Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12451

Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Empty
MessageSujet: Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine   Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine EmptyJeu 17 Mai 2018, 22:14

Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine Hqdefault0

Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine

1701. Vers la fin du chemin de croix que j’étais en train de faire, Jésus commença à se plaindre des âmes religieuses et sacerdotales, du manque d’amour chez les âmes choisies. « Je permettrai que les couvents et les églises soient détruits ! » J’ai répondu : « Jésus, mais il y a tant d’âmes qui Te louent dans les couvents ! Le Seigneur répondit : « Cette louange blesse mon cœur, car l’amour est banni des couvents.

Ce sont des âmes sans amour et sans dévouement, des âmes pleines d’égoïsme et d’amour propre, des âmes orgueilleuses et présomptueuses, des âmes sournoises et pleines d’hypocrisie, des âmes tièdes qui ont à peine assez de chaleur pour se maintenir vivantes elles-mêmes. Mon cœur ne peut supporter cela.

Toutes les grâces que je déverse sur elles chaque jour, s’écoulent comme sur un rocher. Je ne peux les supporter car elles ne sont ni bonnes ni mauvaises. C’est pour sanctifier le monde que j’ai suscité les couvents ; c’est d ‘eux que doit jaillir une ardente flamme d’amour et de sacrifice. S’ils ne se convertissent pas et ne brûlent pas de la flamme du premier amour, je les ferai disparaître de ce monde…

Comment pourront-ils siéger, comme il leur a été promis, pour juger le monde lorsque leurs fautes sont plus lourdes que les fautes du monde - ni pénitence, ni réparation… Ah ! Cœur qui m’a reçu le matin, à midi contre moi tu brûles de haine sous toutes ses formes. Ah ! Cœur particulièrement choisi par moi, est-ce pour que tu m’affliges plus de souffrances ? Les grands péchés du monde blessent mon cœur comme à la surface, mais les péchés de l’âme choisie transpercent mon cœur…

Le Petit Journal de Sainte Faustine


Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Fin de chemin de croix avec Sainte Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô MARIE, apprends-nous le chemin (chant)
» Chemin de croix
» Le chemin de croix
» Chemin de croix 2007
» En visite, à Ars chez notre bon Curé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: