Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Vous demandez-vous vous aussi parfois? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous demandez-vous vous aussi parfois?

Aller en bas 
+3
annonciade
Séraphin
Minuscule-Lune3
7 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyMer 16 Mai 2007, 16:35

Édit: Désolée pour la longueur!!!! Embarassed Embarassed


Bonjour mes amis/es.. mes frères, mes soeurs...

J'ai décidé de vous partager mes réflexions aujourd'hui... je ne sais pas tellement par ou commencer... Je vais y aller simplement... du moins, je vais essayer.... tellement de choses passent dans cette tête! lolllll


Bon, êtes-vous d'accord pour dire que Dieu est Notre Père? (je crois que oui... Wink ) Moi oui en-t-ka! Donc de ce fait, nous sommes Ses enfants? Oui...

Vous arrive-t-il parfois de lever la tête au Ciel et de dire au Père: "Père! J'aimerais T'entendre, Te voir, que Tu me prennes dans Tes Divins bras..."

Vous arrive-t-il de penser : " Père, pourquoi Tu ne Te montre pas à moi?!"

: "Abba! ON entends tellement de choses... tellement de gens qui disent T'avoir vu, entendu et senti.... et moi alors?"

Ne vous trompez pas.. je ne vous parle pas de jalousie.. mais simplement de l'envie d'un enfant de partager avec son père un moment prévéligié.... tout simplement...

Tellement de gens témoigne avoir eu des songes, des visions, avoir entendu ou vu.... Hooo ma foi ne dépend pas de cela.. non.. mais par amour.. il est certainq ue nous voulons toujours voir l'objet de notre tendresse... non?

Vous me connaissez.. je crois en Dieu... de toute mon âme... ma foi ne dépend pas de "preuve"... en faisant cette demande à Dieu, d'avoir un signe, un vrai... une présence indiscutable... que je garderait pour moi s'il le faut... (malgré mon envis de le partager avec tous... hihi) je ne Le mets aps au défit.. je ne Lui demande pas de preuve de sa présence... je Lui partage tout simplement mon envis d'enfant... et l'enfant que je suis ne comprend pas pourquoi mon autre frère ou mon autre soeur eux, le voient, l'entendent ou le sentent... et que moi je n'y ai pas droit... mon âme d'enfant est secouée et attristée de ne pouvoir avoir ce petit moment prévéligié que chacun d'entre nous méritons... ne serais-ce que quelques secondes! En autant que ses secondes soient dépourvues de tout doute... et soient gravées en nous jusqu'au moment de Le rejoindre...

"Demandez et vous recevrez"

Depuis longtemps... je demande... je demande... une simple présence... une présence qui ne laisse de doute à rien... et je pourai vivre comblée en Dieu... en me disant, Mon Père m'aime.. Il m'a visité.. une fois... et Il m'attends un jour...

Parfois ce sont des Saints qui "voient" "entendent"... parfois ce sont des pécheurs notoires et d'autres carément de simpel perdu... alors... pourquoi ne pouvons-nous pas tous et toutes en profiter???

Pourquoi un tel plus qu'un autre?... même si cette "présence" n'est pas connue.. même si en l'apparence elle ne sert à rien... certains ont cette merveilleuse chance... et nous? Pourquoi pas?

L'enfant que je suis se révolte quelque peu face à ce que je perçois comme étant une petite-moyenne injustice... ou alors, c'est que je n'en suis pas digne... malgré tout mes efforts...

C'est comme si...je voulais dessiner un dessin au Père... et que même si je m'applique.. ce dessin n'était jamais asser bien pour Dieu... une blessure s'installe donc...

Je vais être mère... d'une petite âme du verbe aimer... une âme que Dieu a bien voulu nous accordé... hooo certe, j'en suis comblée... n'en doutez point...! Mais ce n'est pas Le signe... toute femme peut enfanter... "physiquement" du moins... je parle d'une visite... une visite sans aucun nul doute possible...

Une chose ont je suis sûre... c'est que mon enfant un jour, dessinera... ho bien sommairement... il viendra nous voir son père et moi, et tendant fièrement une feuille sur laquelle nous ne distinquerons que barbouillage il/elle s'exclamera: "regardez papa maman! Ça c'est maman, ça c'est papa, ça c'est Fiona et ça c'est moi!" ... Bien entendu rien de ce que mon enfant aura nomé ne ressemblera à ce qu'il aura nomé.. mais c'est avec fierté et amour que son père et moi lui répondrons: "Bravo mon trésor! C'est magnifique! Tu veux qu'on l'accroche quelque part?"

Voilà l'approche que j'aurai avec notre enfant... pourquoi notre Père Céleste n'en fait-Il pas autant?

Esce pasce qu'Il a des goût artistique bien défini et que pour la plupars d'entre-nous ne sommes pas capable de "dessiner" comme Il le voudrait? Mais n'esce pas de Son Divin ressort de nous apprendre le dessin comme Lui seul le désir? N'esce pas le rôle d'un père que d'enseigner?... Mais personnellement... je crois que nous avons des nounous... pas toujours très sûr d'ailleur... (les écrits, l'Église les prophètes etc...)

Hé.. Papa!! Et si Tu nous enseignait personnellement parfois?!.. et.. surtout.. clairement! ..et si j'osais.. en personne!


Voilà.. mon petit cris de coeur du jour... vous en pensez quoi?

Gros bisou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyMer 16 Mai 2007, 19:21

J'en pense que c'est trés émouvant ce que tu as écrit (surtout la fin avec l'histoire du dessin) tu m'as presque tiré les larmes des yeux.

Pour ma part, je te rejoins comme une âme jumelle dans ton inspiration. J'ai les mêmes pensées, les mêmes désirs, la même ardeur. Parfois je lui dis: " Tu vois que je me démène comme un fou toute la journée, pour parler de toi, pour te faire connaitre. Pour te faire découvrir chez ceux qui t'ignorent, te faire réconcilier chez ceux qui t'en veulent, et attiser ce feu de la Grâce chez ceux qui s'atiédissent, aider le Frère (ou la soeur) qui tombe à se relever après une chute ou une blessure.... Tu connais le sens de ma fatigue. Tu vois que je te sers autant que je le peux, de toutes mes forces, de toute mon âme de tout mon coeur, et tu CONNAIS mon coeur, tu vois combien il brûle de cette flamme ardente que je suis obligé de freiner pour ne pas quelquefois mourir d'amour...et je ne reçois même pas ce petit rien, juste un signe FORT, une simple et courte vision (comme Maria VALTORTA par exemple) simplement pour te voir, entendre le son de ta voix, te regarder et te toucher et t'aimer, face à face Toi et moi, juste 1 seconde, même en vision pour ne plus JAMAIS t'oublier. Mais tu restes le "grand absent", "l'insondable invisible" parce que je n'en suis pas digne alors que tu vois bien que je ne peux en faire (physiquement) plus..."

Et je pense alors qu'il faut que j'aille plus profondément encore non pas dans l'effort, mais dans L'ABANDON et dans LA CONFIANCE pour être digne de sa parole: " Celui qui m'aimera, respectera ma parole, et Le Père et Moi viendront chez lui et nous MANIFESTERONT à lui".

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyMer 16 Mai 2007, 23:42

Chers amis,

Non, nous ne recevons pas un signe ou une vision parce que nous en sommes dignes! En tant que créature nous ne sommes dignes de rien.Dieu met ces désirs dans nos coeurs pour qu'il soit plus profondément creusé par Son Amour ,pour que notre ardeur à Le trouver serve à d'autres qui ne le cherchent pas encore. Cette blessure ,ce silence parfois, est grâce pour nous et pour d'autres dans l'invisible.
Nous croyons en Lui sans L'avoir vu et nous avons, peut-être, à purifier nos désirs parfois trop sensibles .
Que Sa Volonté en nous soit de plus en plus là.

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
touima
Habitué
touima


Nombre de messages : 25
Localisation : Ile de France, France

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyMer 16 Mai 2007, 23:56

« Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

Minuscule-Lune 3.

Non pas que je veuille te corriger, mais simplement te dire que je t'envie car tu es heureuse puisque tu crois sans avoir vu.

Bien sûr, je suis comme toi, je suis en attente d'un signe indubitable de Sa présence. Cependant si cela m'arrivait, je n'aurais plus la foi, mais la certitude de Son existance et Son Amour...

Cependant, je t'avoue que parfois lors de prières contemplatives ou silencieuses, lorsque les larmes du repentir coulent sur les joues pendant un exament de conscience, j'ai senti une immense vague m'envahir... QU'est que cette vague qui comble le corps, le coeur et l'âme??? Est-ce un piège du diviseur? J'aime à croire que L'Esprit Saint est passé par là ou peut-être son messager : c'est mon ange gardien qui me console...

Un Frère qui cherche

Touima
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:02

Bonsoir Minuscule-Lune3 , Séraphin,


pour ma part j'ai eût des visions , que j'ai raconté uniquement ici, sur ce forum.

L'une d'elle a fait que mon visage était comme blanc parce que j'avais vu le feu , brulait le Nord de la Russie . J'étais étonné de voir ceci et triste parce que celà doit arriver bientôt.
Lorsque la vision a cessé , j'étais comme purifié un instant , mon âme
était comme vide , petit à petit , heure par heure , jour par jour, mois par mois , année par année, mon âme se remplissait de la saleté de voir les atrocités de ce monde ,et les mensonges, pure quelle était un instant , parfaite , aujourd'hui je suis là , à espérer que le jour ou j' aurai de nouveau cette sensation le mal de la terre aura disparu pour enfin garder cette pureté.

Lorsque nous vivons cela , c'est l'envie de le rejoindre , croyez moi.
C'est comme si vous demandé à une personne du paradis , de revenir vivre à nouveau sur la terre actuellement.

Voilà , mon histoire.


Amicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyJeu 17 Mai 2007, 00:14

Ce sujet me touche tout particulièrement aujourd'hui,... car mes pensées de ce 16 mai sont teintées de désespérance... (je n'ai pas vérifié si le mot existe...)

Moi, je ne demande pas de le voir, car je crois que ce sont des personnes choisies et que c'est la Volonté de Dieu de choisir ceux et celles à qui Il veut donner de telles Signes visibles..Cependant, souvent et déjà toute petite je demandais à mon ange gardien de me montrer juste un petit bout de son aile... et je lui disais: je vais fermer les yeux à moitié car je ne suis pas digne et j'ai peur d'en mourir...et je ne le dirai à personne cela sera un secret... je devais avoir dans les 7-9 ans...J'ai toujours parlé à mon ange gardien d'aussi loin que je peux me rappeler...

Je n'ai jamais eu de signes visibles....

Et aujourd'hui c'est pire, je suis en train de croire qu'il peut en être de même pour les faveurs, les grâces, les bénédictions... je pense que Dieu choisit ceux et celles à qui Il décide d'exaucer leurs demandes....

Depuis trop longtemps que je lui demande une conversion d'une personne qui m'est si chère et si importante dans ma vie... mon mari, le père de nos quatre enfants, ... qui vit dans l'adultère avec une autre...

J'éprouve une triste déception, j'avais des attentes pour un certain rendez-vous.... hier. Je vais quand même continuer mon mois de Marie, etc... sauf que je ne crois plus en la prière... dans le sens que si Dieu ne veut pas que ma famille soit réunie de nouveau, bien.... je ne peux rien y faire. Nous sommes plusieurs à demander cette Grâce, depuis des années.... Je dois me rendre à l'évidence, et en écrivant cela je pleure, il faudrait peut-ête que je cesse de me rendre à l'église à tous les soirs... car j'ai peur que les enfants perdent foi dans la prière eux aussi... depuis des années qu'ils voient leur mère espérer et prier et leur dire que Dieu réunira notre famille etc... ils finiront par penser que Dieu n'y peut rien... etc... C'est ce que je pense là et j'en suis bouleversée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyJeu 17 Mai 2007, 01:49

Bonjour Danielle,

Je compatie à votre désespoir et j'ai prié plusieurs fois pour la réunification de votre couple comme vous me l'aviez déjà demandé il y a quelques temps de cela.

Vous avez écrit :

Citation :
il faudrait peut-ête que je cesse de me rendre à l'église à tous les soirs... car j'ai peur que les enfants perdent foi dans la prière eux aussi... depuis des années qu'ils voient leur mère espérer et prier et leur dire que Dieu réunira notre famille etc... ils finiront par penser que Dieu n'y peut rien... etc...

Je ne veux pas vous juger mais seulement vous aider, vous ne devez pas imposer votre volonté à Dieu en disant à vos enfants : «depuis des années qu'ils voient leur mère espérer et prier et leur dire que Dieu réunira notre famille» vous devriez toujours rajouter en ces cas là : « si tel est la volonté de Dieu » et vous dire intérieurement «qu'il en soit fait selon votre volonté ».

Je ne veux pas que vous vous mépreniez sur mes intentions, je ne cherche qu'à vous aider.

Si vous craignez pour la foi de vos enfants, demander à Dieu de vous aider à faire comprendre à vos enfants cette expression, cette grande vérité : «si tel est la volonté de Dieu ». Dans notre pauvre état, nous devons sans cesse demander Son divin secours et toujours demander la grâce de l'abandon à Sa très Sainte Volonté, car nos prières ne sont pas tous exaucées et quand elles ne le sont pas, souvent il peux se produire en nous une déception envers Dieu, ce qui est tout à fait normale mais cette déception doit être rapidement corriger par l'abandon totale à Sa Volonté Suprême. Il est heureux que parfois Dieu ne nous exauce pas, car pourvue de notre pauvre intelligence de la vie, nous nous retrouverions dans de biens mauvaises situations. Dieu voit plus loin que nous et si nous nous abandonnons à Lui, Il saura guider nos pas, même si sur le moment nous ne comprenons pas ses vues sur notre vie. Cela, vos enfants doivent le comprendre pour aimer Dieu davantage et Lui être fidèle.

Que Dieu bénisse votre famille et que Sa Volonté soit faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyJeu 17 Mai 2007, 02:16

Mes chers amis.. merci de votre partage...

Je me doutais bien que quelqu'un me dirait "celui qui a vu SAIT il n'a plus la foi".... j'en avait parlé à un ami en mp... Mais je comprends parfaitement ce que vous voulez dire...

Mais.. je ne remets pas en cause la présence de Dieu... je suis l'enfant qui demande un câlin c'est tout! hihi Laughing

Le fait de croire sans voir... c'est bien facile de le dire... mais il faut faire la différence entre croire à tout.. sans poser de question.. avoir une foi aveugle.. (qui n'est pas plus mal à mon sens.... ne vous trompez pas).. et entre croire en la Présence de Dieu Trine, en la Vierge Marie, en les Anges et les Saints... Il faut bien sûr comprendre que personne n'est à l'abris des doutes... moi y comprise!!

Ma chère Danielle.. mon amie.. ma soeur... ne te décourage pas... Oui, il est du pouvoir de Dieu de réunir ta famille.. ça j'y crois fermement.. mais s'Il ne le fait pas.. c'est peut-être tout simplement par respect en la liberté du père de tes enfants... peut-être que celui-ci ne veut pas ntendre et recevoir Dieu... et nous savons qu,en ces temps-là.. Dieu ne s'impose pas! MOn conseil est donc, ma chère Danielle de ne pas te rendre malade à ce propos.. je ne crois aps que c'est ce que Dieu attend de toi... qui voudrais que quelqu'un que l'on aime soit malade?

Reste fidèle, remercie-Le de Sa bonté à t'avoir offert de beaux et bons enfants! Leur père aurait pu t'abandonner avant d'avoir ses enfants... et alors, tu serais seule... mais non, Dieu a permi que tu vives la vie de famille avec tes amours d'enfants.. et ce malgré les choix de leur père...
J'ai lû a un moment un texte ... j'essayerai de le retrouver pour toi.. dans ce texte... il était question que l'homme demandais à Dieu d'avoir des bras forts... Dieu lui envoya des tâches physiques à accomplir.... (ce qui au bout du compte fit en sorte que l'homme eu des bras forts...)... et pleins d'autres exemples comme ça... je ne me rappel pas du reste.. mais cela était très beau... très simple...

Voici le secret: reste simple ma chère amie! Explique à tes enfants que ce n'est pas parce que Dieu n'a pas le pouvoir d'agir.. mais qu'Il agit à Sa façon selon Ses plans... plans qui nous dépassent...

Reste en paix mon amie!

Gros bisou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? EmptyJeu 17 Mai 2007, 02:51

Chère Danielle,

Tu n'es pas la seule à espérer la conversion d'un être cher et à penser que à la fin de telle neuvaine..eh bien ça y est! Cela arrive à d'autres ,alors pourquoi pas à nous! Et tant de prières!...

Et pourtant ...l'heure de Dieu n'est pas la nôtre ...et j'ose espérer que plus longtemps nous attendons une grâce ,plus grande elle sera! Après tout Ste Monique a prié 20 ans pour St Augustin,et il devenu un grand saint.

Alors reprenons notre courage parfois défaillant et mettons nos désirs dans la volonté de Dieu.(pas toujours facile à faire...)

Union de prières

Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty
MessageSujet: Re: Vous demandez-vous vous aussi parfois?   Vous demandez-vous vous aussi parfois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous demandez-vous vous aussi parfois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: