Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  Empty
MessageSujet: Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist    Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist  EmptyVen 09 Sep 2022, 22:11

Nouvelle vidéo : Les proches événements : Guerre – Avertissement – début de la Tribulation de l’Antéchrist – ère de paix



Les proches événements : Guerre – Avertissement – Début de la Tribulation de l’Antéchrist – Ere de paix

Frères et soeurs, après la guerre, l’Avertissement et la grande Tribulation où l’Antéchrist va soumettre les Peuples en se faisant adorer et en imposant sa marque, la puce dans le corps, il y aura l’ère de paix introduite par le futur Roi de France.

Ce temps est désormais à nos portes.


Le 30 août Notre Dame de Trévignano nous disait – À présent, les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée, il sera revêtu du Saint-Esprit et apportera la paix au temps de l’antéchrist et de la véritable persécution chrétienne.

Notre Dame nous porte une belle espérance.

L’arrivée du Roi est attendue par tant de personnes.

Il va arriver au moment des trois jours de ténèbres, donc à la fin de la grande tribulation de l’Antéchrist qui aura fait mourir deux tiers des chrétiens.

La persécution sera intense lors de son règne et elle va débuter dans quelques mois.

Toutefois Notre Dame nous promet d’écraser la tête du serpent. Elle est toute puissante. Nous devons accélérer le triomphe de son coeur immaculé en jeûnant et en priant le rosaire.


Le 30 juillet 2022 – elle nous disait : la catastrophe économique est proche ; l’Antéchrist est agissant, vous en arriverez au point où vous ne pourrez plus acheter quoi que ce soit sans sa permission, approvisionnez-vous avec des réserves et ne soyez pas inconscients.

Déjà, avant que la marque de la Bête, la puce dans le corps, ne soit obligatoire pour acheter et vendre, nous voyons se dessiner en France, un contrôle total sur bien choses telle que l’alimentation, l’essence, l’énergie etc. Le Président annonçait il y a deux jours : – « il faut prendre des engagements maximaux d’émissions par habitants » – « il faut un système de contraintes ».

La puce dans le corps est très proche. Elle sera mise en place après l’identité numérique. On entend déjà parler de l’euro numérique pour 2023, ou encore du dollar numérique. Aux USA il en est déjà question.


Une amie me disait il y a quelques jours que sa fille était amie avec une banquière. Elle lui a demandé si elle pouvait retirer de l’argent pour sa survie. La banquière lui a dit : oui bien sûr, mais bientôt, l’argent liquide ne vous servira plus à rien.

Ils vont supprimer l’argent liquide dans quelques mois pour le remplacer par la marque de la Bête, une marque de damnation. Notre Dame de Trévignano dont les messages jusqu’en 2018 ont le nihil obstat d’un archevêque polonais, disait le 16 juillet : bientôt la chaîne de Satan sera plus forte, n’acceptez pas ce qu’il y a de plus dangereux qu’ils vous proposeront, ils veulent prendre vos esprits et vous manipuler. Attention !!

Concernant l’Antéchrist, il y a plusieurs révélations :

Notre Dame nous prévient par amour.


3 août 2021 – Je veux vous faire remarquer que bientôt il y aura des guerres dans le monde, mais ce sera le moment où l’Antéchrist viendra et se présentera comme un homme de paix. Attention les enfants, ne laissez pas vos esprits se tromper, mais soyez fidèles même lorsque le catholicisme devient paganisme et protestantisme. Soyez toujours avec l’Évangile et le Rosaire dans vos mains et ne vous laissez pas distraire.

12 mai 2021 – Bientôt un homme viendra, mais il sera l’Antéchrist, ce temps est proche, la persécution commencera dans toutes les régions du monde, mais ne craignez rien car je serai toujours avec vous pour vous protéger.

23 février 2021 : « Fortifiez-vous dans la foi et la prière, car bientôt l’Antéchrist fera son apparition »

16 février 2021 : « L’Antéchrist est sur le point de paraître publiquement, prenant l’apparence d’un saint dans sa manière de faire les choses ; Il parlera même de Dieu, mais méfiez-vous, enfants, méfiez-vous ! ».

3 janvier 2021 : « Enfants, la route de l’Antéchrist s’ouvre, mais soyez calmes, car le feu du Saint-Esprit sera sur mes enfants, qui ne se laisseront pas tromper ».

16 novembre 2019 : « Souvenez-vous que les guerres, les calamités et tout ce qui arrivera ouvriront les portes de l’Antéchrist ».

6 janvier 2018 : « Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’Antéchrist. vous verrez bientôt les signes venus du ciel ».

23 janvier 2018 : « L’Antéchrist qui sera présenté prendra le monde entre ses mains et sera appuyé par les puissants, il fraiera son chemin au sein de l’Église et dans la vie des gens »


Dieu le Père le 30 juin disait à Trevignano Romano : Enfants, appelez-moi une seule fois du nom de « Père » et vous aurez la certitude de la vie éternelle.

Il disait cela aussi à Mère Eugénia Ravasio qui a l’imprimatur.

Frères et soeurs, nous sommes désormais aux portes d’un schisme dans l’Eglise.

Noter Dame nous le dit le 23 août : Mes enfants, un schisme va bientôt faire trembler l’Église de Rome, plongée dans les ténèbres.

Le 20 août, elle nous demandait de prier pour les prêtres. Elle a dit : ils ne sont pas tous des bergers, ils n’amènent pas les brebis au bercail.

Vous verrez à la fin du synode sur la synodalité en octobre 2023, de terribles changements dans l’Eglise. Si nous adhérons à ces révolutions, ce sera pour notre perdition.

Elle disait le 30 juillet : Satan agit, il enlèvera tout ce qui est sacré, en commençant par les tabernacles et les vêtements sacerdotaux, en disant que vous êtes tous pareils.

Les fidèles consacrés, souffriront beaucoup, mais Jésus et moi nous serons proches.


Dieu le Père s’adressait aux prêtres le 28 juin : A vous mes fils prêtres, je vous exhorte à faire connaître cet Amour Paternel que j’ai pour vous tous en particulier, vous devez travailler pour que ma volonté s’accomplisse, ne perdez pas de temps avec les choses du monde et ne soyez pas inactifs, mais faites connaître ma puissance, je ne désire qu’être aimé, et à vous qui ne faites pas ma volonté en ce moment, je dis : Malheur !

A trevignano, Le ciel s’adresse aux Prêtres – Évêques – Cardinaux :

22 mai 2021 : Mes enfants, combien je souffre en voyant mes enfants préférés (religieux) accepter les lois de Satan… Enfants, priez pour l’Église et pour les prêtres, car ils devront affronter le mal.

15 décembre 2020 : Un avertissement aux bergers… Mes fils préférés (prêtres), je vous ai donné la lumière et vous avez embrassé les ténèbres, je vous ai consacrés et vous avez embrassé le monde.
Repentez-vous et demandez pardon pour ce que vous faites à mon Église. Demandez pardon aux fidèles de les avoir nourris de tant de mensonges. Ne savez-vous pas que vous faites des choix qui seront récompensés par le feu éternel ? Repentez-vous et rassemblez le troupeau avec amour et charité, et enseignez le chemin de la
sanctification.

3 avril 2020 : Tout ce qui vient sera atténué par vos prières, mais ne peut être annulé, car ce qui est écrit doit être accompli… Je prie pour que mes fils, appelés au sacerdoce, puissent retourner à la vraie foi et au vrai magistère de l’Église où la purification a lieu.


6 mars 2020 : Ne jugez pas les prêtres, car beaucoup seront lourdement jugés par Dieu.

3 décembre 2019 : Vivez avec moi votre sacerdoce avec courage, ne soyez pas fiers au point de laisser les âmes aller vers les ténèbres, dans la confusion et l’ignorance. Ne changez rien à l’évangile, à la parole de Dieu et à la sainte messe où mon Fils Jésus est vivant. Malheur à celui qui laissera les âmes à la perdition, car ce sera votre responsabilité.

6 août 2019 : Grande sera la punition pour ceux qui ont déformé la vérité, ces enfants bien-aimés qui obscurcissent la parole de Dieu.

18 juin 2019 : Bientôt, je viendrai vous embrasser et vous emmener dans des lieux sûrs… Voyez beaucoup de mes enfants consacrés et de mes frères qui rejettent ma Mère ; cela me donne beaucoup de peine et ce sera une des principales raisons des forts
tremblements de terre qui se produiront dans l’Église.

12 mars 2019 : Malheur, malheur dix fois, pour ceux qui sont au sommet de l’Église, je parle aux évêques et aux cardinaux qui profitent de la sacro-sainte obéissance pour persécuter les saints prêtres qui sont fidèles à l’évangile et qui luttent pour la vérité et la
parole de Dieu ; pour ceux-la, la justice de Dieu sera dix fois pire.

19 mars 2019 : Combien de fois suis-je allée voir mes consacrés pour leur demander où sont les âmes que vous m’apportez, alors qu’il n’y en a pas chez combien d’enfants choisis suis-je passée pour leur demander la même chose et combien d’âmes ai-je trouvées
qui se sont approchées de mon cœur et de celui de ma Mère ?


3 février 2019 : C’est le temps où il y aura des apôtres de Dieu et des apôtres de Satan, surtout au sein de l’Église ; il y aura des évêques contre des évêques, des prêtres contre des prêtres, des parents contre des enfants, des maris contre des femmes et ainsi de
suite, c’est le temps de la persécution, bientôt tout sera clarifié. L’avertissement est sur vous ».

18 janvier 2018 : Dis aux prêtres de continuer à délivrer les sacrements, nombre d’entre eux n’obéiront plus à ce qui vient de Dieu, restez vigilants et sachez discerner ce qui vient du ciel de ce qui n’en vient pas.

A Trévignano le ciel a parlé concernant la doctrine, l’Eglise et l’Eucharistie.

Voyons d’abord les prophéties concernant la doctrine :
15 janvier 2020 : « Toute parole ou tout écrit de la nouvelle doctrine devra te faire douter, la vérité est claire, cristalline et n’est qu’une et pour toujours, tout ce qui a été révélé à Fatima, se matérialise maintenant devant les yeux incrédules de tous, mais
beaucoup seront envahis par un sentiment de normalité et de modernité ».


8 juin 2019 : « Je vous demande d’être liés à l’évangile et à la seule et unique doctrine de la foi ».

30 mars 2019 : « Je vous prie d’être forts dans la foi et surtout dans la vraie et unique doctrine chrétienne, en ce moment beaucoup de choses vous seront refusées par mes enfants bien-aimés, mais ne vous prosternez pas devant les changements et les louanges modernistes, car elles ne viennent pas de Dieu ».

12 février 2019 : « Je vous demande de ne pas écouter ceux qui veulent changer la parole, ce qui vous reste n’est pas à interpréter, mais seulement à mettre en pratique, soyez toujours fidèles à l’évangile, toute la vérité y est écrite ».

26 février 2019 : « La véritable Église fidèle à Jésus-Christ est sous les décombres de l’Église elle-même… ce n’est pas de l’amour pour Jésus, mais la conviction qu’ils peuvent créer leur propre doctrine, en se mettant à la place de Dieu… avant la purification qui
va avoir lieu sur terre, vous serez protégés et emmenés dans des lieux
sûrs, où le malin ne pourra pas vous toucher ».

11 décembre 2018 : « Priez pour la Russie priez pour mon Église, où dans une partie de celle-ci, on ne prie plus mon Fils Jésus, on essaie d’abolir les dogmes qui m’appartiennent, l’apostasie est sur vous ».


Voici maintenant quelques prophéties sur l’Église :

15 août 2021 : Bientôt il y aura un schisme dans l’Église, tout s’écroulera, Mon Père en ébranlera les fondements. Je dis à mes fils bien-aimés (prêtres) qui suivent le vrai Magistère : n’ayez pas peur car
vous rendrez mon Église renaissante plus luxuriante, ensemble avec mes fidèles.

27 juillet 2021 : L’Église tremblera sur ses fondations.

9 février 2021 : Mes enfants, je pleure pour Rome qui a tourné
le dos à Dieu en pensant davantage au pouvoir.

3 février 2021 : Priez pour l’Église, car maintenant la lutte est
à la porte, elle vivra sa passion.

19 janvier 2021 : Priez pour l’Église, qui subira sa destruction
avant sa renaissance.

29 décembre 2020 : Le Vatican sera profondément ébranlé ;
beaucoup de prélats ressentiront l’obscurité dans leur cœur.

14 novembre 2020 : L’humanité et l’Église se sont inclinées
devant l’élite mondiale, devant Satan qui a pris ma place.

31 octobre 2020 : Ils ont terrorisé mon peuple et ils massacrent les églises : ce n’est pas la fin de l’Europe, c’est la fin du monde. Oh, quelle méchanceté au sein de mon Église : Bientôt une grande fumée montera. J’avais prévenu qu’il y aurait un tremblement
de terre au Vatican — L’apostasie, mes enfants. Combien de
miséricorde tombera sur ceux qui croient, combien de grâces auront
ces enfants de moi. Mes enfants, s’il vous plaît, [à mes consacrés],
n’abandonnez pas l’Église, ne dispersez pas le troupeau, mais
combattez : ne laissez pas tout entre les mains de Satan ».

19 septembre 2020 : La bataille entre le bien et le mal est en
cours.


11 février 2020 : L’Église vacillera, mais ne s’effondrera pas, tant que vous ferez également entendre vos cris d’amour.

15 octobre 2019 : Mon Fils est sur le point d’être expulsé de l’Église, ceux qui font cela continuent à faire saigner encore plus les blessures de Jésus et ne croient pas que la justice va bientôt s’abattre sur eux… la parole et l’évangile sont immuables.

25 mai 2019 : Soyez toujours fidèles à la vraie Église.

5 janvier 2019 : Les fléaux arrivent et les épidémies se propagent, tout commencera à Rome, où se trouve l’Église malade de pierre ».

3 février 2018 : Ceux qui déclarent m’aimer et parlent en mon Nom, et qui profanent l’eucharistie, brûleront dans les flammes de l’enfer. Attention mes enfants, attention !! La nouvelle Église renaîtra ».

24 février 2018 : Les ennemis de Dieu organisent leur entrée au Vatican, et ce sera très douloureux.


Il y a eu quelques révélations sur l’Eucharistie

11 Août 2021 : Les enfants, la situation ne s’améliore pas, mais elle empire de plus en plus, faisant s’effondrer l’économie, le communisme perd pied et c’est une des raisons pour lesquelles je vous dis que vous serez bientôt obligés de vous cacher pour les messes, rappelez-vous aussi que vous, vous avez été choisis comme témoin de tout ce qui a été prédit, alors soyez forts dans la foi, mes anges et archanges vous protégeront, nous sommes au combat final, n’ayez jamais peur.

15 juillet 2021 : Mon amour pour vous est grand et vous ne manquerez jamais de rien ; nourrissez-vous de mon Corps aussi longtemps que vous le pourrez, vous devrez vous cacher pour me recevoir sans m’offenser.

25 Mai 2021 : Jésus – Aujourd’hui, je voudrais vous rappeler :
J’assiste à toutes les messes, je ressens une forte douleur lorsque vous
m’infligez continuellement, quand je vois beaucoup de mes enfants,
en particulier mes bien-aimés, profaner mon Corps avec manque de
respect, Me prenant avec vos mains sales. En ce moment, je vous
regarde et je pleure, je pleure beaucoup.

31 octobre 2020 : Bientôt, je ne serai plus présent à
l’eucharistie, mais luttez pour la recevoir : mes anges amèneront de
saints prêtres – N’ayez pas peur, vous ne manquerez de rien.

11 août : Mes enfants, lorsque les Églises du monde s’uniront
aux puissances mondiales, alors il y aura une véritable persécution et
vous serez forcés de vous cacher, car ils enlèveront habilement le
sacrifice eucharistique de la sainte messe.

8 mars 2020 : Moi, votre roi, bientôt je serai avec vous pour
reprendre ce qui appartient à Dieu… Je vous avais déjà dit que
bientôt je ne serais plus présent dans ma maison, maintenant le
moment de ma crucifixion est arrivé.

23 février 2020 : Je connais vos difficultés concernant
l’eucharistie et afin d’éviter que mon Fils Jésus ne s’indigne, pour
ceux qui n’auront pas la possibilité de communier dans leur bouche,
munissez-vous d’un mouchoir en lin et, de la même main, portez-le
à votre bouche sans le toucher de vos mains, gardez soigneusement
le mouchoir et réutilisez toujours le même.


28 janvier 2020 : Je dis en tant que mère à mes fils prêtres, soyez toujours obéissants à l’Église, mais, soyez prudents car lorsque la consécration de l’eucharistie disparaîtra, mon Fils, le Seigneur
Jésus, disparaîtra aussi… De nouvelles maladies vont arriver où il sera difficile de trouver un remède ; la terre continuera à trembler de plus en plus fort.

8 décembre 2019 : Ils veulent me retirer du trône…

11 juin 2019 : Bientôt la justice de Dieu éclatera davantage,
mais n’ayez pas peur, craignez plutôt quand vous ne sentirez plus
Dieu avec vous, alors, oui, vous devrez avoir peur… les
tremblements de terre se succéderont, bientôt l’eucharistie
disparaîtra.

25 juin 2019 : Lorsque l’eucharistie ne sera plus là, l’Église ne
sera plus appelée la maison de Dieu, mais simplement un lieu de
prière, ne soyez pas infidèles, luttez pour la vérité.


27 janvier 2018 : Maintenant mon Fils n’est plus présent dans certaines églises, l’eucharistie n’a plus aucune valeur, cette nouveauté se diffuse à grands pas, ne suivez pas ces excentricités qui sont fausses
car elles ne proviennent pas de Dieu.

Notre Seigneur a parlé de l’Eucharistie à sœur Faustine Kowalska :
Je désire m’unir aux âmes humaines ; mon délice est de m’unir
aux âmes. Sache ceci, ma fille, que lorsque je viens dans la sainte
Communion jusqu’au cœur des hommes, j’ai les mains pleines de
toutes sortes de grâces et je désire les donner aux âmes, mais les âmes
ne font même pas attention à moi, elles me laissent seul et s’occupent
d’autre chose. Oh ! comme cela m’attriste que les âmes n’aient pas
compris l’Amour. Elles se conduisent envers moi comme envers une
chose morte. (PJ 1385)

Ah, combien il m’est douloureux que les âmes s’unissent si peu
à moi au cours de la sainte Communion. J’attends les âmes mais elles
sont indifférentes envers moi. Je les aime si tendrement et si
sincèrement, et elles se défient de moi. Je veux les combler de grâces
— elles ne veulent pas les accepter. Elles me traitent comme quelque
chose de mort et pourtant j’ai le cœur plein d’amour et de
miséricorde. Afin que tu connaisses ne serait-ce qu’un peu ma
douleur, imagine la plus tendre des mères qui aime beaucoup ses
enfants, mais ces enfants méprisent l’amour de leur mère ; considère
sa douleur, personne ne peut la consoler. Ce n’est là qu’une bien pâle
image et une faible ressemblance de mon amour. (PJ 1447)

Vois donc, j’ai quitté mon trône céleste pour m’unir à toi. Ce
que tu vois c’est à peine un coin du voile qui s’est soulevé et déjà ton
âme défaille d’amour, mais quelle stupéfaction pour ton cœur
quand tu me verras dans toute ma gloire ! Et je veux te dire que cette
vie éternelle doit déjà commencer ici sur cette terre par la sainte
Communion. Chaque communion te rendra plus capable d’être en
relation avec Dieu pour toute l’éternité. (PJ 1810)


J’ai relevé un Témoignage de Gisella Cardia en date du 18 juin concernant l’Eucharistie.

Elle nous dit qu’avec son groupe de prière, elle s’est rendu dans un sanctuaire très important où est conservé un miracle eucharistique.

Voici son récit : J’ai écouté très attentivement le prêtre qui a parlé avec insistance de l’Eucharistie : il a parlé de respect, d’action, de contemplation, d’amour. Je me suis réjoui d’entendre ces mots merveilleux.
Après ces paroles, au moment du don de l’Eucharistie, j’ai pu voir que tous les fidèles s’approchaient du Prêtre pour recevoir le Corps du Christ sur leurs mains.
Alors que je demandais pardon pour les prêtres et pour les fidèles qui avaient accompli ce geste sacrilège, j’ai entendu deux fois la voix de Jésus qui criait : « Hypocrites ! Hypocrites ! Ce cri de douleur était si fort que, bien que quelques jours se soient écoulés, je l’entends encore en moi.
Je ne vous cacherai pas, mes frères, que j’ai prié intensément Jésus pour que toutes les personnes présentes entendent ce cri, et pas seulement moi ; peut-être que si les fidèles entendaient ce cri, ils comprendraient combien ils font souffrir Jésus en prenant son corps sur leurs mains, et l’Église comprendrait aussi.
De plus, il y avait un crucifix sur l’autel, je ne sais pas s’il était en or. Jésus s’est plaint de ça aussi. Il a dit : « Regardez, je ne suis pas là ! Ma croix était faite de bois et mes clous de fer ». Puis il a pleuré.
J’ai décidé d’écrire ce témoignage pour que ce message passe de manière forte et incisive dans vos cœurs.
S’il vous plaît, faisons des chapelets de réparation pour la douleur causée à Jésus et Marie.
Une chaleureuse accolade à tous.

Votre sœur dans le Christ,
Gisella.


Chers frères et soeurs, à Fatima, Notre Dame a dit : une ère de paix sera accordée au monde.

Le cardinal Ciappi était le théologien de la Maison pontificale auprès de cinq papes, et le pape saint Jean-Paul II lui-même a prononcé l’homélie funèbre du cardinal; dans ce document faisant référence à «la clarté de la pensée [de Ciappi], la justesse de son enseignement et sa fidélité incontestée au Siège apostolique, ainsi que son capacité d’interpréter les signes des temps selon Dieu… » [1] Ciappi, dont la vision de Fatima doit clairement être considérée comme faisant autorité, a écrit: «…un miracle a été promis à Fatima. Et ce miracle sera une ère de paix, qui n’a jamais vraiment été accordée auparavant au monde… »

En 2016, Mgr Arthur Calkins, expert en théologie mystique et révélation privée, a écrit que le triomphe du Cœur Immaculé que Notre-Dame a promis à Fatima est «absolu, » et « …va inaugurer une nouvelle ère de paix et la propagation du règne du Christ, [et] peut être beaucoup plus proche que n’importe lequel d’entre nous pourrait imaginer. »


Dans les apparitions qui ont commencé en 1937 à Heede, en Allemagne – et qui sont non seulement approuvées par l’Église, mais qui jouissent également, selon l’Église, de «preuves indéniables de sérieux et d’authenticité» – la Vierge Marie est apparue à quatre filles avec des messages graves. Plus tard, en 1945, Jésus leur est apparu avec ses propres révélations, exhortant à obéir aux messages antérieurs de sa mère et ajoutant :

J’arrive! Je suis à la porte! Mon amour a planifié cette action avant la création du monde… Le monde est dans une obscurité dense. Cette génération mériterait d’être anéantie; mais je veux me montrer miséricordieux … Je viens moi-même et je manifesterai ma volonté … Les choses qui viendront dépasseront de loin ce qui s’est passé. La Mère de Dieu, ma mère et les anges y participeront. L’enfer se croit désormais certain de la victoire, mais je l’enlèverai…Je viens, et avec moi la paix viendra. Je vais construire mon royaume avec un petit nombre d’élus. Ce Royaume viendra subitement, plus tôt que ce que l’on pense. Je ferai briller Ma lumière qui, pour certains, sera une bénédiction et pour d’autres des ténèbres. L’humanité reconnaîtra mon amour et ma puissance.


En ce qui concerne l’ère de paix, N.D. de Trevignano nous donne de l’espérance et nous en avons besoin puisque la grande tribulation va commencer dans quelques mois.

Elle disait le 3 août 2022 – Fils, réjouissez-vous car la venue de Jésus est proche, ouvrez vos cœurs, je suis ici pour toucher la terre pour apporter l’amour dans vos vies et préparez-vous davantage pour le jour magnifique, où vous verrez mon Jésus arriver du ciel sur un nuage. Mes fils, aimez et louez Jésus, votre Sauveur qui viendra pour vous donner la terre purifiée du mal et vous donner une terre où tout sera nouveau.

Cette ère de paix, nous l’attendons avec beaucoup d’espérance.


Nous vivrons sur une terre renouvelée par le Christ.

Bien sûr il n’est pas question de millénarisme. Il n’y aura jamais un règne terrestre du Messie après que celui-ci aura chassé l’Antéchrist. Non ! Notre Seigneur règnera par son Eucharistie. On parle de règne Eucharistique !

Dieu veut que tous ses enfants puissent entrer dans ce nouveau monde. Mais pour cela, il faut accepter de se laisser libérer du péché.

Dieu le Père disait le 28 Juin 2022 :

Chers enfants, moi votre Père, je veux que chacun de vous se souvienne que je suis souvent là où vous êtes. Je connais tous vos besoins et tout ce que vous désirez, combien j’aimerais vous voir venir à moi avec confiance et amour !

Ne vous laissez pas séduire par les vices qui mènent à la ruine totale. Mes enfants, l’amour pour vous est si grand que je n’éprouve pas une joie égale à celle d’être parmi les hommes.

Voici, je dis à ceux qui sont en état de péché : n’ignorez pas cet appel d’amour, sinon je ne pourrai pas entrer en vous, je voudrais que vous vous préserviez du péché.

Je vous regarde, pourtant vous ne voyez pas que je suis là et je vous appelle avec ma grande joie, je voudrais toujours être à vos côtés avec l’espoir qu’un jour vous reviendrez vers votre Père, ce serait un bel acte d’amour.


Je suis la source vivante, je voudrais être pour vous la joie sans fin, Mon Fils Jésus est en moi et je suis en Lui et notre amour qui est l’Esprit Saint nous tient ensemble.

Venez boire à cette source et votre joie sera si grande jusqu’à l’éternité. Ne soyez pas indifférent à cet amour, ce n’est qu’ainsi que vous serez bénis, croyez cette vérité.

Profitez de ces moments difficiles, suivez les écritures et surtout les dix commandements. Enfants, appelez-moi une seule fois du nom de « Père » et vous aurez la certitude de la vie éternelle.

Regardez le crucifix, le Saint-Sacrement, les Saintes Écritures, pour que vous compreniez à quel point je vous ai aimé et si les familles m’aimaient davantage, me connaissaient davantage, m’invoquaient davantage, je leur donnerais ma paix, ma Miséricorde et Je serai votre tout qui vous suffira à tout, ne refusez pas cette joie ; je voudrais que vous profitiez de cette lumière qui illuminera votre vie.

Nous venons de l’entendre, Dieu est Amour comme nous le disait St Jean.


Il aime tellement ses enfants qu’Il envoie Notre Dame pour nous préparer à prendre les sacrements.

Elle disait :

20 février 2021 : « Confessez-vous et préparez-vous car le temps presse.

4 juillet 2020 : « Mes enfants, vous n’avez pas encore bien compris ce que signifie être prêt pour les temps à venir, prier, se confesser, recevoir l’eucharistie et aider les frères qui sont dans la confusion ».

7 mars 2020 : « Je vous demande de vous confesser et de
purifier votre âme, d’avancer dans la vérité en ce temps de
purification ».

17 décembre 2019 : « Ne soyez pas fiers et arrogants et
regardez au fond de votre conscience. Apprenez à demander pardon
si vous avez péché, sinon vous ne verrez pas le royaume de Dieu ».

16 avril 2019 : « Dites aux blasphémateurs, même les pécheurs
les plus endurcis, de demander mon pardon et celui-ci leur sera
accordé ».

3 janvier 2019 : « Je vous invite à confesser tous vos péchés,
ceux que vous n’avez pas pu confesser jusqu’à aujourd’hui, soyez
propres et prêts parce que le moment est proche ».

22 janvier 2019 : « Je vous ai demandé d’approcher les
sacrements, de vous préparer à cette fin des temps ».


Notre Seigneur a parlé à sœur Faustine Kowalska de la confession sacramentelle :
Écris, parle de ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là
qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.
Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle, de faire de lointains
pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il
suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui
dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera
dans toute sa plénitude. Même si cette âme était en décomposition
comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus
aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en
est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera
vie à cette âme dans toute sa plénitude. Ô malheureux, qui ne profitez
pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous
appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette
source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur
se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te
confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande
confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses
de ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même
qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement
derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère
de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes qu’à cette
source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la
confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de
bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes
humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté
car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles.
(1602)


Frères et soeurs, la venue du Christ est proche. Mais juste avant sa venue, Notre Dame nous dit que les heures les plus sombres arriveront et lorsque les pires séismes se déchaîneront, ce sera le signe que Jésus est sur le point d’arriver, cet événement sera
précédé par trois jours d’obscurité totale.

Le ciel nous parle à Trevignano de la venue de Jésus :

19 juin 2021 : Je voudrais vous donner quelques indications
pour reconnaître quand mon Fils Jésus viendra parmi vous et pour
mieux comprendre : Quand vous entendrez des guerres éclater dans
de nombreux endroits proches et lointains, lorsque vous verrez
l’apostasie se répandre dans l’Église, où de grands théologiens
cachent la vérité, entraînant le troupeau dans le péché, niant la justice
de Dieu ; lorsque la famine (pénurie de nourriture) sera l’un des
nombreux sujets d’actualité qui passeront inaperçus, quand les
épidémies se répandront sur l’humanité, quand les tremblements de
terre seront forts, quand vous verrez les eaux envahir les villes, quand
vous verrez du ciel des signes que vous n’avez jamais vus, voici les
temps mûrs où le Fils de Dieu reviendra dans toute sa gloire.

28 mars 2021 : Mes enfants, mon Jésus vous remplit de grâces
car c’est ce dont vous aurez besoin. La justice de Dieu est sur vous,
son cri de douleur viendra par le feu de la purification, et tous les
croyants et fidèles se réjouiront, mais les malfaiteurs et ceux qui le
renient souffriront beaucoup. Fils, les temps se sont précipités grâce
à vos prières, n’ayez pas peur, mais réjouissez-vous et réjouissezvous car la venue de Jésus est proche.

9 mai 2020 : Attendez la forte pluie purificatrice et le fort
tremblement de terre qui précédera l’arrivée de mon Fils, afin que la
paix règne.

23 octobre 2019 : Le retour du Fils de Dieu est proche,
réjouissez-vous et annoncez la nouvelle Jérusalem.

9 juillet 2019 : Priez pour que mon Fils Jésus anticipe le
moment de sa venue.


13 juillet 2019 : Beaucoup demandent des signes avant la venue de Jésus, mais après tout ce qui se passe, les tremblements de terre, les eaux qui descendent du ciel avec puissance et qui entrent
dans les villes en étant le maître, vous ne comprenez toujours pas, malgré tout.

18 mai 2019 : Bientôt le ciel s’ouvrira et vous verrez le royaume de Dieu avec tout ce qui a été préparé pour vous. Bientôt vous verrez le retour de mon Fils Jésus, sa seconde venue ne sera pas longue, mais d’abord vous verrez de grands signes venant du ciel.

13 février 2018 : Vous entendrez bientôt retentir le son de la dernière trompette précédant la venue de Jésus.

4 décembre 2018 : Je viendrai avec toute ma gloire et ma puissance, là où ma très sainte Mère apparaîtra, vous verrez les signes du ciel !

9 décembre 2018 : Mon retour est sur le point de se réaliser,
observez les changements dans le monde qui vous entoure

Avant ce retour frères et soeurs, nous allons être très persécutés, mais Dieu sera avec ceux qui vont lui rester fidèles. Il va nous y encourager lors d’un événement qu’il appelle l’Avertissement.


Plusieurs messages ont été donnés sur ce thème :

3 août 2021 : Mes enfants bien-aimés, je vous demande d’être prêts car l’Avertissement est très proche. Beaucoup reviendront à Dieu, même ceux qui ne croient pas, surtout les prêtres qui ne croient
pas tout ce que vous vivez en ce moment. Certains trouveront quelque chose pour déformer ce qui aura été vu (de l’Avertissement) et ne voudront pas admettre que Dieu peut tout faire, et à ce moment-là ils auront choisi.

13 février 2021 : Enfants, nous vous préparons à l’Avertissement : Vous reviendrez plus forts qu’avant, dans la foi et dans la prière, alors n’ayez pas peur.

21 janvier 2021 : Enfants, l’illumination est proche – Maintenant j’ai besoin de vous…Vous serez protégés et rendus invisibles par mes anges.

27 décembre 2020 : Croyez à ce qui vous a été dit car le temps
est fini, l’Avertissement est proche. alors préparez-vous car il arrivera
de façon inattendue.

28 novembre 2020 : L’Avertissement sera bientôt sur vous.

3 novembre 2020 : Même ne serait-ce que pour un instant,
j’espère que vos consciences s’ouvriront pour que vous réalisiez les
innombrables erreurs que vous avez commises.

3 septembre 2020 : Le Royaume de Dieu est très proche.
L’Avertissement arrivera bientôt.

23 mai 2020 : Les prêtres sont contre leurs frères, les évêques
sont contre les évêques, et tout cela ne fait que produire une grande
confusion dans le troupeau… Soyez en harmonie avec le ciel afin de
pouvoir affronter avec sérénité l’avertissement qui se rapproche de
plus en plus.


26 mai 2020 : Bientôt, très bientôt, viendra l’illumination
[l’Avertissement] qui vous mettra dans un état d’extase qui durera environ quinze minutes. Voici que le ciel deviendra rouge feu ; alors vous entendrez un très fort rugissement, mais ne craignez pas car ce sera l’annonce que le Fils de Dieu est sur le point de venir… C’est le moment où l’Antéchrist est sur le point de faire son entrée.

8 avril 2020 : Bientôt l’Avertissement sera sur vous, vous
donnant le choix de m’aimer ou d’aimer Satan. Après cela, des boules
de feu descendront sur la terre et ce sera la pire période pour vous,
car des catastrophes de toutes sortes se produiront.

28 mars 2020 : Bientôt l’Avertissement viendra, et ne soyez pas trouvés non préparés.

14 décembre 2019 : Bientôt, la croix apparaîtra dans le ciel et ainsi chacun verra sa vie et réalisera combien Dieu est miséricordieux, si vous vous repentez de vos péchés.

5 novembre 2019 : Bientôt, une grande lumière apparaîtra dans le ciel et Dieu se manifestera dans toute sa gloire.

31 août 2019 : Ceux qui ne sont pas prêts souffriront beaucoup pendant l’Avertissement.

12 février 2019 : Soyez prêts pour l’Avertissement, ce sera un événement spirituel important pour chacun de vous.

3 février 2018 : Bientôt la croix annonciatrice de l’Avertissement apparaîtra dans le ciel.

Chers frères et soeurs après l’Avertissement, le ciel nous exhorte à entrer en refuge :

20 mars 2021 : C’est le moment où le ciel vous demandera detrouver des abris et des refuges où vous pourrez vous cacher.


21 novembre 2020 : Soyez comme Noé quand il a préparé
l’arche et que tout le monde le considérait comme fou, mais il avait
la foi et sauva sa famille et les espèces animales. Soyez petits. C’est
seulement ainsi que vous pouvez entrer dans le Royaume de Dieu.
Peu importe le nombre de personnes qui vous mépriseront, vous
jugeront et vous persécuteront, vous aurez mes anges à vos côtés, qui
vous rendront invisibles pour le mal, surtout lorsque vous serez dans
vos refuges.

19 mai 2020 : Évangélisez et criez que Jésus vient pour vous
sauver. Préparez des refuges, préparez vos maisons comme de
petites Églises et je serai là avec vous ; une révolte est prête, tant à
l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Église.

21 avril 2020 : Préparez des refuges pour les temps à venir, les
persécutions ont lieu, soyez toujours prudents.

17 septembre 2019 : Préparez des refuges, car un jour viendra
où vous ne pourrez plus faire confiance, même à mes enfants bien aimés. Cette période d’apostasie vous conduira à une grande confusion et à de grandes tribulations, mais vous, mes enfants, soyez toujours attachés à la parole de Dieu ; Ne vous laissez pas prendre
par le modernisme !


Lorsque nous serons en refuge, nous serons protégés de la religion mondiale unique.

Le ciel nous avait averti aussi de cela :

22 juin 2021 : La Franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule Église, avec une seule religion. L’Église doit suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre ; Ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du
diable.

14 avril 2021 : Ce qui va arriver sera soudain… Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée, où le Christ ne sera plus au centre, faites attention et soyez prudents.

5 décembre 2020 : Mes enfants, aujourd’hui n’est pas encore
le temps réel de la persécution, mais bientôt une seule religion vous
sera imposée qui ne sera plus la religion chrétienne.

3 juillet 2020 : Ces temps de l’Apocalypse sont des temps de
confusion, de grande tristesse et de tribulation… Une prière
universelle contenant plusieurs religions n’est pas possible, car alors
le Christianisme, la seule vérité, serait aboli.


15 février 2020 : Peu à peu, le sacrifice de la messe disparaîtra et que ferez-vous, mes frères, où irez-vous, sinon avec le cœur tourné
vers moi… Les dirigeants et les puissants veulent une seule religion,
ils veulent protestantiser mon Église, mais soyez des guerriers de la lumière et je compterai sur vous et sur mon petit reste fidèle, plus que sur quelques personnes consacrées distraites et modernistes.

La Vierge Marie a donné diverses locutions au père Don Gobbi du Mouvement
Sacerdotal Marial. Les messages qui se trouvent dans le livre Bleu ont plusieurs imprimatur de cardinaux.


Elle disait au père le 31 Décembre 1992 – Le quatrième signe est l’horrible sacrilège, accompli par celui qui s’oppose au Christ, c’est-à-dire l’Antéchrist. « Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s’assoira sur son trône, en se faisant adorer lui-même comme Dieu.
Il se dressera contre tout ce qui porte le nom de Dieu et qu’on
adore. L’impie viendra avec la puissance de Satan, avec toute la force de faux miracles et de faux prodiges. Il usera de mille subterfuges méchants pour faire le mal. » (2 Tess. 2, 4-9). « Un jour vous verrez dans le lieu saint celui qui commet l’horrible sacrilège ».
Le prophète Daniel en a parlé ; celui qui lit, qu’il cherche à comprendre. » (Mt. 24, 15). Fils de prédilection, pour comprendre en quoi consiste l’horrible sacrilège, lisez ce qui a été prédit par le prophète Daniel. « Va, Daniel, ces paroles sont cachées et scellées
jusqu’à la fin des temps. Beaucoup seront purifiés, deviendront
candides, intègres, mais les impies continueront à agir avec impiété.
Aucun des méchants ne comprendra ces choses mais les sages les
comprendront.
Donc, depuis le temps où sera aboli le Sacrifice quotidien et où
sera dressée l’abomination de la désolation, il y aura mille deux cent
quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui attendra avec patience et
qui parviendra à mille trois cent trente-cinq jours. » (Dan 12, 9-12).
La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l’oblation pure
offerte au Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil.
Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au
Calvaire.
En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est
pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c’est-à-dire le
souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène.
Et l’on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C’est
dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l’horrible
sacrilège accompli par l’Antéchrist, dont la durée sera d’environ trois
ans et demi, c’est-à-dire mille deux cent quatre-vingt-dix jours.


Chers frères et soeurs, le propos de cette vidéo est de nous préparer à vivre dans l’ère de paix, sur une nouvelle terre.

Le ciel nous parle de la nouvelle terre :

9 mars 2021 : Mes enfants, tout ne sera pas comme vous l’attendez, la terre que vous connaissez n’existera plus, vous serez transformés en lumière et emmenés dans un endroit sûr, n’ayez pas
peur car tout sera indolore pour ces moments. Je vous demande
seulement de prier pour votre transformation. Mes enfants, la
nouvelle terre sera pleine de joie et de paix et il n’y aura pas de
maladie, tout est prêt pour votre arrivée.

1er janvier 2021 : Bientôt je viendrai vous prendre, bientôt
mon Jésus vous emmènera et vous portera dans un monde nouveau.

3 mai 2020 : Votre émotion sera si grande et tant de larmes
couleront de vos yeux pour la grande joie que vous ressentirez en
voyant ce que Jésus a préparé pour vous…

23 novembre 2019 : Soyez fidèles à Dieu à toute heure du jour,
afin que lorsque je viendrai, vous puissiez entrer dans la nouvelle
terre, où la joie et l’amour seront les seuls biens que vous trouverez.
Souvenez-vous que Dieu jugera de la quantité d’amour que vous avez
donné.


18 juin 2019 : Bientôt, je viendrai vous embrasser et vous emmener dans des lieux sûrs…

4 mai 2019 : Bientôt je viendrai vous emmener là où tout est prêt pour votre protection.

8 janvier 2019 : Tout comme vous m’avez accueilli dans vos
cœurs, de même je vous accueillerai dans le nouveau paradis, des
délices sont prêts pour vous, avec la paix, la joie et un amour infini.

4 janvier 2018 : Bientôt vous pourrez jouir des choses que
mon Père a préparées à votre intention.

13 janvier 2018 : Ma Mère arrivera avec moi pour vous
accueillir dans le nouveau paradis.


frères et soeurs, construisons ensembles la nouvelle civilisation de l’amour et hâtons le triomphe du coeur immaculé de Marie par nos jeûnes et rosaires quotidiens.

Note Dame a parlé du triomphe de son coeur.

27 août 2019 : Vous êtes au milieu des temps que j’ai annoncés dans tant d’apparitions et vous serez témoins du triomphe de mon Cœur Immaculé.

3 mai 2019 : Satan pense avoir atteint son but, en détruisant
ce qui a été créé avec tant d’amour, mais sachez que bientôt mon
Cœur Immaculé triomphera, et je veux que vous participiez à ce
triomphe, que vous vous convertissiez en faisant une grande
purification par une belle confession


Chers frères et soeurs, vivons d’espérance car le catéchisme nous dit que L’espérance est la vertu théologale par laquelle nous désirons comme notre bonheur le Royaume des cieux et la Vie éternelle, en mettant notre confiance dans les promesses du Christ et en prenant appui, non sur nos forces, mais sur le secours de la grâce du Saint-Esprit.

Voilà frères et soeurs, rappelez-vous que Jésus nous dit qu’Il vient construire son royaume avec un petit nombre d’élus.

Pensez-vous, à ce jour, faire partie de ce petit nombre qui va rester sur terre ?

Alors si vous le pensez, mettez-vous vite en état de grâce par une bonne confession si vous ne l’avez pas encore fait.

Que Dieu vous garde toutes et tous pendant ces temps difficiles qui s’en viennent pendant lesquels ceux qui prient le Rosaire et qui portent le scapulaire de N.D. du Mont Carmel seront bien protégés.

Loué soit Jésus Christ,

F. Maria
Revenir en haut Aller en bas
 
Les proches événements : Guerre – Avertissement – Antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des événements proches - De l'Avertissement à l'Ere de paix
» La guerre au Moyen Orient va s'intensifier, l'Antéchrist arrive et la guerre arr
» Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques)
» père Alar - L'Avertissement - l'Arrivée de l'Antéchrist - l'ère de paix
» Petite Prophète : L’Avertissement, le Retour du Christ, les événements à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: