Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Venez vous présenter - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33


 

 Venez vous présenter

Aller en bas 
+17
Guillaume
princharming
stéphane
alain1967
aigle
fuya
Armande
François
alain
Frank
angel
MICHELE92
croix glorieuse
Leodia
Tourterelle
Minuscule-Lune3
Dr.Michaeli Panem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005, 04:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je me nomme Dr.Michaeli Panem, je suis un apprenti docteur, non pas un docteur en médecine, en physique, en chimie ou en nucléaire, mais un aspirant docteur qui fréquente la meilleure université qui soit : l'université de la vie chrétienne et le diplôme ne s'obtient qu'à l'heure du jugement dernier, priez pour moi pour que j'aie à cette heure de jugement la note de passage.

Dans cette université de la vie chrétienne, il y a de très bon professeurs, tout d'abord, il y a le professeur Amour qui enseigne la charité et la compassion, la professeure Foi qui enseigne la piété, la confiance et l'espérance et la professeure souffrance, plus sévère celle-là, qui nous corrige et enseigne la persévérance et l'abandon. Il y a aussi notre orienteur l'Esprit-Saint et son adjoint l'Ange gardien, qui nous donnent leurs aides quand nous sommes troublés et confus. Il y a notre très aimable et dévoué directeur Jésus-Christ, qui Lui entend nos plaintes et nos demandes avec un cœur ouvert, aimant et compatissant, sacrifiant son temps, son Corps et son Sang pour nous, pour notre éducation et notre avancement. Il y a aussi le Très Saint Créateur et pourvoyeur de cette université de la vie chrétienne, Dieu le Père Tout-Puissant, à qui nous sommes redevables de tout et que nous aimons de tout notre cœur. Il y a encore, Saint Michel et ses légions céleste et tous les saints, qui veillent à notre sécurité à tous et bien sur, notre indispensable infirmière Marie, qui nous soulage de tant de maux et réconforte nos peines et qui même intercède si souvent auprès de notre aimable et dévoué directeur pour implorer son indulgence quand nous sommes fautifs.

Voilà, c'est ce que je fait et ce que je vie et j'espère vous croiser un jour en cette grande université de la vie chrétienne.

Que Dieu nous bénisse et nous protège tous pour que nos études soient fructueuses. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/

AuteurMessage
François
Assidu



Nombre de messages : 752

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 00:17

Bonjour Alain et bienvenue parmi nous !
Venez vous présenter - Page 2 Immagine24lu
François
Revenir en haut Aller en bas
alain
Habitué
alain


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Montréal

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 00:46

Salut François! Saint-François est mon saint favori!Je partage ses valeurs de vie:simplicité,humilité,pauvreté...Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 01:08

aujourd'hui 1er mai, fête de SAINT JOSEPH ARTISAN

Joseph, connu à Nazareth comme un homme juste, sans autres ressources que son métier, il nous apparaît comme le modèle achevé de l'ouvrier selon le Coeur de Dieu.
Modèle de travail, de fidélité, de dévouement, il était prédestiné à devenir le Saint patron de toute la classe ouvrière. Diligence, application, constance, sérénité, abnégation de soi, telles furent les vertus du saint charpentier de Nazareth. Le souci de l'accomplissement de la Volonté du Père qui a dit: «Tu mangeras ton pain à la sueur de ton front,» animait l'âme de Joseph artisan.


Venez vous présenter - Page 2 2000-00
Revenir en haut Aller en bas
Armande
Nouveau
Armande


Nombre de messages : 2

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 02:11

Voilà, cela fait un moment que je viens sur ce forum et je n'osais pas m'inscrire. Je me suis enfin décidée à venir partager avec vous.
Je me présente j'ai 39 ans je suis mariée et je suis catholique.
Je ressens beaucoup de paix et de respect sur ce forum. Je vous remercie pour toutes les informations que vous avez postées sur ce forum.

Que Dieu vous bénisse tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 04:53

I love you I love you

Bienvenue Armande sur ce forum, au plaisir de vous lire, je ne peux pas écrire souvent mais je lis tout ce qui s'écrit sur ce forum, alors à bientôt je l'espère.

Dr. Michaeli Panem

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
alain
Habitué
alain


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Montréal

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 05:28

Bonjour Armande!Vous avez fait un excellent choix!Car ce site est un bijou! Smile Bonne initiative de votre part!Bonne chance! salut
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 07:14

Bienvenue Armande,

Heureuse de vous comptez parmi les membres de coeurs unis. Que Dieu vous bénisse et Bienvenue ........ sunny




cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 11:04

Bonjour et bienvenue Armande,

Heureux moi aussi de vous compter parmi nous en espérant vous lire prochainement.

(J'aime bien votre image de la Vierge et l'enfant tout en délicatesse)

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 11:15

bonjour et bienvenue a tous ceux et celles a qui j'ai pas pu le souhaiter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 16:02

Bienvenue à toi, Armande...au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 23:25

Bonsoir Armande,

Je vous souhaite de tout coeur la bienvenue sur ce forum.

Puissions-nous tous ensemble faire grandir notre foi et notre amour pour Dieu et les coeurs unis de Jésus et Marie.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de vous lire très bientôt.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 23:51

Bonsoir et Bienvenu Armande.
Je me présente également
Mon nom est Morgane, j'ai 27 ans, je suis egalement catholique, marié j'ai un petit garcon et j'attends mon deuxième enfant.
Je te souhaite de tout mon coeur la bienvenu, dans l'attente de te lire je te dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 13:56

Félicitations Morgane sunny
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:37

oh merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:05

Bonsoir Morgane,

Félicitations!

C'est une grande joie pour nous tous d'apprendre que tu portes la vie.

Que les Coeurs unis de Jésus et Marie te protègent ainsi que ta famille.

Amicales pensées

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 01:23

Merci c'est gentil, que le Seigneur vous bénisse et vous protégent tous également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 02:09

chouette un petit chrétien de plus cheers, que Dieu le bénisse et qu'il bénisse sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Armande
Nouveau
Armande


Nombre de messages : 2

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 03:45

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue.
Que Dieu vous bénisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:12



Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:23

affraid I don't want that lol!
Morgane tu me réveilleras à la fin du film ? salut
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:31

[/strike]


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:44

Bonne nuit à tous, et que vos anges gardiens veillent sur vous et vos proches, en cette première nuit consacrée au si Doux Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus, et de notre Reine d'Amour et de Paix, Marie Reine Immaculée de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:46

Je me joints à Christian, a demain les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Nouveau
aigle


Nombre de messages : 5

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 09:20

Merci pour votre accueil !
Comment se présenter ?
Et bien voilà mon univers , pour moi c'est celui du Christ, pour mon ami(e) Musulman celui de Mahommet, pour mon ami(e) juif celui d'Isaïe, pour ami(e) bouddhiste celui du Bouddha, pour mon ami(e) indien celui du Shamman...
Tous racontent la même chose.
Je suis aussi un témoin du christ alors je maintenant je témoigne: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdebraise.blogspot.com
alain1967
Nouveau
alain1967


Nombre de messages : 4
Localisation : Montreal

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: rebonjour!   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:44

salut tout le monde! Je reviens ici après une absence de + de 1 an:salut: ! Mon mal de dos m'avait enlevé des forces! Mais grâce à Dieu, je reviens! Mon pseudo était alain. bon @++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:17

re-bienvenue Alain , Que le Seigneur te soutienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain1967
Nouveau
alain1967


Nombre de messages : 4
Localisation : Montreal

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:33

merci stéphane! Leodia! et je salue mon bon ami princharming!Mr. Green .Je me demande si tourterelle est encore ici si oui salut! salut Désolé d'être parti sans donner de nouvelle mais j'avais délaissé les forums car j'ai de sérieux problèmes de dos pale C'est pas facile ...Bon ,Wink @++!
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 00:01

Salut Alain,

Rebienvenue.

Ton ancien pseudo existe encore. Tu ferais peut-être mieux de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:42

Très heureux moi aussi de te retrouver cher Alain cheers

Au passage, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants Richard et Patrick ainsi que toutes celles et ceux que nous n'avons pas encore eu le plaisir de lire...

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
alain1967
Nouveau
alain1967


Nombre de messages : 4
Localisation : Montreal

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 08:23

salut philippe!cheers ça va prendre du temps avant de recommencer à écrire! J'ai perdu l'habitude mais bon:mrgreen: J'ai passé un passage à sec!pale C'est comme si j'avais perdu l'intérêt pour les choses de la religion:roll: mais j'ai jamais arrêté de prier ni d'aller à la messe!

Je me suis fais la main avec la dernière encyclique de notre Saint-Père:cheers: + la lettre des 138 musulmans! Bon je retrouve le gout des choses de la religion! Mais on dirait que j'ai perdu le gout de la polémique!ah ah ah !
bounce
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 17:27

Citation :
C'est comme si j'avais perdu l'intérêt pour les choses de la religion:roll: mais j'ai jamais arrêté de prier ni d'aller à la messe!

lol!

Citation :
Je me suis fais la main avec la dernière encyclique de notre Saint-Père:cheers: + la lettre des 138 musulmans!


Eh bien, je pense qu'il y a là matière à discussion sans pour autant y trouver prétexte pour nourrir la polémique! Laughing

A bientôt le plaisir de te lire!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez poser vos questions au centre-zahra, il vous ouvre ses portes....
» Pour me présenter.
» Messages reçus par Agnès-Marie
» Oh non, Mgr. Le Gall, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi !
» Vous demandez-vous vous aussi parfois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: