Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie Empty
MessageSujet: 2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie   2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie EmptyMer 02 Fév 2011, 11:01

Extrait du Petit Journal de Sainte Faustine
la Purification de la Sainte Vierge
le 2 février 1937

Un recueillement divin pénètre aujourd’hui mon âme depuis le matin, pendant la sainte messe, je pensais voir le Petit Jésus comme je Le vois souvent, cependant aujourd’hui pendant la sainte messe, j’ai vu Jésus crucifié.
Jésus était cloué sur la croix et dans de grands supplices. Mon âme fut pénétrée des souffrances de Jésus, dans mon âme et dans mon corps, quoique de façon invisible, mais douloureuse. Oh ! Quels terribles mystères ont lieu pendant la sainte messe.

Un grand mystère s’accomplit pendant la sainte messe. Avec quelle piété devrions-nous écouter et prendre part à cette mort de Jésus. Nous connaîtrons un jour ce que Dieu accomplit pour nous à chaque messe et quel don il y prépare pour nous. Seul Son amour divin a pu vouloir nous gratifier d’un tel don. Ô Jésus,
Mon Jésus, mon âme est pénétrée d’une si grande douleur en voyant la source de vie jaillissant avec tant de douceur et de puissance pour chaque âme. Et cependant je vois aussi des âmes flétries et qui dépérissent par leur propre faute. Ô mon Jésus, fais que la puissance de la Miséricorde s’empare de ces âmes.

+Ô Marie, aujourd’hui le terrible glaive pénétra Ta Sainte âme ; à part Dieu, personne ne connaît Ta souffrance. Ton âme n’est pas brisée, mais elle est courageuse, car elle est avec Jésus. Douce Mère, unis mon
âme à Jésus, car ce n’est qu’alors que je pourrai endurer toutes les épreuves et les expériences, et ce n’est qu’en union avec Jésus que mes petits sacrifices seront agréables à Dieu. Très douce Mère, instruis-moi de la vie intérieure, que le glaive des souffrances ne me brise jamais. Ô Vierge pure, verse en mon cœur le courage, et garde-le…(913-915)

Extrait du « Petit Journal de Sainte Faustine » © Société de l’Apostolat Catholique (Missionnaires Pallottins) Editions du Dialogue (1997)

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
2 février Présentation de Jésus au Temple Purification de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 février Présentation de Jésus et Purification de Marie
» 2 février : Présentation de Jésus / Purification de Marie
» Présentation de Jésus et Purification de la Ste Vierge Marie
» 2 février : Présentation de Jésus au Temple
» 2 Février : La Présentation de Jésus au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: