Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Qui sera la personne de l'antechrist? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui sera la personne de l'antechrist?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Qui sera la personne de l'antechrist?   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyMar 24 Mai 2011, 14:06

Salut tous le monde,

Je voudrais faire un sondage pour savoir qui sera la personne de l'antechrist?
A votre avis qui cela peut-il être?

Est-il un évêque tout comme son père ou bien un politicien?
En quel année est-il né?
Sera t-il juif ou catholique?

Beaucoup d'autre question demeure et vous êtes les seuls à pouvoir y répondre

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la personne de l'antechrist?   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:32

Bonjour,

Hier je cherchais quelque chose sur l'antechrist et quelque chose m'a poussé a regarder un film dans lequel, il est question de la naissance d'un petit garçon.

Cet enfant né un 6 juin 1976 à 6 heures du matin, et en plus son prénom comporte 6 lettres.
Et si l'antechrist était né un 6 juin à 6 heures du matin.

Je me souviens de ce que la Sainte Vierge a dit à La Salette en 1846: Il ne se passera pas 2 x 50 sans que l'antechrist ne naisse, moi je pense que sa date de naissance est le 6 juin 1946.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Prière à Saint Christophe   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:18

Prière à Saint Christophe

Notre Père... Je vous salue Marie...

Seigneur, écoutez favorablement nos supplications, afin que, célébrant votre glorieux martyr Saint Christophe, nous ne soyons troublés, ni par les menaces d’injustes persécuteurs, ni par aucune adversité.
Nous vous le demandons par Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils qui vit et règne avec vous, dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.
Saint Christophe, priez pour nous.
Nos Saints Anges Gardiens, veillez sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la personne de l'antechrist?   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyMar 31 Mai 2011, 09:38

Bonjour

Je voudrais savoir qu'est ce qui retient l'antechrist , est ce quelqu'un ou quelque chose, car il est dit qu'il doit disparaitre et qu'après il pourra entrer au pouvoir.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Jérémie 29:11   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyMar 31 Mai 2011, 21:38

JE connais les projets que j'ai formés sur vous dit l'Éternel,
projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un
avenir et de l'espérance.


Jérémie 29:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la personne de l'antechrist?   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:16

C'est vrai Dieu connait le passé, le présent et l'avenir.

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: PSAUME 111, 7 et 8 aujourd'hui   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:00

07 Il ne craint pas l'annonce d'un malheur : le coeur ferme, il s'appuie sur Le SEIGNEUR.
08 Son coeur est confiant, il ne craint pas : il verra ce que valaient ses oppresseurs.

Prière

Esprit Saint d'Amour, Apprend-moi à prier
Et chasse la peur qui m'habite
Augmente ma foi et ma confiance en mon ami Jésus
Et accorde-moi de bonnes pensées, de bonnes paroles et de bonnes actions
Amen
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la personne de l'antechrist?   Qui sera la personne de l'antechrist? EmptySam 13 Aoû 2011, 11:57

pletite Mariejésus bonjour, vous avez bien des réponses dans ce qu'a écrit dvdenise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Contenu sponsorisé





Qui sera la personne de l'antechrist? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la personne de l'antechrist?   Qui sera la personne de l'antechrist? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la personne de l'antechrist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Europe sera Chrétienne ! ou ne sera pas ! Importance HAUTE
» RÉFÉRENDUM SUR L'AVORTEMENT AU PORTUGAL LE 11 FÉVRIER
» Asia Bibi sera jugée en appel le 17 mars
» "Cet enfant sera grand" par Saint Bernard de Clairvaux
» site pour votre discernement sur qui sera l’Antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: