Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Une mise en garde Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Une mise en garde Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Une mise en garde Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Une mise en garde Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Une mise en garde Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Une mise en garde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une mise en garde

+2
fuya
Minuscule-Lune3
6 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyVen 23 Juin 2006, 21:02

Bonjour à nouveaux...

Je sais que je peux donner la sensation de partir en croisade contre les prophètes... mais bon... Depuis maintenant 5 ans... je suivais l'actualité des écrits "prophétiques" Je vous fais part de mon humble avis en toute inocence...et surtout avec un inquiètude... un soucis pour tout ceux et celles qui prennent pour acquis ses écrits...

Je vous invite à revenir en arrière... (vous n,avez qu'à aller sur le site de Vincent, de cliquer sur LST et puis sur ..."Pour lire tout les anciens messages donnés à Louise Tomkiel"

re-lisez simplement quelques messages... puis revenez à aujourd'hui... ne voyez-vous pas une certaine répétition ??? D'après cetains écrits... Dieu n'arrête pas de changer d'idée en fait... Il repousserait invariablement les évênements... encore et encore... Dieu dans sa Perfection... est diminuer à un esprit humain: je m'explique: Nous, pauvre motel, pauvre hommes et femmes... pouvons et changeons bien souvent d'idées... mais Dieu??? La perfection même.... Lui changerait d'idée comme un bête humain??? Je refuse cette idée... Fin Du Monde... je veux bien... lorsque je vois le monde... la pervessité, la colère, les guerres....pour ne nomer que ça... oui, je voudrais bien que ça arrive... que Dieu se lève et dise: "Ça suffit!".... je crois qu'un jour Il le fera... du moins... dans ma petite ligique toute humaine... je le crois... mais... je ne crois pas qu'IL passrait sont temps à dire: "Maintenant" puis, "bientôt" , puis encore, "soyez prèts".... En croyant en Lui, en essayant de toujours s'améliorer davantage et quelques autres petits détails qui ont leurs importances... je crois qu'il ne faut pas plus de préparations... car à part Dieu Lui-même.. rien ne saurait nous préparer à un tel boulverssement (un bon cela va de soit...)

Donc, je ne cotionne plus du tout les écrit de cette dame, que je n'accuse de rien, et que je crois sincère quand à ses motivations... mais bon... ramener Dieu à un esprit si turbulant... n'esce pas Lui manquer de respect?

Benoît XVI ne nous a pas encore montrer ses cornes... JP II (que Dieu ai son âme) ne s'est pas sauvé, n'a pas été persécuté, la puce n'a pas prit le monde en otage (pas encore du moins... et le maintenant ce fait désirer) et j'en passe....

Il m'est venu à l'esprit un questionnement que nous devrions tous se poser à un moment ou un autre.... l'Église se vidant, n'esce pas une exellante façon d'essayer de ramener les fidèles? Historiquement parlant, l'Église de Pierre s'est vu plus souvent qu'autrement dans une situation similaire... et puis... et alors, que voyons-nous apparaître en ses moments? Des "prophète de la fin des temps" des possibilité "d'acheter" des indulgences (an 1200 etc...) Puis, l'Église au service de Dieu.... l'est-elle vraiment? Avec la bague d'un évêque... nous pourions nourrire quelques affamés en ce bas-monde...

L'Église a perdu de son ascendant mondial... les années tranquiles s'émenuisent... elles s'éloignent... l'Église a perdue de son pouvoir... certe, son pouvoir de persuation... mais ne le nions pas... son pouvoir politique....

Sans compter.. que .. enfin... ceci sont de mon sujet... je vais en ouvrir un autre au bon endroit... enfin...je crois...je ne veux pas créer de boulimique... mais je ne fait que vous partager mon point de vu, qui est partagée par plusieurs... soyez sincère avec vous-même (pas obligés de me répondre à moi... ça vous appartient...) Mais... Croyez-vous en Dieu ou en l'Église... ne me répondez pas l'église est une avec Dieu.... car sinon.. je n'en veux pas d'un Dieu qui maltraite ses fidèles, qui tourne le dos aux nécéssiteux, qui vit au dépend des plus pauvres, qui se réjouit des malheurs de son peuple.. non... moi je ne crois pas en ce Dieu-là...et n'y croirai jamais plus....

Moi, je crois en un Dieu amour, qui a un plan bien définie... je Crois en Jésus Christ qui se dévêtait lui-même pour donner son manteau à ceux qui en avaient besoin... je crois à un Dieu amour... un Dieu douceur... (certains rétorquerons.. un Dieu Justice...) mais... qu'elle justice avons-nous besoin? Nous naissons taché en partant... ceux d'entres nous qui s'éfforçons de faire de notre mieux... quel jugement devraient-ils recevoir? Je crois en un Jésus vrai... réel... un Dieu qui peut se mettre en colère, certe.. mais qui redevient toute douceur ausitôt....

Combien d'entres-vous avez des enfants? Lorsque votre enfants commets une erreurs, brise un verre, ou blesse quelqu'un... vous vole 2 $...etc... qu'il regrèete ou non son geste... vous continuez à l'aimer... voulez le meilleur pour lui/elle.... vous ne lui tournez sûrement pas le dos... (même si certains le fait...je parle à la généralité)

Donc... ne donnons pas notre façon de réagir, notre façon de penser et notre capacité de réflexion si facilement similairement à Celles de Dieu... car nous... nous sommes ses "Créatures" Il est le "Créateur" Vos enfants réfléchissent-ils de la même façon que vous-même?

Bref... dans beaucoup de message de LST... j'ai l'impression que Dieu est un Homme tout bé-bête... (N'oublions pas que LST dit recevoir ses messages du Ciel directement.. donc de DIeu...) Dieu n'est pas un enfant capricieux... alors... de grâce... prenez garde à quels propos vous donnez votre confiance... Suivez l'amour.. pas la masse!

C'est avec tendresse et sans vouloir juger qui que ce soit que je vous livre cette pensée... Dieu sait lesquelles me tournent encore dans la tête... oserais-je vous les livrer?

Humblement, votre petite, minuscule soeur en Jésus Christ notre Adoré Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyVen 23 Juin 2006, 23:31

Je n'ai aucune confiance en tout ces prophétes qui pullulent, chat échaudé craint l'eau froide. Ceux qui les lisent se sont éloignés ou finissent toujours par s'éloigner de l'eglise et surtout l'eucharistie et c'est le but, la manoeuvre recherché, tout est calculé dans ce sens, le malin est rusé et subtil. Je m'attarde a l'eglise spirituel et non materiel je ne regarde pas le pretre qui me donne la communion je voit juste la main consacré par Dieu pour le faire. Les pretres sont des hommes comme nous donc soumit aux tentations. Honnetement je crois que personne n'adhere a lst ici. Je me fit maintenant aux apparitions reconnu par l'Eglise sinon on se perd obligatoirement en chemin. Ce que nous avons a faire c'est simplement suivre les commandements de dieu. se confesser, communier et ce n'est déja pas facile quand on veut bien faire ( je parle pour moi).
En toute amitié Morgane
fuya
Assidu
fuya

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptySam 24 Juin 2006, 00:17

mais n'hesite pas a dire ce qui te taraudes au contraire, même si les avis divergent on en parle et c'est egalement avec toute ma tendresse tu le sais!!! que je te répond ma chére petite soeur en Jesus Christ........
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptySam 24 Juin 2006, 01:47

Tu as parfaitement raison ma chère Morgane,.... j'ai bien ômis de dire que même si je ne crois pas en l'Église... je crois aux sacrements de Dieu.. dont l'Eucharistie bien entendu!!!!!

Mais... je réfléchis sur la pratique du "pardon' tel que pratiqué de nos jours....et historiquement....

Le Sacrement du Pardon... est un sacrement de l'église... non pas un Scarement émis par Dieu.... (D'après le Catéchisme de l'Église Catholique"... je me trompe peut-être....et même sûrement... mais... quel belle façon de jauger le peuple que de ce faire dire tout ses secrets?? (le pouvoir de l'Église dans le passé) Pour ma part... Dieu est partout.. est là en moi, autour de moi... il est la particule d'air que je respire.... et Quand Jésus a-t-il dit une fois...une seule fois à un pêcheur... va crier sur les toit tes péchers et alors, seulement tu seras libéré...?

A-t-il Dit à Marie Madeleine, raconte-moi tout pour t'humilier... et après seulement tu seras pardonnée? Non... je ne crois aps... (quoique je n'y était pas alors..comment être sûre loll) Non... Il savait déjà.... Il connaissait ses péchers... il lui a simplement dit: Va et ne pêche plus...tu es pardonnée (parce que dans son coeur, elle avait le regret... pas besoin de l'énoncer....)

Les fois ou je vais au pardon.... c'est parce que je recent le besoin de partager avec une oreille.... parce que pour partager avec Dieu... pas besoin d'un prêtre...(à mon sens personnel.... ceci n'engage que moi)

Ensuite, l'Eucharistie... j'y crois... formellement... et ne saurais m'en passer bien longtemps...

Oui, tu as bien raison Morgane, ma chère amie... les prêtres ne sont que des hommes... mais trop souvent, j'ai ai bien peur.. isl l'ont oublié... et ce depuis toujours...(juste à penser aux pharisiens...ils ont crucifiés Jésus!!!)

Je me fais Thomas.... pour TOUT ce qui est apparitions.. reconnue ou non... pardon à ceux et celles qui seront chagriné par mes dires... ils sont sincères... Moi , je fais mon possible... me laissant guidé par la vie (donc par Dieu) m'aidant quand j'en resent le plus de besoin....(gloire à Toi Seigneur)

heu... voilà... je dois malheureusement vous quiter pour aujourd'hui... mais j'ai encore tellement à dire...(écrire...) je reviendrai sous peu...

D'ici là... je vous porte en mon coeur... et me sens très bien en le vôtre...

(T'inquiète pas Ma chère soeur... je sais bien que tu es tendresse.. je ne me sens aucunement agressée par tes propos... au contraire...)

Bisou

Votre petite, minuscule soeur en JC

sunny
inconnu
Invité

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptySam 24 Juin 2006, 08:02

Chères Minuscule et Morgane

Cela fait longtemps que je tiens le même discours que vous, alors vous me faites plutôt plaisir.
Mais je vais encore plus loin (et je l'ai déjà maintes et maintes fois, dit). Enormément de chrétiens ne vivent et souvent ne se convertissent chaque jour, que par rapport, dans l'influence, de tous ces messages, ces mouvements, ces tsumanies de peur orchestrés de main de maître (et nous savons que la peur ne peut venir de Dieu, c'est tout simple, car la Justice de Dieu, n'est qu'Amour et ce qu'on veut nous présenter, la spiritualité de tous ces faux machins, est vraiment ridiculement défectueuse !! ainsi que celle des prêtres qui les cautionnent, j'ose le dire, et il faut mettre le doigt dessus, car ils servent le diable et non Dieu).
Et nous voyons bien, que pour la plupart, leur conversion quotidienne, n'est qu'une conversion de papier, non ancrée sur le Roc, qu'au moindre courant d'air tout va s'écrouler pour eux, et ils tomberont inévitablement dans les bras de Satan: c'est le but.
Dans tous ces discours, et aussi dans ceux qui sont malades de la "complonite" en tout et tous azimuts, nous voyons de suite, la même fibre, la même structure; le langage, les visions, sont toujours très pauvres; mais notre monde désenchanté, sans repères, sans valeurs, sans conscience, sans Dieu, s'y laisse prendre, le malin a beau jeu.
Ensuite, nous voyons que même des chrétiens, qui se disent missionnés directement par le Ciel (c'est le cas de ce monsieur dont parle Minuscule), se fourvoient sans cesse, transforment ces faux messages à leur avantage, afin que cela coïncide et cautionne ce que eux-mêmes disent et annoncent au monde entier chaque semaine; sur ce site je l'ai vu tant et tant de fois, que c'est à vomir.
J'appelle cela, au mieux, par charité "maladie mentale".

Alors bien entendu, la plupart de ces faux serviteurs de Dieu, se servent d'éléments vrais, indicutables, , mais c'est pour mieux "faire passer la pilule".
Aussi, mais je dis haut et fort que tous ces gens (enfin la plupart, car je ne veux pas m'étendre) sont victimes des oeuvres de satan et de ses acolytes, tout ceci n'est que vaste entreprise satanique c'est une telle évidence depuis si longtemps.

En France, nous avons aussi de fameux exemples, que des revues sérieuses, pourtant, comme "Stella Maris" et "Le sourire de Marie " (et bien d'autres), où le canal, les structures de l'Eglise servent le jeu du Malin contre l'Eglise , contre des évêques (entre autre contre le mien d'ailleurs). Ce sont des supports incorables de l'infestation, car c'est enrobé de vérité et d'amour: c'est le jeu même de satan, ni plus ni moins.

Tous les soirs (entre autre) je dis cette petite prière, je renouvelle les promesses de mon baptême:

Citation :
Je renonce à Satan, à toutes ses oeuvres, à toutes ses séductions,
et je m'attache à Jésus-Christ pour toujours.
O Marie Reine mmaculée, gardez-moi dans son amour et à votre
service, et donnez à mon coeur les dimensions du vôtre.

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

(reviens-nous vite Minuscule, tu nous manque Very Happy )
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 01:55

Bonjour à tous.

Permettez-moi une petite correction fraternelle parce que j'aime notre Église et je vous aime.

L'Église est souvent appelé, la grande nef ou la barque, n'est-ce pas cette même Église qui voguent malgré toutes ses imperfections depuis deux milles ans sur l'océan du temps. Les sept sacrements seraient-ils encore appliqués au peuple de Dieu si l'Église n'avait pas survécu depuis le tout début, c'est par la Sainte Volonté de Dieu que l'Église a survécue jusqu'à nos jours. Malheureusement la barque dans la tourmente prend l'eau car plusieurs catholiques au lieu d'écoper, contribuent à son naufrage par leur éloignement. À tous ceux qui ne croient pas en l'Église, si vous croyez pouvoir traverser seul l'océan de la vie à la nage, hors de la barque, je vous souhaite bonne chance car vous en aurez grandement besoin, il y a tant de requins affamés qui rodent.

Plutôt que de nous éparpillés, nous devrions nous unir autour de Dieu et de son vicaire, il y a assez d'ennemi de l'Église en ces temps ténébreux qui la combatte, en tant que catholique ne les aidons pas, unissons-nous par la prière et la fidélité à notre sainte Église catholique et apostolique autour des trois blancheurs.

Tous unis autour de la Sainte Eucharistie, de la Sainte Vierge Marie et du bon pape Benoît XVI.
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 07:52

Merci Michaeli ,

De recadrer les choses et de nous en montrer l'essentiel...!

L'église est faite de l'imperfecftion humaine malheureusement et heureusement car elle nous vaut un tel sauveur
inconnu
Invité

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 07:52

Cher Michaeli

Les ennemis de notre Eglise, ne sont-ils pas très justement (parmi bien d'autres) ces faux voyants? Qui profitent de la crédulité de bon nombres de gens, pour dévoyer l'Eglise, vider leurs économies, qui seraient bien mieux utilisées dans les mains des pauvres de ce monde, détourner de notre Eglise et de son chef ? Comment appelles-tu un "voyant", et même un webmaster, n'ayanons pas peur de la vérité, qui a pignon sur rue dans le monde catho, déclarant que JPII n'est pas mort, que Benoit XVI est satan en personne ? Pour toi, est-ce diviser notre Eglise que de le dénoncer ? Les gens qui sont happés par ces faux voyants, sont happés par satan ! et non par Jésus et Marie. Ils sont dans le "camp" d'en face et non dans celui de Dieu.
Notre Eglise d'aujourd'hui est celle du songe de Don Bosco, et ce bateau, nous sommes dedans, et heureusement, car hors de ce bateau, point de salut.
Le voici ce texte:
Une mise en garde Bosco

songe prophétique de Don Bosco dit des "deux colonnes".

(Que nous avons vu en préfiguration lors de l'arrivée à Cologne sur le Rhin de notre bon pape Benoit XVI) N'est-ce pas on ne peut plus claire aujourd'hui ?
En voici succintement le récit :
"
Citation :
J'ai vu une grande bataille sur la mer : le navire de Pierre, piloté par le Pape et escorté de bateaux de moindre importance, devait soutenir l'assaut de beaucoup d'autres bâtiments qui lui livraient bataille. Le vent contraire et la mer agitée semblaient favoriser les ennemis.
Mais au milieu de la mer, j'ai vu émerger deux colonnes très hautes : sur la première, une grande Hostie -l'Eucharistie- et sur l'autre (plus basse) une statue de la Vierge Immaculée avec un écriteau : Auxilium christianorum. Le navire du Pape n'avait aucun moyen humain de défense. C'était une sorte de souffle, qui provenait de ces deux colonnes, qui défendait le navire et réparait aussitôt tous les dégats. La bataille se faisait toujours plus furieuse; le Pape cherche à se diriger entre les deux colonnes, au milieu d'une tempête de coups. Tandis que les armes des agresseurs sont en grande partie détruites; s'engage une lutte corps à corps. Une première fois, le pape est gravement blessé, mais ensuite il se relève; puis une seconde fois... et cette fois il meurt tandis que les ennemis exultent. Le nouveau pape, élu immédiatement après, reprend la barre et réussit à atteindre les deux colonnes, y accrochant avec deux chaînes le navire, qui est sauvé, tandis que les bateaux ennemis fuient, se détruisent réciproquement, et coulent."
Ce rêve laisse troublés plus de 500 jeunes qui étaient réunis, comme tous les soirs, pour écouter don Bosco, au mois de mai 1862.
C'est seulement le matin suivant qu'il leur expliqua le sens de ce songe. De graves persécutions et tourments attendent l'Eglise; il reste deux seuls moyens pour la sauver : Marie, aide des chrétiens, et l'Eucharistie.

amitiés
Christian
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 16:28

Bonjour à vous tous/tes

Je suis bien heureuse de notre discution .... ou amour et respect se mêlent pour former le beau groupe que vous êtes.... merci humblement de vos commentaire, vos avis et surtout votre amour.

Cher Dr.Michaeli Panem, je respecte à 100% ton avis... je ne le partage pas à 100% par contre... mais la foi ça ne ce discute pas... je suis bien heureuse et touchée par ton témoignage... Pour ma part, me réunir autour de Dieu, c'est sans problème... mais autour du Pape? Le symbol, oui, mais l'homme? non.. pardon... mais ce n'est que mon avis personel.

Cher Christian, bien jolie cette histoire... l'histoire démontre que depuis ses débuts, l'église à été dans la tourmente... si ça n'avait été le cas... Jésus n'aurait pas été Cruscifié!!! Je ne vois, malheureusement pas de prophétie dans cela... mais cela reste une très belle histoire... un bel enseignement.

Je vais essayer de trouver un meilleur endroit pour poster mes idées que dans LST... (pardon d'avoir fait dévier le sujet... Rolling Eyes )

En terminant... je tiens à préciser que mes propos n'engage que moi... et surtout, que je ne me veux aucunement juge ou blasphématrice... je n'émets que mon humble avis... avec respect et amour...

Bisou, votre petite, minuscule soeur en Jésus Christ cheers
inconnu
Invité

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 16:38

Chère Minuscule

Mais !!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas une histoire !!!
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 16:45

Cher christian.... désolée... mais j'utilisais le mot histoire dans le sens: Histoire, n.f.Relation des faits des évênements passés concernant la vie (de l'humanité, d'une société, d'une personne etc.)Ouvrage d'écrivant ces faits. thumleft

et non pas... histoire: fable, irrésie ou autre... Wink

Bise
inconnu
Invité

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMar 27 Juin 2006, 16:54

:
thumleft I love you thumright
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMer 28 Juin 2006, 01:31

Bonjour.

Pour ma part, je ne fait pas trop confiance à LST mais c'est seulement mon humble avis et avec le temps j'ai compris qu'il est plus important de savoir où personnellement nous en sommes par rapport à Dieu que de savoir dans quel temps nous sommes rendus, ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant de tout ses prophéties, vraies ou fausses. En cherchant Dieu d'abords et avant tout, l'avenir se dévoile quelque peu et Dieu se charge de guider notre route sans se faire prendre par ses fausses prophéties, mais si nous laissons l'orgueil et la haine prendre racine en notre coeur, même si nous croyons en Dieu, nous pouvons alors ne plus discerner le vrai du faux et nous laisser égarer par des personnes qui se font bernés. Déposons-nous dans le Coeur de Dieu et non entre les mains des prophètes, les prophètes ne sont là que pour nous incités à prier, à jeûner et à se corriger. Si nos coeurs sont souillés, parce que nous avons passés trop de temps à chercher les prophéties et n'avons pas assez priés, jeûnés et se corrigés à quoi cela aura servi de connaître l'avenir qui pourrait être infernal.
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMer 28 Juin 2006, 02:47

Sur cela mon cher Dr.Michaeli Panem... je suis en accord pleinement!!!

Ayant expérimenté l'extrêmisme des "prophéties" Crying or Very sad par ma belle-famille... je ne peut q'acquécier... cheers

Écouter ce qui se dit, lire ou regarder ce n'est aps forcément l'accepter... être en accord... le tout, c'est d'être fidèle à sois-même et à Dieu...du mieux de nos capacitées.

Citation :
savoir où personnellement nous en sommes par rapport à Dieu que de savoir dans quel temps nous sommes rendus

Bravo... c'est en gros aussi ma propre pensée.

Haaa comme je suis heureuse de vous partager tout cela... merci... comme toujours, vous m'aidez mes amis/es à voir clair en moi... et à mettre des mots...sur mes...maux!

Bise...que Dieu vous bénisse!!!

Votre petite, minuscule soeur en Jésus!! I love you I love you
Invité
Invité

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyMer 28 Juin 2006, 15:55

...et puis après tout, ce n'est pas si grave que cela que de s'être trompé et c'est peut être même une excellente chose que d'abandonner ses certitudes humaines si cela permet d'épurer et de fortifier sa foi afin de grandir dans l'humilité et l'Amour.

Par contre, il n'en est pas de même pour ceux qui s'endurcissent dans l'erreur :

Citation :
11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
13 ¶ Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité.
14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.
16 ¶ Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,
17 consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole!

(Saint Paul : 2Thess2)
jr
Assidu

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:11

Pour ceux qui lisent l'anglais, des arguments interessants
http://www.catholicplanet.com/apparitions/false05.htm
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:42

Bonsoir Jr,

Merci pour ce lien. Je n'ai pas tout lu, mais c'est vrai que certains arguments sont fondés.

D'autre part, avais-tu remarqué que le texte était signé de
by Ronald L. Conte Jr.
November 9, 2005?

N'est-ce pas le même que celui qui a participé à notre forum il y a un certain temps déjà?

Voir :
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/propheties-diverses-dont-vous-voulez-parler-f4/ronald-l-conte-jr-ses-propheties-t55.htm

Leodia

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
jr
Assidu

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde EmptyVen 09 Nov 2007, 09:59

C'est exact , on dirait le même personnage.
Certains arguments sont intéressants par exemple l'utilisation des écrits d'Anne Catherine Emmerich pour valider ou non certains messages.
En revanche je trouve qu'il fait erreur dans son interprétation des 70 semaines de Daniel. Il me semblait que 69 semaines d'année étaient écoulées jusqu'à l'arrivée de NS Jésus Christ , et il restait une semaine d'année à couper en 2*3,5 ans qui serait placée au moment opportun.
Ainsi il fait erreur quand il envisage le 24ème siècle avec certitude.
On voit à quel point l'influence de l'eschatologie protestante évangélique modifie l'interprétation d'un catholique américain.
Pour ses prédictions lu sur le lien que tu as donné, je vois une absence totale de la Russie ce qui ne colle pas avec le 3ème secret de Fatima et surtout les prophéties de Marie Julie Jahenny.
Bref discerner , discerner et encore discerner.
Contenu sponsorisé

Une mise en garde Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde   Une mise en garde Empty

Une mise en garde
Page 1 sur 1