la première et la seconde venue du Christ, mais qu’il y aura un grand Antéchrist qui montera au pouvoir à la fin des temps. Il niera que Jésus est le Christ. Il reniera à la fois Dieu le Père et Dieu le Fils. Il sera un menteur et un séducteur.

La trinité impie de la fin des temps

Une tactique courante de Satan est d’imiter ou de contrefaire les choses de Dieu afin de se faire passer pour Dieu. C’est ce que l’on appelle communément la « trinité impie », décrite de manière saisissante dans Apocalypse 12 et 13. La Sainte Trinité se compose de Dieu le Père, du Fils Jésus-Christ et du Saint-Esprit. Leurs homologues dans la trinité impie sont Satan, l’Antéchrist et le Faux Prophète. Alors que la Sainte Trinité est caractérisée par une vérité, un amour et une bonté infinis, la trinité impie présente les traits diamétralement opposés de la tromperie, de la haine et du mal absolu.

Satan est enchaîné pendant mille ans

Ap 20:1- Puis je vis un Ange descendre du ciel, ayant en main la clef de l’Abîme, ainsi qu’une énorme chaîne.
Ap 20:2- Il maîtrisa le Dragon, l’antique Serpent – c’est le Diable, Satan – et l’enchaîna pour mille années.
Ap 20:3- Il le jeta dans l’Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu’il cessât de fourvoyer les nations jusqu’à l’achèvement des mille années. Après quoi, il doit être relâché pour un peu de temps.
Satan est détruit pour toujours

Lorsque les 1000 ans seront terminés, Satan sera libre de quitter sa prison. Il sortira et trompera les nations qui dominent le monde entier. Ce sont Gog et Magog. Il les rassemblera pour la guerre. Le feu descendra du ciel d’auprès de Dieu et les détruira. Puis le diable qui les a trompés sera jeté dans l’étang de feu brûlant de soufre. L’animal sauvage et le faux prédicateur y sont déjà. Ils seront tous punis jour et nuit pour l’éternité.

L’Anti-Christ et l’apostasie de l’Église

2Th 2:3- Que personne ne vous abuse d’aucune manière. Auparavant doit venir l’apostasie et se révéler l’Homme impie, l’Etre perdu,
2Th 2:4- l’Adversaire, celui qui s’élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu’à s’asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2Th 2:5- Vous vous rappelez, n’est-ce pas, que quand j’étais encore près de vous je vous disais cela.
2Th 2:6- Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu’il ne se révèle qu’à son moment.
2Th 2:7- Dès maintenant, oui, le mystère de l’impiété est à l’œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d’abord écarté.
2Th 2:8- Alors l’Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l’anéantira par la manifestation de sa Venue.
2Th 2:9- Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,
2Th 2:10- comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés.
2Th 2:11- Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge,
2Th 2:12- en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.
Maintenant, mes amis, lisez attentivement les mots qui suivent. Ralentissez et ne tirez pas de conclusions hâtives sur le jour où notre Maître, Jésus-Christ, reviendra et où nous nous rassemblerons pour l’accueillir. Ne laissez personne vous secouer ou vous exciter à cause d’un rapport haletant ou d’une lettre ronflante de ma part disant que le jour de l’arrivée du Maître est arrivé et qu’il est parti. Ne tombez pas dans le panneau. Avant que ce jour n’arrive, plusieurs choses doivent se produire. Premièrement, l’apostasie.

Deuxièmement, les débuts de l’Anarchiste, compagnon de corruption de Satan. Il défiera et s’emparera de tous les soi-disant dieux ou autels. Après avoir éliminé les opposants, il s’installera dans le Temple de Dieu en tant que « Dieu tout-puissant ». Ne te souviens-tu pas que je t’ai expliqué tout cela en détail lorsque j’étais avec toi ? Avez-vous la mémoire si courte ? Tu te rappelles aussi que je t’ai dit que l’Anarchiste est retenu jusqu’au moment opportun. Cela ne veut pas dire que l’esprit d’anarchie n’est pas à l’œuvre en ce moment. Il l’est, secrètement et clandestinement. Mais le temps viendra où l’anarchiste ne sera plus retenu, mais libéré. Mais ne vous inquiétez pas. Le Maître Jésus sera juste sur ses talons et l’enverra promener. Le Maître apparaît et, hop, l’anarchiste s’en va. L’avènement de l’Anarchiste est l’œuvre de Satan. Toute sa puissance, ses signes et ses miracles sont des faux, des tours de passe-passe diaboliques qui jouent pour la galerie de ceux qui haïssent la vérité qui pourrait les sauver. Et puisqu’ils sont si obsédés par le mal, Dieu leur met le nez dedans et leur donne ce qu’ils veulent. Comme ils refusent de faire confiance à la vérité, ils sont bannis dans le monde de mensonges et d’illusions qu’ils ont choisi.

2 Thessaloniciens 2:3-12

La paix soit avec vous.

Thomas (appelé aussi Didyme[a]), l’un des Douze, n’était pas avec les disciples quand Jésus est venu. Les autres disciples lui dirent : « Nous avons vu le Seigneur ».

Mais il leur dit : « Si je ne vois pas la marque des clous dans ses mains, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous et si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas. »

Une semaine plus tard, ses disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Bien que les portes fussent fermées à clé, Jésus vint se placer au milieu d’eux et leur dit : « La paix soit avec vous ». Puis il dit à Thomas : « Mets ton doigt ici ; vois mes mains. Etends ta main et mets-la dans mon côté. Cesse de douter et crois.

Thomas lui dit : « Mon Seigneur et mon Dieu ! ».

Jésus lui dit alors : « Parce que tu m’as vu, tu as cru ; heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru. »

Jésus a fait, en présence de ses disciples, beaucoup d’autres signes qui ne sont pas racontés dans ce livre. Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom. Jean : 19-31

Les refuges
Tiré de mon article et de mes messages écrits il y a plusieurs années (22 juin 2014).

LE DÉBUT

En 1979, vers 2 ou 3 heures du matin, ma femme m’a réveillé en criant qu’un homme vêtu comme un moine était agenouillé sur le côté du lit et qu’il priait pour moi. Elle me l’a montré du doigt, mais je ne le voyais pas. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne le voyais pas, alors elle a allumé la lumière et a continué à pointer du doigt cet homme qui priait près de moi. J’ai pensé que soit ma femme devenait folle, soit qu’un homme non naturel (un fantôme) se trouvait à côté de moi. Quelques mois plus tard, j’ai vu ma femme venir vers moi, très secouée, comme si elle avait vu un fantôme. Elle m’a dit qu’elle avait vu l’image du moine qui avait prié pour moi à côté du lit. Elle m’a montré l’image, et c’était Padre Pio.

Mon pasteur, le père Thomas Flanagan, m’a dit de me rendre à un séminaire intitulé « La vie dans l’esprit ». Le lendemain matin, un événement s’est produit en moi, qui a fait prendre un nouveau tournant à ma vie spirituelle. Cela s’est passé à l’automne 1982, entre Comfort, Texas et le Texas Hill Country. Je suis entrepreneur en bâtiment et le matin suivant le séminaire « La vie dans l’Esprit », j’avais un rendez-vous à l’hôpital des vétérans de Kerrville, au Texas. Alors que je conduisais et que je louais le Seigneur, j’ai soudain commencé à prier et à chanter dans une langue étrangère. J’ai ressenti une paix et un amour extraordinaires tout autour de moi. J’avais l’impression que quelqu’un d’autre conduisait mon camion et que j’étais seul à bord.

J’ai entendu une voix forte, aimante et puissante. J’ai été déconcertée et j’ai ressenti la sainte présence de Dieu. Il me surprenait et permettait que cela se produise. C’était Dieu le Père. Le Seigneur a parlé et m’a montré la belle campagne des collines. Il m’a montré une vision de l’avenir, une révélation des événements à venir. Je n’ai pas compris la plupart des choses qui m’ont été montrées ce jour-là. Le Seigneur m’a dit que la région des collines du Texas allait être un « refuge » pour l’avenir et que j’allais jouer un rôle important dans son plan. Il a indiqué que c’était notre Sainte Mère et le Saint-Esprit qui prépareraient ces refuges pour le temps d’horreur et de mort qui s’annonçait. Il a dit que beaucoup de gens viendraient de l’Est, de l’Ouest, du Nord et du Sud. Ce serait un lieu où aucun péché n’existerait et où sa Sainte Présence serait notre protection.

La région était très vaste et des milliers de personnes seraient guidées par la Sainte Vierge et le Saint-Esprit pour se rassembler dans cette région afin d’y trouver un sanctuaire et une protection. Il a indiqué qu’il y aurait de nombreux refuges sur toute la terre pour protéger le peuple de Dieu et préparer la venue de son Fils. Il a précisé qu’il y aurait sept personnes qu’il avait choisies pour préparer ce lieu de refuge, et que ces personnes seraient choisies et ointes par Dieu lui-même. Il m’a dit que si je cherchais ces personnes, je ne les trouverais pas. Au moment du déroulement de son plan, je les reconnaîtrais à leur Esprit. Le Seigneur m’a également dit que je déménagerais à l’avenir dans le Texas Hill Country et que mon directeur spirituel, le père Enda, y serait également envoyé. Par une série d’incidents divins, nous avons en effet déménagé au Texas Hill Country, tout comme le père Enda.

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais on m’a dit de ne pas divulguer certaines révélations avant qu’on ne me le demande. Le Seigneur m’a dit que je marcherais seul pendant de nombreuses années et que je devais être comme un frère ordinaire mais bon pour mes frères et sœurs en Christ. Il a indiqué que les temps à venir seraient comme ceux de Joseph, mais en bien pire.

Alors que je priais devant le Saint Sacrement : Notre Sainte Mère m’est apparue dans une locution. Pendant la prière, j’ai été soulevée dans le ciel. J’avais l’impression d’être dans l’espace ou près de la lune ; je voyais la terre complètement noire. J’ai demandé à la Sainte Vierge pourquoi la terre était complètement noire. Elle m’a répondu que cette noirceur était due au péché de l’homme qui recouvrait la terre. Alors que nous descendions vers la terre, j’ai vu de petites lumières blanches en divers endroits de la terre. La plus grande se trouvait dans la région des collines du Texas. Elle m’a dit que ces lumières blanches étaient des refuges qu’elle préparait pour protéger les enfants de Dieu de tout le mal qui allait nous entourer. Elle m’a dit que les zones noires seraient détruites et que le monde devait être nettoyé avant la venue de son Fils. Les refuges étaient destinés au peuple de Dieu qui allait entrer dans la nouvelle ère de paix. Elle m’a montré et a continué à m’expliquer ce qu’il fallait faire pour se préparer aux refuges !

A l’intérieur des Refuges

Le Refuge sera un lieu de sainteté et l’amour de Dieu y sera présent. Il y aura beaucoup de pécheurs repentis, mais aucun péché ne pourra exister en présence de Dieu. J’ai vu des centaines de personnes travailler en harmonie et en communion. Des dames travaillaient avec les enfants tandis que la plupart des hommes faisaient le « dur labeur ». La nourriture était abondante. J’ai vu des anges partout dans le refuge qui aidaient et travaillaient avec les gens. La prière était continue. J’ai vu de saints prêtres donner les sacrements à la communauté. J’ai vu tout le monde, y compris des non catholiques, prier le rosaire avec la Vierge.

On m’a montré des anges qui portaient des sanctuaires et des basiliques et qui les transportaient à l’intérieur du refuge. De nombreuses petites maisons qui étaient des refuges ont également été transportées à l’intérieur de ce grand refuge. De nombreuses personnes malades ou invalides ont été amenées à l’intérieur et ont été guéries instantanément de toutes leurs afflictions. Ceux qui marchaient dans la grâce de Dieu ont été les premiers à entrer dans ce refuge. Le Refuge est le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. Le Ciel était le Refuge. Les couleurs magnifiques dépassaient notre imagination et toute la création chantait en harmonie avec Dieu. L’herbe et les arbres adoraient leur Créateur. L’herbe ondulait d’avant en arrière comme du velours, chantant en harmonie avec les arbres et le vent.

J’ai vu des gens de toutes les cultures et de toutes les confessions travailler comme une seule communauté de Dieu. Il n’y avait ni colère, ni haine, ni querelle, juste une paix et une harmonie totales. Le Seigneur a choisi sept personnes ointes pour les diriger, ainsi qu’un chef que j’ai pris pour un prophète. J’ai vu des jeunes gens sortir du Refuge pour secourir ceux qui avaient besoin d’aide pour entrer. J’ai vu des anges amener des gens de toute la région au refuge. L’ordre et l’harmonie régnaient, et personne ne ressentait de peur ou d’anxiété. Je me suis vu sortir des refuges et aider et diriger les jeunes hommes. Les anges laissaient entrer les gens, qui venaient de toutes les directions. Nous savions tous qu’il y avait d’horribles combats et le chaos à l’extérieur des refuges

Il y a beaucoup d’autres révélations qui m’ont été faites, mais qu’on m’a dit de garder pour moi jusqu’à ce qu’on me dise de les divulguer. Ce que je partage avec vous est en train de se produire ou de se développer rapidement. Ma famille et moi vivons maintenant dans le Texas Hill Country. Mon directeur spirituel, après 20 ans d’absence, a été envoyé dans notre paroisse. Les paroles et les messages qui m’ont été montrés ou racontés se concrétisent sans que j’y mette du mien ou que je les dirige. Nous avons rencontré d’autres personnes, et même des pasteurs, qui ont reçu les mêmes messages ou des messages similaires et qui se sont installés dans cette région. On m’a demandé de parler de Jésus en divers endroits et j’ai voyagé dans tout le pays lorsqu’on m’y a invité.

Amen et que Dieu nous bénisse tous.

Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1362

John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:58

John Martinez – Diacre – 24 juin – Se préparer à la bataille à venir

Se préparer à la bataille à venir
24 juin 2024


Dieu le Père : Mon fils, je suis très fier de ton engagement envers moi au début de ton voyage en tant que mon messager et des fonctions que j’ai confiées à mon serviteur Ezéchiel, Samuel et à d’autres prophètes. Le monde et le péché de mes enfants ne diminuent pas mais s’étendent au-delà de tous les péchés depuis le début de ma Création. C’est l’avidité, le pouvoir et la destruction de mon Église que Satan a infiltrés et qu’il supervise tous les changements grotesques qui descendent du Vatican. Personne n’est exempté à Rome. Cela commence au sommet. Les ténèbres vont s’aggraver. Le péché de l’humanité est plus grand qu’à l’époque de mon serviteur Noé. Satan a embrouillé l’esprit et le cœur de mon peuple comme jamais auparavant dans l’histoire de ma Création. L’homme a programmé sa propre destruction et l’achèvement de ce qui a été écrit par mes prophètes et mes saints est en train de s’accomplir. L’apostolat a commencé depuis le Concile Vatican II. Le mouvement WOKE [alias communiste] s’est emparé de l’esprit et de l’âme de nombreux membres du clergé qui ont perdu la grâce qu’ils avaient reçue lors de leur ordination. Méfiez-vous et discernez tout ce qui vient de Rome. Ce n’est pas moi, mais Satan et l’Antéchrist qui se sont emparés de Mon Église.

J’envoie un avertissement de miséricorde et de justice à tous.

Le péché est irrécupérable. Je permets à la nature d’apporter la destruction et le changement sur toutes les terres de ma Création. La nature apporte le chaos et la destruction dans le monde entier. Vous verrez l’éruption de volcans sous la mer dans de nombreuses régions de la planète, des tsunamis là où l’on s’y attend le moins, et j’ai permis que des ouragans et la famine détruisent de nombreuses régions de cette terre. Le feu et les éclairs venant du ciel mettront le feu à des millions de forêts et des vents puissants non naturels répandront cette atrocité sur toute la terre. Des inondations et des sécheresses se produiront dans des régions où elles n’ont jamais eu lieu.

Une pénurie alimentaire a déjà commencé et continuera de s’aggraver. La CABALE, le gouvernement mondial unique et l’Antéchrist sont à l’origine de tout ce qui se passe, mais c’est surtout le péché de l’humanité qui en est la cause. L’administration Biden, de concert avec les Nations Unies (CABALE), est à l’origine de tout le chaos auquel vous assistez. Ces soi-disant riches milliardaires jouent un grand rôle dans ce qui se passe, en utilisant les dons que je leur ai donnés. C’est la stratégie des élites dans leur guerre contre la nourriture. Mais à la fin, tout leur argent sera réduit en poussière et ils feront la queue avec les pauvres qui cherchent de la nourriture.

[Message personnel donné ici].

Toutes les grandes villes des États-Unis ont des groupes de terroristes qui apporteront la destruction à votre nation. Biden, qui prétend être un bon catholique, souffrira du chaos et de l’infliction qui s’abat sur l’humanité. Lui et ses adeptes démoniaques qui sont dans les coulisses provoqueront ce châtiment dans le monde entier. Il est un faux leader au pouvoir et ne contrôle pas sa position. Biden et ses serviteurs démoniaques contrôlent votre gouvernement. C’est une marionnette qui s’est engagée à détruire cette nation et à ouvrir la voie aux guerres, à la famine et au court règne de l’Antéchrist.

La pénurie alimentaire a déjà commencé. Beaucoup de vos fournisseurs de nourriture sont en train d’être détruits afin que tous soient soumis à la CABALE, le « Nouvel Ordre Mondial ». Lucifer, l’Antéchrist et la Bête contrôlent la CABALE.

Les élevages de volailles, les usines de transformation de la viande et les autres fournisseurs de denrées alimentaires sont en train d’être détruits par la stratégie maléfique planifiée de la « CABALE – Nouvel Ordre Mondial ». Ils ont pris le contrôle des droits d’eau des citoyens privés et confisqué les terres de leurs propriétaires. Ils dirigeront cette nation comme jamais auparavant dans l’histoire de ce pays.

La troisième guerre mondiale a déjà commencé. Elle n’est pas encore contrôlée par un seul homme, mais par les mauvais serviteurs de Lucifer. Biden a cessé d’aider mon Israël à se défendre et a accordé plus d’attention à la guerre en Ukraine. La CABALE a secrètement planifié ce qui se passera dans le monde entier. L’Europe et toutes les nations libres souffriront de la même façon que le Congrès des États-Unis et les Nations Unies poussent à soutenir l’Ukraine et à attirer, orchestrer et créer une guerre avec la Russie et la Chine. Leur sinistre plan est de créer une guerre avec la Russie, et les États-Unis en souffriront gravement et de manière catastrophique. Leur plan est de créer la guerre dans toute l’Amérique en invitant des soldats étrangers à attaquer cette nation. La raison de ce plan est que lorsque cela se produira, et cela se produira, Biden déclarera la loi martiale et tentera d’empêcher l’élection présidentielle à venir.

Mes saints enfants dévoués ont déjà commencé mon Église du reste. J’amène les dirigeants que j’ai choisis et les guerriers que j’ai oints à se tenir debout et à ressembler à Saint-Michel l’Archange. Les laïcs joueront un rôle crucial et nécessaire que j’ai prévu pour eux. Je suis toujours avec vous. Mes anges seront à vos côtés, mais Satan essaiera d’empêcher que cela se produise. Il échouera.

Mon peuple souffre à cause de son manque de connaissance et du monde spirituel caché du plan diabolique de Lucifer et de ses serviteurs et esclaves démoniaques.


Notre Dame de Guadalupe :
Juanito, je suis si fière de toi, car tu as fait appel à moi pour t’empêcher de devenir aveugle avec de l’acide dans les yeux. J’ai toujours été avec toi et je suis très heureuse de ton amour et de ton engagement envers Mon Fils Jésus.
L’avenir de ce monde est entre les mains et les prières de mes petits enfants. Comme je l’ai dit dans plusieurs de mes apparitions, mes enfants n’écoutent pas et sont têtus. Des milliers de personnes m’ont rendu visite à Medjugorje et sur d’autres sites d’apparitions et sont appelées à soutenir et à poser les fondations de mon Eglise restante.
Beaucoup de ceux qui rendent visite à mon Fils à l’Adoration commenceront à recevoir des messages. Dieu le Père les a oints de tous les dons du Saint-Esprit. C’est une préparation à la guerre qui doit venir pour toute l’humanité. Satan sait que son temps sur terre touche à sa fin. Sa mission, depuis le début, est de ressembler à Dieu. Il est un trompeur, un faussaire et un menteur. Il veut que tous mes enfants passent l’éternité avec lui en enfer.

Mes guerriers auront une CONNAISSANCE et des instructions sur ce que Dieu recherche et les oindra de tous les dons spirituels du Saint-Esprit, comme cela a été donné aux apôtres et aux disciples à la Pentecôte.

Vous recevrez beaucoup de visiteurs et de communications à travers le monde. J’aiderai à établir les moyens d’atteindre tous ceux qui cherchent des réponses et des directives de la part de Dieu le Père. Beaucoup recevront un enseignement sur la manière de se préparer à la guerre spirituelle à venir. Mon Armée de Dieu sera bien préparée.

Je cherche et désire que vous vous joigniez tous à moi pour prier le chapelet de la miséricorde divine et mon saint rosaire tous les jours à 15 heures, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez sur la terre. Je vous aime et je veux alléger les souffrances de mes enfants. Nous devons tous nous rassembler et nous unir dans la prière, l’amour et la confiance en Dieu. J’ai besoin que vous visitiez le Saint Sacrement et que vous passiez du temps avec mon Fils. Il vous écoutera et répondra à vos prières. Je vous demande votre aide en tant que Mère aimante.

Je dis toujours à mes beaux enfants de prier, de ne pas cesser de prier. Le message de Dieu le Père se réalisera. Le seul moyen de le faire diminuer est l’Esprit Saint et moi, votre Mère bien-aimée. Ce ne sera pas facile. Tous les habitants de la terre ne seront pas épargnés.

Mes saints enfants seront guidés vers les refuges que nous avons déjà préparés. Ne perdez pas espoir. Mettez toute votre foi, votre amour et votre confiance dans le Dieu tout-puissant. Comme Dieu le Père l’a partagé avec tous ceux qui suivent mon Fils Jésus-Christ, ils seront protégés.

« Jésus, j’ai confiance en toi.

La guerre spirituelle

Ep 6:10- En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
Ep 6:11- Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable.
Ep 6:12- Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
Ep 6:13- C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.
Ep 6:14- Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,
Ep 6:15- et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix ;
Ep 6:16- ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ;
Ep 6:17- enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.
Ep 6:18- Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l’Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints.
Ep 6:19- Priez aussi pour moi, afin qu’il me soit donné d’ouvrir la bouche pour parler et d’annoncer hardiment le mystère de l’Évangile,
Ep 6:20- dont je suis l’ambassadeur dans mes chaînes ; obtenez-moi la hardiesse d’en parler comme je le dois.
Commentaire personnel et enseignement

Par John Martinez Jr.
Une guerre s’éleva dans le ciel, Michel et ses anges luttant contre le dragon… Apocalypse 12:7

Lorsque saint Michel fut témoin de cette rébellion contre Dieu, il fut rempli d’une juste indignation au nom de son Créateur et on pense qu’il s’est écrié : « Qui est comme Dieu ? « Qui est comme Dieu ? D’où son nom hébreu, Mikhaʾel, qui signifie Qui est comme Dieu ? Il s’agit d’un cri rhétorique qui signifie : « Personne n’est comme Dieu ».


Dire « Serviam » est un moyen rapide et efficace de se souvenir de Celui que nous servons. Elle nous réoriente également pour suivre la volonté de Dieu, en particulier dans les moments de tentation, comme l’a fait saint Michel l’Archange. (Serviam est un mot latin qui se traduit par « Je servirai »).

Essayer de comprendre le combat spirituel d’un point de vue théologique exige de reconnaître la lutte permanente entre le bien et le mal à laquelle nous sommes confrontés quotidiennement. Les Saintes Écritures nous montrent que nos vies s’inscrivent dans une bataille cosmique beaucoup plus vaste, qui ne se déroule pas contre la chair et le sang, mais contre des forces spirituelles. Il est important que nous abordions cette question à la fois avec sérieux et équilibre afin d’éviter les extrêmes d’une insistance excessive, qui pourrait trop contribuer à l’influence des démons, ou d’une insistance insuffisante, qui pourrait négliger les forces spirituelles à l’œuvre.

La prière à saint Michel était la prière finale de notre Sainte Messe. Elle était belle et puissante. Elle a été retirée de la messe après les réformes du Concile Vatican II. Je pense personnellement qu’il s’agit de l’une des plus grandes erreurs commises lors de ce concile. Pourquoi supprimer la Prière du Protecteur de notre Sainte Messe Catholique Apostolique ? Il s’agit d’une « guerre spirituelle ».

Saint Michel l’Archange est le défenseur de l’Église et le principal adversaire de Satan, et il assiste les gens à l’heure de la mort. Saint Michel a plusieurs fonctions : continuer à lutter contre Satan et les autres anges déchus, sauver les âmes des fidèles du pouvoir de Satan, en particulier à l’heure de la mort, protéger le peuple de Dieu, et conduire les âmes des défunts de cette vie et les présenter à notre Seigneur pour le jugement, et à la fin des temps, pour le jugement final.

Lorsque j’ai été présentée pour la première fois à saint Michel Archange, il se tenait à côté de Jésus et ils discutaient de quelque chose à mon sujet. Je ne comprenais pas ce qu’ils se disaient. Jésus a donné un petit bol d’huile et a dit à saint Michel de m’oindre. Alors que je m’agenouillais, j’ai senti son pouce sur mon front et ma tête est partie en arrière lorsqu’il m’a touchée. Son pouce était large de près de 12 pouces et j’ai senti la pression de son pouce. Depuis lors, il a toujours été à mes côtés avec plusieurs anges guerriers. On m’a présenté un autre ange qui s’appelle Ariel l’Archange et dont j’ignorais l’existence. Dieu le Père l’a désigné pour être toujours avec moi.

Auriel l’Archange est appelé Ange de la sagesse. Il est généralement représenté portant un livre ou un rouleau qui symbolise la sagesse. Le nom « Ariel » est dérivé de l’hébreu אוּרִיאֵל et signifie « Dieu est ma lumière ». Également connu sous le nom d’archange Uriel. Il fait partie de ceux qui sont à la tête de la compagnie des anges. Il est une personnification du feu divin qui provient du ciel. Le feu rappelle également la descente du Saint-Esprit au moment de la Pentecôte. L’ange de la sagesse. Le nom d’Ariel est d’origine hébraïque, signifiant « lion de Dieu », et apparaît dans plusieurs passages de la Bible. Il convient de noter que certains textes et érudits utilisent Ariel comme une version d’Uriel, qui a une signification différente, la lumière de Dieu. Il rend compte directement à Dieu le Père.

Lors d’une locution avec Notre Sainte Mère, à l’époque où elle m’enseignait le monde spirituel de Dieu et me faisait comprendre la raison pour laquelle j’avais été choisie par Dieu le Père, nous marchions dans une vallée qui semblait abandonnée.

Nous marchions dans une vallée qui semblait abandonnée et la couleur de cette vallée était subtile et tout était de couleur grise. En regardant autour de moi, j’ai vu des milliers de statues grises simplement assises et ne faisant rien. Peut-être des millions ?

J’ai demandé à Notre-Dame pourquoi toutes ces statues.

Notre Sainte Mère m’a répondu : Mon fils, ce sont tous des anges de Dieu qui attendent que les enfants de Dieu lui demandent de l’aide. Ils attendent de livrer le cadeau du Seigneur, mais ses enfants sont trop occupés pour chercher Dieu et demander ses bénédictions et répondre à leurs demandes. Dieu aime tellement ses enfants qu’il a donné son Fils pour les délivrer de l’enchevêtrement que Lucifer fait subir à tous ses enfants bien-aimés. Ils attendent de recevoir les messages de Dieu. Les gens ne prient pas assez ou ne cherchent pas l’aide de leur Père.

Dans le livre de Job, Dieu donne à Satan la permission d’envoyer des épreuves et des afflictions sur Job, parce que Dieu savait que Job se montrerait un serviteur fidèle. Même dans l’immense souffrance de la perte de ses enfants, de sa richesse et de sa santé, Job était toujours confiant dans la promesse de Dieu de le sauver, et il a prié avec une foi qui témoigne d’une profonde confiance dans le Seigneur.

Comment nous préparer au combat spirituel contre le mal ?

C’est pourquoi, d’un esprit alerte et pleinement sobre, mettez votre espérance dans la grâce qui vous sera apportée lors de la révélation de Jésus-Christ à son avènement. Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux mauvais désirs que vous aviez lorsque vous viviez dans l’ignorance. Mais comme celui qui vous a appelés est saint, soyez saints dans tout ce que vous faites, car il est écrit : « Soyez saints, parce que je suis saint : « Soyez saints, parce que je suis saint. 1 Pierre 1:16 « Soyez saints, parce que je suis saint ». C’est un commandement de Dieu à son peuple de se sanctifier et de refléter sa sainteté dans tout ce qu’il fait. La sainteté de Dieu est également louée par les anges dans Isaïe 6:35.

Commentaire supplémentaire :

Je pense que près de 80 % de la population mondiale ne croit pas qu’au moment où nous respirons à chaque seconde, nous vivons dans deux mondes. Le naturel et le surnaturel. Le mal est présent autour de chaque personne sur terre, mais en même temps, le bien est aussi autour de vous. Beaucoup d’entre nous pensent avec leur cerveau et d’autres avec leur cœur.

Le surnaturel : Satan a assigné un ou plusieurs démons à chaque personne vivant sur cette terre, mais Dieu notre Père a donné à chacun un « bon ange gardien » pour nous protéger du mal et du mal. Chacun de nous marche avec la bonté dans son cœur ou le mal dans son esprit. Cette bataille surnaturelle entre le bien et le mal a commencé dans le jardin d’Eden.

Aujourd’hui, nous pouvons voir aux informations, à la télévision, dans les journaux et dans bien d’autres médias des événements maléfiques qui se déroulent dans le monde entier et en particulier aux États-Unis. Nous pouvons voir l’état du mal dans le monde entier et en particulier dans notre pays. Guerres, rumeurs de guerres, meurtres, suicides, avortements et meurtres de nos bébés innocents et bien d’autres choses encore : La colère, la haine, les enlèvements et les trafics, le Cartel, le trafic de drogue, les FAKE NEWS soutenus par des individus maléfiques contrôlés par des entités démoniaques, la sorcellerie, l’adoration satanique par beaucoup de nos dirigeants et ceux placés au pouvoir par l’Antéchrist, en particulier les politiciens et les individus libéraux qui sont engagés à servir Lucifer et les riches essaient de supprimer les moins fortunés, le trafic de jeunes enfants et de femmes, les politiciens qui séduisent le peuple partout, en particulier aux États-Unis. La liste des méfaits peut continuer à l’infini. Ce n’est pas une plaisanterie, cela se passe maintenant et nous sommes dans la troisième guerre mondiale. Que faisons-nous pour arrêter ce chaos alors que les gens appellent le mal le bien et le bien le mal.

RÉPONDEZ MAINTENANT À CETTE QUESTION : Qui est à l’origine de cette situation….. Lucifer, Satan, l’anti-Christ, les gens, les hommes et les femmes consacrés à Lucifer et possédés par le pouvoir et le Nouvel Ordre Mondial qui a été lancé il y a plus de 500 ans avec les méchants francs-maçons et d’autres entités de la même nature. Pourquoi tant de gens se tournent-ils vers Satan comme leur dieu ?

De nombreux adeptes du mal ont construit des bunkers souterrains pour se sauver et sauver leurs familles. Ils seront tous détruits comme une boîte d’allumettes. C’est à Dieu qu’ils ont tourné le dos. Souvenez-vous du Titanic.

Mouvement d’éveil :

Dieu a créé l’homme en Adam et Eve. Pas Adam et Steve. Le mal a été le fer de lance de cette doctrine anti-américaine et a inversé le mode de vie naturel de tous les habitants des États-Unis et du monde. Biden et ses sbires ont enlevé notre beau drapeau américain et l’ont remplacé par le drapeau arc-en-ciel de Woke. Des médecins du Texas et d’autres États qui soutiennent ce mouvement ont été surpris en train de changer le sexe d’enfants à leur insu et sans leur consentement.

Plus le mot « woke » est invoqué, plus il semble devenir insaisissable. Depuis que la droite a commencé à l’utiliser comme cri de guerre, de nombreux progressistes ont affirmé que le mot était vide, qu’il s’agissait simplement d’un moyen d’attaquer les personnes de couleur, les féministes et les membres des communautés LGBTQ sans être directement offensant. Tous ces membres ou déviants devraient être transportés dans des pays musulmans, comme Biden et ses sous-fifres ont transporté des étrangers illégaux à travers nos frontières méridionales américaines, et ils recevront un accueil chaleureux car ils soutiennent le Hamas. Ce n’est qu’une partie de ce que Satan et ses disciples démoniaques sont en train de faire à ce pays et au monde. Il y a bien d’autres choses qui se sont produites et la raison pour laquelle Dieu, dans sa miséricorde et sa justice, apportera la justice à tous ceux qui font partie du péché et du mal qu’ils ont embrassé. Ce n’est qu’un petit exemple de la raison pour laquelle il a été dit que nous sommes pires que les habitants de la terre à l’époque de Noé. Dieu a dit à Noé que la terre ne serait jamais détruite par l’eau, mais par le feu. Nous avons maintenant une idée de ce qui arrivera très bientôt à tous les mauvais habitants de la terre aujourd’hui, J’avais besoin de partager ce qui précède pour vous faire savoir que nous vivons tous la fin des temps et que la troisième guerre mondiale a commencé.

Personne n’échappera à ce qui arrive à ce monde, mais seulement ceux qui ont crié à Dieu pour sa miséricorde et son pardon. Le monde peut être sauvé si nous nous humilions et si nous nous repentons sincèrement de Dieu. Il les accueillera tous dans son Royaume et leur offrira le bonheur éternel dans le ciel. Ce n’est pas une blague et ce n’est pas un film de Disney ou de science-fiction. C’est en train de se produire et cela a déjà commencé. Aucun être humain ne peut l’arrêter.

Fidèles fils et filles de Dieu.

Il n’est pas facile d’écrire ce que l’on me montre, mais la VÉRITÉ doit être connue.

Nous devons tous avoir la foi, la confiance et l’amour de Dieu tout-puissant. Il doit passer en premier dans tout ce que nous faisons. laïc ou spirituel.
Nous sommes appelés à nous repentir sincèrement de tous nos péchés et à demander la miséricorde de Dieu et son pardon. Nous ne pouvons pas jouer avec Dieu.
Nous devons faire confiance à Dieu sans condition et écouter la direction spirituelle qu’il nous donne.
Nous devons demander pardon à toute personne que nous avons blessée, en commençant par notre famille.
Nous devons visiter le Saint Sacrement et nous confesser au moins une fois par an.
Nous devons prier le rosaire et le chapelet de la miséricorde divine au moins une fois par jour, de préférence à 15 heures. Certains sont appelés à jeûner, d’autres personnes dans des domaines spirituels différents. Les neuvaines au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie sont très importantes.
Si vous avez une famille, mangez et priez ensemble. Amusez-vous, souriez, profitez de votre famille.
Construisez une petite chapelle chez vous avec une petite table, un crucifix, une bougie blanche. Passez au moins une heure à prier ou à lire les Écritures devant votre petit autel. Placez une petite statue de notre Sainte Mère et le Sacré-Cœur de Jésus.
Essayez de trouver un saint prêtre qui croit en la sainte spiritualité de Dieu.
Trouvez des amis qui partagent les mêmes idées et priez ensemble. Formez un petit groupe de prière chez vous ou dans votre paroisse.
LA PRÉPARATION EST DE NOUS DÉPOLIR DE TOUT PÉCHÉ DEVANT DIEU et DE CHERCHER À ÊTRE SAINTS COMME DIEU EST SAINT.
Je donnerai plus d’informations dans mon prochain article

Nous sommes en paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ. Romains 5:1
Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. » Jean 3:16
Je [Jésus] suis venu pour qu’ils aient la vie et qu’ils l’aient en abondance. Jean 10:1
Que nous disent les Ecritures sur la manière de combattre Satan/Lucifer et son démon ?

Jacques 4:7″ Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au diable, et il fuira loin de vous. »
Romains 16:20 « Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous. »
Ephésiens 6:11 « Revêtez l’armure complète de Dieu, afin de pouvoir résister aux manœuvres du diable. »
1 Pierre 5:8 « Soyez vigilants et ayez l’esprit sobre. Votre ennemi, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant quelqu’un à dévorer ».
« Car si nous marchons dans la chair, nous ne faisons pas la guerre selon la chair. En effet, les armes de notre combat ne sont pas charnelles, mais elles ont la puissance divine de détruire les forteresses. »
Colossiens 2:15 « Il a désarmé les dominations et les autorités, et les a livrées à la honte, en triomphant d’elles en lui. »
2 Timothée 2:3 « Participez aux souffrances comme un bon soldat du Christ Jésus. »
2 Timothée 2.3 « Prenez part aux souffrances comme un bon soldat du Christ Jésus. »
1 Jean 4:4-vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus, car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde ».
Jude 1:9 « L’archange Michel, en lutte avec le diable au sujet du corps de Moïse, n’eut pas la prétention de prononcer un jugement blasphématoire, mais il dit : « Le Seigneur te reprend ».
Matthieu 16:23 « Il se retourna et dit à Pierre : « Passe derrière moi, Satan ! Tu es un obstacle pour moi. Car tu ne t’occupes pas des choses de Dieu, mais de celles des hommes. »
Apocalypse 2:10 « Ne craignez pas ce que vous allez subir. Voici que le diable va jeter quelques-uns d’entre vous en prison, afin que vous soyez mis à l’épreuve, et pendant dix jours vous aurez des tribulations.Soyez fidèles jusqu’à la mort, et je vous donnerai la couronne de vie. »
Matthieu 6:13 Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal ».

Le Rosaire, notre défense : Le message principal de Notre Dame, donné à Sœur Agnès Sasagawa, était similaire dans son contenu aux apparitions de Fatima. Les messages étaient axés sur la prière du Rosaire et la pénitence pour les péchés de l’humanité afin d’assurer la paix dans le monde.
Elle a également révélé un message troublant similaire à celui de Notre-Dame de Fatima, expliquant une période d’épreuve que l’Église endurera.

L’œuvre du diable s’infiltrera jusque dans l’Église de telle sorte que l’on verra des cardinaux s’opposer à d’autres cardinaux, des évêques à d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères… les églises et les autels seront saccagés ; l’Eglise sera pleine de ceux qui acceptent les compromis, et le démon poussera beaucoup de prêtres et d’âmes consacrées à quitter le service du Seigneur… Priez beaucoup les prières du Rosaire. Moi seul suis encore capable de vous sauver des calamités qui s’approchent. Ceux qui placent leur confiance en moi seront sauvés.

Je vous bénis et vous place Foi, Amour et Confiance en Dieu Tout-Puissant.

John Martinez

Qu’est-ce que la kABBALE ?

Ordre mondial unique

Nombreux sont ceux qui croient que le monde est secrètement dirigé par des francs-maçons, des sorcières ou des satanistes. On sait que sous la myriade d’événements que nous voyons à la surface du monde se cache un seul groupe sinistre. On sait que cette kabbale secrète d’individus puissants, couvrant diverses industries et idéologies, travaille en coulisse pour influencer les perceptions, changer les règles et les lois, orienter la couverture médiatique et contrôler le flux d’informations. Elle est composée de la quasi-totalité des chefs de gouvernement et des Nations unies. Nombreux sont ceux qui pensent que sous la myriade d’événements que nous voyons à la surface du monde se cache un seul groupe sinistre. L’identité de ce groupe peut changer : Certains croient que le monde est secrètement gouverné par les francs-maçons, les sorcières ou les satanistes, en particulier l’œuvre de Lucifer et de tous ses disciples humains démoniaques. Ils sont les créateurs du « Gouvernement Mondial Unique ». La destruction du pays d’Israël et de la Sainte Église catholique apostolique romaine est leur principal objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist    John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Martinez – Diacre – Les refuges et la Tribulation de l’Antéchrist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les refuges de protection pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist
» Livre : "La Tribulation de l'Antéchrist est imminente" pdf gratuit
» L'ère de paix, la puce, la grande tribulation, l'Antéchrist...
» Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, la puce
» Goutez au Paradis avant de vivre la Grande Tribulation de l'Antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: