La Messe dans l'église schismatique n'aura pas Ma Présence Réelle, car ils ne se serviront pas des paroles appropriées de la consécration.
Samedi, le 9 novembre, 2019 Fête de la Dédicace de la Basilique de S. Jean du Latran.
Jésus a dit: “Mon peuple, vous verrez bientôt un schisme dans Mon Église entre l’église schismatique et Mon reste fidèle. Je vous ai dit d’éviter l’église schismatique car on y enseignera des philosophies du Nouvel Âge et des choses hérétiques. La Messe dans l’église schismatique n’aura pas Ma Présence Réelle, car ils ne se serviront pas des paroles appropriées de la consécration.
L’église schismatique contrôlera bientôt toutes les églises. À ce point Je ferai appel à Mon reste fidèle de venir à Mes refuges où vous trouverez un prêtre fidèle pour la Messe. Si vous n’avez pas de prêtre fidèle à votre refuge, Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne à tous Mes fidèles à Mes refuges. Ne craignez pas cette division car Mes anges vous protègeront des malins à Mes refuges où vous serez protégés.
Mes fidèles rencontreront beaucoup de rejet de la part de l’église schismatique, mais demeurez Moi fidèles à Mes refuges. C’est Mon reste fidèle qui sera protégé contre les démons et les malins par Mes anges. Réjouissez-vous lorsque J’apporterai Ma victoire sur ces malins qui seront châtiés en enfer. Ceux qui choisiront de Me suivre dans la foi à Mes refuges, seront protégés et récompensés au ciel pour leur patience.”