Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques)

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) Empty
MessageSujet: Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques)   Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques) EmptyDim 28 Aoû 2022, 14:44



Voici le texte de cette vidéo :


Quand est-ce que l’Avertissement aura lieu ?

Chers frères et soeurs, beaucoup de personnes me demandent sans cesse : Est-ce que l’Avertissement va avoir lieu cette année en 2022 ou en 2023 ou encore dans quelques années ?

Suite à ces nombreuses demandes, j’ai enregistré cette vidéo pour donner quelques éclaircissements :


3 événements doivent se dérouler avant l’Avertissement :

Garabandal : Sous le pontificat de Saint Paul VI, le Vatican suivait avec attention et faveur les événements de Garabandal.

Lors d’une audience publique, en 1966, Paul VI s’est approché de Conchita et, malgré les tentatives des cardinaux présents pour empêcher sa sainteté d’atteindre la voyante, il lui a dit : « Je te bénis et avec moi toute l’Eglise te bénit ! » Peu importe. Dites à ces messieurs, que c’est le Pape qui a dit qu’Il est des plus importants et des plus urgents de faire connaître ses messages au monde. Ces paroles ont été tirées du livre « Elle s’est rendue en hâte à la Montagne – livre 3 – chapitre 11 – page 194. (sur l’original aux USA : She went in haste to the mountain). C’est une information qui peut être vérifiée.

Ils ont pu discuter tous les deux seuls pendant un quart d’heure et c’est à ce moment que Conchita lui a donné la date du Grand Miracle.

Il faut aussi savoir que c’est après avoir reçu Conchita au Vatican que Paul VI a supprimé – le 14 octobre 1966 – les Canons 1399 et 2318 qui interdisaient de se rendre dans les lieux de pèlerinages non reconnus et d’en divulguer les messages.

Il accorda la bénédiction apostolique à l’œuvre de diffusion des messages de Garabandal le 12 juin 1967.

En janvier 1969, le Pape Paul VI demanda à l’évêque de Santander, de ne rien faire contre Garabandal et d’attendre, comme le faisait Rome, sans s’opposer à la diffusion du message.


Saint Padre Pio qui croyait aux apparitions de Garabandal a écrit une lettre aux voyantes en leur disant que la Vierge Marie lui avait parlé à 9 heures du matin de leurs visions. Elle a demandé à Padre Pio que les jeunes filles ne connaissaient pas à ce moment là, de leur dire ceci : O bienheureuses filles de Saint Sébastien de Garabandal, je promets que je serai avec vous jusqu’à la fin des siècles et vous serez avec moi jusqu’à la fin du monde et ensuite unie à moi dans la gloire du paradis. Je vous envoie une copie du Chapelet de Fatima que la Vierge m’a ordonné de vous envoyer. La sainte Vierge a dicté ce chapelet et désire qu’il soit propagé pour le salut des pécheurs et pour préserver l’humanité de terribles punitions dont Dieu menace. Je vous donne une recommandation : Priez et faites prier les autres, car le monde est sur le chemin de la perdition. Ils ne croient ni en vous, ni dans les conversations avec la dame blanche, mais ils croiront quand ce sera trop tard.

Padre Pio a écrit cette lettre le 3 mars 1962.

Saint Jean Paul II a écrit une lettre à Albercht Weber, un auteur qui a écrit sur Garabandal en lui disant : Que Dieu vous récompense pour tout, spécialement pour le profond amour avec lequel vous faites connaître les succès liés à Garabandal. Que le message de la Mère de Dieu soit reçu avant qu’il ne soit trop tard. Comme expression de joie et de gratitude, le saint Père vous donne votre bénédiction apostolique.


Conchita a dit que la Vierge désire que nous travaillions à diffuser ses messages.

Quels sont ces messages ?

le 18 octobre 1961, les messagères publièrent pour le monde ce premier message de Notre Dame :

« Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence et visiter fréquemment le Saint Sacrement. Mais, avant tout, nous devons mener une vie bonne. Si nous ne le faisons pas, il nous viendra un châtiment. La coupe se remplit et si nous ne changeons pas, un très grand châtiment nous viendra. »

Le 8 décembre 1964 Notre Dame du Carmel annonça à Conchita que le 18 juin 1965, elle reverrait saint Michel. Et ce fut le deuxième message donné par l’intermédiaire du grand archange saint Michel.

« Comme on n’a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait ; maintenant, elle déborde.
Beaucoup de cardinaux, d’évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d’âmes.
On donne de moins en moins d’importance à l’Eucharistie.
Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l’intercession de l’archange saint Michel, je vous demande de vous amender.
Vous voici aux temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il faut vous sacrifier plus. Pensez à la Passion de Jésus. »


Quels sont les trois événements selon N.D. de Garabandal qui doivent arriver avant l’Avertissement ?

-1- Un synode aura lieu.

Vous connaissez le synode actuel qui doit se terminer en Octobre 2023. Il est intéressant de savoir que Mère Maria de las Nieves Garcia qui était à la tête de l’internat scolaire de Burgos a dit dans une interview que Conchita lui a révélé des informations concernant le synode qui se tiendrait. Elle dit : La Vierge Marie a révélé à Conchita qu’avant que de futurs événements se produisent, un synode important aurait lieu.

– 2 – La Vierge Marie aurait dit également aux fillettes de Garabandal : le pape se rendra à Mouscou.

Il est vrai que les prophéties sont conditionnelles. Quand l’Avertissement arrivera, les gens croiront, mais rappelez vous que Padre Pio a écrit qu’il serait trop tard. Donc préparons-nous à cet événement particulier qui est « l’Avertissement », encore appelé par des prêtres exorcistes, dont un que j’ai rencontré lors d’une mission dans l’Eglise Catholique au Burkina Faso : « l’illumination des consciences ». Préparons-nous mentalement, émotionnellement, spirituellement.

Personnellement, je vais à la confession toutes les semaines car je ne veux pas que pendant mon mini-jugement apparaissent des péchés non confessés au prêtres.

Vous connaissez peut être le grand apôtre Stanley Villavicencio dont le témoignage a été approuvé par le Cardinal VIDAL, Archevêque de Cebu, Philippines. Le 2 Mars 1993, un membre de sa famille a trouvé qu’il saignait beaucoup de la bouche, alors qu’il était dans son lit. On l’a transporté d’urgence à l’hôpital. Après avoir perdu beaucoup de sang, Stanley est tombé dans le coma puis a été déclaré cliniquement “mort”. Son cercueil fut commandé et les préparatifs pour ses funérailles ont été organisés. Soudain après 3 jours, il s’est réveillé à 08.00 heures en parfaite santé ! Et bien pendant cette expérience, il a subit un jugement divin et il a vu que sous chaque péché qu’il avait fait pendant sa vie, était écrit l’année, le jour, la minute et la seconde où il avait commis la faute. Il n’a pas pu s’excuser devant Dieu de ne pas s’être confessé auprès d’un prêtre de ces péchés qui apparaissaient devant lui. Et bien pour nous ce sera la même chose.

La prophétie de l’Avertissement doit nous inciter à nous préparer sérieusement.

Vous voyez apparaître sur l’écran mon livre qui s’intitule « De l’Avertissement à l’ère de paix ». Il est préfacé par un vicaire général. A ma demande, je ne perçois pas d’argent de l’éditeur pour la vente de mon livre, ce qui compte c’est la gloire de Dieu et le salut des âmes. Ce livre a été réédité plusieurs fois en peu de temps après sa parution et est distribué par de nombreux éditeurs catholiques. On peut le commander au 0565780195, Editions Rassemblement à son image. Je rappelle le titre du livre : « De l’Avertissement à l’ère de paix ».

Il existe un livre en allemand écrit par Albrecht Weber qui s’appelle « Garabandal Der Zeigefinger Gottes » et cela peut se traduire par « Garabandal, l’index de Dieu ». Dans ce livre, l’auteur après une interview avec Conchita en 1965 a écrit : Elle a révélé qu’un des signes avant l’Avertissement était que le pape se rendrait à Moscou en Russie et lorsqu’il retournerait au Vatican des hostilités et des guerres éclateraient dans diverses parties de l’Europe.

Le 22 décembre 2021 il y a eu un article paru un peu partout aux USA et ailleurs indiquant que des plans progressaient l’année prochaine donc en 2022 pour une éventuelle réunion entre le pape François et le chef de l’Eglise orthodoxe russe.

Albrecht Weber, l’auteur du livre sur Garabandal a dit que lorsque le Pape reviendrait de Moscou, il y aurait une révolution au Vatican à cause de l’avancée du communisme.

Le sujet du communisme ouvre maintenant le point numéro 3 que je souhaite aborder dans cette vidéo. les points numéros 1 et 2 étaient respectivement le synode et le voyage du pape à Moscou.

– 3 – Le communisme doit envahir le monde avant que l’Avertissement ait lieu.

Jacintha une des messagères de Garabandal a dit ceci :

Ces événements difficiles auront lieu avant l’Avertissement car l’Avertissement lui même se produira lorsque les conditions dans le monde seront les pires. Quand la Russie envahira de manière inattendue et soudaine une grande partie du monde libre. Dieu ne veut pas que cela se produise en aucune façon. L’Avertissement viendra quand vous verrez que la sainte messe ne pourra plus être célébrée librement. Le monde alors aura le plus besoin de l’intervention de Dieu.

Il est important que je mentionne ce point car si nous savons que les églises seront fermées, que la messe ne pourra plus être célébrée, alors nous pouvons nous préparer à cette éventualité. C’est une grâce de Dieu que nous sachions ce qui s’en vient à l’avance.

Les gens à ce moment là se demanderont où aller pour pouvoir assister à une messe, probablement dans les catacombes. C’est pourquoi Dieu a demandé de préparer des refuges où des prêtres pourront célébrer de vraies messes. Le fait d’être averti permet de se préparer et de ne pas être en état de choc lorsque les choses vont se passer.

Lc 8:13- Ceux qui sont sur le roc sont ceux qui accueillent la Parole avec joie quand ils l’ont entendue, mais ceux-là n’ont pas de racine, ils ne croient que pour un moment, et au moment de l’épreuve ils font défection.

On a aussi demandé à Marie Loli, un autre des voyantes de Garabandal, ceci : Vous rappelez vous ce que la mère bénie a dit à propos de la tribulation communiste qui doit précéder l’Avertissement ?

Elle a répondu ceci : Ce sera comme si les communistes avaient pris le contrôle de l’ensemble du monde et ce sera très difficile de pratiquer la religion, aussi bien pour les prêtres de dire la messe que pour les gens d’ouvrir les portes des églises. Pour pratiquer, il faudra se cacher.

On lui a demandé : Est ce que c’est cela que vous avez voulu dire quand vous avez dit qu’il semblerait que l’Eglise aura disparu ?

Elle répondit : Oui

Conchita a dit : quand le communisme reviendra, tout ceci arrivera.

Certaines personnes aux USA auraient entendu dire que Conchita aurait dit que la pandémie que nous traversons conduit le monde à l’illumination des consciences prophétisée.

J’ai été personnellement en contact avec Mme Bocabeille qui a fait pendant de nombreuses années des conférences sur Garabandal en France. J’en ai fait aussi. Mme Bocabeille se rendait souvent chez Conchita en Amérique. Et elle me disait que Conchita continuait à recevoir des messages du ciel. Donc le ciel l’avertit de ce qui s’en vient.


La Russie, vous le savez est évoquée dans les apparitions à Fatima.

Dans la retranscription précise du témoignage de Sœur Lucie, qui figure sur le site du Vatican, on peut lire que le second secret concerne la Russie et sa consécration au Cœur immaculé de Marie :

« Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »

Depuis, la Russie a été consacré au Cœur immaculé de Marie à quatre reprises. Alors que la guerre bat son plein en Ukraine, le pape François a renouvelé cette consécration durant une célébration pénitentielle le 25 mars 2022 dans la basilique Saint-Pierre.


Toutefois, N.D. de Trevignano Romano en Italie, dont les messages en Polonais ont le nihil obstat de l’Eglise catholique dans le livre « en chemin avec marie », nous avertit de ceci le 25 mars 22 : Aujourd’hui, beaucoup croient que cette consécration peut avoir une validité, mais la guerre a commencé, mon Fils est en colère, car si elle avait été prononcée à temps, la paix serait descendue sur cette humanité, mais il n’en sera pas ainsi, car personne ne peut offenser Dieu Ma fille, tout sera légèrement atténué par les prières récitées avec une vraie foi. Bientôt vous vivrez des temps sombres pour les raisons que je viens de vous dire.

Le communisme sera donc un châtiment pour l’Europe en raison de la désobéissance à la Mère de Dieu.


Soeur Lucie de Fatima a dit ceci : Plusieurs fois la très sainte Vierge a dit à mes cousins Francisco et Jacinta que de nombreuses nations disparaîtront de la surface de la terre. Elle a dit que la Russie serait l’instrument du châtiment choisi par le ciel pour punir le monde entier si nous n’obtenons pas au préalable la conversion de cette pauvre nation.

Il y a un autre mystique du nom de Josyp Terelya. il était ukrainien; lorsqu’il était en prison il a reçu des prophéties sur la Russie.


Josyp Terelya est né le 27 octobre 1947 au cœur de l’Ukraine. Peu après sa naissance il a été adopté par sa grand-mère et a grandi en fréquentant une église catholique clandestine. Il a survécu à 22 ans d’emprisonnement et de tortures dans des prisons soviétiques pour avoir refusé de renoncer à sa foi. Alors qu’il était sur le point de mourir gelé en prison, il pria la Vierge Marie. Une lumière a rempli la pièce. Il affirme que la Vierge Marie lui est apparue et qu’elle est venue dans sa chambre pour le sauver. Depuis ce temps, il s’est établi une liaison permanente avec le surnaturel. En plus de voir la Vierge Marie et des messages qui lui sont donnés, il a aussi des visions d’évènements futurs.


Voici une des prophéties qu’il a reçu sur la Russie quand il était en prison : Priez pour la Russie, priez pour la nation russe perdue. Si la Russie n’accepte pas le Christ Roi, la troisième guerre mondiale ne pourra pas être évitée ; si la Russie n’accepte pas le Christ Roi, le monde entier fera face à la ruine.


Voici quelques prophéties de la Bienheureuse Elena Aiello.

Une guerre terrible viendra d’Est en Ouest. La Russie avec ses armées secrètes combattra l’Amérique, et envahira l’Europe.

La Russie stimulée par satan, cherchera à dominer le monde entier et par des révolutions sanglantes elle propagera ses faux enseignements à travers toutes les nations.

Rome sera châtiée. La Russie envahira la terre entière (…) et plantera le drapeau rouge sur la coupole de Saint Pierre !

« La Russie est dirigée par Satan, (…) L’Eglise sera persécutée. (…) Ils entreront au Vatican pour s’emparer du Pape ».

La justice du Père, exige réparation, sinon beaucoup seront perdus ! »

« Voyez comme la Russie va brûler ! »

Devant mes yeux se dresse un immense champ recouvert de flammes et de fumée, les âmes y ont été immergées, comme dans une mer de feu !

« Et ce feu » dit la Vierge « Ne sera pas l’œuvre des hommes mais sera allumé par les anges. Par conséquent, Je demande la prière, la pénitence et le sacrifice, de sorte que Je puisse agir en tant que médiatrice pour mon fils afin de sauver les âmes »

« Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l’humanité sera détruite…

Ceux qui resteront se trouveront sous la protection de la miséricorde de Dieu, pendant que ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu !…

La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront.

Vision de 1959 : « La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, particulièrement sur l’Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre.

Je manifesterai Ma prédilection pour l’Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d’effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde !

Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble.

Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu’ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! »


Notre Dame de Trevignano disait en 2016 : La Russie se prépare. La pestilence, la misère et la variole s’abattront sur Rome, apportant la mort et le désespoir. Elle a dit récemment que l’Occident allait déclencher une guerre avec la Russie et la Chine.

Elle a aussi dit : Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. (…) Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera. (…)


Le Dr Kelly bowring, dr en théologie et expert en prophéties, dont j’ai traduits plusieurs travaux d’apostolat, disait le 23 août 2022 – La Chine et la Russie vaincront l’Europe en introduisant le communisme. Des armes nucléaires seront utilisées (en Iran), tuant des millions de personnes. L’homme de paix, l’Antéchrist, apparaîtra et unira les 4 empires du monde (Etats-unis, Union Européenne, Russie, Chine) en un régime uni et une religion mondiale. Le Dr Bowring a l’imprimatur de cardinaux sur ces livres qui sont des best sellers.


Maria Esperanza qui est servante de Dieu, stigmatisée, et dont les révélations de Dieu sont approuvées par l’église dit que John Leary est un véritable prophète et, dans ses 20 ans de messages, il n’a pas contredit le catéchisme et a montré une connaissance secrète de beaucoup de choses au-delà de lui avec une cohérence incroyable. Les messages eux-mêmes témoignent de leur authenticité et ceux qui choisissent de ne pas croire ne veulent pas accepter de se repentir et de se préparer.


Le 13 Juillet 2022, john Leary qui est suivi par des dizaines de milliers de catholiques aux USA, révélait ce que le Seigneur lui avait dit :

« Mon fils, je vous ai déjà prévenu que l’axe maléfique des puissances est prêt à envoyer des missiles pour détruire vos villes de péché et votre réseau électrique. Cet axe comprend la Russie, la Chine, la Corée du Nord et l’Iran où n’importe lequel d’entre eux, ou tous, pourraient envoyer des missiles pour vous vaincre. Vous verrez plusieurs villes de péché détruites comme je vous l’ai dit, et votre pays sera démoli pour faire place au règne de l’Antichrist. Avant que ces missiles puissent tuer des gens, J’apporterai Mon Avertissement pour donner aux gens une dernière chance de se repentir de leurs péchés et d’être convertis pour croire en Moi. Ces personnes, qui croient en Moi, seront protégées dans Mes refuges. Après les six semaines du temps de conversion, J’appellerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges. Mes anges vous rendront invisibles, et Mes anges placeront un bouclier sur Mes refuges qui protégera Mes personnes des bombes, des virus, et même des comètes. Une fois que vous serez en sécurité dans vos refuges, alors les méchants enverront leurs missiles pour essayer de détruire votre peuple. Je vous protégerai de l’Antéchrist et de ses démons, et Je détruirai tous les méchants et les jetterai en enfer. Alors Je renouvellerai la terre, et J’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix. Ayez confiance en Moi pour que J’accomplisse Ma justice sur tous les méchants ».


Chers frères et soeurs, nous voyons où conduit la désobéïssance aux demandes de la Mère de Dieu. C’est pourquoi pour le salut des âmes qui m’écoutent ce jour, je propose la consécration au coeur immaculé de Marie, afin qu’elle vous sauve pendant ce temps de tribulation.

Vous pouvez réciter en même temps que moi l’Acte de consécration à l’Immaculée de St-Maximilien-Marie Kolbe

Daigne recevoir ma louange, ô Vierge bénie,
Immaculée Conception, Reine du ciel et de la terre,
Refuge des pécheurs et Mère très aimante
À qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la miséricorde. Me voici à tes pieds.

Moi … (dites votre nom et prénom) pauvre pécheur.

Je t’en supplie, accepte mon être tout entier
Comme ton bien et ta propriété.
Agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps,
En ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi comme tu le désires
Pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi:
La femme écrasera la tête du serpent . Et aussi:
Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier .

Qu’en tes mains immaculées si riches de miséricorde,
Je devienne un instrument de ton amour
Capable de ranimer et d’épanouir pleinement
Tant d’âmes tièdes ou égarées.
Ainsi, s’étendra sans fin le Règne du Coeur divin de Jésus.

Vraiment ta seule présence attire les grâces
Qui convertissent et sanctifient les âmes
Puisque la grâce jaillit du Coeur divin de Jésus
Sur nous tous en passant par tes mains maternelles.

N’oubliez pas de revêtir le scapulaire de N.D. du Mont Carmel. On peut le commander ainsi que le livre qui contient le rituel d’imposition du scapulaire aux éditions « La bonne nouvelle » :




Frères et soeurs, je sais que Dieu va gagner la bataille de l’Apocalypse et il va aussi gagner la bataille dans vos âmes parce qu’Il est tout puissant ! Dieu est toujours vainqueur !

Je termine cette vidéo avec l’Apocalypse :

Ap 1:7- Voici, il vient avec les nuées ; chacun le verra, même ceux qui l’ont transpercé, et sur lui se lamenteront toutes les races de la terre. Oui, Amen !
Ap 1:8- Je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, » Il est, Il était et Il vient « , le Maître-de-tout.

Que Dieu vous bénisse


Fabienne Maria

Co-fondatrice d’une communauté religieuse et directrice de « Miséricorde Divine International »

https://misericordedivineinternationalassociationfrancais.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 événements qui doivent précéder l'Avertissement (saints et mystiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 jours de ténèbres - prophéties des saints et des mystiques
» L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques
» L'Illumination des consciences - Prophéties des Papes, Saints et Mystiques
»  L’arrivée de l’Antéchrist est imminente. Prophéties des saints et des mystiques
» Comment survivre aux 3 jours de ténèbres selon les mystiques et les saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: