Dieu voulait se réserver la création du bébé dans le sein maternel si Adam et Eve n’avaient pas désobéis.
Adam et Eve ont désobéis et ce fut leur chute.
Dieu voulait se réserver la création du bébé dans le sein maternel. Mais la désobéissance d’Adam et Eve a empêché cet agir de Dieu.
Dieu le Saint Esprit a conçu Jésus dans le sein de la Vierge Marie et il voulait faire de même pour toutes les femmes.
Cette désobéissance qui est appelé le péché originel a été cause de très grandes souffrances pour l’homme.
C’est satan qui donne le plaisir sexuel.
Dieu qui connaît la faiblesse de l’homme, nous a demandé de prier pour ceux qui vivent l’acte sexuel hors mariage à l’Eglise.
Voici la prière :
Prière pour renoncer aux péchés de la chair (28 JUILLET 1998)
Notre Seigneur à Barnabas Nwoye (imprimatur Eglise Catholique)
« Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de la fornication et de l’adultère? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes… Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère… Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes… »
PERE TRES SAINT ET MISERICORDIEUX, Votre Fils Unique est exposé, tout nu, aux regards de la foule. Votre peuple doit connaître et craindre Votre Sainte Loi. Daignez accepter mon humble prière pour tous Vos enfants qui vivent en état de péché, dans la fornication et l’adultère, afin que, par une telle humiliation endurée par Votre Fils Unique, ils soient touchés par la grâce du repentir et soient sauvés. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ que je Vous supplie de verser sur leurs coeurs, se repentir et obtenir le salut, et que, par Son humiliation, leur repentir s’affermisse. Amen.