Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist

Aller en bas 
+4
majuscule soleil
Francesco
Sereno
territoire en héritage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 09:34

Concernant l'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist, voici quelques extraits de messages donnés à des prophètes sur le sujet :

A Agnès-Marie :

- 6 juillet 1999 :

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-agnesmar.htm )

... Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière !

Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper.
Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape.
Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique.

Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles.
Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité.

Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! ...

14 août 1999 :

... Écris :
Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare.
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps.

Rétablissez la Vérité dès que vous entendrez le mensonge, la grande Apostasie circule dans tous les médias.
Levez-vous alors pour crier la vérité que Je vous donne.
Mon Corps glorieux est avec Moi dans les Cieux et nuls ossements ne sauraient être sur la terre, qui M'appartiennent. Je n'ai laissé de trace que Mon Église et Ma croix, le Suaire et le Voile de Véronique, et le calice de la Sainte Cène qui confondra l'Usurpateur. Entends cela au sens où Je t'ai parlé de Marie-Ostensoir de l'Hostie, c'est Elle qui " écrasera la tête du dragon de son talon ".
Le triomphe de son Coeur annoncera la fin du Règne du mal, et de Mon souffle J'anéantirai l'Usurpateur aux yeux de tous : c'est-à-dire que tous auront le discernement des esprits et ouvriront les yeux à la vérité.
Le mensonge ne sera plus et le père du mensonge, Satan, sera anéanti, rejeté en Enfer avec tous les siens. ...

- 18 novembre 1999

( http://www.chretiensmagazine.fr/2010_01_24_archive.html )

...Il s'agit du même feu divin que précédemment. Rappelez-vous Moïse allant rencontrer Dieu sur la montagne sainte, la montagne c'est le lieu de Dieu et Son feu "est jeté dans la mer", comme "un pavé dans la mare" (!) de vos actions contre la vertu de justice et le don de piété, contre la tendresse de Dieu et la fraternité qui en découlent. Alors

"Le tiers de la mer devient sang.
Meurt le tiers des créatures ayant être, dans la mer,
et le tiers des navires est détruit."

Tout ce qui n'est pas selon la justice, crée de la violence et fait couler le sang de l'innocent comme conséquence de la guerre. Ce sang est aussi Mon Esprit qui vient comme un baume. Tous ceux qui ne sont pas avec Moi meurent : littéralement, subissent la mort, alors que vous, qui êtes de Moi avez la vie éternelle. Et c'est à la suite de cela que Ma grande douleur se fait encore plus forte car Mon Eglise aussi est contaminée en partie et le "tiers des navires" est détruit. Ici le navire représente l'Eglise, en référence à la nef et toute l'Eglise qui n'est pas de Moi, la fausse Eglise de l'Antéchrist sera détruite par le feu purificateur de Mon Amour qui met en lumière tout mal.

- 10 février 2000 :

( http://www.amen-etm.org/MessagedeJesusaAgnesMarieen10-02-2000.htm )

... la tourmente, c'est encore et surtout celle de la consommation imminente de l'abomination de la désolation: Satan qui dirige " la bête à deux cornes " (franc-maçonnerie ecclésiastique) va s'asseoir pour un temps très court - car Je ne le supporterai pas - sur le Trône de Pierre. Ce temps court sera terrible. Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Coeurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure. Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce, vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur, vous qui portez dans votre coeur la Lumière du monde que Je suis. Portez encore avec Moi cette croix jusqu'à ce que Je fasse paraître Ma Croix dans le Ciel: le Signe du Fils de l'Homme dont la vue fera plier les genoux et les coeurs ou mourir de frayeur les impies étouffés de leur propre rage à la vue de Ma Victoire. Ils verront Ma Gloire et en mourront de rage, Satan en tête de son cortège d'âmes orgueilleuses et nuisibles. C'est Satan qui a amené la mort sur la terre, c'est du péché que vient la mort: ce qu'il a semé se retournera contre lui et ensuite " de mort il n'y en aura plus " car Je suis la vie. ...

A Françoise :

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/francoise.htm#l%E2%80%99Ant%C3%A9christ )

- 6 juin 1998 :

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’œuvre.
Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté.
Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Eglise pour singer Ma doctrine en la transformant.
C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal.

Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui œuvrera pour la destruction de Mon Corps.


C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis. Ce temps est proche, maintenant.

Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas.

Le malin sera à l’œuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous.

Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire: ainsi Je te sauverai. (Enfant, J’appelle "génération odieuse" tous ceux qui Me trompent et Me blessent).

- 31 décembre 1992 n° 485 g) :

A Don Gobbi :

( http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/18/v9uh18c/ puis cliquer sur télécharger le fichier à droite de l'icône pdf )

... Le quatrième signe est l'horrible sacrilège, accompli par celui qui s'oppose au Christ, c'est-à-dire l'Antéchrist. Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s'assoira sur son trône, en se faisant adorer lui même comme Dieu. ...

... La Sainte Messe est le Sacrifice quotidien, l'oblation pure offerte au Seigneur sur tous les autels, du lever au coucher du soleil. Le Sacrifice de la Messe renouvelle celui que Jésus a accompli au Calvaire. En accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n'est pas un sacrifice, mais seulement une cène sacrée, c'est-à-dire le souvenir de ce que fit Jésus lors de sa dernière cène. Et l'on supprimera ainsi la célébration de la Sainte Messe. C'est dans cette abolition du sacrifice quotidien que consiste l'horrible sacrilège accompli par l'Antéchrist, dont la durée sera d'environ trois ans et demi, c'est-à-dire mille deux cent quatre vingt dix jours.

- 1 janvier 1993 486 p) :

Pour l'Église surtout, l'heure de la grande épreuve est arrivée, parce qu'elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la francmaçonnerie, rendue terre fertile d'où surgira l'arbre mauvais de l'homme malfaisant, de l'antéchrist, lequel instaurera son règne en son intérieur.

A Kurescek (lieu) aussi le 17 avril 1999 :

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jpaul2david.htm#KURESCEK )

ou : ( http://membres.multimania.fr/voclin/page_7_8.htm ) :

... Sondez les mystères de nos Coeurs et remplissez-vous de la force par laquelle vous êtes vainqueurs des tentations et, par votre prière et votre soutien au Saint-Père, les évêques, les prêtres et tout le peuple de Dieu résisteront. Implorez la force de l'Esprit-Saint pour le pape actuel et pour ses vrais successeurs. Les forces obscures désirent que le pape actuel soit destitué le plus tôt possible et elles préparent déjà l'arrivée de l'Antéchrist sur le Saint-Siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 15:11

Est ce vrai que le fils de perdition se présentera comme étant le fils de Dieu, en tant qu'ange de lumière.

Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Sereno
Habitué
Sereno


Nombre de messages : 34
Localisation : région parisienne

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: éclipse   L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 19:22

territoire en héritage a écrit:
14 août 1999 :

... Écris :
Ma " tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare.
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur " révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité ! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps.

Notez bien cette date, je vous prie :

Nous sommes au 3ème jour après l'éclipse solaire du 11-8-99, totale dans le Nord de la France, et c'est la dernière éclipse du 2ème millénaire.

Rappelons-nous que le Vendredi Saint fut marqué par l'obscurcissement total du soleil, et que la tombe est retrouvée vide le dimanche.

Quand à la fausse tombe, je pense pouvoir vous donner quelques liens intéressants après recherche.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 21:29

Mariejesus a écrit:
Est ce vrai que le fils de perdition se présentera comme étant le fils de Dieu, en tant qu'ange de lumière.

Amicalement

Mariejesus
Je ne sais pas comment il se présentera exactement mais le Fils de Dieu : Jésus n'est pas un ange de lumière car Il est infiniment plus et de toute façon l'Antéchrist ne se présentera pas comme étant un ange, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 22:36

territoire en héritage a écrit:
14 août 1999 :
Sereno a écrit:
Notez bien cette date, je vous prie :
Nous sommes au 3ème jour après l'éclipse solaire du 11-8-99, totale dans le Nord de la France, et c'est la dernière éclipse du 2ème millénaire.
Rappelons-nous que le Vendredi Saint fut marqué par l'obscurcissement total du soleil, et que la tombe est retrouvée vide le dimanche.
Hélas pour vous, le 14 août n'est pas le 3e jour après le 11 dans le décompte ancien, mais le 4e (puisque le 3e jour après le vendredi est le dimanche...) ! Le 3e jour était le 13 août...
Raté !
Revenir en haut Aller en bas
Sereno
Habitué
Sereno


Nombre de messages : 34
Localisation : région parisienne

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 23:03

Jonas a écrit:
Hélas pour vous, le 14 août n'est pas le 3e jour après le 11 dans le décompte ancien, mais le 4e (puisque le 3e jour après le vendredi est le dimanche...) ! Le 3e jour était le 13 août...
Raté !

Certes, Jonas mais le premier jour après le 11 est bien le 12, non ?
le deuxième jour le 13, le troisième jour le 14 donc. Je n'ai pas triché...

Mais pour en convenir avec vous, le Christ n'est pas ressuscité 3 jours après la date de sa mort, mais le troisième jour (Vendredi Samedi Dimanche), ainsi que nous le disons dans le Credo.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 26 Sep 2010, 23:31

Jonas a écrit:
territoire en héritage a écrit:
14 août 1999 :
...
Je ne vois pas bien ce qui vous permet de me mettre là-dedans.

J'ai donné la date de réception de cet extrait de message, mais je suis étranger à ces estimations de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyLun 27 Sep 2010, 03:18

Citation :
Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise.
Pour un sujet aussi grave,je pense qu'il serait important de s'appuyer aussi sur des sources reconnues par l'église.Je fouille depuis bientot 3 ans les prophéties des saints,messages de la Vierge reconnus par l'église et texte de l'église en matiere eschatologique et je n'ai jamais rien trouvé qui confirme ces révélations privées.Pourriez vous nous donner des sources officielles pour supporter ces allégations?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Sereno
Habitué
Sereno


Nombre de messages : 34
Localisation : région parisienne

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyLun 27 Sep 2010, 08:11

territoire en héritage a écrit:
J'ai donné la date de réception de cet extrait de message, mais je suis étranger à ces estimations de calcul.

Tout à fait exact

Que le rapprochement que j'ai fait ne vous plaise pas c'est votre droit, n'y mêlez pas quelqu'un qui n' est pour rien dans cette remarque.

Quand à la fausse tombe du Christ, il y a des indices montrant une préparation de longue date de l'opinion, dans le "Da Vinci Code" par exemple, plus anciennement dans "Holy blood, Holy Grail" et même la recherche du Graal par les nazis sous la conduite de l'archéologue SS Otto Rahn.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Rahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyLun 27 Sep 2010, 08:33

territoire en héritage a écrit:
J'ai donné la date de réception de cet extrait de message, mais je suis étranger à ces estimations de calcul.
Mille excuses, Territoire, mais il me semble clair que le vous ne s'adressait pas à vous, si j'ose dire !

Sereno a écrit:
Tout à fait exact. Que le rapprochement que j'ai fait ne vous plaise pas c'est votre droit, n'y mêlez pas quelqu'un qui n' est pour rien dans cette remarque.
Cher Sereno, vous avez très bien compris que c'est vous que je visais en écrivant "vous" ; mais bien sûr il est plus facile de "botter en touche" que d'assumer clairement son erreur, car il ne s'agit pas de savoir si "le rapprochement" me plaît ou non, mais de savoir s'il est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sereno
Habitué
Sereno


Nombre de messages : 34
Localisation : région parisienne

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyLun 27 Sep 2010, 10:56

Jonas a écrit:
Cher Sereno, vous avez très bien compris que c'est vous que je visais

Pour que je ne me sente pas visé, il faudrait que je sois aussi sot que vous cherchez à me faire paraître.

Votre viseur grossissant vous magnifie la paille dans mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyLun 27 Sep 2010, 11:06

bonjour.
Il est dit que l'AntéChrist fera des prodiges qui étonneront le monde entier.

Je ne vois pas quel ecclesiastique d'aujourd'hui fait des prodiges!
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyMer 29 Sep 2010, 09:55

Ne soyez pas si pressé, cela hélas viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyMer 29 Sep 2010, 10:33

Ah oui, ça je suis désolée de vous le dire, mais c'est imminent.
Et c'est déjà le moment de se dire qu'on doit rester dans la foi de Dieu.


Amicalement

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyMer 29 Sep 2010, 15:17

Sereno a écrit:
le premier jour après le 11 est bien le 12, non ?
le deuxième jour le 13, le troisième jour le 14 donc. Je n'ai pas triché...

Mais pour en convenir avec vous, le Christ n'est pas ressuscité 3 jours après la date de sa mort, mais le troisième jour (Vendredi Samedi Dimanche), ainsi que nous le disons dans le Credo.
Et donc la comparaison que vous faites (entre le 11 et le 14 août d'une part et entre le vendredi saint et Pâques d'autre part) devient sans intérêt, même si vous n'avez pas triché (je n'ai d'ailleurs jamais dit que vous aviez triché...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyMer 29 Sep 2010, 16:08

Mariejesus a écrit:
c'est imminent.
Et c'est déjà le moment de se dire qu'on doit rester dans la foi de Dieu.
Pourquoi ? Jusqu'à maintenant on ne devait pas se le dire ? Smile
Au fait, combien de temps représente l'adjectif 'imminent" pour vous ?
Deux secondes, deux minutes, deux heures, deux jours, deux mois, deux ans, deux siècles, deux millénaires ? C'est moins ? C'est plus ?
Non, c'est simplement inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyMer 29 Sep 2010, 18:01

J'imagine un monsignore en train de faire fleurir des roses en hiver!

ou un pape en train de léviter dans sa papamobile dont les roues décolleraient du sol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyMer 29 Sep 2010, 20:28

seul dieu a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:50

Réponse à Jonas
Si on regarde la Bible,un petit prophète(Amos?)dit déjà "Je viens bientôt!",il y a 2400 ans environ.

Si on regarde les révélations privées d'aujourd'hui,les événements doivent se produire du vivant des messagers,ou du vivant de l'aveugle de Garabandal qui doit être guéri.
Si on regarde les mystiques post-révolutionnaires,comme Soeur Nativité,alias Jeanne le Royer,ils prévoient le premier siècle après l'an 2000.
Anne Catherine Emmerich aussi a parlé de cette période.
Mais toutes le propéties s'accordent pour dire que le monde ne sera pas détruit mais renouvelé.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyVen 01 Oct 2010, 23:17

Le fait de chercher frénétiquement quelle sera la couleur noire, verte ou rose de monsieur l'Antéchrist c'est lui faire trop d'honneur et cela ne le fera pas venir plus tôt pu plus tard ni ne nous en protègera!!!
C'est 100% de notre temps que nous devons passer à essayer d'

AIMER DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE AME, DE TOUT NOTRE ESPRIT, DE TOUTE NOTRE FORCE ETNOTRE PROCHAIN COMME NOUS- MEME . Tout le reste n'est que supputation et ne protège en rien.

Fraternellement
Annette
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptySam 02 Oct 2010, 22:11

Annette a écrit:
Le fait de chercher frénétiquement quelle sera la couleur noire, verte ou rose de monsieur l'Antéchrist c'est lui faire trop d'honneur et cela ne le fera pas venir plus tôt pu plus tard ni ne nous en protègera!!!
C'est 100% de notre temps que nous devons passer à essayer d'

AIMER DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE AME, DE TOUT NOTRE ESPRIT, DE TOUTE NOTRE FORCE ETNOTRE PROCHAIN COMME NOUS- MEME . Tout le reste n'est que supputation et ne protège en rien.
...
La frénésie que vous indiquez n'existe pas en ce qui me concerne mais je n'en dirai pas autant de votre mise en forme et votre style ...

D'autre part mettre ainsi à priori une opposition entre l'amour que nous devons vivre et la saine discussion sur des sujets importants, même si cela vous déplait, est inconvenant d'un point de vue chrétien.

D'ailleurs l'amour sur terre s'inscrit dans nos actions ou pensées et n'en est pas séparé ... Dire comme vous que tout le reste n'est que supputation relève d'un "simplicisme" abusif : l'application du grand commandement de l'amour se déroule d'un très grand nombre de façons et de possibilités variées. C'est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptySam 02 Oct 2010, 23:06

Citation :
l'application du grand commandement de l'amour se déroule d'un très grand nombre de façons et de possibilités variées. C'est ainsi ...

Ne mélangeons pas tout! étudier les prophéties n'est pas précisément l'application du grand commandement de l'amour. C'est de la recherche, de l'hypothèse intellecuello-prédictive. Appelons un chat un chat par souci de cohérence. Quant à mon style cher Territoire, vraiment, il vous en faut peu pour être offusqué. La prochaine fois, je mettrais quelques images obscènes ainsi vous aurez de réelles raison de me reprocher mon style!
Bien le bonsoir dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 00:30

Annette a écrit:
... La prochaine fois, je mettrais quelques images obscènes ainsi vous aurez de réelles raison de me reprocher mon style!
...
Si cela vous révèle mieux, ce n'est pas du tout mon problème mais bien le vôtre qui laisse voir votre mépris ... A vous de voir, ça ne me concerne pas ! ...
Citation :
Ne mélangeons pas tout! étudier les prophéties n'est pas précisément l'application du grand commandement de l'amour
Vous n'avez rien compris : il ne s'agit évidemment pas de l'étude des prophéties en tant que tel mais de leur effet et implication dans la vie de l'amour. Et la meilleure preuve de cela c'est que combattre les prophéties données par le Seigneur c'est Le combattre Lui-même et même le bafouer car c'est Le désavouer; qui donc Le conseillera sur la conduite qu'Il devrait avoir ???!!! ...
Citation :
Appelons un chat un chat
Il faut faire beaucoup mieux que d'appeler un chat un chat; il faut appeler l' état d'esprit décrit ci-dessus rébellion contre la volonté sainte de Dieu de nous faire profiter de ses grâces authentiques. A vous de voir là aussi; chacun est libre ...
Si vous voulez appeler ça "joie et bonne humeur", là encore cela viendra de vous ..........
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_
Assidu



Nombre de messages : 160

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 04:40

Bonjour Annette,

Moi aussi, j'ai été un peu surpris par vos paroles. Vous voyez, je serais porté à vous répondre agressivement, si je suivais mes pauvres instincts bien mauvais. Pourquoi ne pas prêcher par l'exemple? Les âmes auront envie de suivre votre exemple... Aimer, c'est se vaincre à chaque instant, être intransigeant avec soi-même, et indulgent avec les autres. Nous sommes si souvent portés à faire le contraire.

Que le Seigneur nous soutienne de Sa Grâce, afin qu'il n'y ait qu'Amour entre nous, ses petits enfants.

À bientôt chère Annette,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Sereno
Habitué
Sereno


Nombre de messages : 34
Localisation : région parisienne

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 09:15

Il semble qu'une situation comparable se trouve dans nos évangiles, à savoir l'épisode des 5 vierges folles et des 5 vierges sages..

Toutes savent que l'Epoux est en route, il va arriver...

Mais les vierges sages, au lieu de se précipiter s'accordent le temps d'une réflexion :

Autrement dit elles font preuve de prévoyance, ce qui ne veut pas dire délirer sur le futur !

La réflexion n'est pas ennemie de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 10:01

1 Corinthiens 13


1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.

2 Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

3 Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

Saint-Paul


Allez-vous contredire Saint-Paul???

Que Dieu vous bénisse,
Fraternellement
Annette I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Sereno
Habitué
Sereno


Nombre de messages : 34
Localisation : région parisienne

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 10:15

Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

Saint-Paul


Marc 10:21 Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Cela ne sert de rien d'avoir un trésor dans le Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 12:18

Citation :
Cela ne sert de rien d'avoir un trésor dans le Ciel ?

Mais si , bien sûr Sereno, et c'est même la seule chose qui compte! Voilà pourquoi les paroles du Seigneur reprises par Saint-Paul insistent tant sur le commandement d'Amour. C'est uniquement par l'Amour que nous éprouvons pour Dieu et notre prochain dès ici-bas que nous constituons notre trésor du Ciel. Nous serons jugés sur l'Amour!
Amitiés
Annette
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 12:23

Annette a écrit:
1 Corinthiens 13


1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.

2 Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

3 Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

Saint-Paul


Allez-vous contredire Saint-Paul???

Que Dieu vous bénisse,
Fraternellement
Annette I love you I love you I love you flower

Encore un peu plus gros ... c'est votre inflation, mais c'est inutile pour la compréhension de ce passage qui s'applique effectivement et normalement à chacun ...

Par contre l'agressivité gratuite et injustifiée n'est pas précisément de la charité et est effectivement en contradiction avec ce rappel de Saint Paul; à l'occasion, pensez-y plutôt que d'utiliser ces procédés (enfantins de plus dans ce cas, il faut bien le dire) ...

Revenir en haut Aller en bas
Annette
Assidu
Annette


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : ch'ti pays

L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  EmptyDim 03 Oct 2010, 13:23

Cher Territoire,

Je suis gentille tout plein et votre désir que mes caractères soient dans la "norme" me fait hurler de rire! Laughing
Si je pouvais, j'écrirais en arabesque avec des volutes ça serait mignon non? Vous trouveriez peut-être cela hérétique majesté?
Bien à vous
Annette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty
MessageSujet: Re: L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist    L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état d'ecclésiastique de l'Antéchrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCERNEMENT-
Sauter vers: