Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Apparence  et couleurs du forum Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Apparence  et couleurs du forum Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Apparence  et couleurs du forum Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparence et couleurs du forum

Aller en bas 
+4
ami de la Miséricorde
Dr.Michaeli Panem
stéphane
Leodia
8 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:34

Bonsoir à tous,

J'ai retravaillé sur l'apparence générale du forum. Je suis, pour ma part, relativement satisfaite du résultat. J'aimerais savoir, si cela vous convient, si l'environnement vous satisfait et s'il contribue à créer le climat serein et paisible que l'on doit attendre d'un forum dédié aux coeurs unis de Jésus et Marie.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues. J'y donnerai suite dans la mesure de mes possibilités.

Pour ce qui est des smileys, je ne pourrai, hélas, pas, pour des raisons techniques, en augmenter le choix et le nombre.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:36

Chere Léodia, tu es experte en composition de couleur, c'est parfait comme ça, j'aime beaucoup ces tons pastels.
Bonne nuit
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 04:45

C'est très beau et reposant, ça me convient, Merci beaucoup Léodia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 07:52

Chère Léodia ,

Le choix des couleurs pour ma part est excellent

Grâce à elles ,l' environnement du Forum respire la paix.

Amitié

Que la très Sainte Trinité veille sur nous et le Forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 09:28

Bonjour Léodia,

Les couleurs et l'ambiance données au forum sont très belles et adaptées à l'esprit de paix et de sérénité qu'il se doit de dégager.

Merci pour ce travail formidable.

Quelques petites améliorations pourront encore être apportées pour fondre tous les détails dans l'harmonie des couleurs de l'ensemble...

Une petite suggestion : inviter les membres à réduire leur image "avatar" lorsque celle-ci est un peu trop grande (celle de Visitation par exemple).



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 09:32

Cher François
je n'ai pas retrouvé mon image pour l'intant je le ferai quand je l'aurai

amitié
que la très Sainte Trinité te bénisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 20:14

Chère Léodia,


C'est PARFAIT.
flower
parfois, les messages sortes de la page. Mais je ne sais pas si cela se corrige...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 21:25

Chère Léodia,

J'aime bien moi aussi cette ambiance, tu as fait un beau travail avec beaucoup de goût Very Happy .

Mon seul regret, pour l'instant, par rapport à l'ancien forum, c'est le manque de smilies pour exprimer ses états d'âme.

A très bientôt.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyJeu 07 Juil 2005, 23:01

Bonsoir Arnaud,

Pour les messages qui sortent de la page, je n'ai pas encore compris comment y remédier.

Bonsoir Philippe,

Pour les smileys, désolée mais, pour différentes raisons, je ne souhaite pas remédier à ce désagrément.

Il faudra donc faire "avec" ou plutôt "sans".

Amicalement


Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Ziq'
Habitué
Ziq'


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles/Belgique

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyVen 08 Juil 2005, 15:17

Que dire de plus?

Oui cet environnement est réellement apaisant et ce lieux respire la sérénité.

Merci pour ce cadre magnifique Leodia!

Ziq'
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Habitué
Louis


Nombre de messages : 27
Localisation : Avignon

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Boutons   Apparence  et couleurs du forum EmptyDim 10 Juil 2005, 20:04

Chère Leodia,

Ce qui me gène ce sont les têtes vertes et oranges pour les nouveaux sujets ou l'avertissement des messages non-lus. Je trouve que ça ne va pas du tout avec l'ambiance du site. Shit
Ceux proposés par défaut sont mieux, mais ce n'est pas très grave, juste une suggestion.
Merci pour votre travail! thumleft


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agape.forumactif.com/
Louis
Habitué
Louis


Nombre de messages : 27
Localisation : Avignon

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyDim 10 Juil 2005, 21:53

Chère Leodia,

Trouvant l'icone des nouveaux messages très beau mais ENORME, je me permets de joindre ci-dessous une version plus petite. (peut-être n'avez-vous pas de logiciel de traitement de l'image)

Apparence  et couleurs du forum Christic2
Revenir en haut Aller en bas
http://agape.forumactif.com/
Patrick
Invité




Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyLun 11 Juil 2005, 05:16

les couleur les bonhomes j'aime si et sa pis dieu?
cé pas SA le plus important?
bon je passe

que dieu vous benise
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum EmptyLun 11 Juil 2005, 14:38

Merci Louis,

Je vous remercie pour la nouvelle image. Effectivement, c'est mieux comme cela. Je l'ai donc installée sur le forum.

Merci encore.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence  et couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence et couleurs du forum   Apparence  et couleurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence et couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu sur le forum d'INXL6 (forum jeune de l'église catholique)
» MODERATION du forum
» OUVERTURE DU FORUM
» Restructuration du forum
» le forum se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: