Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
Le site web "detarle" Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
Le site web "detarle" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le site web "detarle"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyMer 03 Mai 2006, 15:58

Avez-vous des news sur le pourquoi de ce message de la part de l'administrateur du site "http://detarle.club.fr/catho/index.htm" ?

"Le site web "apparitionsmariales.org" est d'ordinaire réalisé sur PC.
Suite à des “petits soucis” (qui ne sont pas d'ordre financier), je n'ai plus d’ordinateur chez moi,
le site “apparitionsmariales.org” ne peut plus donc être mis à jour.
Néanmoins, depuis mon lieu de travail, je peux réaliser une page web de dépannage sur Mac."


Or cela dure depuis plusieurs mois. Il s'agit donc d'autre chose qu'une panne d'ordinateur. Ces "petits soucis", peuvent-ils être des embêtements voulus par la FM ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:26

je n'ai aucune réponse Crying or Very sad
personne ne peut écairer ma chandelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:31

je ne sais pas non plus Franck, y'a un ou deux ans Vincent avait eu aussi quelques petit soucis dans la mise a jour du site. Si ce n'est financier il a surement des soucis qui lui sont personnel. De tote maniere il continu les mises a jour sur la page de dépannage. De plus il a son travail , sa vie de famille, sa vie chrétienne et le site doit lui prendre beaucoup de temps il faut pouvoir concilier tout cela a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:47

Oui je voit que tu parles des fm mais je ne pense pas de plus Vincent nous a toujours prévenu qu'il fallait travailler sur le discernement dans les messages transmit.
Tu parle des fm mais j'ai le souvenir d'un médecin, qui a été menbre des francs maçon pendant longtemps, étant choqué par certaines des pratiques il a voulu se retirer et les catastrophe ont commencé, il faut savoir que les fm pratique des rituels occultes, sa femmes était enpoisonné par le verre d'eau posé sur sa table de nuit et qu'elle buvait enfin plein de choses comme cela elle est tombé trés trés malades, avec l'aide de Dieu , des prêtres ils ont pu s'en sortir, je ne me rapelle plus de quelles maniere mais toute la famille avait été touché et trés gravement. Il n'yavait que l'eau bénite qui n'était pas enpoissonné enfin qui ne pouvait pas l'être par les rituels s.
Enfin bref ce médecin fort connu à écrit un livre sur les fm et comment il s'en est sorti grâce a l'amour de Dieu et les sacrements. Il faudrait que je revoye mon amie qui connaissait trés bien ce medecin elle a le livre car je ne me rapelle plus du titre. Il à écrit pour prévenir tout le monde.
les anciens fm qui ont voulu les quitter mettent leurs vie en danger ainsi que leurs famille. Donc voila il faut prier pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyVen 05 Mai 2006, 01:22

merci pour ton message Morgan et ça serait magnifique si tu retrouvais le nom de l'auteur et le titre de ce livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyVen 05 Mai 2006, 09:07

Bonjour Morgane et Frank,

Sans doute s'agit-il de ce médecin.... http://cailletm.free.fr/

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyVen 05 Mai 2006, 09:51

Mmm, personnellement, je suis plus que réservé sur le site apparitionsmariales.org. Certes, il renvoie à ce forum, mais il mélange les saints reconnus et les prophètes plus que fantaisistes. Par conséquent, de nombreuses erreurs contre la foi catholique y sont diffusés, malgré la "fidélité au pape" affichée. Je pense notamment à JNSR, et à sa "Divine immaculée conception" et autres fadaises ; A Vassula, et son "L'Eglise catholique, orthodoxe et protestante, c'est tout un !" (ce qui contredit de nombreuses apparitions mariales portant sur l'oecuménisme qui ne peut faire l'impasse sur la vérité de la foi, et notamment la présence réelle de Jésus de l'Eucharistie); et je passe les affirmations du type "les messes célébrées par les mauvais prêtres ne sont pas valides", ce qui est contredit par de nombreux mystiques qui attestent qu'un prêtre, même entouré d'esprits mauvais du fait de ses pêchés, conserve le pouvoir de célébrer la prière eucharistique.


Si vous voulez gardez la paix de votre coeur, évitez ce site.

Embarassed

edit : je vous conseille par contre l'excellent :

http://www.jesusmarie.com


Dernière édition par le Ven 05 Mai 2006, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain
Habitué
alain


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Montréal

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyVen 05 Mai 2006, 10:12

Merci stefanos.je vais y regarder de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyVen 05 Mai 2006, 22:28

Je suis d'accord avec Stéfano.
A vouloir trop faire, se croyant appelé par Notre Seigneur pour le faire (c'est lui-même qui l'a déclaré dans son courrier des lecteurs il y a qqs années), il a fini par faire un site anti-catholique, où le bon grain et l'ivraie sont si entremêlés, que tout y est comme contaminé: et cela ne dérange pas les FM, tout au contraire, ce site aarange bien leurs petites affaires, car présente le monde mystique de manière nauséeux.
C'est dommage, car ce site est très bien fait, très bien conçu, mais je crois que les dérives certaines ont commencé lorsqu'il mettait en exergue son graphique datant avec précision la fin du monde. Et les années passant, son graphique perdait de son sens et devenait risible; il l'a donc retiré. Ensuite, il mettait aussi en exergue: "Françoise prédit Dieu sur terre en 2006 et comme moi aussi, ça tombe bien "( j'ironise très peu, mais c'est la triste réalité). Arrivé en 2006, plus rien: cela vallait mieux , à l'automne 2005, l'évêque de Françoise a déclaré officiellement, après une étude théologique approfondie, que les locution de Franoise ne venaient pas du Ciel (donc affraid ). Pourtant, c'était pourtant visible, très visible que les écrits de Française étaient infestés par Satan, et depuis longtemps!!
Ce ne sont que de petits exemples, mais cela a été comme ça sans cesse, jusqu'à l'élection de Benoit XVI qui était annoncé comme anté-Christ affraid .
Où sont les excuses pour les lecteurs? pour Dieu? Nul part.
Alors le responsable de ces dérives évidentes, est comme un petit enfant qui a oublié d'apprendre à lire et à écrire avec le coeur et l'âme, il ne le fait qu'avec sa tête (là où se situe l'orgueil intellectuel) et court après tout ce qui bouge, tout ce qui s'annonce parler au nom de Jésus; et en faisant ainsi (il devrait bien le savoir pourtant) il court comme un effréné après le Malin!!

Je sais très bien que Vincent de tarlé n'a pas pour but de tromper, mais sa course effrénée, à cela pour conséquence, elle trompe sur tout et en tout et, surtout sur le monde de Dieu. Et ma foi cela ressemble bien à ce que Jésus disait à la mystique anglaise Thérésa Higging, sur l'orgueil intellectuel, le plus grand fléau du XXèlme et du début du XXIème siècle. C'est le même qui règne sur l'autre forum (angélique) dont nous avons déjà tous parlé).

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptySam 06 Mai 2006, 01:19

Oui sur le site de Vincent le bon grain et l'ivrai sont mélangé, je ne vais pas te contredire c'est pour cela que je disais non que les fm ne devait pas se sentir géné.Et par alleurs j'en ai vu beaucoup se perdre suite a de fausses revelations en lesquelles ils avaient encrés leurs foi.
L'orgeuil intellectuel, oh je l'ai dit moi même a plusieurs reprises, que les gens aiment à s'entendre discourir. J'ai dit souvent que je n'y comprenais rienà la théologie mais oh moin je comprends pourquoi je n'y comprends rienlo , je préfere rester a ma place, petite dans mes connaissances et me limiter a certaines choses pour ne pas risquer de me perdre. Aprés si Dieu veut bien de moi au ciel, il lévera certainement le voile, mais en attendant c'est la Foi en lui tout simplement qui m'importe, essayer de montrer au Seigneur que je l'aime par ma Foi; car j'ai la chance de l'avoir.
Bonne nuit pour les Européens et bonne soirée a nos amis Quebecois.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Habitué
alain


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Montréal

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptySam 06 Mai 2006, 02:58

Merci Morgane!

Il est vrai l'HUMILITÉ est la plus grande des vertus. La connaissance en a perdu plusieurs...Il est préférable de faire peu de cas des dons qui nous sont fait..."Qu'as-tu que tu n'ai reçu?"disait St-Paul.Tout est don...La prophétie doit être appuyée par les vertus.On doit user de prudence quand on analyse toutes ces prophéties venues du Ciel.Quant à moi,je me fie à celles qui ont été approuvéés par l'Église et aussi d'autres en attente comme Medjugorie...Si je voie que les auteurs de prophéties privées sont de très grands souffrants, alors là peut-être Dieu y est-il l'Auteur...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptySam 06 Mai 2006, 09:29

Tout à fait d'accord avec vous deux, Morgane et Alain.
Mais , Alain, il me semble qu'il ne faille pas prendre comme critère certain la et les souffrances du locuteur. Car ces souffrances peuvent engendrer l'orgueil, et cela n'est pas de Dieu.
La souffrance peut amener tout l'un ou tout l'autre, c'est un outil de pédagogie divine à double tranchant, car s'y mêlent toutes sortes de tentations (du tentateur par excellence, que cette voie enrage "diablement").
Ce n'est donc pas un critère à retenir en premier lieu, disons que c'est comme une cerise sur le gâteau, mais pas plus.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" EmptyDim 07 Mai 2006, 12:07

mine de rien c'est grâce à "detarle" que j'ai connu ce forum...je lui serai donc toujours éternellement reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site web "detarle" Empty
MessageSujet: Re: Le site web "detarle"   Le site web "detarle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site web "detarle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Jésus "fait son comeback" et dit le "Notre Mè
» Nouveau site : Fille du Oui - quelques vidéos - site non officiel
» "Je vais bientôt mourir pour vous"Jésus au Père Me
» "Je vous bénis tous " Jésus Message au Père Melv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: