Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le Mensonge de Vicka - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mensonge de Vicka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 08 Aoû 2010, 01:52

Rappel du premier message :

Une image vaut milles mots dit l'adage.Et bien,liser bien ce cours texte mais surtout,regarder la 1ere video...La preuve évidente du mensonge de Vicka:http://marcocorvaglia.typepad.com/msm/2010/02/je-craignais-que-lenfant-j%C3%A9sus-ne-tomb%C3%A2t.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm

AuteurMessage
Francesco
Assidu



Nombre de messages : 498

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 01:57

Merci a Leodia d'avoir rapeler la nécessité de respecter les autres dans les messages.Nous sommes plusieurs ici a s'etre renvoyé des messages pas tjs gentils(et ca m'inclue moi) mais depuis 2 semaines,j'ai décidé de ne plus répondre a ce genre de messages par des insultes....

Je pense que meme si nous ne partageons pas les memes avis sur certains apsects de notre foi,ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas freres et soeurs ds la foi.J'ai entrepris des réconciliations avec plusieurs sur les forums et il serait sain il me semble que nous agissions tous de la sorte.....Cessons ces messages haineux et insultants .Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 01:59

Mariejesus a écrit:
Pour ce qui est de francesco, on ne cherche pas la bagarre.

Nous sommes ici, pour débattre de ce qui sera bientôt la fin.

Beaucoup ici , ont je trouve d'excellent point de vue et je trouve que vous devriez les suivre.

Il est mit dans les écritures, que peu de temps avant la fin, certains abandonneront la foi, pour s'attacher à des doctrines de démoins et des esprits séducteurs.

Ce qui ne sera pas mon cas, car je ne crois qu'en Mon Très Saint Père.


Que Dieu bénisse toutes les personnes qui croient en un seul vrai Dieu, je vous remercie mes chers amis.


Amicalement

Mariejesus
Mes messages ne vous visait pas Marie jesus.Ne vous en faite pas.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 08:38

majuscule soleil a écrit:
Dans un autre forum,je disais que Vicka n'a pas menti mais a fait un geste de recul lorsqu'un(faux) ami a pointé son doigt vers ses yeux alors qu'elle était en extase.
Ma réponse a été qu'une main invisible a évité cet acte violent,la même main qui a dévié la balle qui devait tuer le
Pape Jean-Paul II:celle de la Vierge.
Il est même raisonnable et logique qu'en ce moment d'intimité et de vision très fort entre la Vierge et Vicka,celle-ci soit protégée.
Il est de même raisonnable et logique de voir en ce geste violent et cruel,celui de Satan en personne qui veut détruire l'œuvre de Dieu.
En effet, cela m'a toujours étonné cette proximité de Satan là où sont les œuvres de Dieu et la présence de la Vierge Marie. C'est une constante spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 09:16

Merci, Leodia,

Si j'ai blessé des gens du forum, je tiens à m'en excuser.
Excuser moi mes chers amis.

Amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91
Assidu
Valtortiste91


Nombre de messages : 289
Age : 80
Localisation : Essonne (France)

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:02

Mariejesus a écrit:
Merci, Leodia, Si j'ai blessé des gens du forum, je tiens à m'en excuser. Excuser moi mes chers amis.
Rassurez-vous Mariejesus, je ne pense pas que le juste rappel à l'ordre de Leodia vous visait. Ce sont plus des gens virulents comme moi qui étaient destinataires du message de modération.

Je n'ai - pour ma part - jamais vu de propos outranciers chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:19

euh merci
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:43

Je pense Francesco que vous faites une confusion et ce que vous appelez haine n'en est pas.

Il est légitime de répondre à des accusations et de défendre ce que nous pensons être la vérité, mais tous plus ou moins sur le forum avons tendance à "corser" parfois l'argumentation spécialement en cas de blessures sur ce que nous croyons juste et important.

J'espère pour vous un soulagement de vos souffrances. Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 03:22

territoire en héritage a écrit:
Je pense Francesco que vous faites une confusion et ce que vous appelez haine n'en est pas.

Il est légitime de répondre à des accusations et de défendre ce que nous pensons être la vérité, mais tous plus ou moins sur le forum avons tendance à "corser" parfois l'argumentation spécialement en cas de blessures sur ce que nous croyons juste et important.

J'espère pour vous un soulagement de vos souffrances. Courage ! Smile
Leodia semble avoir compris que certains messages étaient allé trop loin.Voila l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 12:14

territoire en héritage a écrit:
Je pense Francesco que vous faites une confusion et ce que vous appelez haine n'en est pas.

Il est légitime de répondre à des accusations et de défendre ce que nous pensons être la vérité, mais tous plus ou moins sur le forum avons tendance à "corser" parfois l'argumentation spécialement en cas de blessures sur ce que nous croyons juste et important.

J'espère pour vous un soulagement de vos souffrances. Courage ! Smile


Même si mes convictions sont totalement opposées aux votres sur le sujet je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point!
Et si j'ai pu blesser quelqu'un j'en demande pardon.

En union de prières pour Francesco, ainsi que (je sais qu'il y en a) les autres personnes de ce forum qui se trouvent en situation de souffrance!

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:06

On demande beaucoup padon d'avoir blessé dans ce fil,et c'est très bien.Mais celui qui a piquer son doigt dans les yeux de Vicka qui aurait été gravement blessée sans son geste de recul a-t-il demandé pardon?
Certainement pas et à cela on voit l'oeuvre de Satan dont l'impossible est de demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:11

C'est bien la première fois que j'entends dire (ou plutôt que je lis) que Vicka a été gravement blessée en reculant Le Mensonge de Vicka - Page 3 Icon_eek

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:04

Pas de mauvais esprit,monsieur Philippe Antoine.
Je dis que Vicka aurait été blessée si elle n'avait pas reculé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:14

J'ai mal lu. Autant pour moi! mais il n'est pas besoin d'être un maître du kung fu pour pouvoir arrêter son geste à temps. Vous pouvez vous-meme en faire l'expérience sur n'importe quel objet et vous verrez que c'est très facile d'immobiliser sa main à quelques centimètres.

Banzaï! Mr. Green

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 10:50

Bonjour,

Moi je me pose cette question, alors si le miracle du soleil a eut lieu, il aurait du y avoir reconnaissance comme il le fut à fatima, je pense que c'est une ruse du malin.

Car les pseudo-voyants à Medjugorje ont parlés d'un signe qui aurait lieu et que nous ferions mieux de venir, tandis qu'à Garabandal elle parle d'un événement qui découragera d'aller au Grand Miracle.

Le malin lui aussi fait des prodiges et sait nous avoir et essaye peut-être de nous empêcher d'assister au miracle de Garabandal.

Moi je peux vous dire que quoiqu'il arrive j'irai à Garabandal.

Je suis sure que la gospa à Medjugorje n'est pas la vierge qui est apparue à Garabandal.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mensonge de Vicka   Le Mensonge de Vicka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mensonge de Vicka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: